|
|
| Auteur | Message |
|---|
LE MAITRE
■ Morsures: 146
■ Inscrit le: 19/11/2011
■ Traque au point: 201  | Sujet: ━ Les Pvs recherchés Lun 12 Déc - 19:05 | |
|
NOUS RECHERCHONS
Vous ne savez qui prendre ? ce topic invité est fait pour vous . Ici seront mis à jour régulièrement les postes vacants que recherche nos membres . Si vous avez des questions , ouvrez simplement un nouveau sujet .
━ Les habitants de la Push : les soeurs de Jacob , son père and co ━ Le meute de Jacob dont SETH et Lennon : Nous avons Jacob , Leah , il nous manque Lennon alias Mark Salling ( vous pouvez aussi devenir un loup rejoignant la meute de Jacob ou Sam) ===> Possibilité de Seth ( à voir dimanche) ━ Les volturis : Aro,Jane et Renata attendent ses compatriotes ━ La meute de Sam : Jared ,Kim et sam se sentent très seul en ce moment ━ des humains aussi ━ perso inventés
Cher membre si vous désirez , qu'un de vos personnages soit mis ici , envoyez un mp au staff ( Jasper en priorité , avec votre motivation d'avoir ce personnage et lien de votre pv ). Merci (L)
|
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 589
■ Inscrit le: 26/11/2011
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Jeu 15 Déc - 21:16 | |
| MAJ des pvs recherchés pour les invités x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Lun 19 Déc - 17:00 | |
| Bonjour, J'aurais voulu savoir si Bianca, la fille d'Alice et Jasper était toujours libre et recherchée car elle est notée comme prise dans les post vacants la catégorie les humains de Forks.
Merci d'avance pour vos réponses =) |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 1871
■ Inscrit le: 19/11/2011
■ Localisation: Forks ■ Traque au point: 1759  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Lun 19 Déc - 17:10 | |
| Bonjour,
Bianca est libre celle qui a pris le rôle n'est jamais présente donc nous remettons le rôle en disponibilité ^^ Bises
Edward A. Cullen And so the lion fell in love with the lamb.
|
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Mer 21 Déc - 11:36 | |
| |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Ven 30 Déc - 10:47 | |
| |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Mar 3 Jan - 21:42 | |
| Petit UP
Cherche Carlisle et Esmée ( mettre une deuxième lettre pour son pseudo ) |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Jeu 5 Jan - 16:01 | |
| Maj Esmée Prise !! Carlisle recherche d'urgence x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Ven 6 Jan - 12:17 | |
| Bonjour à vous! Avant de m'inscrire, je souhaitais savoir si le rôle d'Alec Volturi était disponible ou non. Merci d'avance  |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Ven 6 Jan - 12:20 | |
| Bonjour (L)
Déjà merci de t’intéresser au forum Et en effet , le rôle est disponible , en plus tu as de la chance , il y a une invasion de Volturis (L) Nous avons Jane et renata ! Et Aro et Caius entrain de faire leur fiche =D Donc tout ça pour dire ,il est libre =D |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Ven 6 Jan - 17:06 | |
| Maj ! plus de Cullen Libre |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Dim 8 Jan - 20:27 | |
| |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Mar 17 Jan - 18:24 | |
| MAJ
bien sûr les avatars sont négociables x) |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Mer 25 Jan - 13:00 | |
| il est possible pour vous de prendre quelqu'un de la saga ! il suffit de demander ! Si un perso est inactif est n'a pas posté depuis deux semaines , vous pouvez le tenter  |
|
 | |
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Dim 12 Fév - 14:00 | |
| |
|
 | |
|