AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Miroir miroir, dit moi qui est semblable(Rosalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 98

■ Inscrit le : 26/06/2012

■ Localisation : /


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Miroir miroir, dit moi qui est semblable(Rosalie) Lun 12 Nov - 20:19
S’il y avait une autre personne à part Lucas avec qui Ryan avait de nombreux poing en commun était Rosalie. La mère de James, le petit hybride que Ryan gardais. Aujourd’hui, il avait choisi d’aller faire un tour chez les Cullen’s. Non pas pour garder James ou voir Lucas, car il savait que celui-ci était sorti, mais pour aller simplement voir ses cousins. Il ne les voyait pas très souvent, car il passait surtout en coup de vent pour voir Lucas et ou pour garder James, alors il faut dit que c’était rare que lui et la famille se voit. Même que depuis que lui et Lucas formait un couple, sa propre mère et sa tante ne le voyait presque plus. Il partait chasser avec Lucas et les deux passait le reste de leur temps libre ensemble. Si l’un des deux aurait été un modificateur, on aurait pu croire que c’était le signe d’une imprégnation, mais ce n’était pas cela.

Enfin, il sortit de la villa des Denali et marcha dans les bois. Il décida de passer par les montagnes et y resta durant quelque minute, puis soudain, il regarda vers le bas et se mit à courir vers le bas de la montagne et fonça dans un tronc d’arbre qui s’écroula au sol dans un grand fracas. Lorsqu’il se remit debout, il regarda son torse et vit des fissures, mais après quelque seconde, elles disparurent, alors il regarda autour pour voir si quelqu’un l’avait vue, mais il n’y avait personne, alors il se remit en route, mais comme il savait qu’il était prêt de la demeure des Cullen’s et bien il décida de prendre son temps et de marcher. Il voyait la demeure au loin, alors il décida de passer par la fenêtre de Lucas, mais celui-ci était absent, alors il sortit de la pièce et marcha dans le couloir et s’arrêta devant la chambre de James et le vit dormir dans sa couchette. Il sourit, puis il descendit car il avait entendu le bruit de la télévision, alors il descendit les marches et alla vers le salon et vit Rosalie.
-Et bien Rosalie! C’est toi qui es de garde pour ton fils ce soir?

Il lui sourit et s’avança vers elle. Il ne la voyait que rarement et la fois où il l’avait vue le plus longtemps était durant l’affrontement des Cullen et des Volturi, alors cela faisait un petit moment.




Je ne m'étais jamais sentit aussi vivant, je suis née pour être un vampire. Et grâce à toi, je vis encore plus.

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Miroir miroir, dit moi qui est semblable(Rosalie) Mar 5 Fév - 16:42

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !Ce Rp est archivé pour inactivité ou parce qu'il est terminé.

* Pour l'archivage: Il peut être remis en jeu sous demande au staff.
© CJ.POMME'&Tumblr




Cold is the skin that this creature has seen. Her universe is an ocean of blood. Her dining table the cradle of mud. The night is blind, the mistress she is calling you to be by her side forevermore. Follow her until her thirst is sated. An immortal lie, heartblood. Can't help yourself, she's got you paralyzed. So would you kiss the sun goodbye? She's a vampire.Desire darker than black. She's a vampire reach higher, no turning back. |code by PEPPERLAND
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Miroir miroir, dit moi qui est semblable(Rosalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-