AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Une ballade dans un parc en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Une ballade dans un parc en famille Jeu 15 Nov - 23:06



Une ballade en famille

« Main dans la main,une ballade en famille sous ce timide soleil
Après avoir était au restaurant pour faire plaisir a sa fille,Alice avait décider d’emmener la fillette au parc afin qu'elle puisse y jouer comme toutes les petites filles de son age,elle avait donc prit le volant de sa mini cooper et laisser Jasper monter derrière avec leur fille,ils faisaient en général chacun leur tour pour être a l’arrière de la voiture afin de surveiller la fillette qui avait toujours une fâcheuse tendance a vouloir ouvrir les portes de la voiture ou a se détacher pendant que celle ci rouler.Elle avait donc rouler a une allure normal jusqu'au parc,elle gara sa voiture sur un emplacement et elle descendit de celle ci,elle ouvrit la porte arrière de sa fille et elle l'aida a descendre,elle lui redressa ses deux couettes car la vampire avait horreur que sa fille soit mal coiffée ou soit mal habillé,d'ailleurs elle inspecta les vêtements de la fillette avant de la laisser partir,elle voulait que sa fille s'amuse mais tout en restant propre se qui arriver très rarement car la fillette aimer se trainer par terre pour jouer au sable.

-Alyssa fait attention de ne pas te salir s'il te plait mon cœur.

La fillette était déjà partie en courant sans même écouter les recommandation de sa mère,la vampire leva les yeux vers le ciel en soupirant,elle ne pouvait rien faire contre sa fille qui était déjà entrain de faire de la balançoire avec d'autre petite fille,sa fille avait le don de vite se faire aimé par les gens,elle se mit a sourire et elle prit la main de Jasper,elle le regarda puis elle posa sa tête sur l’épaule de son mari.

-Crois tu qu'un jour notre fille deviendra raisonnable?

Elle n'en était pas certaine elle même d'ailleurs,sans doute en grandissant mais pour l'heure se n’était pas a l'ordre du jour,elle caressa la main de Jasper tendrement puis après avoir retirer sa tête de son épaule,elle commença a avancer vers un banc pas trop loin des jeux afin de surveiller leur fille.


Jasper, Alyssa & Alice

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une ballade dans un parc en famille Sam 17 Nov - 17:27
Alyssa s'était levée de bonne humeur ce matin parce qu'elle savait que ses parents l’emmenaient au parc aujourd'hui, elle se leva d'un bon et pris un bon petit déjeuné. Après avoir suffisamment mangé, elle partit prendre une douche et trouva sur un chaise de la salle de bain, les vêtements qu'Alice lui avait préparé gentiment.
Elle les pris et les enfila après s'être correctement séchée, quand elle sortie de la salle de bain, elle tomba sur sa mère. Elle coiffa ses cheveux en prenant soin de bien faire deux couettes, Alyssa ne fit aucunes réflexions, elle ne disait rien quand Alice s'occupe d'elle, cela fait tellement plaisir à sa mère qu'elle ne dit rien et cela même si les couettes, ne lui plaisent pas plus que ça.

Jasper et Alice prirent la voiture pour se rendre dans un parc pas très loin de la maison, elle eut le temps de jouer un peu avec son père qui était à l'arrière avec elle. Alyssa trouve cela un peu exagéré la surveillance qu'ils font avec elle, ils l'a font passé pour une fille qui n'est pas capable de bien se tenir avec qu'à son âge, elle se comporte très bien.

Ils finirent par descendre de la voiture quand Alice s'était préalablement garée dans un parking, celle ci aida sa fille à descendre de la voiture, celle ci un peu trop haute pour elle.
Alyssa remercia sa mère de l'avoir aidé à descendre et quand Alice eut fini de préparer sa fille, Alyssa fila sur une balançoire où des petites filles se trouvaient déjà.

La jeune fille finit par regarder après ses parents, elle descendit de la balançoire et couru vers ses parents, ne sachant pas vraiment s'éloigner d'eux parce qu'elle a continuellement peur qu'ils s'en aille comme sa mamie Esmée, qui désormais était de retour parmi eux, mais elle n'avait pas eu vent de la raison de cette absence si longue.

Alyssa était un peu perturbé par ce retour soudain, aucunes raisons ne lui avait été donné et Alyssa trouvait cela facheux, parce qu'elle est désormais au courant que sa famille est différente.
Elle regarda Jasper :
« Papa, Mamie s'est absentait longuement, pour quelles raisons ? J'ai entendu parler de Volturi, mais je n'ai pas vraiment compris. »
Elle prit place entre ses deux parents et se colla à son père, dans l'attente d'une réponse, qu'elle espérait sincère.


Dernière édition par Alyssa Cullen le Dim 18 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une ballade dans un parc en famille Sam 17 Nov - 21:14
Aujourd'hui c'était journée en famille , c'est à dire que je devais passer la journée avec les deux femmes de ma vie , ma femme Alice et ma magnifique petite fille Alyssa. C'est fou comme j'étais heureux d'avoir ma propre famille maintenant, Jamais je n'aurais pensé que j'aurais pu avoir un enfant depuis que je suis vampire. Même si ce n'est pas ma fille biologique , je la considérais comme telle tout simplement parce que je l'aimais pire que ma propre vie. Enfin on se comprend .
Ce matin là , j'avais passé la nuit à chasser avec Emmett. J'étais revenu vers les six heures du matin , assez remplies pour au moins trois jours. J'étais allé prendre une douche car je savais que Alice voulait qu'on aille faire un tour au parc en famille et je me devais d'y être. Après une bonne douche , je m'habillais bien convenablement , et je finis par m'installer à coté d'Emmett qui regardait une connerie sur une chaîne américaine. Puis Alice me pressa car tout le monde était prêt pour y aller . Maintenant go direction la voiture , ou ma femme me demanda de m'installer avec Alyssa derrière car Alice avait peur qu'elle joue avec les portières. Alice était une maman protectrice , elle voyait sa fille comme un gros bébé encore mais elle ne l'était plus. Fallait qu'on en parle ensemble . Du coup je me retrouvais derrière avec ma petite fille dont j'essayais d'occuper en racontant des blagues ou faire des jeux pendant que Madame Cullen conduisait.

Un quart d'heure plus tard , nous voila sur le parking. Je descendis ainsi que ma fille . Nous avançâmes tous les trois vers le parc et notre cher petite fille partie vers la balançoire ou deux petites filles se trouvaient. -Alyssa fait attention de ne pas te salir s'il te plait mon cœur. dit Alice , c'était bien une maman poule et Jasper aimait la voir comme ça et surtout heureuse. -Crois tu qu'un jour notre fille deviendra raisonnable?

- Alice . Notre fille n'est un plus bébé . Et je trouve pour une petite fille de son age , elle est bien mâture . Surtout depuis qu'elle sait que nous sommes pas comme elle .

( oui avec l'ancienne Alice , on lui avait dit, j'avais zappé de te le dire je crois). Je sentis la main de ma femme dans la mienne et nous nous installâmes sur un banc sentant la tête de Alice se posait contre mon épaule.

- ne t'inquiète pas mon coeur . Tout se passera bien et tu vois que notre fille nous aime .

je l'embrassais sur le front quand , Alyssa arriva prétextant que sa mamie lui manquait.Elle s'installa entre sa mère et moi . « Papa, Mamie va revenir quand ? Elle me manques ! »

- oh mon coeur . ne t'inquiète pas .. Mamie va bien , elle va revenir , elle est juste parti pour régler des choses . c'est tout ce que tu dois savoir .. ok tu nous fais confiance ?

Je ne savais quoi lui dire. Je regardais Alice en souriant. Fallait qu'on fasse une réunion en famille. Pour essayer de re négocier avec les Volturis et je devrais sûrement y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une ballade dans un parc en famille Dim 18 Nov - 22:10

Bon ben voila vu qu'Allysa a grandit
Le rp est donc clôturer sans avoir vraiment été commencer
Je trouve cela vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une ballade dans un parc en famille Lun 19 Nov - 9:53
Alice H. Cullen a écrit:

Bon ben voila vu qu'Allysa a grandit
Le rp est donc clôturer sans avoir vraiment été commencer
Je trouve cela vraiment dommage

Personnellement, je ne vois pas où est le problème, ce rp peut être un flashback, personnellement je ne trouve pas cela dérangeant !
Puis, pourquoi décider cela de suite Alice ? consulte les intéressés avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une ballade dans un parc en famille Lun 19 Nov - 10:22
Ben moi je n' y arriverais pas donc voila
Je ne prefere pas le faire car quand je rp je regarde beaucoup l'avatar donc voila
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Une ballade dans un parc en famille
Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dans un parc en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» projet de ballade dans les cevennes
» Ballade dans les vignobles du Bordelais
» Ballade dans la brousse sénégalaise
» Ballade entre Dodogne et Lot-et-Garonne
» La famille HLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-