VAMPIRE VEGETARIEN
■ Morsures: 589
■ Inscrit le: 26/11/2011
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Sam 18 Fév - 17:30 | |
| EMMETT est à reprendre d'urgence  |
|
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Dim 26 Fév - 9:50 | |
| | Le maître a écrit: |
NOUS RECHERCHONS
━ Cullen : EMMETT en Urgence ━ Les habitants de la Push : Un des soeurs de Jacob , son père and co ━ Le meute de Jacob : Leah , Seth et Lennon ( plus de place dans sa meute) ━ Les volturis : 8 rôles dispo ━ La meute de Sam : Sam , Quil, Paul et Jared ( + deux place dans la meute) ━ des humains aussi ━ perso inventés
Cher membre si vous désirez , qu'un de vos personnages soit mis ici , envoyez un mp au staff ( Jasper en priorité , avec votre motivation d'avoir ce personnage et lien de votre pv ). Merci (L)
|
|
|
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Mer 21 Mar - 20:02 | |
|
NOUS RECHERCHONS
━ Cullen : EMMETT en Urgence ━ Les habitants de la Push : Un des soeurs de Jacob , son père and co ━ Le meute de Jacob : Leah , Seth et Lennon ( plus de place dans sa meute) ━ Les volturis : 8 rôles dispo ━ La meute de Sam : Sam , Quil, Paul et Jared ( + deux place dans la meute) ━ des humains aussi ━ perso inventés
Cher membre si vous désirez , qu'un de vos personnages soit mis ici , envoyez un mp au staff ( Jasper en priorité , avec votre motivation d'avoir ce personnage et lien de votre pv ). Merci (L)
|
|
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Mer 18 Avr - 17:33 | |
|
NOUS RECHERCHONS
━ Cullen : Rosalie à reprendre ━ Les habitants de la Push : ━ Le meute de Jacob : Leah , Seth et Lennon ( plus de place dans sa meute) ━ Les volturis : 8 rôles dispo ━ La meute de Sam : Sam , Quil, Paul et Jared ( + deux place dans la meute) ━ des humains aussi ━ perso inventés
|
|
VAMPIRE VEGETARIEN
■ Localisation: Avec ma femme et ma fille ■ Traque au point: 517  | Sujet: Re: ━ Les Pvs recherchés Hier à 11:30 | |
|
NOUS RECHERCHONS
━ Cullen : CARLISLE urgent ━ Les habitants de la Push : ━ Le meute de Jacob : Seth, Leah et Lennon ( 4 places dispo) ━ Les volturis : 8 rôles dispo ━ La meute de Sam : Sam , Quil, Paul et Jared ( + 3 place dans la meute) ━ des humains aussi ━ perso inventés
|
|