AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sweet Dream ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Sweet Dream ...  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:12


Cette journée avait été radieuse, trop ensoleillée pour sortir, trop lumineuse pour se mettre quelque chose sous la langue. Cela faisait quelques temps que j'étais dans cette bourgade de Forks et même si les nuages et le mauvais temps m'avait permis de sortir, le soleil était désormais au rendez-vous. M'obligeant à me cloîtrer dans une chambre en attendant que la nuit fasse son apparition.

De ma cachette, je pouvais apercevoir de ces étudiants innocents, insouciants des menaces de leur monde. Trop centré sur eux-mêmes comme des égoïstes. La jeunesse avait bien changé depuis mon époque, trop d'eau avait coulé sous les ponts depuis ma dernière journée de classe. Alors que nous autres, étions en cours pour se créer un avenir, obtenir une reconnaissance, ces élèves n'étaient présents que pour une unique raison : perdre leur temps et me faire gagner le mien.

Je les observais toujours du coin de l'oeil, entre mes rideaux, les analysant ... Puis la douleur se fit sentir et comme pour atténuer cette sensation, je mis ma main sur ma gorge : la soif, encore et toujours cette soif de sang. Ma gorge était brûlante tel un braiser ardent, me rappelant que ma vie humaine n'était plus qu'un lointain souvenir. Cette nuit, je partais en chasse et comme festin ? ... Pourquoi pas ces adorateurs de fête et de débauche ? La plupart de ces lycéens avaient déjà gâcher leurs vies sur le banc de l'école, autant les libérer d'une existence misérable et sans but. Quelques parts, ils pouvaient même être reconnaissant envers moi ?

Encore quelques minutes avant l'arrivée du crépuscule, avant que la sonnerie du lycée retentisse jusqu'à mes oreilles. Je pris le temps de m'allonger, réfléchissant, en même temps je n'avais que ça à faire. Je ne pouvais que haïr ces humains qui avaient tout ce que j'avais perdu: ma vie, mes amis, ma famille et je ne devais ça qu'à une seule personne : Rosalie.

Je devais la détruire, la faire souffrir autant qu'elle me faisait souffrir chaque misérable jour. Mais une question subsistait encore et toujours, que ferai-je quand Rosalie ne sera plus là ? Ma vie ne tournait qu'autour de son déclin ... Non, je ne pouvais pas la laisser s'en tirer comme ça, combien de personnes avait elle transformée juste pour atténuer sa colère ?

Seul le son du tic tac de l'horloge au-dessous de ma commode résonnait dans ma chambre. Les aiguilles bougeant en fonction du temps qui passe, qui passe mais rien pour revenir en arrière, ni remonter le temps. 17h38 ... 17h29 ... 17h30 ...

La sonnerie du lycée venait d'annoncer la libération du déjeuner. Sans plus attendre, je pris la direction de la sortie, dévalant les escaliers à l'allure d'un escargot pour donner l'illusion que j'étais comme ceux qui m'entoure alors qu'un monstre vivait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet Dream ...  Clickherei

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:15
Toujours la même rengaine le matin. Ce foutus Walls qui vient me réveiller. Ma mère lui avait laisser carte blanche pour mon éducation depuis que le Chérif Swan avait juger que la prochaine fois il ne pourrait plus fermé les yeux sur ma délinquance qui de jour en jour prenait de l’ampleur. Ma mère était une femme jeune, mais épuisé et cerné par le soucis qu'elle ce faisait, tout les soir le stresse de savoir si j'allais rentrer ou bien périr dans une de mes connerie habituelle. Pour ma part j'était las de ce changement de discipline, Josh n'avait-il pas conscience que je ne serais jamais lui ? A obéir au doigt et à l'oeil. Ce matin je le fis tourner en bourrique, en effet je pris tout mon temps, à tel point que je risquais d'être en retard. La porte claqua derrière nous. Mon cher beau-père était en colère de ma paresse. Un moteur ce fit entendre non loin, je leva les yeux vers la voiture et reconnus James, un ami de quatre cents coups. Je lâchais la poignet de la portière et me tourner dans leur direction. Mais Josh, mon persécuteur ne l'entendais pas de la sorte. Il m'attrapa le poignet, et me força à entrer dans la voiture, histoire qui ce soir aller encore faire scandale. Je fis un signe de pardon à mon ami, et bouda comme une enfant tout le long du chemin.

Tic tac, dring. La sonnerie du lycée retentis, je dus entrer dans ma salle de cour. Bien entendue impossible de pouvoir fuir ce cours ci, ni les autre. Monsieur Walls avait rendez-vous avec la direction du lycée pour parler avenir. En effet je n'avais toujours pas retourner mes voeux de poursuite d'étude contrairement à mes camarades. Donc pour en revenir j'avais était escorter par mon satané beau-père. Les cours ne changeait jamais ... Toujours la même choses, le même programme. Comme une boucle sans fin et ce cour de mathématique au quel je ne comprenais que la moitié des mots prononcer par le professeur. Qu'est-ce que mon avenir pouvait être ? Serveuse dans un bar miteux toute ma vie ? Certainement. Avec un homme aussi bête que ses pieds ? Surement, mais au moins j'aurais choisit ma vie miteuse par dépie. Je n'aimais pas être l'intello, je préféré mon image. Égoïste n'est-ce pas ? Et bien tant pis ci cela vous déplais !

Un jour la roue tourne. Mais pour le moment la seule chose que je voyait tourner sur elle même c'était l'horloge que je ne quittais pas des yeux. Dernier cours de la journée, journée qui avait était très longue. J'avais oublié ce que c'était de rester toute une journée sur une chaise à s'ennuyais et ne rien apprendre que l'on ne sache déjà. Turner vous êtes une cancre ! Oui monsieur, je sais, autre chose à m'apprendre ? Enfin bref vous voyez un peu ? Je n'attendis pas une seconde de plus, je rangeais mon livre et pris mon sac sur l'épaule. Prenant la porte à deux seconde de la sonnerie. Le professeur pesta autant qu'il pouvait. Mais je contait bien échapper à mon beau-père. Je sortie donc par la porte dérobé de derrière et pris la route vers les bois. Mais tiens donc, ce ne serais pas, cette eu ... Fille devant ? Et bien oui, je venais de vois une fille qui était plutôt discrète dans le lycée. Mais bien entendue son nom, je ne le connais pas. J'avais tous simplement pas envie de faire la route toute seule. Je n'était pas effrayer loin de là, mais toute la journée j'avait était seule, Maël n'avait pas pus venir et Erik non plus quant à Junary, laissez tomber, elle était partis de cours dès la deuxième heures, donc la solitude aujourd'hui j'en avais marre.

« Hey toi attend ! » J’accélérais le pas et j’atteignais enfin son niveau. Je repris la parole. « On fait la route ensemble ok ! Moi c'est Ally, simplement Ally ! et toi ? » J'étais assez directe et d'ailleurs je ne lui laissais pas le choix. Je la suivrais jusqu'à être sortie par le côté ouest de ses bois, donc tout près de chez moi. Et puis j'étais certes un peu rebelle, mais j'allais pas la bouffer pour autant. Je pris donc la route avec elle. Cette brune discrète des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet Dream ...  Clickherei

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:44
La journée avait été très longue…Après une soirée crevante et quelques heures de sommeil, mon réveil sonna .Non je n’avais pas envie de me lever pour aller au lycée, je voulais juste dormir. Je fracasse mon réveil pour que la musique s’arrête. Mes yeux se referment doucement .Puis un cri perçant traverse la maison.

DEBOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !

Ma mère tapait sur ma porte de chambre avec insistance .Je me relève d’un coup avec des envies de meurtres. Les cheveux partant dans tous les sens, la tête dans les fesses, je sors de mon lit tel un zombie et descend en bas pour prendre mon ptit dej. Après avoir englouti un jus d’orange et des céréales, je remonte dans ma chambre. Je me coiffe en vitesse, j’enfile quelques vêtements pris au hasard, puis je me maquille légèrement. En voyant l’heure, je prends mon sac et je file vers le lycée en courant. Arrivant juste quelques minutes de retard, que bien sur le professeur me fit remarquer avec un air cynique, je m’assois à ma table. La fatigue doucement m’emporte, je lutte contre elle, mais je m’endors tranquillement .La sonnerie retentit, je file vers un autre cours. Le temps semble s’arrêter, les secondes se transforment en minutes. La journée passa lentement .Arriva enfin les deux dernières heures de travail, du français…..Comment dire on pouvait voir le bonheur sur mon visage, c’est de l’ironie. La prof partit dans ses délires, avec ses textes de Voltaire, Zola,… Je m’endormis encore puis me réveilla juste quelques minutes avant la fin.
18h sonna, hallejulah .Je prends mes affaires, sort et file par la foret, prenant un raccourci que j’avais l'habitude de prendre .La foret était silencieuse, juste quelques oiseaux chantaient calmement. La nature m’apaise, j’adore l’odeur des feuilles et de l’humidité .Perdue dans mes pensées, je lève les yeux en l’air. . Je continue ma trajectoire sans regarder devant moi .Soudain une fille derrière moi interrompt le silence. Je me retourne et voit une jeune fille blonde de mon lycée, j’avais déjà entendu des choses sur elle. Elle n’était pas timide sa c’était sûr.

Si tu veux ,enchanté Ally, je m’appelle Tya !


Dernière édition par Tya Hensen le Mer 1 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Sweet Dream ...  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:16



Le soleil se couchait sur la ville de Forks, assez pour me permettre de sortir dehors sans être repérés par ma particularité. Briller au soleil, c'est joli, mais pas pratique pour passer inaperçu. Avec ce temps, j'ai dû rester cloitrer dans une chambre, tel un lion en cage.

Les élèves sortaient doucement du lycée, la sonnerie annonçant que leur dure journée était terminée. Des hommes, des filles, des professeurs, il y en avait pour tous les goûts, mais entre tous lequel choisir pour mon déjeuner ? Les observer me dégoûtait, toute cette opulence, exprimant des sentiments en lesquelles ils ne croyaient même pas. Des couples qui s'aimaient sans savoir ce qu'était l'amour, se séparant surement au bout de quelques jours pour des raisons absurdes.

J'étais impatience de pouvoir planter mes crocs dans leur chair chaudement et gouter à ce sang. J'avais hâte d'étancher ma soif grandissante. De tous les aspects vampiriques c'était le plus désagréable, être esclave de sa nature, ne plus être maître de soi, perdre le contrôle. Au début de ma transformation, j'avais eu beaucoup de mal à m'arrêter, à ne pas vider mes victimes, je ne compte même plus les cadavres qui avaient péris dans mes bras.

Il faut dire qu'à ce moment-là, j'étais totalement perdu, je ne savais même pas ce que j'étais, ni pourquoi mes yeux étaient rouges. Personne pour me guider, Rosalie m'avait laissé là, dans cet état. J'avais apprit seule, regardant, fouillant dans les bibliothèque et rencontrant d'autres personnes comme moi, mais toujours dans l'ombre. Je ne savais pas de quoi ils étaient capables et moi non plus d'ailleurs.

J'étais perdu dans mes pensées, me remémorant des souvenirs douloureux et nostalgiques. Il fallait que je me reprenne et que je parte à la chasse. Le seul problème, c'est que ces bipèdes sans cervelle restaient en groupe et devant l'établissement en plus. Comment faire ? Je ne pouvais pas faire un bain de sang devant tous ces témoins ? Je pouvais utiliser ces charmes vampiriques mais quelqu'un pouvait tout de même me reconnaitre et je préférais rester dans l'ombre.

Je devais rester encore quelques temps à Forks et avoir des avis de recherche partout n'était pas vraiment le choix le plus judicieux. Je commençais à perdre espoir. Allait-il falloir que j'aille dans une ville voisine pour trouver un ivrogne ?

Mais une étincelle s'alluma dans mon regard. Deux jeunes filles, l'une blonde et l'autre brune partaient en direction de la forêt. Quelle chance pour moi, les pauvres se dirigeaient vers un terrain de jeu que je connaissais très bien. Que la traque commence !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet Dream ...  Clickherei

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:01
« Ha tu t'appel Tya, tu sais je suis désolée de ne pas te connaître, mais tu est si discrète. » Aller pas de temps à perdre je devais filer droit vers la forêt. Je plaça mes deux mains sur le dos de notre amie brune et lui fit presser le pas durant 30 mètre. Enfin nous étions à l'abris de tout regards. Je lui demander alors de me pardonner. « Pardonne-moi, j'esquive juste une personne. » Voilà nous étions désormais toute les deux. Sans plus personne pour crier au secours si l'on ce faisait attaquer par des déluré ivre. Mais bon, le chemin n'était pas long, enfin pour moi. Je ne savais pas du tout si c'était le cas pour Tya. J'eu un petit sourire, cette fille finalement elle avait l'air sympas, et pas du tout coincée, mais n'oubliant pas de ne pas juger que su l'apparence, je chassa mon sourire de mes lèvres. Je lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas rester trop longtemps ici car la nuit aller bientôt tomber et que notre chemin serait quasiment impossible à retrouver quand se serais le cas. Je n'étais pas forcément rassurer de devoir être avec Tya, si on ce faisait agresse par un homme, je ne serais pas quoi faire entre me défendre ou la défendre. Mais bon, oublions cela, les attaque son peu fréquente, enfin c'est ce que l'on crois.

Les bruits sont divers dans une forêt, que se soit l'oiseau qui chante ses dernière note avant d'aller vers les plus haute scime ce nicher dans son nid, le loups qui hurle pour trouver refuge auprès de ses compagnons, les hiboux qui s'éveille pour aller chasser les petit mulot qui n'aurait pas encore regagnaient leur terrier, le vent qui fait danser les arbres, plein de bruit de ce genre, mais certainement pas de craquement de branche. Oui une branche morte au sol, avait céder sous le poids d'un animale certainement. Ally tourna sa tête vivement vers la droite et observa le paysage. Il n'y avait rien du tout. Elle soupira et plongea son regard dans celui de Tya. « Tya, c'est loin chez toi ?. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet Dream ...  Clickherei

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:27

Ce n’est pas grave, tu sais …

Un léger sourire apparu sur mon visage, je ne suis pas vraiment discrète. Fallait mieux pas vu que je suis plutôt populaire au lycée et beaucoup de personnes que je ne connaissais même pas venait m’aborder comme si on était amies depuis la maternelle. D’un coup, je sens les deux mains d’Ally se posaient dans mon dos puis elle me pousse durant 30 mètres .Je reste légèrement interloqué, euh bon d’accord .Puis elle m’explique pourquoi elle venait de faire ça.

Ahhhh ok, moi aussi je connais ça.

En effet, souvent je n’avais pas envie de voir Lance, avec toutes ses ex qui nous observent, c’était assez stressant. Ally était plutôt simple et simpa ,bon c’est vrai elle était directe mais au moins elle dit ce qu’elle pense .Mes yeux font un quart de tour, on était en plein milieu de la foret, le silence envahit le bois, et plus personne ne pouvait nous voir et nous entendre .J’avais une très mauvaise impression comme si quelque chose allait tourner mal .Je me retourne d’un coup .J’allais passer pour une folle auprès d’Ally .Mais la nuit tombe petit à petit, et les bois ne sont pas vraiment très sûr ,fallait mieux presser l’allure que faire une promenade de santé .Ally me fit un signe de tête et j’acquiesce .Apparemment ,nous pensons à la même chose .J’avance plus vite ,mes pas se faisant de plus en plus grands .
La foret, habituellement remplie de bruits d’animaux, était silencieuse .IL n’y avait aucun sons, mais ,d’un coup ,une brancha craqua et tomba à quelques mètres de nous. A ce moment même, je me sentais observée, je n’avais pas vraiment peur .Tous les histoires dont me parlait mes frères et mes parents me revenaient en tête. Ces légendes sur les loups et les vampires….

On ferait mieux d’avancer plus vite. Encore environ 8 minutes, puis après je sors du coté est de la forêt et toi ?

Je me presse un peu plus, souriant à Ally ne voulant pas lui montrer mon appréhension. Je me concentre et regarde Ally, juste à mes côtés .Je lis ses pensées, elle pense la même chose que moi, ce qui me rassure encore un peu moins. Plus que 5 minutes, ce n’est pas long, personne ne va nous attaquer, faut que j’arrête de regarder des films d’horreurs stupides .Mes pensées diffusent et partent dans tous les sens .Le sentiment d’insécurité se renforce, mon cœur bat de plus en plus vite.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Sweet Dream ...  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:38



Je partais en direction de la forêt, humant l'odeur des feuilles, de la terre et du sang. Personne n'avait remarqué ma présence. Personne n'avait remarqué la petite blonde que j'étais pénétré dans cette grande étendue de bois verdoyant. Je pouvais contourner le lycée à ma guise, pour me diriger vers la lisière. Les chasses en forêt étaient toujours magiques, se cacher entre les arbres, sur une branche, jouant avec les nerfs de la proie. Malheureusement, peu de personnes si aventuraient pour mon plus grand désespoir. J'avais déjà eu quelques bûcherons, mais je pouvais les compter sur les doigts d'une main.

L'obscurité était encore plus présente à travers les feuillages. Les deux jeunes filles discutaient s'enfonçant de plus en plus, laissant leur établissement scolaire disparaitre. Il n'y avait aucun sentier, pas de chemin tracé et l'atmosphère mystérieuse me donnait l'avantage. Les animaux sentirent ma présence et avaient désertés les alentours, seul le son de la brise et des branches qui craquent embaumait les lieux.

Je pouvais entendre leur discussion, sentir leur angoisse monter. Deux jeunes filles seules, non accompagnés, même moi je savais qu'il valait mieux éviter ce genre d'endroit. Jamais mes parents ne m'auraient laissé rentré chez moi seule en passant par une forêt aussi lugubre. Mais avant de pouvoir me délecter de leur sang, il fallait quelles marchent encore un peu, je ne voulais pas que leurs cries alerte les autres.

Il fallait que je réfléchisse également à comment les "aborder", mais avant j'avais envie de m'amuser un peu. Sortant de ma cachette, je me postais derrière elle, avant qu'elles ne puissent se retourner et me voir, j'avais déjà regagné une autre cachette. Intérieurement, je m'amusais comme une folle. Les humains sont si naïfs, si facile à manipuler. Elles devaient commencer et sentir ce froid glacial leur parcourir l'échine comme si elles avaient mangé de la glace trop rapidement.

Même si j'avais deux proie sous la main, c'était tout de même plus difficile que d'en avoir une seule. Comment faire avec l'une sans que l'autre part en courant chercher du secours ? Pfff ... J'avais tellement faim que peux importe, j'allai faire vite fais, bien fais.

Je les suivais toujours, mais je commençais à me lasser de mon jeu. Il était temps maintenant que je sorte de mon antre pour leur faire face. Sans attendre, j'étais devant elles, leurs regards transperçaient tellement de choses : de l'étonnement, de la surprise et de la crainte. L'une d'elle était blonde, plutôt jolie et d'apparence sûr d'elle tandis que l'autre brune avait l'air discrète, mais je ne pouvais pas le juger, je ne les connais pas. J'étais une inconnue pour elles et j'avais débarqué de nulle part.

Ma gorge était bouillante, le feu ardent de ma gorge me dictait de ne plus attendre plus longtemps, mais quelques choses m'en empêcha. Dans leurs regards, c'est moi que je voyais, moi avant, avant que Rosalie s'en prenne à moi et m'ôte la vie. Qui suis-je pour leur enlever ce bien le plus précieux ? Etancher ma soif sur ces innocentes ne signifiait pas que j'étais tout aussi cruelle que Rosalie ? Que j'étais comme celle que je haïssais plus que tout ? Un monstre sanguinaire ?

Il fallait que je fuis, j'allai bien trouver quelqu'un d'autres ? Un cambrioleur surement ou alors un malfrat, ce n'est pas ça qui manque, mais ces jeunes filles, non, je ne pouvais pas. Comme quoi, il existe une différence entre vouloir quelque chose et pouvoir l'obtenir.

J'allai faire demi-tour quand l'une d'elle s'adressa à moi ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet Dream ...  Clickherei

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:04
« Avançons sans plus tarder Tya. Je sort deux mètres plus loin que toi. » Je ne voulais vraiment pas traîner dans cette endroit plus que lugubre. Je repenser à ma douce mère qui avait après avoir était toucher par le désespoir remis mon éducation à son chère mari, mon beau-père. Elle ne voulais jamais que je traîne après les cours dans ce genre d'endroit plus ou moins sombre. Dans un élans de doute, je me retourner vivement lorsque Tya le fit. Ce fut machinal. Une sorte de crainte. Pas que je lui faisait confiance, mais tout de même, dans ce genre d'endroit et à une tel heure je ne pouvais que faire confiance à nos différent sens à toute les deux. J'était inquiète mais sans pour autant être complètement paniquée. Je me remis en route avec ma compagne de promenade. Soudain, les oiseau prirent la fuite. On pus voir passé près de nous, des petite animaux, tous partais dans le même sens. L'endroit devenais donc de plus en plus sombre et le moindre bruit me sembler de plus en plus suspect. Soudain une personne déboula devant nous de nul part.

J'était de nature méfiante. Je ne l'avais jamais vus dans la petite bourgade de Forks, et c'était donc inquiétant, surtout dans un tel endroit. Je restait donc sur mes garde. Cette jeune blonde était plutôt belle, mais elle ne semblais pas "vivante" elle n'avais aucune expression sur son visage alors que Tya et moi même étions passer par toute les expressions possible, mais pour ma part la principale qui resta le plus longtemps c'était l’étonnement. J'était donc restait sans rien dire à observée cette magnifique étrangère. Elle me faisait penser à une statue tant elle était sans expression. Mais sans trop perdre son temps, elle fit demi-tour et s'apprêta à partir. Je n'était pas du genre sociale pour rien alors je restait assez froide avec, mais je pris quand même le soins de lui parler. « Tu es qui ? Je ne t'ais jamais vus sur Forks ! »

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet Dream ...  Clickherei

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:13



La température dégringola .Nous étions seules dans une forêt sombre, lugubre et la pression se fit sentir.

Ok !

Le hululement d’une chouette me fait sursauter, je n’ai pas peur, mais l’atmosphère est plus que pesante et je n’ai qu’une envie rentrer chez moi pour me reposer .Un froid immense remonte dans mon dos ,je me retourne d’un coup .J’ai le pressentiment que nous ne sommes pas seules dans cette foret ,il y a quelqu’un d’autre. Mon souffle est posé mais mon cœur s’emballe légèrement. Chaque bruit et chaque mouvement me font stresser. Pour me détendre, je fais un sourire à Ally . Dans ces là, où on se sent pas très bien, il faut se tourner vers les autres et parler .Avant que je ne puisse commencer ma phrase, une jeune femme arrivait de nulle part se tient debout devant nous .A ce moment précis, j’ai failli faire une crise cardiaque .Je passe à travers plusieurs sentiments : l’étonnement, la surprise, l’adrénaline,… C’est une femme avec la peau pale très belle, mince et de taille moyenne, avec des cheveux blonds .Après l’avoir scruté, je regarde son visage et la première chose qui en ressort sont ces yeux rouge sang .Un vampire…. Elle nous contemple d’un air calme, je plante mes yeux dans les siens pour savoir ses intentions .Ce que personne ne sait, c’est que j’ai un don ,je peux entendre ce que pense les personnes qui m’entourent .Me concentrant sur cette jolie blonde, j’écoute ses moindres pensées.
Elle a faim, terriblement faim mais quelque chose la tourmente .Pendant un moment, je pensais qu’Ally et moi allions finir en casse croutes .Mais ce que j’entends après me fait changer d’avis. C’est une fille tourmentée qui se trouve devant nous, une fille qui n’avait rien demandé et pourtant on l’avait changé en vampire contre son grès .Une victime de plus, qui n’était pas morte sur le coup, mais qui c’était transformée, et qui maintenant lutte contre sa soif .C’est que j’éprouve envers cette fille juste en écoutant ses pensées n’est pas de la pitié mais de la compassion. Je ne peux m’empêcher de lui adresser un sourire ,je ne la connais pas et pourtant je la considère non pas comme un monstre sanguinaire qui tue tous ce qui bouge mais comme une fille qui a l’air sympathique mais qui a un passé qui la tourmente et qui la pousse à un but précis ,la reliant à sa créatrice. La vampire se tourne pour j’imagine s’en aller mais Ally engage la discussion .Et sans plus attendre, je me mêle à elle.

Moi non plus !
J’espère qu’elle payera pour ce qu’elle t’a fait …


Je ne voulais pas dire un tel truc, mais c’était sorti tout seul .Ally se retourne vers moi, d’un air « mais t’es folle ou quoi ? » .L’incompréhension se lisait sur chacun de leur visages
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Sweet Dream ...  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:35




Non, il ne fallait pas que je cède à la tentation, je valais mieux que ça ! Enfin c'est ce que j'espérais secrètement, mais au fond je restais toujours un monstre aux yeux de tous. Une chose était sûre je n'étais pas comme Rosalie, je me fais un point d'honneur à ne jamais l'être. Comment pourrais-je encore me regarder dans une glace tout en sachant ce que j'ai fait. Les deux jeunes filles me regardaient toujours avec étonnement et comment cela en aurait-il pu être autrement ? Je débarquais de nulle part, dans un endroit sordide et je m'étais amusé à leur faire peur.

Je faisais demi-tour pour quitter cet endroit. Il fallait que je trouve quelques choses d'autre pour me rassasier, j'irai surement dans la ville d'à côté me sustenter d'un ivrogne. C'était pas ce qu'il y avait de mieux, mais au moins, il y aurait une pauvre tâche en moins dans ce monde.

Mais il se passa une chose à laquelle je ne m'attendais pas, elles s'adressèrent à moi. Comme si j'étais normal, comme si j'étais l'une des leurs alors que j'aurai pu n'en faire qu'une bouchée.

« Tu es qui ? Je ne t'ai jamais vus sur Forks ! »

C'est bien normal, je restais toujours dans cet hôtel sordide et j'évitais d'être avec les humains d'habitude. D'ailleurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une conversation avec l'un d'eux. Depuis cette nuit là, j'avais tous quitté, mes parents, mes amis ... Tirant un trait sur mon passé.

"Moi non plus ! J'espère qu'elle payera pour ce qu'elle t'a fait ..."

De quoi ? Comment ? Etait-elle au courant de quelque chose ? J'étais maintenant méfiante, dans ce monde j'avais appris qu'on n'est jamais assez sur ses gardes. Je les regardais avec un regard froid malgré moi. Qu'allais-je faire ? Leur répondre ou partir comme si de tout ça ne c'était passé ? C'est inconsciemment que je leur répondis, surement une envie de créer un lien, de me prouver que je voulais mieux que ce que j'étais devenu.

"Je m'appelle Jaymes et je ne suis pas originaire de Forks"

J'avais répondu simplement à leurs questions. Pour ce qu'avait dit la jeune fille brune, je ne préférais pas savoir. Elle devait surement avoir dit ça comme ça. D'ailleurs, je n'étais pas la seule surprise, son amie l'observait d'un air étrange également.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet Dream ...  Clickherei

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:49
    Voilà qui expliquer tout ! La jeune femme blonde que nous avions face à nous n'étais pas originaire de Forks donc forcément je ne pouvais pas la connaitre, et puis je n'étais pas très regardante sur les vas et viens des habitant ou non de cette ville, je n'en suis pas le maire ni le shérif après tout. Je lançais tout de même un regard inquiet envers ma camarade du lycée. Mais qu'elle mouche l'avais piquer pour qu'elle puisse lui dire une tel chose ? Je ne voulais cependant pas m'arrêter sur les délire de cette jeune Tya, elle fait ce qu'elle veux du moment qu'elle ne nous fais pas tuer. Je replongeais alors mon regard sur la jolie Jaymes. Je la contempla comme on peu contemplais le ciel étoilé par une nuit dégagée. Tien en parlant de ciel, je levais les yeux vers ce dernier et vie que le soleil était cruellement bas et que la lune était déjà présente sur cette étendue à mi chemin entre le orange d'un couché de soleil et le bleu marine d'une nuit paisible. Je repris mes esprit et pris la parole après un petit moment de silence durant le quel chacune d'entre nous avais observer sa voisine. « Moi c'est Ally, j’espère que tu te plaira dans notre petite bourgade, le soleil s'y fait rare, mais tu verra au final c'est pas si mal la pluie. » Bien entendue j'étais pas très convainque que la pluie soit le meilleure prétexte pour faire venir les gens à Forks, mais je me demandais ce qui pouvais bien la mené dans notre petite ville si elle n'était pas du coin. « Si ce n'est pas trop indiscret, tu es venue te perdre à Forks dans quel but ? Y'a presque rien ici qui soit intéressant. » Enfin, je n'allais pas non plus rester sur ce détails hein ? C'est que je ne suis pas une méfiante à cent pour cent. Ce qui me tracasser le plus c'état de savoir où vivais cette jeune femme, car après tout une femme seule à la tombé de la nuit dans un bois, ca pouvais être dangereux. « Tya est presque arrivait chez elle et moi aussi, mais si tu habite loin passe la nuit chez moi, on à une chambre d'ami, car de nuit toute seule ca doit pas être top pour faire la route. »

    Je me mettais dos à elles. J'avais pas pour habitude d'être gentille, mas là il y avait quand même de gros risque pour elle surtout au vus des récentes disparitions. Je leur lançais un petit regard mi amical, mi inquiet, je ne voulais vraiment pas traîner une minute de plus dans cette endroit. Je repris la marche tout en écoutant la réponse qu'allait me donner Jaymes. Bien sûre je savais que à la maison sa allait être tendue à cause de mon retard, mais, ma mère et son mari ne dirons rien pour Jaymes quand il seront où elle était. Mais passons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet Dream ...  Clickherei

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:51



La lune fit son apparition et le soleil se couche petit à petit .La nuit tombe vite très vite à Forks. Mon regard ne se détourne pas de la jeune femme devant moi. La vampire nommée Jaymes est magnifique, ses cheveux blonds très clairs, sa peau blanche contraste avec ses yeux rouges. Je suis assez admirative de la beauté qui est devant moi .Un sourire amicale apparait sur mes lèvres.
Ally me regarde bizarrement, l’air de me dire mais t’as un grain ou quoi ? Bon fallait que j’arrête d’écouter tous ce que j’entends. Je me fais toute petite voyant son regard assez accusateur. C’est vrai que je n’avais pas été très fine sur ce coup là mais bon,la vampire sembla surprise et nous regardent avec méfiance. Un silence plutôt long interrompt la discussion. Jaymes n’est pas originaire de Forks donc c’est normal que sa tête nous soit inconnu .Plusieurs questions viennent trotter dans ma tête, d’où venait-elle ? Pourquoi s’installer à Forks ? Il faut dire la vérité, cette ville est un gros trou paumé qui plus est un repère à toutes les créatures surnaturelles. Finalement c’est Ally qui brise le silence en lui posant une de mes interrogations. Elle ne se doute pas que la femme devant elle, est certainement plus débrouillarde que tous les humains sur cette terre, c’est une vampire .
Je vous avoue que son comportement de non-agression m’a surprise et étonnée. Cette jeune femme est intrigante, fascinante, j’espère faire plus ample connaissance avec elle mais vu comment elle se comportait envers mon égard, elle n’en avait pas envie. J’écoute la discussion avec attention, restant plutôt discrète .Ally est vraiment très gentille ce qui contraste beaucoup avec ce qu’on m’avait dit au lycée mais bon je n’écoute pas vraiment les préjugés sur les lycéens car il y a pleins de rumeurs.

Oui dans 3 minutes maximums je suis chez moi, c’est une bonne idée !

Je le pense vraiment, bien que je sois méfiante envers les vampires, Jaymes n’avait pas l’air méchante et je ne vois pas l’intérêt d’attaquer Ally chez elle si elle ne l’a pas fait dans la foret .Ma camarade trace la route, certainement car elle ne veut pas rester une minute de plus dans cet endroit sinistre ce qui est très compréhensible .Je la suis tout en attendant Jaymes .

D’où viens-tu Jaymes ?

Je profite du fait d’être à côté d’elle pour poser quelques questions qui me trottent dans la tête .Je lui fais un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Sweet Dream ...  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:39




La nuit était tombée, laissant place à un ciel étoilé. Nous étions toutes les trois à nous observer, nous détailler. Quoi de plus normal ? Ces deux jeunes humains avaient fait remonter en moi des sentiments et des souvenirs que je pensais éteint alors qu'à l'inverse j'étais une inconnue.

Rompant le silence, la jeune fille blonde s'adressa une nouvelle fois à moi :

« Moi c'est Ally, j'espère que tu te plairas dans notre petite bourgade, le soleil s'y fait rare, mais tu verras au final ce n'est pas si mal la pluie. Si ce n'est pas trop indiscret, tu es venue te perdre à Forks dans quel but ? Y'a presque rien ici qui soit intéressant. »

Ally ? C'était un joli prénom. En tout cas, elle n'avait pas froid à yeux et j'étais assez surprise qu'elle veuille savoir pourquoi je suis ici. Je n'étais pas habitué à ce qu'on s'intéresse à moi. Je ne savais vraiment pas quoi répondre. Dire la vérité et les voir partir en courant ou continuer à vivre dans un mensonge ?

" Enchanté ... Je suis ici ... pour affaire."

J'avais répondu ceci avec beaucoup de simplicité, pourtant je réfléchissais à cent à l'heure. J'étais assez contente de ma réponse : simple et pas totalement faux.

« Tya est presque arrivé chez elle et moi aussi, mais si tu habites loin passe la nuit chez moi, on a une chambre d'ami, car de nuit toute seule ça ne doit pas être top pour faire la route. »

Tya ? Je suppose qu'elle parlait de l'autre jeune fille. Si sa première question m'avait surprise celle-ci l'était encore plus. Comment cette fille pouvait-elle m'inviter alors qu'elle ne me connaissait pas. Je veux dire elles ne savent pas qui je suis réellement, mais elle m'invitait tout de même à dormir chez elle. Ces humains étaient un mystère, à mon époque jamais je n'aurai pu agir ainsi.

Les temps avaient vraiment changé. Maintenant elle attendait une réponse, j'étais partagé. Que faire ? Cet élan de gentillesse touchait mon coeur de pierre alors que mon esprit me disait de partir sans me retourner.

Toujours perdu dans mes pensées, c'est Tya qui prit la parole.

"Oui dans trois minutes maximums je suis chez moi, c'est une bonne idée !"

J'entrouvris la bouche pour répondre ... Je pense que pour notre bien à tous, il fallait que je m'éloigne. aucun son n'était sorti de ma bouche quand mon ouïe me joua des tours. Quelque approchait, certes ce son était loin, mais il pouvait être là en quelques minutes. Je ne pouvais pas les laisser traverser cette forêt seule. Je ne le supportais pas .... Voilà que je jouais les gentille. C'était le jour et a nuit.

"Je ... Je ne suis pas loin ... Je vais par .. euh ... là ! On pourrait faire le chemin ensemble ?"

Il fallait qu'on bouge d'ici, mais pas la peine de mettre au courant les deux lycéennes. Je n'avais pas besoin qu'elles soient paniquées. En regardant leur visage, elle n'étaient pas au courant du danger qui arrivait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet Dream ...  Clickherei

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:28

Tya & Jaymes & Ally

J'observé la jeune femme qui soudainement semblais vouloir ce hâté. Elle chercha rapidement par où elle se rendait et nous indiqua le chemin. J'ouvris alors la marche, laissant les deux demoiselles emboîté le pas derrière moi. Seulement je fut vite moins courageuse en entendant des bruit de pas ce diriger vers nous. Je me stopper alors un petit moment, le temps que les deux jeune femme arrivent à mon niveau. Les bruit de pas résonnaient à nouveau. La paysage était devenue soudainement sombre. Le ciel était magnifique et pourtant j'avais si peur. A ce moment là je regretter de ne pas être rentrer avec mon beau-père. Mais je chasser très vite cette idée de ma tête, après tout contre un inconnu, mieux vaut être nombreuse pour pouvoir le mettre KO. Je soupirais. J'était pas très loin de paniquer, mais pour mes compagne de promenade, je voulais garder mon calme. Je restais au près d'elle. Je fit un mouvement de la tête au deux jeune femmes, finalement la rebelle que j'était était effrayé par les sombre dessin de la nuit.

« Je suis désolée les filles, mais là je dois vous avouées que j'ai peur. »

En effet parmi les arbres au loin, on pouvait voir des ombre se formaient. Certaine animal, des ombre de chien énorme, et surtout une ombre d'homme. Un homme sadique, jouant avec nos nerf et notre énergie mentale. Dans peu de temps si tout cela ne prenais pas fin, nous allions paniqué et nous conterions les une sur les autres pour nous sortir de là, et comme aucune ne serais capable de ce défendre correctement face à un bandit, je prenais la décision d'envoyé un sms à James pour lui expliquer la situation, mais le réseau était encore trop faible pour faire quoi que se soit avec ce maudit téléphone. Je pris alors la mains de Jaymes et c'elle de Tya, me mettant à courir le plus vite possible vers chez moi. Tant pis pour Tya et Jaymes, elle dormirais chez moi, et elle préviendrais leur parents par téléphone.

« Excuse moi Tya, mais les mieux c'est qu'on dorment toute les trois au même endroit ce soir. Donc chez moi ou chez toi. Car faire la route à deux ou seule c'est même pas envisageable ! »

Je regardait alors les alentour, nous n'étions pas perdue heureusement.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sweet Dream ...  Clickherei

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:57
Sweet Dream ...  120903120213843162Sweet Dream ...  120903120325807035

Jaymes & Ally & Tya


La peur elle vous prend et ne vous lâche plus …

Malgré mon courage, je me sens faiblir. Les palpitations de mon cœur s’accélèrent anormalement. Pas rassurée du tout, je glisse mon regard aux quatre coins de la foret .Cet endroit de nuit ressemble aux lieux dans les films d’horreurs .Les arbres sombres semblent prendre vie, le vent les faisait bouger, les feuilles tombant au sol avec délicatesse, les chouettes hululent brisant le silence habituelle, de plus, viennent se mêler à ce spectacle angoissant des ombres dangereuses s’infiltrant dans l’obscurité, humaines mais aussi animales. Des loups…Vu leur non réaction face à Jaymes, je comprends vite qu’ils n’appartiennent pas aux Quileutes .Mon appréhension se lit sur mon visage, mes yeux se tournent vers les jeunes femmes .Dans le noir le plus total, seules les étoiles nous éclairent un tant soit peu. Ally, toute aussi effrayée que moi, nous fait part de ses ressentiments.

Tu n’es pas la seule si ça peut te rassurer…

Je suis complétement nerveuse et stressée .Me guidant à l’aveuglette, je suis Ally sans broncher. Puis soudainement, elle nous prend les mains à moi et Jaymes et nous nous mettons à courir. Mes poils s’hérissent sur ma peau .Plus que trois minutes, et je serais enfin dans mon lit bien au chaud et en sécurité, ça c’est le plus important. Mais d’un coup, je me rappelle que je vais devoir dévier de mon chemin et quitter mes compagnes, en me retrouvant .C’était bien trop dangereux. Avant que je ne fasse partager mon doute, Ally fait une proposition qui ne se refuse pas.

Non ne t’excuse pas, je suis tout à fait d’accord avec toi. Malheureusement, on ne peut pas venir chez moi, désolé .Donc je te suis …

Si ça tenait que moi, elles seraient tous deux bienvenues chez moi mais mes parents connaissent l’existence des vampires, et pour cette simple et bonne raison, ils refuseraient de faire entrer un ennemi dans la maison.
Nos pas deviennent de plus en plus grands et rapides, le vent se frotte contre nos peaux glacés, nos poils hérissés .Un frisson me parcourt l’échine …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Jaymes K. Preston
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 34

Sweet Dream ...  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:59




L'obscurité n'était pas un problème pour moi. Je pouvais me fondre à travers les arbres avec une certaine aisance, mais les deux jeunes filles avaient déjà plus de difficultés. Je sentais la panique montée en elle. Ce même effroi qu'elles avaient ressenties en ma présence. Si j'avais été jusqu'au bout de mes plans, elles ne seraient plus là. Elles n'auraient plus à courir à travers les bois, ni reprendre les souffles.

« Excuse moi Tya, mais les mieux c'est qu'on dorment toutes les trois au même endroit ce soir. Donc chez moi ou chez toi. Car faire la route à deux ou seule c'est même pas envisageable ! »

La surprise. Oui, j'étais totalement perdu, cette jeune fille venait-elle vraiment de nous inviter moi et Tya a dormir chez elle ? Je ne savais pas quoi penser, ni quoi répondre. Si elles savaient ! Elles étaient surement plus en sécurité dans ces sombres foret qu'enfermer avec moi.

"Non ne t'excuse pas, je suis tout à fait d'accord avec toi. Malheureusement, on ne peut pas venir chez moi, désolé . Donc je te suis ..."

Non ce n'est pas possible. Dans ma tête j'avais envie de hurler. Je ne pouvais pas faire ça. On était pas amis, je ne les connaissais même pas. Je devais les bouffer pas faire une soirée pyjama. J'aurai pu m'arrêter nette et partir dans une autre direction sans rien leur dire. Seulement, est-ce que j'allai le faire ? ... Je me laissais entraîner par la main de Ally. Sa main chaude et moite contre ma main froide et sans vie. Quelle ironie du sort !

Nous continuons de progresser à travers les ronces. Je sens bien que l'épuisement les guettes. À l'orée du bois, j'aperçois de la lumière, l'odeur de la nourriture, le parfum des fleurs. Nous arrivons vers un quartier résidentiel. Je ne sais toujours pas quoi faire, mais je n'ose bouger et contrarié les deux étudiantes. Nous débarquons dans une ruelle et enfin nos pas ralentissent, nos respirations se calment. On est enfin arrivés.

Je suis contente qu'elles soient saines et sauves. Je ne leur avais pas laissé la vie pour qu'elles finissent en casse-croûte à d'autres créatures de la nuit. Ally nous tient toujours fermement et nous entraine vers une petite maison. La nuit est tombée et la demeure n'est éclairé que par la lueur des lampadaires. Je ne pouvais pas vraiment distinguer les couleurs, ni les alentours, mais cet endroit avait l'air …. Chaleureux. Un endroit, un chez soi comme j'avais pu avoir entouré de ma famille, de mes amis. Une pointe de nostalgie fit son apparition.

Lorsque la porte s'ouvrit nous fîmes face à un homme. Surement le père d'Ally. Les choses se compliquaient. Je ne pouvais pas rester, je devais garder le contrôle sur moi-même et la présence de tous ce monde mettait mes résolutions à mal.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dream ...  Empty

MessageSujet: Re: Sweet Dream ... Sweet Dream ...  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dream ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-