AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Une rencontre innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Une rencontre innatendu Jeu 15 Nov - 0:59



« Alice & Waren»








Alice avait envie d’être un peux seule mais surtout elle voulait aller se mélanger aux humains,voila pourquoi elle se retrouva au café de Forks après quelques minutes de marches a travers la foret et le long de la route,elle n'avait pas voulu prendre sa porche jaune,bien trop voyante pour la petite bourgade puis la elle voulait prendre son temps au lieux d’être a toute vitesse,elle poussa la porte du café et le tintement de la cloche se fit entendre lorsque la porte s'ouvrit,il y avait pas mal de monde mais il y avait tout de même encore quelques tables de libre malgré tout.
Elle cherche un petit coin tranquille afin d’être seule pour lire son bouquin mais surtout pour ne pas être déranger,elle se dirigea vers une table a deux personnes et elle prit place a celle ci après avoir reculer la chaise,elle croisa ses jambes l'une au dessus de l'autre et elle sortit son livre de son sac,elle le posa sur la table et elle regarda autour d'elle.Il y avait beaucoup de couple mais aussi des jeunes qui étaient entrain de jouer une partie de billard ou même une partie de flipper,elle se mit a sourire puis elle prit son livre en main,elle l'ouvrit a la page ou il y avait une petite corne en coin et elle commença a lire les lignes qui défilèrent sous ses yeux mais elle entendit un petit raclement de gorge,elle releva son regard quittant ainsi son livre et elle regarda le serveur qui se tenait prêt d'elle un calepin et un stylo en main.Elle comprit que celui ci venait pour prendre sa commande,en faite elle ne voulait rien mais elle n'avait pas vraiment le choix,elle prit donc la carte et elle se mit a la regarder,il y avait beaucoup trop de choix pour elle qui est une vampire qui ne mange pas de nourriture humaine,elle soupira doucement et elle releva son regard vers le serveur.Elle lui commanda donc un chocolat chaud a la noisette,cette boisson lui paraisse convenable pour elle et des pancake,une fois le serveur partie,elle se replongea dans la lecture de son livre.


Dernière édition par Alice H. Cullen le Jeu 15 Nov - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 105

■ Inscrit le : 09/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu Jeu 15 Nov - 17:20

Waren & Alice

Les journées me paraissaient de plus en plus longue et mon clan commencé à ce faire à long à me rejoindre ici à Forks, une petite bourgade paumé pour rester poli ! Puis il y a énormément de personne que je côtoyais fus un temps que j'ai perdu de vue c'est bien dommage car avec certain j'avais un très forte amitié mais bon c'est les choses de la vie et j'ai jamais été du genre à m’apitoyer sur mon sort mais plus à amuser de mon éternel immortalité ! Après avoir passé la soirée avec deux charmantes demoiselles je me suis éclipsé pour rentrer chez moi. Une fois tout propre et surtout beau goss bien entendu, vêtu d'un jeans foncé, un tee shirt noir col V et mon cuir je décidais cette fois de prendre ma moto pour me balader dans les rues de Forks histoire de faire passer un peu le temps et qui c'est trouver une belle proie à me mettre sous la dent.

Enfourchant ma moto je parti en trombe de chez moi. Roulant à vive allure dans les rues de Forks quelque minutes, j’apercevais un espèce de café-bar, je décidais d'aller y jeter un petit coup d'oeil. Me garant sur le parking, je marchais de mon allure assuré vers l'entrée de ce truc. Ouvrant la porte une clochette retentis, ce genre de chose qui de base à le don de m’agacer. Quelque personne se sont tournés vers moi, mais très vite leur regard c'est détourné pour reprendre leur occupation. Je me dirigeais vers le bar, en regardant une belle jeune femme seule mais surtout très appétissante. Puis une certaine odeur parviens jusqu'à mes narines, une odeur de vampire et cette odeur m'était assez familière. Me tournant vers cette personne en indiquant au barman de me servir un bon whisky je vis une amie que je n'avais pas vue depuis des années !! Prenant mon verre qu'il venait de me servir je pars à sa table et m'assis devant elle en lui lançant juste quelque mot: Tiens tiens une revenante !!
© fiche créée par ell


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu Jeu 15 Nov - 18:44



« Alice & Waren»









Elle attendait sa commande tout en lisant son livre,elle n’était pas vraiment presser en faite car elle n'attendait personne,elle voulait être seule voila pourquoi elle était venue ici afin que personne de la famille ne vienne la déranger,elle aimait de temps en temps la solitude,cela lui permettait de garder en quelques sorte son d’humanité voila pourquoi elle était ici entourer d'humains même si ceux ci ne prêtait pas attention a la belle vampire.
Elle entendit le tintement de la clochette a l'ouverture de la porte,elle ne releva pas son regard de son livre car depuis qu'elle est entrée dans ce bar,la porte c'est ouverte pas mal de fois,faut dire que ce café bar est le seul de la petite bourgade alors tous les gens viennent ici qu'ils soient vieux ou jeunes,elle tapota ses doigts sur la table au rythme de la musique qui était a l’intérieur du bar,elle tourna la page de son livre lorsqu'elle entendit le serveur se raclé la gorge un plateau a la main,elle ferma son livre en faisant une petite corne et elle le regarda,il déposa sa tasse de chocolat et son assiette avec les crêpes qu'elle avait commander quelques minutes avant,elle regarda le ticket de caisse et elle donna un billet a celui ci en lui laissant un pourboire celui ci partie avec son plateau vide a la main.
Elle mit un peux de sirop d’érable comme les humains le font,elle les avait souvent vu faire a plusieurs reprise,elle porta ensuite sa tasse a ses lèvres pour en boire une gorgée,le tintement de la clochette se fit de nouveau entendre,elle se mit a grogner car elle commençait a l’agacer vraiment mais quand elle vit que la personne qui venait d'entrer n’était qu'autre que son ami Waren elle afficha un sourire,elle avait vu venir dans une de ses visions,elle le regarda sans rien dire attendant qu'il la voit.Quand celui ci s'approcha d'elle,elle lui adressa un petit sourire mais elle fronça les sourcils a ses paroles,c’était plutôt lui le revenant,elle cela fait des années qu'elle est ici.

-je dirais plutôt l'inverse,cela fait des années que je suis ici avec ma famille et c'est bien la première fois que je te vois dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 105

■ Inscrit le : 09/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu Jeu 15 Nov - 19:08

Waren & Alice

Hé bien j'ai bien fais de sortir de chez moi aujourd'hui, j'étais vraiment très surprise de voir Alice ici, sa devais faire quoi facile 90 ans ou plus que je ne l'avais pas vue. A cette époque elle avait encore de beaux yeux rouge contrairement à maintenant ! Je savais qu'un clan appelé Cullen vivaient ici mais en aucun cas je me serais douté qu'elle vivait également dans cette ville ! Je m'installais bien face à elle avec ma chaise, posant mon verre sur la table l'entourant de mes deux mains, le portant de temps en temps à mes lèvres pour boire quelque gorgée. J'arrivais pas à y croire de la retrouver ici, c'était juste quelque chose d'incroyable. A l'époque nous étions vraiment très proche limite comme frère et soeur. J'espère que cette relation ne changeras, même si nous avons tous deux changé durant ces années écoulées.

La regardant avec un grand sourire aux lèvres, elle avait pas changé d'un poil à part peut être la coupe de cheveux mais sa lui aller à ravir. Je ne cessais pas de sourire et entendant ces paroles et j'eu un petit rire.
Je n'étai pas censé savoir que tu vivais ici, on c'est perdu de vue depuis tellement longtemps !! En tous cas je suis vraiment très content et surtout surpris de te retrouver dans une ville comme celle ci ! Buvant une nouvelle gorgée de mon whisky, je posa ma main sur la sienne, un signe amicale comme nous en avions l'habitude avant. Alors raconte moi, comment vas tu ? Qu'est ce que tu es devenue ?
© fiche créée par ell


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu Jeu 15 Nov - 19:22



« Alice & Waren»








Elle se mit a lui sourire quand il s'installa correctement en face d'elle,cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu,a l’époque cela faisait qu'une dizaine d'année qu'elle était vampire,elle se mit a sourire de plus belle en repensant a leur première rencontre,ils s’étaient disputer une proie Rolling Eyes mais elle avait finit par lui laisser car elle ne voulait pas se battre contre lui pour un humain qu'elle voulait tuer.
Elle coupa un morceau de sa crêpe et elle tendit la cuillère vers la bouche de Waren.

-Tiens goute se n'est pas mauvais pour de la nourriture humaine.

Elle pouffa de rire en le voyant et elle baissa son regard quand il posa délicatement sa main sur la sienne,elle lui fit un sourire car a l’époque,ils avaient toujours des gestes tendre l'un envers l'autre,ils avaient accrocher direct tous les deux malgré le fait qu'ils s’étaient presque battu pour l'humain.

-Tu fais de moi,une vampire heureuse Waren,si je m'attendais a te voir ici je serais venue plutôt mais bon ma vision m'avait avertit de ta venue ici quand je suis rentrée dans ce bar,enfin bref,je suis super contente de revoir mon frère de coeur.

Elle porta sa tasse a ses lèvres et elle en but une petite gorgée,bon sang heureusement qu'elle est une vampire car le chocolat est vraiment bouillant,elle pleins c'est pauvre humains qui boivent cette boisson brulante.

-Ben écoute,je vais super bien,je suis ici depuis quelques années avec ma famille,je suis avec les Cullen,je sais pas si tu as entendu parler de mon clan enfin,je suis mariée et heureuse en amour et j'ai même adopter avec Jasper une petite fille humaine.Et toi raconte moi tout depuis notre dernière rencontre?


Dernière édition par Alice H. Cullen le Jeu 15 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 105

■ Inscrit le : 09/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu Jeu 15 Nov - 19:56

Waren & Alice

Elle avait l'air heureuse aussi de me voir !! Et je me rappelle à la perfection le jour ou nous nous sommes connue et comment on c'est battu pour cette vulgaire proie. Mais d'un côté heureusement que cette pauvre gourde c'était perdu dans son chemin car sinon il est possible qu'ont ce soient jamais connu, et ça aurait été bien dommage. La voyant faire avec sa crêpe et en couper un bout en me tendant la cuillère. Non mais elle est sérieuse elle veux me faire bouffé cette nourriture !! Bon c'est vraiment pour lui faire plaisir parce que sa aurait été quelqu'un d'autre je lui aurait foutu dans la gueule sa crêpes. Ouvrant la bouche, je pris la crêpes et eu une envie de tout recracher dans les secondes qui suivirent. Je lui dis en riant légèrement: Euuh je suis pas très fan hein !!

Ses paroles me faisaient extrêmement plaisir, et sa me toucher beaucoup !! Malgré toute ces années qui sont passé, j'avais toujours l'impression que ce lien qui nous unissaient été intacte ce qui ne pouvais me faire plus plaisir. Je retrouvais la soeur que j'ai perdu il y a de sa des siècles !
Et moi dont alors, tu peux pas imaginer a quel point je suis heureux de te retrouver. Si j'avais su sa quand je suis venu emménager à Forks je serais venue bien plus tôt ! Ahhh Toi et ton don c'est de la triche tu as pas une la surprise totale comme moi !! Tricheuse vas !! Tu fais aujourd'hui l'homme le plus heureux ma petit soeur !

Buvant à nouveau une gorgée de son verre, il l'écouta attentivement quand elle lui racontait ce qu'elle était devenue. Et la pour le coup je fus plus que choqué... Elle était marié à Jasper, le Jasper que j'ai connu c'est possible ou le monde serait vraiment très petit. Puis je fut choqué une deuxième fois en entendant qu'elle faisait partie de la famille des Cullen. Et bien il s'en passe des choses entre temps d'année.
Jasper, le Jasper ? J'ai connu un Jasper il y a de sa poufff avant que je te connaisse, il été le plus jeune officier et il avait été engendrer par cette Maria qu'ont a réussie à tuer.
© fiche créée par ell


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu Jeu 15 Nov - 20:32



« Alice & Waren»








Elle éclata de rire en voyant ses grimaces lorsqu'il mangeait la petite bouchée de crêpe qu'elle lui avait donner,elle était même plier de rire,elle non plus elle n’était pas fan fan mais cela lui permettait de ce fondre dans les humains sans se faire repérer,elle posa la cuillère dans son assiette et elle porta de nouveau sa tasse a ses lèvres.

-Tu devrais voir ta tête,on dirait que tu as manger un humain pas frai,mon pauvre petit loup,j'ai limite pitier de toi.

Ah lala,elle était si contente de le revoir,tellement d'année se sont écoulé depuis la dernière fois,avant ils étaient inséparable et d'ailleurs elle ne sait même pas pourquoi ils se sont perdu de vue tous les deux,certes elle a rencontré Jasper quelques temps après et elle tomba amoureuse de lui tout de suite mais cette question devenait un mystère pour elle.

-Que veux tu,j'en dire mon avantage avec lui,grâce a lui j'ai pu voir que j'allais rencontrée mon âme sœur et grâce a lui je suis heureuse au jour d'aujourd'hui et la je le suis encore plus car mon grand frère est ici assis en face de moi buvant son bourbon.

Elle se remémora quelques bêtises ou chasses qu'ils avaient fait tous les deux ensemble,ils en avaient fait de bien bonne ensemble,ils avaient fait les quatre cent coups jusqu’à même dévalisé une banque avec des cagoules sur le visage pour ne pas se faire voir.

-Te souviens tu de toutes les bêtises que nous avons pu commettre tout les deux a l’époque depuis le temps de l'eau a coulé sous les ponts,tu vois je suis devenue une vampire végétarienne car je ne pouvais plus tuer un humain puis ensuite Jasper est entrée dans ma vie et toi.....

Ben lui elle la perdu de vue du jour au lendemain,elle fit une petite moue a cela en y repensant et elle soupira tout en le regardant.

-Toi ben du jour au lendemain tu es partie de Seattle sans rien me dire même pas un mot rien de rien ou étais tu passé durant toute ces année Waren?

Ben oui fallait qu'elle le sache,elle ne voulait pas rester sans rien savoir,après tout il est son frère de cœur et il est important pour elle.

-Pour ce qui est de Jasper en effet c'est lui,j'ignorais que vous vous connaissiez tous les deux,il va se faire une joie de te revoir autant que moi je suis heureuse que tu sois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 105

■ Inscrit le : 09/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu Sam 17 Nov - 21:22

Waren & Alice

Alice venait de me faire goûter une de ses nourritures que mangé les humains. C'était vraiment infâme !! Enfin j'aurais été encore humain j'aurais surement adorer sa mais les seuls choses que je mangeais ou buvais c'était du sang et du Whisky !! Heureusement que j'aime bien le whisky parque à la longue sa aurait pu devenir chiant hein ! Riant au dire d'Alice je lui lançais: Tu peux parler de ma tête hein !! Ta vue la tienne ? Je sais très bien que tu n'aime pas non plus, même si tu es moins difficile que moi je le sais je te connais !! Prenant mon verre je bu une grande gorgée histoire de faire passer sa et de ne plus avoir se gout horrible dans ma bouche.

Elle avait de la chance d'avoir un don comme celui ci, j'aurais tellement aimé en avoir un !! Comme elle la dis elle a pu voir l'arrivé de l'homme de sa vie, Au moins elle la trouvé. Je me demande bien quand je vais pouvoir trouver la mienne. L'éternité est parfois longue quand on est seul mais je désespère pas hein loin de là ! Reportant mon attention sur elle, je serais un peu plus sa main à ses paroles, qui me faisait très plaisir ! J'étais également heureux de retrouver ma petite soeur !

Bien sur que je m'en rappelle commet je pourrais oublier toute ses choses que l'on a vécu toi et moi !! Puis qu'elles conneries ont a fait je crois qu'elles peuvent même plus ce compter ! Oui t'inquiète j'avais bien compris envoyant très yeux que tu avais changer de régime. Bas Figure toi que moi je n'ai pas changer !! Surprenant ? non ! je ris légèrement. Non sérieusement comme tu le vois, je suis toujours un vampire sanguinaire mais j'ai beaucoup plus de retenue qu'avant ! Disons que sa fait quelque temps que je n'ai pas tuer un humain. Je me nourris de leur sang mais je m'arrête avant qu'il ne meurt. En ce qui concerne les femmes je n'ai toujours pas trouver ma moitié comme toi et Jasper mais un jour peut être, je l'espère.

En l'entendant parler de sa disparition, il se sentait pas très a l'aise avec cette période du passé. La regardant le coeur et le regard lourd je lui expliquais en quelque mot. Je devais partir au plus vite, il y a eu un soucis et je voulais pas que les personnes me côtoyant souffre. Donc j'ai préféré partir... Je m'en veux mais c'était la meilleur chose à faire !

Changeant très vite de sujet, je rigolais en ce qui concernait le sujet de Jasper. Le monde est vraiment très petit. Oui oui je le connais depuis piouuff plus longtemps que toi je crois ! Je l'ai connu à l'époque ou il étais officier et quand Maria la transformé. On avais bien sympathisé ! Je serais ravie de le revoir.



© fiche créée par ell


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu Dim 18 Nov - 22:51



« Alice & Waren»








Elle en avait asser en faite de faire semblant d’être humaine enfin surtout en présence de Waren,il était si bien lui en faite avec son bourbon pendant que elle,ben elle est avec ses crêpes et son chocolat,elle piqua des mains le verre de son ami et elle en but une gorgée puis elle le lui rendit.

-Piouf merci sa fait du bien,voila tu viens de réussir a me détourner en quelques minutes,tu peux être fière de toi mon chou,j’étais une vampire normal en même temps je suis a tes cotés normal que je tourne de l'autre coté.

Elle pouffa de rire car en même temps cela lui faisait un bien fou car elle était toujours sérieuse et la que Waren est ici elle va pouvoir se lâcher sans pour autant oublier qui elle est en vrai.

-Punaise que je suis heureuse que tu sois la,tu m'as manquer tu sais.

Elle se leva et elle prit place sur les genoux de Waren pour ensuite le prendre dans ses bras,elle le serra doucement comme une soeur ferait a son frère puis elle le lâcha et elle le regarda dans les yeux.

-Tu veux venir a la villa pour voir Jasper? Je suppose qu'il ne sait pas que tu es ici? Mais avant je veux profiter de toi encore un peux,aller raconte moi tout ce que tu as fais durant toutes ces années a part tuer d'innocent humain.

Elle était bien sur les genoux de Waren alors elle y resta tout en le regardant et en l’écoutant parler,elle pourrait rester la des heures a le regarder et a l’écouter parler,il avait ce regard la pioufff elle craque pour ses beaux yeux bleu,il doit avoir un succé fou auprès des filles celui la,d'ailleurs cette idée la fit sourire mais elle se garda bien de le lui dire,elle l'imaginait bien faire du charme a ses victimes,elle chasse cette pensée en souriant sinon il va finir par ce poser des questions et il serait même capable de le lui demander pourquoi elle sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Waren J. Lewis
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 105

■ Inscrit le : 09/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu Lun 19 Nov - 22:06

Waren & Alice

Alice aimait bien faire comme les humains, se faire passer comme tel et se fondre dans la masse à contrario de moi qui s'en foutait royalement de faire comme tous le monde. J'étais moi même et je n'aimais pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Elle me faisait rire, elle ma toujours fasciné cette fille. Toujours pétillante, avec une joie de vivre, je me demandais ou elle pouvait aller chercher tout ça !! La regardant avec un grand sourire, elle me pris mon verre des main à une vitesse limite vampirique et bu quelque gorgée. Éclatant de rire en la voyant limite revivre avec cette gorgée de ce bon bourbon !!

Ah sa fait du bien de revivre hein !! Arrête de faire comme eux !! Allé vazy garde mon verre j'en prend un autre. Fait toi plaisir ! Puis franchement faut bien fêter mon retour, c'est pas avec un chocolat et une crêpes qu'on fête sa ! Levant le bras pour faire appel au serveur qui se dirigeait de suite vers moi. Lui commandant un nouveau verre de whisky. Souriant à Alice poussant le verre devant elle pour quel le garde. Après une ou deux minutes le barman m'apportas mon verre et après son départ je retrouvais Alice sur mes genoux, me serrant avec une étreinte d'amour que l'on porte à sa soeur ou son frère. Nous étions très très proche avant et extrêmement démonstratif l'un pour l'autre ce qui me choquais absolument pas. La serrant dans mes bras à mon tours, je lui déposé un baiser sur la joue. Écoutant ses parole je souris et acquiesce d'un signe de tête en lui répondant.

Ohh oui sa serais vraiment génial de pouvoir le revoir. J'imagine même pas sa tête quand il me verra et surtout quand il verra qu'on ce connait très bien toi et moi ! J'espère qui est pas Jaloux Mr Jasper !! Dis-je en rigolant tout en imaginant sa tête en me voyant ! Bas écoute pas grand chose d'extraordinaire, hormis que j'essaie de ne plus tuer d'humain. Je me nourris d'eux serte mais j'essaie de m'arrêter avant qu'il meurt. Bon après il m'arrive que la soif prenne le dessus bien sur mais bon !! J'espère que même si nous avons plus le même régime disons alimentaire, j'espère que cela ne changeras rien entre nous Alice...

J’espérais vraiment que nos relations reste t-elle quelle et qu'elle ne change pas. On à tous les deux changeais serte, surtout au niveau de notre régime mais j'espère qu'elle m'accepteras toujours comme je suis et qu'elle me face pas de leçon de moral.

© fiche créée par ell


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-