AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 25

■ Inscrit le : 28/07/2012

■ Localisation : Pas loin des mes sauveurs
■ Age : 29

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Empty

MessageSujet: Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:04


Dimitri Tom Romanof





♠ PARCE QU'IL FAUT BIEN COMMENCER UN JOUR
Date de naissance07/11/1997 Âge16ans Situation ProfessionnelleSans Emploi GroupeLoup Modificateur (Descendant des Quileutes)





♠ Notre histoire fait de nous des êtres uniques.


30 lignes minimumBien que Dimitri ai des origines russes la ligné qui conduit à ce jeune homme est d'origine amérindienne, plus précisément des tribus Quileutes. Il est originaire du Lac Michigan là où se trouve une autre réserve Quileute que celle de Forks, Aucune meute n'est formé là-bas, chacun s'entraide et défendent leurs territoires contres les vampires de passage qui seraient trop agressifs ou nuisible aux humains. Dimitri est ce qu'on pourrait nommer un mouton noir, en effet il est le seul de cette réserve à avoir une couleur de peau de type caucasienne et à avoir des origines russes et pour cela certain le rejetais et ne traînais jamais avec lui. Prenant des cours à domicile car ses parents craignaient qu'il serait en danger en ville et qu'il se transformerait au quart de tous, il restait tranquillement chez lui au milieu des bouquins et des feuilles. Ce qu'il désirait plus que tout c'était allé plus loin que sa réserve, voir le monde et découvrir ses merveilles et ainsi pouvoirs écrire les histoires qu'il imagine en connaissant bien les lieux et ce qu'il aimerait surtout voir et parcourir c'est la Russie, le pays d'origine de son arrière grand-père paternel. Un soir où presque toute la réserve était partie en voyage, Dimitri lui révisais tranquillement dans le salon pendant que ses parents préparaient le repas et cette soirée devint une scène de crime très rapidement. Le jeune Quileute concentré sur ses devoirs et les deux adulte occupé à la cuisine personne en senti venir le vampire sanguinaire qui entra en réduisant la porte en miettes. Les parents ordonnèrent au jeune garçon de se transformer et de fuir le plus vite possible en direction de l'est pendant qu'ils occupaient le vampire. Dimitri peu fier de devoir fuir écouta ses parents et pris la fuite au travers de la nuit. Ne sachant où aller il courrait au hasard pour fuir ce monstre qui avait attaqué ses parents.Durant son périple il passa sur une route et il se prit une voiture qui avait freiner au bon moment... le choc fut léger et sans reprendre forme humaine, Dimitri regarda que les passager allaient bien puis il repartit a vive allure, mais sa vie allure. Au bout de quelques jours de voyage imprévu il finit par débarquer dans une petite ville qui avait l'air assez tranquille. Mais il ne pouvait pas débarquer torse torse et pied nu dans une ville vu que quand il reprendrait forme humaine il ne resterait que son boxer et son pantalon. Donc il prit la direction de la forêt où il commença a traîner errant tout seul. Un beau jour il trouva une belle maison qui avait l'air d'être habité a en jugé par les voitures qui rentraient, il préféra rester a l'écart de ces personnes, mais la fatigue associer à la malnutrition finie par lui faire perdre connaissance à une centaine de mètre de la dite maison.








♠ Montre nous ton talent.


Spoiler:







♠ Behind the mask.



↬ PSEUDO/PRÉNOM: Corentyn
↬ ÂGE : 18 ans
↬ SEXE: masculin
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM: top site
↬ TES IMPRESSIONS: Sympa je trouve
↬ DOUBLE COMPTE:Non
↬ SCÉNARIO OU PI?: Personnage Inventé
↬ LE MOT DE PASSE: Le Calme Avant La Tempête !
↬ CODE A REMPLIR (CELEBRITE FEMME):
Code:
NOM CELEBRITE  [color=red] ♀[/color] NOM PERSO

↬ CODE A REMPLIR (CELEBRITE HOMME): Cody Simspon Dimitri T. Ward
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.






Dernière édition par Dimitri T. Romanof le Sam 28 Juil - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Empty

MessageSujet: Re: Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:09

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.
Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)
En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 25

■ Inscrit le : 28/07/2012

■ Localisation : Pas loin des mes sauveurs
■ Age : 29

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Empty

MessageSujet: Re: Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:48
Bah je croise les doigts pour le la copie de rp que j'ai mis vous plaise (bien sur je peu faire 15 ligne, le forum en demandais 10 sur le quel j'étais en demandait 10) Sinon hm je dois mettre quel année pour mon année de naissance?? et après j'ai mis le code et la je fini mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Empty

MessageSujet: Re: Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:14
Salut

Niveau l'âge de ton personnage si il a déjà muté en loup il faut qu'il est plus de 16 ans ^^
Car les premières mutations ont lieu vers cet âge Very Happy
Effectivement fait attention aux fautes mon petit poulet (:

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Empty

MessageSujet: Re: Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:25
Bienvenue sur le forum Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. 1424864390
si tu as des questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 25

■ Inscrit le : 28/07/2012

■ Localisation : Pas loin des mes sauveurs
■ Age : 29

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Empty

MessageSujet: Re: Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:46
Voila me manque plus que mon avatar by Jaymes et l'année de naissance (vu que je ne sais pas en quel année se passe le forum) et sa sera fini a 100% mais vous avez déjà l'essentiel de mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Empty

MessageSujet: Re: Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:01
L'année du forum est 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 25

■ Inscrit le : 28/07/2012

■ Localisation : Pas loin des mes sauveurs
■ Age : 29

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Empty

MessageSujet: Re: Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:49
Bon bah ne me manque plus que mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Empty

MessageSujet: Re: Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:09

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA
Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de liens (ici) et un topic de rps (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.
Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum.
Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Empty

MessageSujet: Re: Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Tom Romanof, un Quileute russe c'est pas tout les jours qu'on en croise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lauréline - La passion des premiers jours.
» Pourquoi faire compliquer, quand on peut faire simple? (pv Dimitri)
» Les liens du sang sont plus forts que tout [Nessie et Edward]
» Kim | Si les abattoirs avaient des vitres de verre, tout le monde serait végétarien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-