AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Intrigue n°1 Dim 18 Nov - 14:34
Intrigue n°1
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



Forks, 2013 >> "Comment on appelle une blonde dotée d'un cerveau ? Un golden retriever." Hormis les blagues d'un goût douteux faites par Jacob qui n'enchantent guère tout le monde. La venue prolongée des Denali enjouent plus d'un Cullen contrairement à celle de la famille Lewis. Au lycée tout est plus calme ou du moins en apparence, le bal de Noël est en pleine préparation, la recherche d'un cavalier est ouverte provoquant conflits et crêpage de chignon.

Volterra, 2013 >> "Préserver notre secret à jamais" Tels est la règle primordiale à ne pas transgresser. Quiconque la violera aura le châtiment ultime, soit la mort. Malgré la peur que font régner les Volturi, il arrive que des lois soient violées. C'est le cas en ce moment même un vampire liquide des humains sans aucune retenu à la vue de tous. Démétri et Félix reçurent l'ordre de le rattraper au plus vite.

La Push, 2013 >> " On dirait qu'il y a comme de l'eau dans le gaz " Les conflits entre les deux meutes quileutes n'est pas du tout au goût des anciens. Pour apaiser cela, ils décident d'organiser une soirée au bord d'un feu de camps afin de leur rappeler les légendes de la tribu. Qu'importe le nombre de meute ou d'Alpha, ils ont tous un même but. Tandis que la soirée poursuit son cours, des vandalismes ont lieu. Saccageant, détruisant les biens de certains habitants de la réserve. Malgré les faibles indices récoltés par le Shérif Swan, il espère bien mettre la main sur le ou les coupables.

Roumanie & Russie, 2013 >> " Ils se retirent c'est le moment de les attaquer" Cela fait cinq ans jour pour jour que les Roumains attendent de pouvoir enfin prendre leur revanche et de retrouver le trône qu'on leur a pris. Grossissant leur rang et s'alliant avec la meute "Ulanov", leur espoir de victoire n’a jamais été aussi grand. Enfin presque, car l'idéal serait que le clan d'Olympic et ses fidèles amis rejoignent leur cause. Nicolaé et Narssica furent envoyé à Forks pour faire part de l'invitation de Stefan et Vladimir à savoir celle de rejoindre leur clan dans ce combat. Leur réponse quel qu'elle soit aura une répercussion sur le futur combat que s'apprête à livrer Roumain et Russe contre les Volturi.

© du Staff de B.B





Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Question qui m'intrigue...
» [collection] L'Intrigue (Gutenberg)
» debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Intrigues-