AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Une nouvelle vie (PV Carlisle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 25

■ Inscrit le : 28/07/2012

■ Localisation : Pas loin des mes sauveurs
■ Age : 24


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Une nouvelle vie (PV Carlisle) Dim 18 Nov - 11:03
Cela fait quelque temps que j'étais arriver au niveau de cette ville mais je ne voulais pas approcher les habitants car j'avais peur, l'attaque du vampire chez moi au Michigan m'avais traumatiser. Même en étant sous ma forme humaine je ne pouvais pas aller en ville comme sa et encore moins avec juste mon boxer et mon pantalon, vu qu'il me reste que sa en vêtement quand je reprend forme humaine, alors je repris ma forme de loup et contourna la ville discrètement pour aller en forêt et ainsi espérer trouver un campement vide pour piquer un peu de nourriture car je mourais de faim sa faisait plus de deux jours que je n'avais pas manger.

La forêt étais vide, les seuls choses qui bougeais c'étais les feuilles au sol a cause du vent et les oiseau qui volaient a la cime des arbres donc aucune chance pour moi d'en attraper un de me faire un petit repas à plume. Je continuais donc a marcher tant bien que mal pour trouver quelque chose à manger, l'air étais frais et il y avais beaucoup de feuille par terre, un sol d’automnal jonchais la forêt étrange à cette époque de l'année. Au bout d'un certain moment je fini par arriver au niveau d'une maison assez grande, il y avait quelqu'un vu que la où j'étais placé je voyais une femme, je pensais que je pourrais entrer rapidement et piquer un truc à manger dans leurs frigidaire mais je vis une voiture arriver alors je fis demi tour.

Et ce demi tour fut rapide je ne fis que quelques mètres avant de tomber au sol évanoui, reprenant ma forme humaine et donc torse et pied nu au milieux des feuilles mortes qui grâce au vent commençais a me recouvrir petit a petit.



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV Carlisle) Dim 18 Nov - 11:30
Lorsque je pris le dernier virage pour arriver chez moi, j'entendis un leger bruit venant de la foret, comme si quelque chose chuttait. Je tourna donc la tete, et vis à quelques mettres, un corp, allongé sur les feuilles. J'alla me garer dans le garage, dire bonjour à Esmée, et je couru jusqu'à l'endroit ou j'avais vu le corps, sans informer personne de cela.

Arrivée à quelques mettres d'un jeune homme, j'entendais son coeur, ne battant que très lentement. Son odeur m'indiqua que c'était un loup. Mais, il avait la peau blanche, ce n'était donc pas un quilleute... Que faisait-il ici? Je m'approchait doucement, il ne réagissait pas. Mais mon odeur aurait du eiveiller ses sens, son instinct de survie.

Me penchant au dessus de lui, méfiant, je lui demanda:
"Monsieur, m'entendez vous?"
Attendant quelques secondes, après avoir vu que le jeune homme ne réagissait pas, je decidais donc de le prendre dans mes bras, et l'enmenné à la villa.

Esmée me regarda d'un air interrogateur, et me suivi dans la chambre d'amie, ou je déposa le loup sur le lit. Ses levres montraient un signe de déshydratatio, je le fis donc boire et envoya Esmée faire à manger. Puis, j'alla la rejoindre. Elle se posait les mêmes questions que moi: qui était-il? Que faisait-il ici? Il y a donc d'autres meutes de loups que ceux de la réserve quilleute?

J'aidais Esmée à faire des pates à la bolognaise quand nous entendimes le parquet grincer à l'étage. L'individu avait du se réveiller, nous montâmes donc tout deux le voir, Esmée me suivant de deux metres, le plateau dans les mains, le jeune homme se troivait sur le pas de la porte, un air interrogateur sur le visage.

Esmée se mit à mon niveau et demanda à notre invité, en lui tendant le plateau s'il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 25

■ Inscrit le : 28/07/2012

■ Localisation : Pas loin des mes sauveurs
■ Age : 24


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV Carlisle) Dim 18 Nov - 11:37
Lentement je m'abandonnais et m'endormais tellement j'étais fatiguer, était-ce la fin? Non même si j'étais inconscient je sentais des mains sur ma peau froide, très froide même mais je n'avais pas assez de force pour me réveiller. Ma vie repassais tout en douceur durant mon sommeil, je revoyais mes parents et les bons moment que j'avais pu passer avec eux et même les mauvais... 16 ans, durant 16 années j'avais vécu à l'écart de tout pour finir mort dans la forêt loin de chez moi. Je vais surement être retrouver par des humains et la sa sera la nouvelle du jeune adolescent mort retrouver dans les bois

Je resta endormi un bon moment à mon avis mais je fini tout de même par me réveiller mais j'étais stresser, c'est sur que l'on stresse beaucoup lorsqu'on ne se réveille pas la où on a perdu conscience. J'étais dans une chambre, une belle chambre d'ailleurs, tout était soigner et bien ranger, les draps sur les quels j'étais et très propres voir immaculé et il y avais une grande vitre qui donnais sur une terrasse. Doucement je me releva car je tenais pas très bien sur mes pieds, comme ci je ne savais plus marcher et je regardais la forêt dans la quel j'étais depuis cette vitre...

Je fixa les arbres un petit moment jusqu'à que j'entendis du bruit venais d'en dehors de la chambre, curieux j'avançais vers la porte et l'ouvris un petit peu pour regarder a l'extérieur. Il y avais un petit couloir et un escalier au bout... j'hésitais a en sortir et a descendre pour aller voir en bas... Un homme et une femme, tout deux au yeux dorée comme le soleil arrivèrent devant moi, j'étais intriguer, qu'était t'il? les humains ne son pas aussi pale que sa et n'on pas des yeux pareil... Je me posais beaucoup de question mais j'avais peur. En voulant faire un pas en arrière je glissa sur le parquais et tomba par terre contre le lit, je m'assis contre le lit sans arriver a me relever puis je ne bougea point. Lorsquel me demanda si j'avais faim je n'arrivais pas répondre et j'avais un peu peur aussi, vu que je ne savais même pas où j'était.



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV Carlisle) Dim 18 Nov - 12:02
Après avoir regardé l'inconnu, et après en avoir conclu qu'il n'y avait aucun risque qu'il nous attaque, qu'il ne nous voulait aucun mal, qu'il était juste déboussolé, d'un chuchotement, je pris la parole:

-Notre invité a l'air très anxieu... Dépose le plateau devant lui, , dis-je à ma femme.

Elle s'éxécuta, et e jeune homme se recroquevilla un peu sur lui meme, puis, elle revint immédiatement à mes cotés.

L'étranger nous toisait d'un air perplexe, il devait etre effrayé, il avait l'air d'inspecter chaques parties de notre corps, et il resta bloqué un certain moment sur nos yeux. Personne n'avait l'air de souhaiter prendre la parole, je commenca donc.

- Je suis Carlisle Cullen, et voici ma femme, Esmée. C'est moi qui t'ai retroué dans la forêt. Tu avais l'air vraiment mal en point, cela fait une journée entiere que tu dors. Tu as de la chance que je rentrais du travail au moment ou tu t'es évanouie, sinon, nous n'aurions surement pas remarqué ta présence. Comment t-appelles-tu?

Notre invité continuait de nous toiser, et il ne répondit pas immédiatement, j'aimerais tant que Edward soit présent à ce moment la, il pourrait ous etre d'une grande aide, il pourrait lire ses pensées, et savoir quoi dire. Ou meme Jasper, il pourrait controler ses émotions, et nous aider à le faire parler.
Je ne peux absolument rien pour lui tant qu'il ne parle pas, il a l'air de peser le pour ou le contre de parler ou non. Peut etre pense-t-il que nous voulons l'empoisoner? Mais, je ne sais pas a vrai dire, ce serait un petit peu absurde comme idée. Je l'ai sauvé, il devrait réaliser que je ne lui veut pas de mal.

Voyant qu'il n'a pas l'intention de répondre, je repris la parole:

-Nous ne te voulons aucun mal, n'ai pas peur de parler. Est ce que tu parle notre langue? Dis moi ton nom? Comment es-tu arrivé ici? D'ou viens-tu? Tu ne vient pas de la réserve de la push? As-tu faim? Manges tant que c'est encore chaud, je suis sure que ca te fera du bien, tu ne vas pas rester l'estomac vide, c'est mauvais.

Son visage commencait à se desrider, j'attendais maintenant ses réponses à mes questions, puis après, je pourrais peut etre lui en poser d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV Carlisle) Mar 5 Fév - 16:41

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !Ce Rp est archivé pour inactivité ou parce qu'il est terminé.

* Pour l'archivage: Il peut être remis en jeu sous demande au staff.
© CJ.POMME'&Tumblr




Cold is the skin that this creature has seen. Her universe is an ocean of blood. Her dining table the cradle of mud. The night is blind, the mistress she is calling you to be by her side forevermore. Follow her until her thirst is sated. An immortal lie, heartblood. Can't help yourself, she's got you paralyzed. So would you kiss the sun goodbye? She's a vampire.Desire darker than black. She's a vampire reach higher, no turning back. |code by PEPPERLAND
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (PV Carlisle)
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie (PV Carlisle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle gare de Liège Guillemins
» Nouvelle Mixery
» Nouvelle Collection - Comment Herge a créer Tintin ?
» Nouvelle Barbie ...Black Canary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-