AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Présentation de Warren J. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 105

■ Inscrit le : 09/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Présentation de Warren J. Lewis Ven 9 Nov - 21:58
Warren J. Lewis
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️

Date de naissance ▪️ 26/10/1862 Âge • 150 ans ▪️ [Vampire Sanguinaire]
Situation Professionnelle ▪️ [Mannequin à temps partiel]


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualitées
▪ Marrant
▪ Attentionné
▪ Intelligent
▪ Attendrissant
▪ Doux
▪ Calin
▪ Protecteur
▪ Sociable
Mes Défauts
▪ Nerveux
▪ Manipulateur
▪ Jaloux
▪ Lunatique
▪ Chiant
▪ Défaut
▪ Têtue
▪ Incontrolable



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
Jacob pensait a un tas de chose qui lui parcourait l'esprit, et le fait de remettre cette histoire entre lui et Bella sur le tapis lui faisait un peu de peine. Elle ne savait pas comment il c'était battu pour elle et elle serai surement étonné de voir un homme qui se bas a ce point la pour une fille qu'il aime... Il la regarda et lui désigna la pelouse du doigt au centre du terrain la ou il y avait personne et la ou il pourrais s'assoir tranquillement et parler sans craindre que quelqu'un les écoute. Il marcha et s'assit sur l'herbe et commence a lui raconter.

- Tu c'est j'ai beaucoup de mal a m'habituai a cette solitude, j'ai toujours était accompagner de quelqu'un... mes amies ou bien ma famille mais la même a Forks la meute c'est disperser faisant leur vie tranquille de leur coté en oubliant tous se qu'y nous unissait.

Il aimait bien parler d'eux sa leur rappeler des tas de souvenir, mais au fur et a mesure du temps sa lui faisait plus de peine que de bien de parler de tous sa. Il se racla la gorge et poursuit.

- En ce qui concerne mon ex elle s'appelait Bella, et je me suis battu pour elle pendant des années. En faite en bref elle est venue vivre a Forks et on c'est revue et on a sympathiser a nouveau mais un Certain Edward Cullen un v...

Il regarda autour de lui pour être sur que personne les espiègle parce que avoir les gens qui était la tout a leur il m'avait l'air bien du genre a inventé des trucs ou a s'amuser a écouter.

- un vampire.... et nous les loups nous devons tuer c'est vampire mais ele était tellement folle de lui qu'elle a voulu se transformer aussi et m'abandonnai alors que je lui avait dit que j'étais fou d'elle que je donnerais ma vie pour elle. Mais elle ne m'as pas choisit et c'est marié avec lui c'est transformé en vampire et as eu une fille et moi je suis rester la a subir. A des moments j'aurais voulu mourir surtout que juste avant se marié elle m'avait fait espéré en m'embrassant et en disant quel m'aimait mais tu parle. Puis quand son chère Edward est partie elle avait plus personne et venue vers moi et la elle ma choisit. Mais c'était trop tard on avait plus rien a faire ensemble même si je l'aimais toujours. Elle avait déjà tous vécu en si peu de temps mariage enfant divorce il me rester plus rien moi et au final elle se comporter comme une mère et non comme la femme qu'elle devait être. Tout ca pour dire que je suis bien déçu de l'amour.....

Il baissa la tête la regardant et mettant une main dans sa veste sortant un paquet de cigarette il en prit une pour lui et il lui tendit le paquet lui en proposant une. Il ne savait pas si elle fumait ou pas alors par politesse il lui tenda.

- Mais bon c'est de l'histoire ancienne je veut plus m'attarder sur sa.

Il rit doucement en imaginant la scène de eux deux dans la forêt avec un loup qui fait 10 mètre de haut et une lionne blanche. Ca va être mouvementée Tree Hill.

- J'avoue que sa serai bien drôle parce que un loup et une lionne dans une forêt dans une ville comme celle la c'est pas tous les jours que sa se passe.

Il regarda un mec qui se la pété a plein gaze et sa l'énerver au plus au point surtout qu'il n'avait aucun respect pour les filles qui reluquait comme si y avait une pair de nibar qui flottait dans l'air. Mais bon il essaya de ce calmer et il entend un mec sifflé Nora mais ne dit. Bas ouais attend il veut pas passer pour un gros lourdeau... Mais si sa aurais était sa copine sa ce serais pas passé comme sa. Voyant que personne ne lui portait attention il partie enfin et il se sentait mieux.

- L'université est trés bien même si y a des gros con qui se prenne pour les maitres des lieux mais bon si non ca va puis y a de jolie fille ici !!!!

Dit-il en riant et lui faisant un sourire radieux pour lui montrer que c'était de elle qui parlait. Il l'écouta attentivement et lui dit:

- Oh non je ne juge pas y as des pompom girl très bien, puis je suis sur que tu sera super dans ton petit uniforme !!! Dit-il en la taquinant.

Il regarda sa montre pour voir leur histoire d'avoir le temps de se préparer pour se soir et de venir a leur a la fête pour son anniversaire.

- Je suis ravie, je viens te chercher si tu veut ou on se rejoin quelque part comme tu veut je te laisse le choix.

Il lui sourit et ooohh il reçoi un baiser sur la joue ce qui le surpris un peu mais qui était très gentil de sa part. Puis Jacob était jamais contre de recevoir un baiser d'une si jolie fille qui en plus de sa l'interesser beaucoup.

- Merci pour les baiser j'espère que se soir je pourrais en avoir un autre !! dit-il en rougissant un peu.

»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Le 26 octobre 1862 qu'elle beau jour !! Bas oui c'est normal je vais arriver !! Mais avant de vous raconter comment les sages femmes m'ont sorti je vais vous raconter un peu l'histoire de mes parents ce qui est normal.

Avant mon arrivé sur cette petite terre ma mère et mon père se sont connue dans une gare. Pas très commun comme rencontre, mais sa été une des plus belles de leurs vies. Tous deux devaient se rendre dans un petit village nommé Gleenfalls à quelques heures de Crystal Falls dans l'Etat du Michagan. Mais malheureusement le temps n'y été pas et tous les trains été arrêter pour cause de tempête et c'est donc à ce moment-là qu'ils ont commencé à faire connaissance autour d'un petit thé en attendant que le trafic soit de nouveau remis en service. Après environ six heures d'attente ils ont enfin pu prendre le train ensemble et en arrivant à Gleenfalls. Ils avaient pris le temps discuter et se sont rendu compte qu'ils vivaient pas très loin l'un de l'autre. Se revoyant de temps en temps, puis tous les jours mon père à pris son courage à demain et il là embrassé sur le perron de sa maison. C'est comme ça que leur relation à commencer.

Mes parents vivaient une vie idyllique, parfaite. Aimer de tous les habitants du village, ou presque, parce qu'il y a toujours des envieux quelque part. Entre eux deux c'est fusionnel un amour parfait, une vie parfaite, hors du commun, ils étaient d'accord sur tous et beaucoup de monde rêverais d'avoir des parents aussi soudé et heureux. S'aimant comme des fous ils décidèrent de le célébrer comme il se doit avec un mariage grandiose et une nuit de noce plus que torride. En revenant de leur noce la vie reprit son cours, mais pas pour bien longtemps. Quatre mois après leur retour ma mère apprit par son médecin qui été aussi un ami de la famille qu'elle était enceinte. Pour le couple se fut un bonheur plus que parfait. Un de leur plus grand rêve se réalisera bientôt, celui de former une famille.

Le 25 octobre au soir sur les coups de 23h d'énorme contraction se faisait ressentir et j'allais pointer le bout de mon petit nez. Mon père appela les sages femmes et le médecin pour qu'ils viennent accoucher ma mère. Et oui à l'époque les accouchement se faisait à la maison. Apparemment je n'avais pas envie de sortir parce que ma mère à mis environ cinq heures pour me sortir de là !!! Mais a 6h12 du matin je me suis enfin décidé à sortir pour le plus grand bonheur de mes parents.
J'ai vraiment connue une enfance superbe, aimé de mes parents et choyé je ne pouvais que me sentir bien dans cette famille. A l'âge de mes quatre ans ma mère m'annonça une nouvelle qui franchement ma fait super plaisir. Elle attendait un nouvel enfant et au contrairement à ce que tout le monde pouvaient penser que j'allais être jaloux, pas du tout j'étais heureux que la famille s'agrandisse. Si c'est un garçon je pourrais lui apprendre le foot et puis si c'est une fille je serais le grand frère protecteur. Quelque mois plus tard la naissance de ma soeur plus précisément le 06 Juin Mandy vain au monde. La famille était au complet. J'ai vraiment vécu dans une famille, aimante, soudé avec de vraies valeurs. Malgré notre classe sociale, nos parents nous ont inculqué des valeurs et des principes que je ne briserais pas.

Mais le bonheur est parfois cruelle car tout à basculé cette nui là, Le 07 décembre 2001... Ont était tous à maison malheureusement et les rumeurs circulants dans le village sur la présence d'une bête féroce c'est concrétisé. Les cris de ma mère résonnant dans toutes la maisons et dans le village à réveille tous le monde. Ordonnant à ma sœur et moi de nous cacher tous les deux dans le placard. Ont entendais des cries, ma sœur crié de peur, moi je pleurais et mon père le pauvre ne savais pas ce qui ce passer et essayer tant bien que mal de retrouver ma mère. Au bout de quelque minute un silence de mort c'est installé dans la maison. Prenant ma sœur par la main nous sortions du placard et le sang recouvré les murs, le sol de la maison. Mère étant vidé de son sang à l'arrière de la maison, mon père lui aussi vider de son sang dans la véranda. Les voisins alerté par tous ce raffut, tous le village est venu chez nous, cherchant par tous les moyens savoir ce qui c'était passé et la seul chose qui leur venais en tête c'était cette bête féroce. Choqué, apeuré, je ne savais plus quoi faire, plus un seul son sortait de ma bouche, mes yeux figé sur les corps de mes parents, je n'ai pas fait attention à Mandy qui c'est échappé par peur. Depuis cette nuit nous l'avons jamais retrouvé et tous le monde en à déduit que c'était cette bête.

Depuis ce jour ma vie est devenue beaucoup plus dur, malgré que les gens de village on toujours été très présent pour me soutenir et m'aider dans tout. Je n'étais jamais mais malgré tous ce soutien et cet amour qu'ils me portaient je me sentais plus seul que jamais. A mes 24 ans je n'avais jamais pu oublié ce qui c'était produit cette nuit là, j'ai juste pu apprendre à vivre avec. Pendant quelques années nous avons plus entendu parler de cette bête féroce qui terrorisé tous le village jusqu'à ce jour, La famille Olsen c'était fait massacrer comme mes parents, c'est à ce moment là que je suis sortis pendant la nuit et partit à travers la forêt pour prouver a tous ces vieux fous qu'aucune bête n'existait Même si au fond de moi je doutais fortement. Quel animal serait capable de faire une telle chose ?
Mais malgré mon courage, je fut vite anéanti quand quelque chose ou quelqu'un ma littéralement projeté sur un tronc d'arbre et quelque chose c'est inséré dans mon poignée, quelque chose m'avais mordu... Je me rappelle juste de deux grand yeux bordeaux c'est la seul chose que je me rappel avant de sombrer dans une douleur intense.

Chaque seconde qui passait me faisais agoniser et ce fut seulement après plusieurs jours que la douleur prit fin. Je compris rapidement ce que j'étais devenu et le pouvoir que cela me procurais. Quelques mois passèrent avant que je me décide d'agrandir mon clan, c'est comme ça que les Hurricane rejoignirent le clan. Peu de temps après j’ordonnai à Rosaleen de mordre une fille du village et ce fut Marianne qu'elle choisit. J'étais très satisfait de mon clan, quittant le Michigan pour partir explorer le monde avec les siens. C'est comme ceci que je suis arrivé à Forks me rendant compte que nous étions pas les seuls de notre espèces et qu'il existait bien plus de créature surnaturel que je le pensais.


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénom Lolo
Âge: 22 ans
Sexe: Féminin
Où as tu connu le forum?: Une amie Wink
Tes impressions: Très surprise et magnifique apparence.
Double compte: peut être un jour Smile
Scénarios ou personnage inventé?: PV
Le mot de passe:Validé par Ed'
Mot de la fin: J'espère bien m'intégrer au forum et m'éclater !



Dernière édition par Waren J. Lewis le Sam 10 Nov - 11:16, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Présentation de Warren J. Lewis Ven 9 Nov - 22:00
Mon dieu cet avatar Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !





    ⊹ nowhere man.
    Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.



Voir le profil de l'utilisateur http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 105

■ Inscrit le : 09/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Présentation de Warren J. Lewis Ven 9 Nov - 22:05
Ah ta vue sa un peu ! je fais grande impression xD
Merci Alec Smile


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 105

■ Inscrit le : 09/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Présentation de Warren J. Lewis Ven 9 Nov - 22:53
Merci Nora Smile Quelle belle petite enfant Razz
Mdrrr oui un peu jeune mais je t'en veux pas je suis tellement affraid


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Présentation de Warren J. Lewis Ven 9 Nov - 23:18
Welcome ♥


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 105

■ Inscrit le : 09/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Présentation de Warren J. Lewis Ven 9 Nov - 23:27
Thank Jane ♥️ Wink


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
avatar
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Présentation de Warren J. Lewis Sam 10 Nov - 0:29
Salut. Bienvenue à toi.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Dashwood
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 19

■ Inscrit le : 01/11/2012



Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Présentation de Warren J. Lewis Sam 10 Nov - 9:32
Salut salut Very Happy ! Désolé du retard, welcome ! Joli choix d'avatar x)...
Au plaisir de rp 8D !

Nat.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 105

■ Inscrit le : 09/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Présentation de Warren J. Lewis Sam 10 Nov - 11:45
Merci à tous I love you
Hâte de pouvoir rp Smile

J'ai fini ma présentation !


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Présentation de Warren J. Lewis Sam 10 Nov - 12:32
Bienvenue mon petit canard ^^


FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Présentation de Warren J. Lewis
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Warren J. Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-