AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:17
Aidan D. Williams
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️

Date de naissance ▪️ 30/01/1976 Âge • 36 ans ▪️ [Humain]
Situation Professionnelle ▪️ [Policier]


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualitées
▪ Protecteur
▪ Gentil
▪ Courageux
▪ Passionner
▪ Perspicace
▪ Qualité
▪ Confident
▪ Respectueux
Mes Défauts
▪ Sarcastique
▪ Sensible
▪ Grognions
▪ Gourmand
▪ Naïf (un peu)
▪ Prétentieux (de temps en temps)
▪ Colérique (de temps en temps)
▪ Défaut



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
Les moments avec Alex, c'était certainement ce qu'il me manquait le plus sur cette île. A New-York, il n'y avait pas un jour où nous passions un moment ensembles, seuls tous les deux. Sur l'île, Alex avait prit de l'importance et les gens comptaient beaucoup sur lui, ce qui me rendais vraiment fier et j'étais tellement fier d'être l'homme qu'il aimait, mais malheureusement nous avions très peu de temps ensembles. Bon il y en avait encore mais pas assez à mon gout. C'était pour ça que j'avais eu ce besoin d'être avec lui, sinon j'aurais finis par exploser et m'engueuler avec lui et ça je ne le voulais pas. C'était très simpliste de préparer un petit picnic, et même ridicule d'ailleurs, mais je m'en foutais. Tout ce que je voulais c'était le corps et l'esprit de mon amoureux.

C'était bizarre, qu'après autant d'années à être avec Alex, j'avais toujours cette immense fierté d'être à ses côté, de marcher avec lui. Ce petit frisson qu'on a au début d'une relation quand on tien la main de celui qu'on aime, et bien je l'avais toujours. Cette sensation d'être en sécurité par un simple contact de sa part, c'était tout ce que j'avais eu besoin pour "accepter" de vivre ici. Comme la nuit de notre arrivés, quand je me suis réveiller dans ce chaos le plus totale et que Alex avait prit mon visage entre ces mains et qu'il avait planter son regards dans le miens. Cela avait suffit pour dissiper la peur qui avait prit le contrôle de mon esprit. Même si Alex disait souvent que sans moi, la vie ici n'aurait pas été possible, j'ai plutôt envie de lui répondre que c'est grâce à lui que j'ai survécu. Pas seulement à cette vie que nous vivions ici depuis 4ans, mais aussi bien avant. Il était mon âme-soeur, ma moitié et sans lui, la vie n'aurait pas eu la peine d'être vécu. Je m'étais installer en face de lui et à peine j'eus le temps de déballer le repas que ce glouton pris le premier morceau de poulet. Cela dit, il rajouta à mon sarcasme que ça ne sera certainement pas la même chose si je n'avais pas été présent. Il était reconnaissant, ce qui était bien. De plus, il ne savait probablement pas que s'il n'avait pas été là, rien de tout cela n'aurait jamais exister.

"Si tu n'avais pas été là, j'aurais rien préparer du tout. En fait, je serais probablement plus capable de ne rien faire."

Je pouvais parfois plomber l'ambiance en un instant. Ma phrase faisait référence au fait qu'il m'était totalement impossible de vivre sans Alex dans ce monde. C'était probablement très égoïste de dire ça, surtout avec un enfant à charge. C'était pourtant le cas. A quoi cela servirait-il de vivre si votre moitié est partie? Rien du tout. J'étais un innocent dans cette histoire, ce gars m'avait prit mon coeur à l'instant même où j'étais revenu entre la vie et la mort. Il m'avait fait m'ouvrir mon coeur, il avait tout prit et avait tout garder pour lui. Je ne l'aurais fais pour personnes d'autres et ne le ferrait plus jamais. Et dire que nous n'étions même pas marié ... ça promettait pour l'avenir.

Continuant tranquillement à manger, je ne pu m'empêcher de rire quand Alex m'expliqua son point de vue sur la situation qu'il y aurait eu si je n'avais pas été sur l'île, donc en gros, si je n'avais pas survécu au crache. Il avait parfaitement raison, si Alex était devenu une "machine" comme il venait de le dire, ma fille n'aurait certainement appréciée avoir la compagnie d'Alex dans son entourage. Les deux avaient un sale caractère. Bon j'étais pas mal dans mon genre, mais ça n'avait rien avoir avec eux. A New-York, quant il y avait une dispute entre les deux, je les laissaient seuls et attendait tranquillement devant la télé que la tempête "Lexess" soit passé. Ce qui pouvait parfois mettre un bon moment. Heureusement, ils arrivaient toujours à recoller les morceaux et ils ne se faisaient généralement jamais la tête très longtemps, ça avait tendance à m'exaspérer d'ailleurs.

"Si je n'étais pas là, elle aurait probablement essayée de te tuer dans ton sommeil. Où toi ça dépends."

Ne cessant de le regarder, il affichait ce visage qui disait qu'il était en pleine discutions avec son esprit, donc lui-même. Reprenant un morceau de poulet, je fixa la magnifique cascade en attendant qu'il revienne dans le moment présent. Je ne me rendis pas compte tout de suite que le tatoué avait attrapé ma taille et c'était approché un peu plus de moi. N'ayant rien avoir avec cette prise plus forte qu'il utilisait pour me faire comprendre qu'il était temps de "passer à la casserole", je déposa ma tête sur son épaule, l'écoutant me lancer des fleures sur le lieux que j'avais choisi, enfin que Tess avait choisi.. Je pouvais faire ça toutes les semaines s'il voulait, si ça permettait qu'il soit aussi gentil et aussi doux que maintenant.

"Central Park, c'est rien comparer à ici. D'ailleurs même si on était dans un cimetière ou dans un lieu chaotique, ça sera le plus beau des endroits. Car tu serais ici avec moi. C'est le plus important pour moi."

Je lui souris. C'est tout ce que je trouva à faire. J'aurais pu le faire pendant des heures, car le regarder lui c'était suffisant. Je plongea ma tête dans son cou et passa un bras derrière son dos. Je lui offris un petit câlin pour ensuite lui déposé un léger mais tendre baisé sur ses lèvres. Retournant me nicher dans son cou, je lui attrapa la main et la garda emprisonner dans la mienne, santant la bague de ses grands-parents, la même que celle que je portais sur ma main droite, signe de notre amours. Relevant la tête, je me perdis dans ses magnifiques yeux verts.

"Je t'aime ..."

»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Je m'appelle Aidan Daniels Williams. Je suis le troisième fils de l'union entre mes deux parents: Robert Smith Williams et Tessie Jordan Williams. Je suis né le 30 Janvier 1976, lors d'une soirée d'hiver assez intense, c'est d'ailleurs pour cela que je suis né dans la maison de mes parents, contrairement à mes frères ainés. Étant le dernier d'une fratrie, j'ai eu la chance d'avoir des parents ayant un certains intérêt pour moi, ce qui se fait de plus en plus rare à notre époque, même pour les plus jeunes. En résumé,je n'ai jamais souffert de l'absence d'un parent, ils ont toujours été présent. Je n'ai jamais eu la moindre dispute avec eux, enfin rien de jamais sérieux dirons-nous. En même temps, plus jeune, j'étais le genre de garçon à ne rien dire, à fermer sa gueule.

Comme tous les enfants, j'ai eu droit à une scolarité normale dans un lycée publique, même si mes parents étaient des gens qui avait pas mal d'argent en poche, ils ne souhaitaient pas que nous nous sentons différents des autres enfants, c'est donc pour cela qu'ils ont décidés de nous inscrire dans un lycée normal, afin que nous vivions le plus normalement possible.
Comme tout le monde, j'avais des facilités dans des cours et pour d'autres, pas du tout. Tout comme mon père, j'ai toujours été très attiré par l'éducation physique et les sciences, c'est d'ailleurs pour cela que dès l'âge de 16ans, j'ai décidé de me diriger dans la police, une fois le lycée terminé.

Une fois le lycée terminé, j'ai commencer à étudier dans un collège à New-York. Mes parents souhaitaient que j'aille la meilleure des formations possibles, c'est donc pour cela que j'ai appris pendant 4 ans, dans une grande école, comme je le détestais. Je n'aimais pas être un numéro aux yeux des gens, et dans ce genre d'école, c'est ce qui arrive, tu n'es pas appeler par ton prénom, comme au lycée ... mais par ton nom, et encore, quand le professeur ne le connait pas, tu as le droit à un "monsieur" ou plus vulgairement, à un "et toi!". Je n'aimais vraiment pas ça, mais bon, c'était juste pendant 4ans. Une fois les 4ans terminés, j'obtiens mon diplôme de policier. C'est aussi à cette époque que j'ai trouver un poste dans un des cartiers de New-York. Après avoir échapper à la mort à plusieurs reprises, j'ai décidé de trouver autre part.

Mon choix s'est porté sur la petite ville de Forks ... qui était vraiment très loin de chez moi, mais ça tombait bien. Je commençais à devenir trop âgé pour rester chez papa et maman, ce poste était vraiment bien tombé. C'est donc comme cela que j'ai terminé à Forks. Région où le soleil n'existe presque pas mais où les gens gardent le sourires malgré tout. C'était un endroit agréable. Le travail se passait vraiment bien, même si nous étions souvent appeler pour les mêmes choses: Attaques d'animaux, ou disparitions. Ce qui était assez étrange. Avec le temps, je m'y suis fait et les gens me connaissent maintenant, ce qui est pratique dans une petite ville comme celle-ci.

Les années ont passés, je suis célibataire, j'ai pris de l'âge, je commence des rides, enfin le cycle de la vie quoi. Il y a quelques jours, j'ai reçu un coup de téléphone afin de me prévenir que j'allais avoir un nouveau coéquipier. Un gars qui vient apparemment de loin, tout comme moi. Mike S. Sheperd. C'est comme ça qu'il s'appelle. Un nom banal pour une petite ville banal mais qui a ses secrets et ses légendes. Je ne sais pas comment tout ceci va se passer, j'espère que je m'entendrais bien avec ce gars, qu'il soit quelqu'un de drôle serait bien, les longues journées passeraient plus vite comme ça.


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénom Keller/Méverick
Âge: 20ans
Sexe: Je suis un mâle :p
Où as tu connu le forum?: google
Tes impressions: Impatient de commencer Smile il semble actif et les gens sont très accueillants.
Double compte: Nop.
Scénarios ou personnage inventé?: Personnage inventé
Le mot de passe: [I'm BBien & I know it
Mot de la fin: Love ya all ♥️ haha Very Happy



Dernière édition par Aidan D. Williams le Lun 19 Nov - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:38
Salut , Bienvenue ! Amuse toi bien et bon courage pour compléter ta fiche !

Ps : J'adore l'acteur de ton avatar *.* ce mec me vends du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06
merci à tous Very Happy je vous préviens déjà que mon partenaire de rp viendra me rejoindre très vite Wink

Emmett: Je suis d'accord!! il gère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 22:59
Ah bah si il prends l'acteur qui joue Steve McGarrett (Alex O'Loughlin) comme Avatar , ça serait génial *.* I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) 3234584512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:37
Il va le prendre en effet Wink il va joué mon futur vampire adoré I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) 2829438030
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 5:28
Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:02
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:06
Merci à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:26
Je vois que Esmée a le même avis que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52
Et vous avez bien raison de l'être! haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:58
Bienvenu

puhh bon choix d'avatar 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:13
première fois que Scott est aussi bien accueil sur un forum haha Very Happy merci à vous deux ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:01

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Clickherei

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:08
merci! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) Empty

MessageSujet: Re: I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

I'm just a man ... a Human man [Aidan D. Williams] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A toi de choisir ,les ténébres ou nous? (PV : Lily P; Williams & Ryan Denali)
» [Terminé] She's like the Wind | Héstia
» La journée se termine enfin [ avec Emmett Cullen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Paprerasses-