AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Quand une louve carnivore rencontre une Volturi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. Clickherei

Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. Empty

MessageSujet: Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:46



« Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. »






Athenodora / Serena'





J'avais décidé de quitter l'Amérique pour quelques semaines, j'avais besoin de voire autre chose de découvrir de nouvelles contrée de nouveaux paysages et pour ça quoi de mieux que de faire un petit tour sur le vieux continent Européen? J'avais déjà passé par l'Angleterre, qui avait été une vraie découverte pour moi, car je ne l'imaginais pas du tout comme ça, la vraie Angleterre était bien différente de celle qu'on apprenait en cours. Puis j'avais poursuivi mon voyage en passant par la Belgique puis la France, avec Paris, ah Paris.. Une superbe ville, pour qui aime les humains! Cette semaine c'est en Italie que je décidais de poser mes valises, enfin façon de parler, je voyageais léger très léger même, j'avais pour seul bagage un sac à dos pratique pour me déplacer comme je le voulais, sans devoir trop attendre parmi les humains à certain moment délicat comme dans les aéroports par exemple. Ce soir je marchais dans les rues de la ville, la nuit était déjà tombée et le vrai charme de la région commençait à opérer sur moi. Mais je m'ennuyais un peu, ça faisait un petit moment que je n'avais plus jouer avec des humains, en même temps y'avait pas vraiment grand monde dans la rue pour le moment, dommage! Quoi que.. Je venais d'entendre quelques petits rires qui devaient venir de pas très loin, je décidais de vite me transformer allant me cacher dans une petite ruelle sombre, mais tout à coup une odeur attira mon attention, certes il y avait des humains dans le coin mais pas seulement, une autre odeur me chatouillait les narines, je me rhabillais un peu car je sentais que ce que je sentais était près, même tout près de moi, avec pour avantage de certainement bien mieux connaitre la région que moi... J'attendais, peut être y'avait-il des règles dans la région que je ne connaissais pas, après tout, j'avais entendu dire qu'à Volterra il fallait faire attention que les règles étaient différentes d'ailleurs, qu'ils y avaient des codes et des règles comme ils n'y en avaient nul part ailleurs.. En tout cas j'espérais que le vampire ne me sauterai pas dessus et qu'il me laisserait une chance de lui dire que comme eux je n'aimais pas les humains.. Enfin, en espérant que ce dernier ne porterait pas les humains dans son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 145

■ Inscrit le : 29/06/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. Empty

MessageSujet: Re: Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:33
    Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. Tumblr_lfukrgw1Ve1qajn3io1_500

    La lettre


    Une lettre... Pourquoi une lettre ? Pourquoi cette lettre m'est destinée ? Non... Pourquoi m'a-t-on envoyez ce genre de Lettre ? Ce que dit la lettre est-elle une vérité ou un mensonge ? Devrais-je seulement y prêter attention ? Pourquoi ai-je peur ? Je devrais avoir confiance en lui, il ne m'abandonnera pas, n'est-ce pas ? Je... Je ne sais plus quoi pensée, je ne sais plus ce qui est vrai ou, pas. Caïus m'aurait-il trahi ? Je sers le papier entre mon poing, peut-être pour cela qu'il désire ardemment m'enfermer dans cette tour. Je ne permettrais jamais cette relation, je vais y mettre fin. Sous la pression je lâche la lettre au sol, lettre qui dit :

    « Mon cher seigneur...

    Je suis heureuse de pourvoir vous faire part, seul à seul de ma détermination, à présent je ne suis rien sans vous. Je vous ai apporté ce que vous me demandiez tant, retrouvez-moi donc ce soir près de la forêt là où nous avons l'habitude de nous retrouver.

    Signé. V »

    Cette lettre était destinée à Caïus apparemment, mais par erreur elle m'a été envoyée dans la tour. Pourquoi cette l'être ressemble à une lettre d'amour, je devrais avoir confiance en Caïus, mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin de savoir qui est ce V, une autre Volturi ? Une chance que Sulpicia ne soit pas encore arrivée, les portes de la tour s'ouvrent en direction de la chambre, donc vers moi. Je décide de déplacer les meubles les plus lourds pour bloquer l'accès à la chambre, évidemment les gardes à l'extérieur ont entendu le bruit. Avant, qu'ils décident de rentrer en forçant la porte, je défonce le mur qui mena à l'extérieur. Quand les gardes sont entrées, je n'étais déjà plus là. Encore heureux que je n'eusse pas croisé Corin aujourd'hui, sinon mon plan tombait à l'eau. Mon plan qui consistait à m'évader et me rendre au lieu du rendez-vous où se trouve le dénommer V. J'ai reçu la lettre avant Caïus, alors il ne sait pas qu'il a un rendez-vous à cette heure-ci, non ?

    C'est la première fois que je me retrouve hors du château toute seule, je veux dire qu'il n'y a ni Aro, ou Jane cette fois. Volterra n'est pas une très grande ville finalement, mais je me demande toute de même, dans quelle direction se trouve la forêt ? Je marche à travers Volterra, l'envie de relire la lettre me reprend de nouveau et c'est évidemment là que, Je m'aperçois que je ne l'ai plus sur moi...

    « Oh non ! Je l'ai laissé dans la tour et si Caïus la voit, il va se rendre au point de rendez-vous avant moi ! »

    J'aimerais demander à quelqu'un où se trouve la forêt, mais il n'y a que des humains et s'ils me voient... S'ils voient mes yeux écarlates, ma peau pale, ils me démasqueront certainement, c'est un peu pour cela que je me déplace de toit en toit. C'est peu à après que l'idée de me rendre sur l'immeuble le plus haut me vient à l'esprit, peut-être que si je fais cela, je pourrais voir où se situe la forêt. Quand j'eusse entrepris l'idée de le faire, une odeur étrange me vint aux narines. Une odeur que je n'avais jamais humé, qu'est-ce que c'était ? Tout de suite j'abandonnais l'idée première pour me rendre à la source de cette étrange odeur. Pour finir j'arrivais face à un autre immeuble, c'est du toit que j'aperçus une silhouette au-dessous de moi, dans une ruelle. Je l'observais un moment surprise de ce que je voyais, je décide de sauter dans la ruelle et... Je l'avais pas imaginé, c'était bien une humaine en face de moi... Mais pourquoi cette humaine dégage une odeur aussi forte, voir presque désagréable ? Ce n'est même pas une odeur humaine... Je la regarde silencieusement, toujours surprise par la créature en face de moi...

    « Qu... Qu'est-ce que tu es, toi ? »

    Les mots sont sortis tout seul, ce n'était pas un vampire c'est évident vue l'odeur, mais ce n'était ni une humaine aussi malgré sont apparences. Alors, qu'est-ce qu'elle est ? Un démon ? Ou non, sorte de Chupacabra ayant pris forme humaine ? Non... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. Clickherei

Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. Empty

MessageSujet: Re: Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:25



« Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. »






Athenodora / Serena'






Je me sentais comme observée depuis que je m’étais isolée dans cette petite ruelle afin de changer d’apparence, moi qui avait envie de me dégourdir les pattes et de courir un peu dans toute la ville pour la découvrir plus rapidement tout en ayant concience que je risquais bien sûre de croiser quelques humains et que du coup je pourrai en même temps m’amuser avec eux, leur faire un peu peur. Mais je ne sais pas trop pourquoi je sentais que quelqu’un autre qu’un humain, un vampire visiblement à l’odeur était dans les parages, je décidais donc de ne pas prendre trop de risque et d’attendre avant de redevenir humaine, après tout peut être qu’ici il y avait des règles autres que dans le reste du monde par rapport au vampires, humains et ce genre de chose, ou du moins c’est ce que j’avais plus ou moins entendu durant mon début de voyage à travers l’Europe. J’attendais patiamment restant dans la ruelle quand tout à coup une jeune femme sauta devant moi, on était désormais l’une en face de l’autre, silencieuse au début, on s’observait, comme si on essayait de lire en l’autre afin de savoir qui on avait en face de nous. On restait immobile quand tout à coup la jeune femme blonde décida de rompre le silence en me demandant qu’es que j’étais… Je la regardais restant calme voyant à ses yeux qu’elle faisait partie des vampires carnivores, ce qui me soulagea d’un côté…

- Je suis une louve carnivore et toi ? A en juger par la couleur de tes yeux je dirais que tu es une vampire sanguinaire …

Lui dis-je d’un ton très calme la regardant toujours d’un air plutôt fixe, j’attendais de voire comment elle allait réagir a ce que je venais de lui dire…

- Sais tu ce que veux dire le terme louve carnivore?


Lui demandais-je toujours aussi calme..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. Empty

MessageSujet: Re: Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. Quand une louve carnivore rencontre une Volturi.. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Quand une louve carnivore rencontre une Volturi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres..
» Quand la falaise se transforme en lieu de rencontre pour une louve et un vampire (Spike/Talya)
» Une petite chasse avec une méchante Louve: PV Lucy K. Kingsley
» Quand la pluie s'en mêle!
» La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-