AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Gravity || Pv Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Gravity || Pv Maël Clickherei

Gravity || Pv Maël Empty

MessageSujet: Gravity || Pv Maël Gravity || Pv Maël I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:04
    « Ally réveil toi ! » Quoi encore ? Et bien rien d'extraordinaire si ce n'ai le beau-père d'Ally qui taper sur la pauvre porte sans défense depuis dix minutes. Ally envoya son réveil contre la porte pour signaler son réveil difficile. La demoiselle était assez fatiguer en ce moment, car elle voulait fuir absolument son foyer. Son beau-père Mr Walls était un homme d'affaire, un dure à cuire en quelques sortes, lui impossible de lui faire les yeux doux, les ruses, sa le connait. Ally souffla, puis elle mis enfin pieds à terre et se leva. Elle avait une salle de bain collé à sa chambre, une suite en gros. Elle pris donc une bonne douche. Puis elle passa un short très court et un débardeur. Ses chaussure ? Des bottine à talon haut style un peu cow-boy, mais en plus féminin. Et c'est enfin qu'Ally ce traîna jusque dans la salle à manger. « Salut ! Au revoir ! » Elle attrapa son vers de jus d'orange et le descendit d'une traite. Elle pris au passage un morceau de pain et partis avec. Elle le jeta dehors dans le jardin de la voisine pour ses poules ! Ally était en retard pour les cours ? Quel cours ? Elle n'allait jamais à sa première heure du matin et à sa dernière heure, et encore moins le vendredi. Elle partait donc en direction du lycée, de façon lente et détendue. C'est alors que surgis un ami de la jeune femme. Il avait une voiture, et bien entendue, c'était un membre de sa bande de potes ! Avec eux rien était impossible et sa, Ally elle adorait ! Bien entendue, qui était déjà dans la voiture ? Junary, Ally s'empressa de monté dans la voiture pour une fois qu'ils venaient tous ensemble dans la même voiture, sa sentait le coup après les cours ca. Elle salua sa meilleure amie. La bande de quatre cent coup parti donc pour le lycée. Ally les quitta dans le couloir, et parti à son coup spéciale, car elle n'avait pas pris la même option qu'eux. Mais bien entendue, dans le couloir blindé de monde, elle croisa l'enfer !

    Mister je suis le plus beau, je me la pète ! vous voulez vraiment son identité ? Maël Stewart ! Un genre de mec craquant, mais gonflant. Ally avait son casier juste à coté du sien, et pour commencer la journée, il n'y à rien de plus déprimant que cela ! Elle se rendis donc d'un pas ferme vers son casier, elle l'ouvris et tenta de mettre la porte de son casier dans la figure du jeune homme. Elle pris la parole avant même qu'il puisse dire le moindre mot. « Tu la ferme je veux pas t'entendre de la journée minable ! Aller trace ta route, j'ai un cour. » Ally était plutôt méchante avec lui car elle avait cette sensation détestable quand elle le voyait ! Elle ne peux pas ce l'encadrer sa c'est certain, mais à chaque fois qu'il croise son regard, le coeur de la demoiselle s'emballe un peu, et sa sa la dérange car elle est en couple pour le moment. Avec un certain Rayan, un boxeur de rue assez connu des service de polie et qui avait arrêter le cours pour un boulot de serveur dans un bar minable. Ally essaya de passer à coté de Maël pour rejoindre sa salle de cours, autrement dis, c'elle de Maël aussi. Et elle n'allait pas dans le bon sens. Ally voulait bel et bien sécher pour aller voler des petits truc par ci par là, ce bagarrer contre X ou Y, mais encore peut-être rejoindre son Prince cogneur dans son club illégale. Enfin, tout sauf aller en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Gravity || Pv Maël Clickherei

Gravity || Pv Maël Empty

MessageSujet: Re: Gravity || Pv Maël Gravity || Pv Maël I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:38
Maël & Ally
Gravity
.
.
Gravity || Pv Maël Tumblr_ljtqpsFqMQ1qb5mgg



Une journée au lycée c’est comme une semaine sans boire de sang ! L’enfer quoi. Je ne sais pas si vous prenez une minute pour observer toutes ses « petites thermites » vous apprendrez beaucoup de chose. Ha oui « petites thermites » ce sont les humains, vous savez ses petites choses nuisibles et inutiles en passant. Ce fut avec un l’empressement d’un escargot que je me rendis au lycée prenant des détours et des détours pour retarder l’échéance. Le comble pour un vampire ? Minable, je sais mais pour ma défense ne sont vraiment pas amusant ses humains. C’est simple vous avez le choix entre : des intellos ressemblant à rien, les filles botoxés à la feuille d’eucalyptus sans parler de leur soutien-gorge rembourré, non mais le pire c’est qu’elle se croive à tomber. Bref donc y’a aussi les mecs au sourire semblable à une souris correctrice et enfin mes préférés, sans rire hein la crème de la crème, les rebelles en culotte courte. Cette bande de petit dégénéré de la cafetière qui prennent un malin plaisir à torturer tout le monde, enfin sauf moi et je pense qu’ils seraient fou de tenter.
Je m’avançais à mon casier tel un élève exemplaire pour récupérer mes livres et cahiers quand les paroles d’un groupe familier firent leur entrée dans le hall. Ha je vous les aient pas présentés, autant pour moi. Alors vous avez Ken le grand blond avec son sourire à la Chuck Noriss ensuite à côté la grande blonde c’est Blondie enfin non January, une peste. A côté celui qui a son bras autour de l’épaule de la petite blonde c’est James, un petit con prétentieux. Et enfin nous avons …

« Tu la ferme je veux pas t'entendre de la journée minable ! Aller trace ta route, j'ai un cours »

Hé bien Ally, une autre petite peste mais sexy. Au lieu de m’énerver comme les autres cette fille me fait rire. Elle me fait aussi ressentir des choses étranges surtout quand on s’effleure ou que nos regards s’accrochent. Une malédiction sexy sur patte je vous dis.

- C’est drôle tu vas dans un lycée autre chose que pour les cours toi fis je ironiquement avant de partir vers la salle de cours.

« Mais c’est qu’il a bouffé un clown Stewart » cria James .
Un sourire carnassier apparut sur mon visage, je me retournais avec agilité et le fixa avec un regard amusé.

- Ho non pas trop mon truc ces chose là. Par contre mon petit arrête de bouffé du fromage au p’tit Déj’. Parce que pour rouler une pelle c’est pas le pied.

Ma réplique le rendit blanc, je souris fier de moi avant de rentrer dans la salle de cours et de m’installer au fond attendant qu’enfin le supplice des cours se termine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Gravity || Pv Maël Clickherei

Gravity || Pv Maël Empty

MessageSujet: Re: Gravity || Pv Maël Gravity || Pv Maël I_icon_minitimeLun 30 Juil - 1:22
Maël & Ally
Gravity
.
.
Gravity || Pv Maël Tumblr_lx5c0ynMN21r3i9sy



Ally avait fait une entrée plutôt fracassante, et bien entendu qui était toujours là pour prendra sa défense ? Oui vous aurez devinez, James ! Le grand jeune homme qui était entré dans le hall avec son bras sur les épaules de son amie, Ally. Cette dernière avait eu le sans le vouloir le geste de lui enlever son bras en voyant Maël, du genre attend je vais en découdre avec lui et je revient. Et bien entendue alors que tout aller bien et que notre cher Maël était prévenue qu'il ne fallait pas qu'il joue trop avec le feu aujourd'hui, cet imbécile là, il fait quoi à votre avis ? Et bien oui il joue. « C’est drôle tu vas dans un lycée autre chose que pour les cours toi » Et bien entendue qui intervient à ce moment même ? Mister James ! « Mais c’est qu’il a bouffé un clown Stewart ». Ce qui était bien avec James c'est que tout le lycée était au courant quand il ce prenait le bec avec Maël, car il criait à travers tout le couloir. Ce qui n'allait pas tarder à arriver c'était un bagarre si sa continuait, et ils allaient ce faire mal. Ally coupa cour à tout en prenant la parole. « James s'il te plait va en cours, je vais faire de même. »

« Ho non pas trop mon truc ces chose là. Par contre mon petit arrête de bouffé du fromage au p’tit Déj’. Parce que pour rouler une pelle c’est pas le pied. » Ally pris la place qui restait entre les deux jeune homme car son ami était revenue comme une furie sur Maël. Une fois que la jeune femme était prise au piège entre eux, elle poussa faiblement James qui alla à son cours en lachant la grappe à tout le monde. Il n'aimait pas trop que sa préféré prenne les devant face à Maël. « Dis tu as un problème avec James ? » Et bien entendue la jeune femme avait les mains posé sur le bureau de Maël ou il avait pris place. Les bras tendue et donc légèrement penché. Ally vis le professeur entrer dans la salle de cours. Bien entendue ce fut simple de voir qu'il était d'humeur exécrable. Ally pris donc le soins de mettre une baffe à Maël pendant que le l'enseignant avait le dos tourné. L'homme en avait marre d'entendre toujours les même et de voir toujours les même foutre le bordel. Il sortis donc les deux jeunes gens de sa salle de classe. « Tu devrais me remercier, tu loupe ton cours préféré grâce à moi, sans rancune j’espère ? »

Ally pris la direction de la salle d'art. Son prochain cour qui ne serait que dans deux bonne heure, vus que actuellement le professeur de mathématique ne les voulais plus dans son cours qui dure donc deux heure. Elle pris place par terre, adosser contre un mur. « Ho Maël, tu oublis sa ! » Elle se releva et lui présenta devant lui son porte-feuille. Elle l'ouvris et pris l'argent qui l'y avait à l'intérieur, ainsi qu'un papier qui avait l'air de tenir à coeur à Maël (invente ce que tu veux XD) Elle prs très vite la fuite tout en lui lançant son porte-feuille à la figure. Ally était désormais dans la cafétéria, qui bien entendue était déserte à cette heure ci. « Si tu les veux, tu viens les chercher ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Gravity || Pv Maël Clickherei

Gravity || Pv Maël Empty

MessageSujet: Re: Gravity || Pv Maël Gravity || Pv Maël I_icon_minitimeLun 30 Juil - 2:10
Maël & Ally
Gravity
.
.
Gravity || Pv Maël Tumblr_ljtqpsFqMQ1qb5mgg



Deux heures de mathématiques, deux heures ! Vous imaginez le calvaire ? En plus la cerise sur le gâteau avec Crabs. Le pire prof de mathématiques qui m’ait été donné de voir depuis toutes mon existence. Un nain à lunette, lunatique pire que Blondie et du genre sadique, un amour ce prof’. Étonnant qu’il n’est pas la cote, tout le monde rêverait d’avoir des cours avec. Je jouais à faire tourner un crayon entre mes doigts quand Ally-peste-sexy- Turner déboula avec la grâce d’un phacochère endormi. Vu la tête qu’elle tirait ça aller être ma fête, comme ci son crétin de petit copain pouvait ne pas se défendre tout seul. Je levais les yeux vers elle et lui fit mon plus beau sourire, hein hein pas celui que ses termites essayent de faire mais celui à la colgate.

« Dis tu as un problème avec James ? » fit elle rapidement

- Que me vaut cette venue si soudaine ? Je te manque déjà, voyons chérie on avait décidé que personne ne devrait être au courant de notre R-E-L-A-T-I-O-N caché si ton petit James l’apprends il risquerait de se pendre avec un spaghetti. Fis je assez fort afin que les personnes installées les rangée devant nous entendent.

Evidemment s’était à prévoir la claque partie. Bon dieu je kiffe cette fille. Elle ne manque pas de cran s’il elle savait que je pourrais la tuer de mille et une façon en a peine une seconde elle ferait moins la maline. Une vague de tristesse me parcourut, non je comptais en aucun cas lui faire du mal. Une part de moi aimerait lui faire fermer son clapet mais l’autre part de moi adore ce côté de sa personnalité.
Le vieux Crabs n’était pas d’humeur aujourd’hui, étonnant d’habitude il arrive avec une tenue de cupidon et voit l’amour partout. Humm dois-je signalé que s’était ironique parce que ce p’tit père doit être de la famille du stroumph grognon ou de gargamelle.

« STEWART, TURNER … SORTEZ DE MA SALLE DE COURS ET CE POUR LE RESTE DE LA SEMAINE » beugla Crabs.

Je rangeais mes affaires puis sorti en affichant un immense sourire.

-Passez une bonne semaine professeur
dis je avec le ton le plus mielleux que je puisse faire.

« FAITES PAS LE MALIN STEWART SI… » Beugla Crabs avant que Turner claque la porte avant qu’il n’est fini.

Elle avançait vers un mur puis s’adossa à celui-ci. Mes yeux ne la quittaient pas d’un cil. Quoi si je la mate quand elle me regarde je vais me faire allumer. Elle finit par relever les yeux vers moi.

« Tu devrais me remercier, tu loupe ton cours préféré grâce à moi, sans rancune j’espère ? »

Moi, la remercier ? HAHAHAH ! Elle a cru que le père noël existait ou quoi ? Maël Louis Stewart ne s’excuse jamais et surtout pas pour une mini peste.

-Rassures toi, que même sans ta claque j’aurais loupé ce cours répliquais je en souriant fièrement.

Bon beh c’est pas que je m’ennuie mais tenir la grappe à Turner ce n’est pas mon truc enfin si mais non.
Je fis demi-tour et me dirigea vers la sortie avant qu’elle ne m’interpelle.

« Ho Maël, tu oublis ça ! »

Je la regardais prendre l’argent de mon portefeuille ainsi que ce petit bout de papier. Qu’elle ne devait sous aucun prétexte lire.
Je m’avançais vers elle rapidement tout en contrôlant mon allure et lui fit un regard noir et lui attrapa le poignet.

-Turner rend moi ce papier ! grognais-je.

Mini peste se défit de mon emprise. Beh quoi je n’allais tout de même pas lui briser le poignet.

« Si tu les veux, tu viens les chercher ! »
Elle courra vers la cafeteria et se réfugia à l’intérieur. Bon dieu cette fille aura ma peau un de ses jours. Je la suivis mi amusé mi énervé. Elle était debout sur une table m’attendant en sifflotant.

- Turner garde le fric mais rend moi le papier ! fis je d’un ton dur comme si ça aller marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Gravity || Pv Maël Clickherei

Gravity || Pv Maël Empty

MessageSujet: Re: Gravity || Pv Maël Gravity || Pv Maël I_icon_minitimeLun 30 Juil - 2:50
Maël & Ally
Gravity
.
.
Gravity || Pv Maël Tumblr_lrrd02bCLR1r2oewxo4_500



« Que me vaut cette venue si soudaine ? Je te manque déjà, voyons chérie on avait décidé que personne ne devrait être au courant de notre R-E-L-A-T-I-O-N caché si ton petit James l’apprends il risquerait de se pendre avec un spaghetti. » Et boume, une claque. Bah quoi ? On as plus le droit de mettre de tarttounette à ses camarade favoris maintenant ? Le professeur hurla si fort que Miss Ally n'attendit pas la fin de sa phrase pour lui claquer la porte sous le nez. Non mais il ce prenait pour qui ce prof ? il allait voir ce Nain Grincheux, elle va lui faire les pneus de sa caisse la blanche neige ! Mais pour le moment l'heure était à ce singe de Maël ! qui bien entendue n'avais pas percuté qui lui manquait son porte-feuille du premier coup, pauvre petit chou. « Rassure toi, même sans ta plaque j'aurais loupé ce cours. » Mais bien sûre ! Mais revenons un peu à nos deux petit camarade qui ne s'aime pas forcément. Bien que ce jeu de chien et chat plaise beaucoup à Ally, elle ne pouvais pas s’empêcher d'admettre qu'il avait quand même de l'humour surtout envers les professeur, et sa elle adorait ! Mais la suite va être moins comique, attention aux âmes sensible ! Je vous rassure il ne vas rien y avoir de sexuelle. Bref. Ally avait dérobé le porte-feuille du jeune homme, et ce dernier n'avait pas apprécier du tout, il attrapa donc notre jeune étudiante de terminale par le poignet. Ally n'avait pas peur, et encore moins perdus son courage. Elle se défit de son étreinte et partis en courant.

Un vacarme pas possible de fit entendre dans le couloir. c'était la porte de la cafétéria lorsque Maël la poussa. Mais c'est qu'il en as de la force ce jeune homme. « Turner rend moi ce papier ! » Lui avait-il grognait. Mais bien entendu, Ally c'était donc comme vous le savez déjà défait de son emprise sur son poignet et avait trouver refuge dans la cafétéria. « Ho mais non, je vais pas te le rendre ton petit chiffon à deux balles ! » Ally était donc entrer peu de temps avant Maël dans la pièce. Ally c'était mise debout sur une table, un pied sur une chaise. Le jeune homme fit d'un ton dur et sec « Turner garde le fric mais rend moi le papier ! » Ally fit mine de réfléchir, puis elle envoya la chaise dans une certaine partie du corps et resta sur la table, Elle ouvris le papier qui était assez petit et plier en quatre. Attention Maël, dernière étape ! Trop tard, Ally avait ouvert le papier, mais elle ne regardait pas ce qu'il y avait d'écrit. Non pas par respect, mais par amusement. Elle le narguait. « Ho mon pauvre Maël tu va te pendre avec un spaghetti si je regarde le papier ? Sa tombe super bien c'est le menu de ce midi ! Et ton fric j'en veux pas petit mec, je suis pas une traînée moi. »

Et Oups, Ally était vexée, et du genre rancunière. On ne propose jamais son fric à une dame Maël, erreur plutôt grave. Ally repris la paroles tout en sautant de sa table. « Pleure pas bébé Maël, si tu est près à me laisser ton argent contre le papier, et bien je vais garder le papier. ». Ally retourna le papier face à elle, et commença à lire ce qu'il y avait d'écrit, c'était une lettre d'une fille. Et bien c'était donc ca qu'il voulait caché ? Mais vite Maël, Ally n'a lus que le début, tu peu encore gardait ton secret pour toi tout seul, récupère ton boup de papier. Soudain, Ally s’avança vers Maël, et elle lui pris son porte-feuille, elle rangea l'argent, plia le papier et le déchira en deux. Elle lui rendit le bout qu'elle avait déjà lus et garda l'autre pour elle. Une fois tout cela rangé, elle lui rendis son porte-feuille en lui tapant sur la poitrine. Elle lui lança un regard plutôt moqueur et lui dit « Tiens pleure pas bébé Maël, je te l'ai rendus ton argent. » Ally alla dans la cuisine de la cafétéria et se servis, elle trouva une bière, bah tiens sa tombe bien ! Elle la décapsula, mais aurait-elle le temps de la boire ? Où bien Maël allait-il lui prendre sa bière ? Dans tous les cas, Ally avait placer le bout de papier dans son soutien-gorge. « Si tu viens le chercher, je te casse la figure petit intello. » Elle pris place sur une table et fixa Maël. Ally n'aime pas vraiment la bière, mais elle voulait faire chier son monde. La boisson c'est pas trop son truc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Gravity || Pv Maël Clickherei

Gravity || Pv Maël Empty

MessageSujet: Re: Gravity || Pv Maël Gravity || Pv Maël I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:37
Maël & Ally
Gravity
.
.
Gravity || Pv Maël Tumblr_ljtqpsFqMQ1qb5mgg



Impossible, complètement impossible cette fille. Je me demande bien comment les gens font pour la supporter. Comment peut-elle être givré, agaçante … mais à la fois sexy, attirante, fascinante ? Je me pose bien la question. Si elle pensait que je ne pourrais pas le lui reprendre c’est qu’elle s’est vraiment cogné la tête contre la marmite de panoramix étant petite. Non mais c’est vraie regardez là juste 5 minutes et regarder moi. Autant dire que j’en ferais qu’une bouchée de cette petite peste sexy de Turner.

« Ho mais non, je vais pas te le rendre ton petit chiffon à deux balles ! » fit elle en envoyant voltigeait la chaise en ma direction pour qu’elle me percute. Manque de peau, l’esquivassion est mon fort.

Je lui lançais un regard noir, complètement frappé cette fille. Si elle savait ma vraie nature elle ferait moins la maline ou pas. Une partie d’elle aime l’affrontement et le défi ça se voit à vue d’œil mais une autre partie d’elle dont j’ignore l’importance fait ça pour se protéger. Elle est bien plus fragile qu’elle ne le laisse paraître. Elle se pointa devant moi tout sourire puis pris mon portefeuille dans ma poche arrière, je vais pas faire mon malin et dire que ça m’a pas donné des frissons au contraire. Elle remit l’argent dedans puis me fit un sourire à la colgate qui me fit rire.

« Tiens pleure pas bébé Maël, je te l'ai rendus ton argent. »
- Fais gaffe à ce que tu dis Turner riais je

Elle s’éloigna fière d’elle pour prendre une bière. Je rêve gueule d’amour boit ? Elle en profita pour ranger mon petit papier dans son soutien-gorge.

« Si tu viens le chercher, je te casse la figure petit intello. »

Je lui lança un regard de défi avant de traversée le salle en courant, à allure normale ça va de soit je veux pas que les Volturi décapite ma si jolie tête, et de la bloquer dos à la table. Un sourire de fierté illumina mon visage comme une guirlande de lampiotte illumine un sapin de noël.

- Ecoute mini peste sexy. Primo la bière ce n’est pas fait pour les filles comme toi tu vaux mieux que ça. Deuxio, tu vois ce papier-là ? Il est à moi donc je vais le récupérer. Dis-je en attrapant le morceau de papier coincé dans sa bretelle de soutien-gorge. Tercio, pourquoi es-tu si chiante, tu pourrais être tellement plus agréable en étant calme et gentille. Riais-je.

Si ses yeux auraient pu tuer je serais mort sur le champ mais à l’entente de ma dernière phrase un doux rougissement s’empara de son visage. Je passais ma main doucement sur l’une de ces joues comme captivé puis me repris vite en la retirant avec rapidité.

- J’y vais fis je en la relâchant brutalement.
Pourquoi cette fille me faisait autant d’effet. Je n’ai besoin de personne et surtout pas d’une fille comme elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Gravity || Pv Maël Clickherei

Gravity || Pv Maël Empty

MessageSujet: Re: Gravity || Pv Maël Gravity || Pv Maël I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:25
Maël & Ally
Gravity
.
.
Gravity || Pv Maël Tumblr_lx5c0ynMN21r3i9sy



Ally ce trouvait face à Maël, quand ce dernier pris la parole. « Fais gaffe à ce que tu dis Turner. » ria t-il. Comme si cela toucher notre petite Ally ici présente. Elle n'écouta pas son conseil et partis donc prendre une bière. Mais manque de pot, ca n'avait pas l'air de plaire à notre petit garçon. Mais passons au choses sérieuse, Ally avait pris son porte-feuille dans la poche arrière du jeune homme, ce qui ne laissa pas le jeune homme sans un frisson. Et bien voyant Maël, on perd la tête ? Ally était une joueuse, elle et les défi, c'était une grande histoire de passion ! Du coup lorsque Maël releva le petit défi d'Ally, cette dernière eu un petite effet. Mais rien de bien méchant. Alors viens Maël, la jolie tigresse t'attend. Sans crier garde le jeune homme s'élança dans la pièce à bonne allure et plaqua la demoiselle sans défense sur la table. Il était alors sur elle, lui tenant les bras. Il pris la parole avant même qu'Ally n'eu le temps de le faire. « Ecoute mini peste sexy. Primo la bière ce n’est pas fait pour les filles comme toi tu vaux mieux que ça. » Et la bière vola dans la pièce, elle était surement perdu sous une table, mais Maël n'en avait pas fini avec Ally. « Deuxio, tu vois ce papier-là ? Il est à moi donc je vais le récupérer. » Le jeune homme glissa agilement sa main jusqu'à la bretelle du sous-vêtement de la jeune femme et lui déroba le papier sans que cette dernière ne bouge. « Tercio, pourquoi es-tu si chiante, tu pourrais être tellement plus agréable en étant calme et gentille. » Là sa toucha Ally en plein coeur.

La jeune femme rougie alors. Bien étrange pour une rebelle soit disant. Mais ce qui suivit fit tambouriner le coeur de la belle si fort que le prince aurait pus l'entendre. Son coeur battait si fort qu'Ally eu peur qu'il ne s'échappe de sa poitrine, ne lui laissant qu'un trou noir à la place. Mais qu'est-ce qui suivit ? Et bien Maël posa doucement sa main sur l'une des joue rosée d'Ally, il était surement intriguer de la voir ainsi. Ally elle trouver cette situation à la fois détestable et adorable. Ce qui la bouleversa un peu. Alors que les deux tête sa rapprocher comme pour donner un baiser tendre, Maël relâcha brutalement son étreinte et se souleva de la table pour partir vers les portes qui menait dehors. « j'y vais » Ally se redressa, elle ne savait plus trop quoi faire maintenant. Elle abandonna son sac sur la table et ce mise à courir après le jeune homme, elle eu vite fait de le rattraper avant qu'il sorte. Elle se mise devant la porte et tira Maël prêt d'elle. « Tu n'as pas le droit de t'enfuir comme ca ! Maël regarde moi !! » Cria t'elle. « C'état quoi ca ? » Elle le regardait, elle n'avait pas pris le temps de remonter la bretelle de son débardeur, et avait les joue rouge à cause de sa course. Ally ne savait pas quoi penser de tout sa, et sa la rendait complètement nerveuse et fragile, ce qu'elle n'aimait pas du tout ! Elle baissa la tête, elle ne pouvait pas l'aimer, pas comme ca, pas aussi fort, et pourtant c'est bien ce qui semblait en être ! Elle releva la tête avec un petite sourire d'enfant triste qui garde la tête haute malgré tout et pris la parole. « voyons chéri on avait décidé que personne ne devrait être au courant de notre R-E-L-A-T-I-O-N caché, imagine les pauvre fille et mon pauvre James, il vont faire un suicide collectif au Spaghetti là ... » Tant pis pour le suicide collectif. Ally pris Maël par le colle et le mena à elle. Elle l'embrassa pour savoir ce qu'elle ressentait vraiment pour lui.

Aïe, un spectateur imprévue, James qui était sortie de cours inquiet pour Ally car il l'avait vus courir dans les couloir avec Maël la suivant toute à l'heure lorsqu'elle lui avait dérober son papier et était partis en salle de pause déjeuner. Et notre petite Blondie, qui relâchât sont étreinte sur le col de Maël. Désormais, elle était fixer. Son coeur battais fortement, ses joue était rosée car la demoiselle avait rougie, sa tête chavirer comme pour rejoindre les nuage. Ally resta pétrifier par les sentiments qui l’assiégeait ! Dorénavant, elle était fixer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Gravity || Pv Maël Clickherei

Gravity || Pv Maël Empty

MessageSujet: Re: Gravity || Pv Maël Gravity || Pv Maël I_icon_minitimeLun 1 Oct - 11:01
Maël & Ally
Gravity
.
.
Gravity || Pv Maël Tumblr_ljtqpsFqMQ1qb5mgg




Putain de sentiment à la con, pourquoi fallait il que se soit cette fille qui me fasse de l'effet. Une rebelle, la pire peste de tout l'état et même du monde si ça mais tellement, tellement ... Ally. Tout en elle m'attire ou m'énerve ça dépend pourtant elle reste tellement merveilleuse à mes yeux quoi qu'elle fasse je crois que je ne pourrais m'empêcher de l'aimer. L'aimer ? Merde, je crois belle et bien que je suis amoureux? Non pas moi! L'autre tâche de James oui, mais pas Maël Louis Stewart le vampire solitaire bouffeur d'écureuil. Ma main monta directement à mes cheveux et exerça une légère pression dessus comme si cela servirait à calmer toutes ses révélations, pensées, appelez les comme vous le voulez.

Pendant que je jouais la chochotte a me débattre avec mes pensées, Ally revenait à la charge et se positionna devant moi.

« Tu n'as pas le droit de t'enfuir comme ca ! Maël regarde moi !! C'était quoi ça ?»


Qu'est ce que je pouvais lui dire ? J'avais deux options la vérité ou sortir encore une connerie aussi grosse qu'un phacochère du far west ? C'est vrai qu'est ce qui sonne le mieux ? " Ho Ally si tu savais combien tu me rend dingue! Me laisserais tu te faire la cour ?" Ha non mieux : " Bah vois tu je ne m'enfuis pas mais ta présence n'est pas celle que je préfère sur ce Bye".
Ouais l'un dans l'autre c'est pourri. je relevais la tête vers elle, des rougeurs avaient envahi son si beau visage ainsi que de la gêne. D'un seul coup son air déterminé refit surface.

« voyons chéri on avait décidé que personne ne devrait être au courant de notre R-E-L-A-T-I-O-N caché, imagine les pauvre fille et mon pauvre James, il vont faire un suicide collectif au Spaghetti là ... »

A peine avait elle achevé sa phrase que ses lèvres se plaqua sur les miennes. Des milliers de sensation envahissaient mon corps. Jamais je ne m'étais autant sentie complet mais également vivant. Je ne m'y pas quinze avant de lui rendre son baiser, cherchant continuellement a avoir le dessus l'un et l'autre.

Mais un putain de raclement de gorge nous fit arrête cette accenssion vers le paradis des papillons et des bisounounours. Ce putain de James venait encore me casser les pieds, pourquoi fallait il qu'il soit toujours entrain de me coller au basket? Peut être faudrait il que je lui signe un autographe ? Je tournais la tête vers ally et lui lança un p'tit sourire ironique.

- Toujours là quand il faut lui
chuchotais je .

Je me tournais vers James et lui fit un énorme sourire.

- Merde on est découvert. Navré James, mais ta copine est Ma copine!
dis je en souriant

Je me tournais vers Ally attrappa un stylo et lui inscrivit mon numéro de mobile sur sa main. Une fois fait je m'approchait de son oreille.

- Je crois qu'il faut qu'on parle chuchotais je puis lui déposait un baiser sur le front.

Je m'écartais d'elle et quittait la pièce sous le regard assassin de James.


Revenir en haut Aller en bas

Gravity || Pv Maël Empty

MessageSujet: Re: Gravity || Pv Maël Gravity || Pv Maël I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Gravity || Pv Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alors, On chasse le lapin Maël ? [Maël]
» Apprendre a se connaître [ PV Maël et Jaelynn]
» Un TP moins ennuyant [PV: Maël & Aurore]
» Une rencontre assez marrante [PV: Maël & Angelys]
» Sometimes life seems hard. Today mine is a lot of painful memories. // Pv Maël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-