AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Un baby sitter cool(James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 98

■ Inscrit le : 26/06/2012

■ Localisation : /

Un baby sitter cool(James) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un baby sitter cool(James) Empty

MessageSujet: Un baby sitter cool(James) Un baby sitter cool(James) I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:06
Spoiler:

Alice l’avait bien accueillit comme toujours et elle lui présenta par la suite James. Ryan suivit le petit lutin du regard jusqu’à ce qu’elle soit partit et il reposa son regard sur le petit James. Il lui sourit et attendit quelque instant, puis il vit le petit lui tendit les bras pour que Ryan le prenne dans ses bras. Alors le vampire le regarda quelque seconde, puis il le prit dans ses bras et marcha vers le salon avec le jeune dans les bras. Soudain, Lucas passa en coup de vent et Ryan le regarda en restant figer sur place. Après quelque seconde, il s’installa avec James sur les genoux pour regarder un film. Alors ils le regardèrent et à la fin de ce dernier, James prit la parole. Il le regarda quelque instant, puis Lucas réapparue dans la pièce et remonta à l’étage. Une fois que Lucas ne fut plus dans le champ de visions de Ryan, le petit James reprit la parole et lui parla de Lucas. Ryan le savait déjà, mais écouta attentivement le petit, il était tellement charmant que Ryan ne voulait pas lui couper la parole. Quand il lui redemanda pour avoir son biberon, Ryan lui servit son biberon.
-Oui! Il est dur de se lié avec lui, mais je le comprends, avec ce qu’il a vécu c’est normal. Il doit juste réapprendre à faire confiance au gens. Moi par exemple, sa ma prit 1000 ans environs. Et puis, avec mon don de faire vivre leur peur aux gens et bien ce n’est pas facile tous les jours.

Ryan détourna le regard qui était de marbre, mais qui à l’intérieur pleurait de douleur. Puis après quelque seconde, il reposa son regard sur James et lui sourit. Il le regarda boire son biberon, puis soudain, il entendit le cœur de James battre, il fixa le coup du jeune garçon et semblait s’en approcher, mais il réussit à se contrôler et courut vers le frigo et y prit une poche de sang et la but rapidement pour ensuite reposer son regard sur James.
-Je suis désoler, cela ne fait que 2 ans que je suis végétarien et j’ai beaucoup de difficulté, mais ne t’inquiète pas, je ne te ferais jamais de mal, tu peux me faire confiance.

Il le reprit dans ses bras, puis ils allèrent à l’étage et il marcha avec James dans les bras vers l’une des chambres, il regarda partout, celle-ci semblait appartenir à un enfant et à l’occurrence, à James, alors il le posa au sol et s’assit à côté de lui.
-Tu veux jouer à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
James E. Cullen
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman

Un baby sitter cool(James) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un baby sitter cool(James) Empty

MessageSujet: Re: Un baby sitter cool(James) Un baby sitter cool(James) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:50
Je me concentrais sur mon biberon en écoutant Ryan. C'est vrai qu'il faudrait que Lucas refasse confiance au gens. Bizarrement il était proche de papa et tonton Eddy mais les autres personnes, il était étrangement distant. Comme si chaque être lui faisait peur. Moi en attendant, j'étais jaloux de la relation qu'il avait avec mon papa. Je voulais l'avoir rien que pour moi. Mais parfois il allait avec Lucas, passait du temps avec lui. Je ne comprenais pas pourquoi.

Ryan me regardais vraiment bizarrement. Si bizarrement que j'en avait peur et les larmes me montèrent aux yeux. Il partit alors quelques secondes et revint. Il m'expliqua alors que c'était encore dur pour lui d'être végétarien. Je lui souriais quand même un peu inquiet. Était-ce vraiment prudent de rester avec lui ? Puis je me concentrais de nouveau sur mon biberon. Après tout si papa et maman l'avaient choisi, c'était qu'il y avait une raison. Et puis je me voyais mal rester seul avec Lucas.

Je me contentais donc de boire mon biberon et d'écouter Ryan. Ça ne faisait que quelques secondes que je connaissais Ryan, mais je l'aimait bien. Il avait l'air gentil. Après mon biberon, il me prit dans ses bras et monta à l'étage. Il regarda chaque chambre et finit par entrer dans la mienne. Quand il me posa, je m'avançais vers le lit et y prenait ma peluche favorite. Ryan vînt alors s'asseoir devant moi en me demandant ce que je voulais faire :

"Voir un film. Le roi Lion."

Je m'avançais vers le meuble en bois et lui montrait l'étagère du haut, là ou papa et maman rangent mes DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 98

■ Inscrit le : 26/06/2012

■ Localisation : /

Un baby sitter cool(James) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un baby sitter cool(James) Empty

MessageSujet: Re: Un baby sitter cool(James) Un baby sitter cool(James) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:31
La chambre du petit James était la chambre que tous les jeunes voulaient avoir. C’était stupide à dire, mais Ryan aurait voulu dormir dans une chambre comme celle-ci. Le fait qu’il voulait être humain lui donnait l’envi de revenir dans le passé….enfin pas le passé qu’il avait connu, mais celui où il était encore un jeune enfant et vivre à l’époque du petit James, comme cela, il aurait eu une enfance humaine. Enfin, il regarda partout et il attrapa le petit ours en peluche qui était au sol et le garda dans ses bras. Il regarda le petit qui se tenait assit à côté de lui. C’était drôle de le voir enfant aujourd’hui, car il serait bientôt d’âge mature. C’était un peu dommage pour lui, mais cela, il ne pouvait le savoir, car pour lui c’était normal, c’était sa réalité. Soudain, après lui avoir demandé ce qu’il voulait faire, James lui dit qu’il voulait regarder un DVD, le film de Roi Lion, alors il regarda le petit se lever et marcher vers le meuble ou était ranger ses DVD, alors rapidement, Ryan apparue au côté de James et attrapa le DVD. Il reprit James dans ses bras et il descendit les marches de la villa des Cullen et s’installa au salon et assit le petit sur le canapé. «Reste ici, je vais mettre le DVD et je reviens aussitôt.» Ryan lui sourit, puis il marcha vers la télévision et installa le film. Il retourna ensuite s’installer auprès du jeune hybride et il passa un bras autour de lui et le colla contre lui. Il avait la chaleur humaine, son cœur battait, mais il était comme un vampire, il avait la même force et la même vitesse, c’était surprenant. Enfin il attendit encore quelque instant, puis il regarda le petit. «Voudrais-tu un biberon ou quelque chose à manger? Si tu veux, je peux allez à la course en ville te chercher des friandises?» Il le regarda en lui souriant, puis il posa son attention sur le film qui débutait.

Revenir en haut Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
James E. Cullen
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman

Un baby sitter cool(James) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un baby sitter cool(James) Empty

MessageSujet: Re: Un baby sitter cool(James) Un baby sitter cool(James) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:43
Je me blottissais contre Ryan en lui souriant. Je regardais le film. C'est alors que le jeune homme me demanda si je voulais des friandises, auquel cas il irait en chercher en ville. Je rigolais et lui faisais un bisou sur la joue

'Des friandises il y en a plein dans la cuisine mais je suis trop petit pour les attraper."

Je prenais la télécommande et appuyais sur pause et tirais Ryan à la cuisine. Une fois dans celle-ci, je pointais mon doigt vers le placard qui me semblait vraiment loin. Je savais que c'était ici que papa et maman mettaient ce qu'ils me donne à manger. Je savais aussi qu'ils y cachaient des petits ours et des créatures bleues. J'adorais ça mais je n'en mangeais pas beaucoup. Papa avait dit que sinon j'allais avoir des problèmes aux dents. Et maman avait ajouté que si j'en mangeais plus que de nécessaire, je ressemblerais à un cochon plutôt qu'à papa quand je serais grand.

Du coup j'avais toujours fait attention à n'en manger que très peu. Mais inutile de dire que c'était vraiment délicieux. Sucré comme il faut, tout mou. Et puis je sais pas c'était différent de tous les autres aliments. Bien sur inutile de dire que je préférais le liquide rouge dans le biberon. Mais je me nourirais volontier des petits trucs bleus pendant des jours s'il le fallait.

Ryan ouvrit le placard et en sortit un paquet. Puis nous retournions sur le sofa où je relançais le film. Je plongeais ma main dans le paquet et en mangeais un. Puis arriva la scène que je détestais le plus de tous le film. La mort du roi. Je me blotissais contre Ryan et me cachais les yeux. Quand j'enlevais mes mains de devant, il y avait de petites larmes qui coulaient le long de mes joues. Je restais contre Ryan sans rien dire. Je rigolais en voyant la chanson de Timon et Pumba. Et quand vint la scène de Nala et Simba, seuls sous les étoiles, leurs regards plein d'amour, je regardais Ryan :

"Tu vois c'est comme ça que Lucas te regarde quand tu le vois pas. Et c'est comme ça que tu le regarde quand il te regarde pas. Vous êtes comme Nala et Simba ?"

Je reprenais un bonbon et reportais mon attention sur le film en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 98

■ Inscrit le : 26/06/2012

■ Localisation : /

Un baby sitter cool(James) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un baby sitter cool(James) Empty

MessageSujet: Re: Un baby sitter cool(James) Un baby sitter cool(James) I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40
Ryan était assis en silence sur le canapé et ne bougeait pas d’un seul pouce. Il était heureux de garder le petit James, car en quelque sorte, il était son cousin et cela lui faisait beaucoup de bien, car il pouvait encore plus s’imaginer être humain. La vie d’un vampire n’était pas toujours facile, mais ils avaient l’avantage de vivre de nombreuses années et cela, Ryan le savait très bien, car il avait plus de 1500 ans. Enfin, il continua de regarder le film avec le petit James et quelque instant plus tard, il lui demanda s’il voulait avoir des friandises, alors le petit lui dit que oui, alors il attendit et le petit fit mettre le film sur pause et entraina Ryan vers la cuisine. Il lui montra l’armoire ou se trouvait tous les bonbons, alors Ryan regarda et attrapa un paquet de bonbon et tous les deux retournèrent prendre place sur le canapé du salon.

Une fois de nouveau installé sur le canapé, le petit James remit le film en marche et ils continuèrent à regarder le film. Le jeune hybride commença à manger les bonbons et soudain, il se cacha derrière le bras de Ryan pour ne pas voir la mort du roi, alors il posa son attention sur le petit et quand il se remit en place, il vit des larmes sur les joues du petit, alors il passa un doigt dessus les larmes et elles disparurent. Puis Timon et Pumba se mirent à changer, puis ce fut le moment ou Nala et Simba se retrouvèrent, alors il les regarda, mais garda le silence, jusqu’au moment où James prit la parole. Il fut surprit de la réflexion du petit et trouvait que c’était assez brillant pour un jeune de son âge, alors il sourit, puis il dit. «Il me regarde vraiment comme cela? Alors tu crois vraiment qu’il aurait des sentiments pour moi? Mais a ton avis, je suis qui moi? Nala ou Simba?» Ryan lui sourit.

Après avoir posé sa question, le jeune vampire ou plutôt le vieu vampire regarda le petit James et lui sourit. Le film continuait de jouer et bientôt se serait la scène du combat final, alors il posa son attention sur le jeune hybride et attendit de voir ce qu’il lui dirait. Certes, il aimerait être Simba, mais qui sais, il laissait le choix à James de choisir.

Revenir en haut Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
James E. Cullen
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman

Un baby sitter cool(James) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un baby sitter cool(James) Empty

MessageSujet: Re: Un baby sitter cool(James) Un baby sitter cool(James) I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:29
Je rigolais à sa remarque. Il me demandais vraiment qui il était ? Simba ou Nala ? Mais Ryan, c'était ni un lion ni une lionne. Alors pourquoi voulait-il que je le compare à ces animaux ? En plus il pouvait pas être Nala. C'était un garçon. Enfin il en avait l'air du moins. Du coup je ne comprenais pas vraiment sa question. Mais oui il était clair que Lucas avait des sentiments pour lui. Et que lui en avait pour Lucas. Je le regardais en souriant :

"Je suis sur qu'il t'adore. En même temps je suis sur que tu l'aime aussi. Tu sais papa et maman ils se regardent aussi comme ça tout le temps."

Je me blottissais contre lui tout en finissant mon biberon et en mangeant un autre bonbon. Je commençais à avoir un peu froid. Je me sentais trembler entre les bras de Ryan. Je me serrais un peu plus contre lui. Je savais très bien ce que cela signifier. En général quand je lutte contre le sommeil, il m'arrive ce genre de chose. Je baillais. Signe que je devais faire ma sieste. Mais je ne voulais pas laisser Ryan tout seul. Du coup je luttais.

Mais bientôt, je me retrouvais dans une prairie. Une magnifique prairie pleine de fleurs. Au milieu, papa et maman s'amusaient à me faire faire l'avion à tour de rôle. Je rigolais comme un petit fou. Puis une fois la nuit tombée, nous rentrions. Papa me donnait un bain. Comme d'habitude c'était la guerre et il en sortit aussi mouillé que moi. Puis maman me donna mon biberon avant d'aller me mettre dans mon lit. Papa et elle me racontèrent une histoire et je m'endormais.

Je me réveillais dans les bras de Ryan. Je ne savais pas quelle heure il pouvait être mais j'étais entouré d'une couverture et le film était finit. Ryan regardait un feuilleton à la télé. Je relevais la tête pour lui signaler que je venais de me réveiller. Je lui faisais un bisou :

"Désolé, tu t'es pas ennuyé ?"

Au dehors, je voyais le encore le soleil percer les feuillages. Je ne devais pas avoir dormi bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Un baby sitter cool(James) Empty

MessageSujet: Re: Un baby sitter cool(James) Un baby sitter cool(James) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un baby sitter cool(James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baby Sitting avec un loup
» James E. Cullen
» Nathaniel James Dashwood~
» La magie de l'imprégnation (Kyle, James et Emmett)
» marianne alicia james Ҩ make me feel infinite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les Villa :: Villa des Cullens-