AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Nathaniel J. Dashwood  Le temps révèle toute chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 28


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Nathaniel J. Dashwood  Le temps révèle toute chose. Mer 1 Aoû - 20:08


Nathaniel James Dashwood

Feat : Gaspard Ulliel

♠ De l'ombre à la lumière

Anglais ㄨ 158 ans (23 ans en apparence) née le 08/02/1832 ㄨ en couple ㄨ Etudé de Médecine



Nathaniel est le fils unique d'une grande famille anglaise : la famille Dashwood. Intelligent, charismatique et fortuné, il a tout pour réussir dans la vie. Seulement, le revers de la médaille est difficile. Son père a toujours voulu qu'il reprenne l'affaire familiale alors que sa mère tente de mettre en place un mariage arrangé pour son fils. Mais Nathaniel n'est pas de cette avis, son ambition n'est autre que de devenir chirurgien, sauver les siens, atténuer la mort et si la vie le lui permettait de trouver la femme de sa vie.

Dépassé par cette famille encombrante, il fuit Londres pour partir dans la campagne Londonienne. Il trouve refuge dans la seconde résidence de sa famille: un manoir dans la région de Newport, au bord de la mer d'Irlande. Il aimait sa famille, mais les moeurs de l'époque étaient une abomination pour lui. Le rêve de ces parents n'était pas pour lui.

Malheureusement, la vie réserve bien des surprises. Un soir, une nuit fraîche en sortant de la demeure pour observer les étoiles et écouter le son des vagues, il fut abordé par un homme étrange. La nuit était tombée, l'obscurité l'empêchait de distinguer cette silhouette inconnue.

C'est alors que le malheur se produit ! L'homme avait une rapidité hors du commun si bien que Nathaniel ne put le repousser, il crut même l'avoir rêvé. Sans attendre, l'étranger se posta derrière lui et planta ses crocs dans sa jugulaire.

Perdu, désemparé, il fut réveillé par le bruit des vagues, le vent balayant ses cheveux. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, allongé dans l'herbe. Est-ce qu'il s'était évanoui ? Avait-il rêver de cet homme ? Et cette douleur qui lui prenait à la base du cou ? Que lui arrivait-il ? Son corps n'était qu'un brasier ardent.

Le temps passa et Nathaniel prit conscience de ce monstre qui avait fait surface. Voilà donc ce que l'inconnu avait fait de lui? Un suceur de sang? Il n'était attiré que par ce jus succulent, mais dans une campagne aussi reculé, la seule source à sa portée était celle des moutons.

Nathaniel apprit à vivre avec sa nouvelle nature, mais son absence se faisait de plus en plus longue, mais il ne pouvait pas rentrer chez lui ? Qu'allait-il dire ? Et s'il perdait le contrôle et attaquait sa famille ? Non il ne pouvait pas, il devait prendre la fuite et partir loin d'ici.

Errant entre les pays, il découvrit de nouvelles cultures, peaufinant ses techniques médicales et apprivoisant son côté vampire. Même si le sang l'attirait, son ambition de sauver des vies étaient toujours là. Son côté humain se refusant à boire le sang d'innocent, il continua son régime animal.

Les années passaient, les pays défilaient jusqu'à ce que Nathaniel débarque dans la bourgade de Forks. Une région qu'il ne connaissait pas vraiment, curieux de nature il voulut y faire un tour. Ce qu'il ne savait pas c'est que son voyage allait le marquer plus qu'il ne l'aurait cru. Sur son chemin, il fit la rencontre de Jaymes, une jeune vampire sanguinaire avide de vengeance contre sa créatrice. Dès le premier regard, il sut qu'elle était celle qu'il attendait depuis toujours. Elle était devenue son oxygène, son nouveau centre de gravité, son âme soeur. Mais ce sentiments étaient-ils partagés?

Prit d'un élan protecteur envers elle, il décida de ne plus jamais l'a quittée, de la protéger contre tous les dangers, voulant partager avec elle ce sentiment qu'il pensait ne jamais connaitre. Cependant, il ne faut pas oublier que leur régime était l'opposé l'un de l'autre. Arrivera-t-il à lui faire changer d'alimentation? Et surtout pourra-t-il atténuer son envie de vengeance pour enfin vivre ensemble ? Arrivera-t-il à conquérir sa belle ? Lui avouer ses sentiments ?


♠ Nous sommes toujours liés à quelqu'un

Jaymes K. Preston
Un simple regard et il sut qu'il ne pourrait plus vivre sans elle. Elle était devenu sa bien-aimée, malgré leur régime différent, malgré la vengeance qui torturait l'esprit de sa dulcinée, il espérait qu'ensemble il pourrait surmonter cela pour pouvoir vivre ensemble pour l'éternité. Mais avant toute chose, il manquait un élément dans son tableau: conquérir le coeur de sa belle.