AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ] Dim 18 Nov - 20:48
Ce matin, réveillée de bonne heure, Alyssa allait enfin pouvoir parler de ce qui lui taraudait depuis longtemps, sa transformation. Elle ouvrit les yeux, la tête tournait vers le plafond, seul endroit où la couleur blanche domine. Après avoir lancé un soupir, Alyssa s'est tournée vers la porte et sortit de son lit. Elle fila prendre une douche rapidement, elle en sorti et partit prendre un biscuit dans le placard en chantonnant. Elle n'était pas d'un naturel gourmand, le matin, elle n'arrivait plus à avaler de grand déjeuné comme quand elle avait sept ans.

Elle s'est rendu dans le salon, personne à l'horizon, elle fronça les sourcils parce qu'elle avait demandé à ce que la famille se tienne dans le salon quand elle serait levée, ils savent très bien quand elle se lève, la sentant à des kilomètres à la ronde. Alyssa pensa du coup, qu'ils avaient peut être été chasser, elle allait devoir les appeler.

Elle souri en y pensant parce qu'elle savait qu'Edward pouvait entendre ce qu'elle se disait, elle commença par l'appeler :
*Tonton Eddy, je sais que tu entend mes pensées, je vous attend tous dans le salon... Venez ou je vous mord*
Alyssa n'a pas pu s'empêcher de rire, parce qu'elle ne pouvait pas les mordre sans se faire physiquement mal. Impossible pour une humaine, de réussir à les blesser physiquement.
Elle décida, après avoir repris son sérieux, d'appeler les autres membres de la famille :

« Famille chérie, votre Chère Alyssa vous attend pour une réunion dès plus importante ! »
Alyssa avait prononcé ses mots, tout en souriant, cela rendait l'annonce moins grave qu'il n'y paraissait, de toute manière, oui c'est important mais il n'y a rien de grave à dire, juste quelque chose d'important à faire désormais.


Dernière édition par Alyssa Cullen le Lun 19 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ] Dim 18 Nov - 22:26
Elle revenait d'une mâtiné de chasse,elle savait que chacun était occuper ailleurs,elle savait aussi que sa fille voulait voir la famille au grand complet mais pour qu'elle raison sa elle allait pas tarder a le savoir,elle entra donc dans la villa après avoir fini de vider une biche,elle alla vite fait dans sa chambre pour passer une petite robe courte et des ballerine puis elle se dirigea dans le salon ou elle pouvait entendre les battement de coeur de sa fille,cette douce mélodie qu'elle aimait entendre lorsqu'elle était auprès d'elle,elle fit un grand sourire en la voyant,elle était si belle depuis qu'elle était devenue une ado,elle n'avait pas vu les années passé a ses cotés,elle sautilla jusqu’à elle et elle lui déposa un doux baiser sur sa joue puis elle la serra doucement dans ses bras sans lui faire de mal car elle n'oubliait pas son statut d'humaine.

-Hey mon ange,tu as bien dormis??

Elle prit place sur le canapé et elle croisa ses jambes l'une sur l'autre sans même quitter un seul instant du regard sa douce et belle fille,elle aimait la regarder encore a ce jour se souvenant qu'elle la regardait a plusieurs reprise entrain de dormir puis la d'un seul coup ses yeux se figèrent,elle eut une vision de sa fille entrain de se transformer en vampire sous la douleur,elle se leva rapidement pour aller la rejoindre.

-Aly non...

Elle refusait que sa fille devienne un vampire,elle était encore si jeune et elle ne voulait pas de cela pour elle maintenant,elle devait grandir avoir un enfant,elle n'imagine pas sa fille devenir maintenant la même personne qu'elle et les membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ] Lun 19 Nov - 5:27
Arrivant dans le salon juste après Alice, il était dans le fond du jardin à lire la dernière page de son livre, lorsque Alyssa appella. Ce qui est pratique pour un vampire, c'est que en une seule nuit, il est possible de lire plusieurs livres.
La veille, Alyssa avait demandé cette réunion, mais il ne pensait pas quelle se réveillerait si tot, cela doit etre vraiment important pour qu'lle n'ai pas fait sa grasse matiné habituelle des vacances.
Il pu remarquer que Alice s'était changé entre le milieu de la nuit ou elle était parti chassé et l'instant présent.
La raison de cette réunion l'inquiete un peu, cela lui rappel la foi ou Bella les avait tous réuni dans cette meme piece pour demander un vote pour devenir vampire.
Comme à mon habitude pour les réunions de famille, il alla me mettre dans le futeil en bout de table. il regardai Alice, l'air dépité, les raisons de la réunion l'inquietent elle aussi vraiment. Si c'est pour les meme raisons que Bella, cela me met vraiment mal à l'aise, car je ne peux rien refuser à Alyssa, mais la vie de vampire n'est pas souhaitable à quelqu'un qui a le choix. Elle ne pourra jamais connaitre les joies de la vie humaine si elle souhaite sa transformation maintenant. Et le plus difficile pour tout vampire est de ne pas avoir d'enfant.
Alice et Jasper ne pourront pas accépter cela, ils souhaitent le meilleur pour leur fille, et notre vie n'est pas le meilleur. Hesitant, il demanda:

- Qu'y a-t-il?

Dans le regard d'Alice, il compris que la raison de la convoquation de toute la famille était bien ce qu'il pensait, il esperait qu'une fois de plus, on lui demande son avis en dernier. C'est pour cette raison qu'il se fit tout petit, et qu'il compta garder cette attitude durant tout le temps que durera ce vote. Mais, il sait que peu de personnes dans cette famille n'arrive à résister aux demande de la demoiselle.

Les deux filles gardaient le silence, elles devaient attendre que la famille soit au complet. Dans les escaliers, il entendit arriver d'autres membres de sa famille, la réunion allait bientot commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ] Lun 19 Nov - 11:50
J'avais décidé de passer la nuit à la maison . J'avais laissé ma femme allait chasser , je l'avais fait il y a quelques jours et cela m'avait suffisamment rempli pour quelques jours . J'avais donc passé la moitié de la nuit à regarder un match de football américain , puis corriger quelques copies et avançait dans mes cours. Puis tout commençait à s'agiter vers les huit heures du matin . Je finis par monter dans la chambre pour ranger quelques affaires , tout en voyant ma femme revenir de sa chasse et s'habiller . J'entendis au loin la voix de ma fille , qui voulait qu'on aille tous dans le salon car elle avait quelques choses à nous dire. Je doutais bien de ce que cela allait être mais chaque fois , je repoussais cette pensée de ma mémoire . Je connaissais bien ma fille et je savais qu'elle n'allait pas abandonné si facilement son idée de devenir vampire. Je soupirais et finit par descendre dans le salon où se trouvais ma fille toute souriante , ma femme et mon père. J'essayais d'installer un petit sourire sur mon visage même si je n'étais pas du tout rassurer. Malgré le fait que j'ai un don qui permet de modifier l'émotion des gens , j'arrivais même pas à faire de même pour moi . Je m'installe sur le rebord du canapé après avoir embrasser ma femme sur la bouche , ma fille sur le front et mon père sur la joue.

- Bonjour la famille.

Je n'étais pas du tout rassuré mais je faisais avec . Ma femme d'un coup , eut une vision . Je connaissais son comportement et comment elle réagis quand elle a une prémonition. Et je savais pertinemment ce qu'elle avait eu comme flash et je comprenais parfaitement la réaction de ma femme.

- Ta mère a raison Aly ..

Je regardais Mon paternel qui ne savait pas du tout ce qu'il se passait mais il fallait qu'on en parle tous ensemble . Puis d'un coup , la suite de la famille Cullen arriva . Et le débat pouvait enfin commencer même si je savais que je n'allais pas accepter du tout que ma fille se transforme en vampire
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ] Lun 19 Nov - 20:26
LES CULLEN
Un changement à l'horizond
.
.



La vie nous oblige parfois à faire des choix plus ou moins important. Parfois il n'hésésite une grande discussion ou bien un vote ou encore des explications, mais il est important de les prendre au sérieux. Suite à la demande d'Alyssa, je rejoignis la Villa familiale.

D'après ce que je pu lire dans les pensées des membres déjà présents, Alyssa était plus que décider de remettre sa transformation d'actualité. Depuis son enfance, nous ne lui avons pas caché notre nature. Sa réaction pour un enfant de cet âge fut bonne, elle n'était ni effrayé ni angoisser mais curieuse d'en apprendre davantage sur nous que dans de vulgaire bouquin écrit par des auteurs ignorant tout de notre monde. Sa curiosité s'était amplifié avec l'âge, de même que son envie à devenir comme nous. En l'adoptant Alice et Jasper savaient qu'ils allaient tôt ou tard devoir gérer ça. Un humain qui connait notre existence est en danger, les Volturi veille par dessus tout à ce que les lois soient respectées, n'hésitant pas à faire des exemples.

Je rentrais dans le salon et m'approcha doucement en saluant tout le monde. Je croisais le regard ampli d'espoir de ma nièce, je lui fis un faible sourire avant de stopper mon avancé vers la baie vitré.

- Bien, je vais donner mon avis puisqu'il semblerait que nous avons été convoqués ici pour ça. Lice, Jazz vous saviez que ce choix devaient arriver tôt ou tard, en faisant entrer Ally' dans vos vies, vous devrez également la faire entrer dans notre monde. A moins de fuir éternellement les Volturi ? dis je avant de me tourner vers Allyssa qui souriait à pleine dent.

- Cependant, je suis d'accord sur le fait que tu sois trop jeune. Ce choix n'est pas à prendre à la légère il sera irréversible Ally'. Jamais tu ne pourras revenir en arrière. dis je sur un ton calme.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ] Lun 19 Nov - 21:24
Alyssa s'y attendait, Alice avait vu ce qu'elle avait décidée, Jasper l'avait compris en voyant sa femme... Edward avait compris en voyant la tête des autres et avait surement lu dans les pensées d'Alyssa, quant à Carlisle, il avait sans doute compris sans tout ces détails, il s'y attendait surement et savait qu'il faudrait le faire un de ces jours.

Elle répondit à Alice en lui faisant un bisou tendre sur la joue et lui indiqua qu'elle avait très bien dormi. Elle accepta les bisous de tout le monde et répondit par un sourire au phrase de bonjour lancé par la famille.

Alyssa garda sa mine réjouie, elle resta debout, droite comme un piquet pour pouvoir se tourner vers la moindre personne qui prendrait la parole, elle était déterminée à se faire mordre, elle voulait devenir comme eux.
Elle aurait aimé lire dans les pensées de sa famille, pour savoir ce qu'il avait comme arguments, elle n'avait pas ce don mais elle aurait bien aimé... Elle soupira, bien sur qu'ils n'allaient pas accepter de guetter de cœur, c'était évident.

« La raison de cette réunion, certains l'on compris... j'aimerai devenir comme vous... »
Alyssa gardait son sourire, quoi que moins présent, il était encore là, mais en voyant la tête de sa famille, elle aurait peut être du en parler séparément ou elle aurait du aborder le sujet différemment mais c'était maintenant lancé.
Elle écouta ensuite son oncle Edward, il avait commencé par un argument qui devait faire réagir les parents d'Alyssa, Alyssa d'ailleurs avait envie de devenir une vampire pour ne pas leurs attirer les foudres de ce clan... Mais ce n'était pas en premier lieu pour cela qu'elle avait envie d'être comme eux.
Elle laissa les autres avancer leurs arguments avant de continuer, elle n'avait pas envie de se fermer les portes, en prenant la parole pour donner ses motivations, on lui dirait peut être que ce n'est pas un choix réfléchi alors qu'elle avait réfléchi depuis maintenant 8 ans, depuis qu'elle avait été mise au courant de leurs statut en réalité... Cela avait été une évidence depuis ce jour, elle avait le droit de vivre une nouvelle vie... Elle serait heureuse de pouvoir rester près de ses parents pour l'éternité... Tiré un trait sur le début de sa vie qui n'avait pas été heureuse, elle avait envie de revivre.

On l'a trouvait trop jeune pour être transformé mais quoi de mieux que d'être figé dans ses 16 ans, Alyssa n'avait pas envie de se mettre à grandir, vieillir... Pour faire quoi? Construire une famille ? Alice et Jasper était bien placé pour savoir que construire une famille, peut se faire en adoptant. Même si à son âge, si elle devenait vampire, elle ne pourrait pas adopter d'enfant, elle aurait sans doute d'autres solutions pour faire cette famille.. Puis, la famille Cullen est déjà bien assez grande. Cela fit sourire intérieurement Alyssa, qui en y pensant n'avait peut être pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ] Mar 20 Nov - 22:57
Arriver et faire partie de la famille Cullen à été pour moi, une étrange et merveilleuse chose. Je n'est jamais été aussi heureux durant mes 350 année que maintenant. Parfois je remercie les volturi de m'avoir permis de rencontrer cette merveilleuse famille. Aujourd'hui je suis combler, j'ai une famille, ce que j'ai souhaiter depuis si longtemps. Même si parfois je ne suis pas encore totalement habituer dans le fait que je n'est plus mon intimité pour moi. Le faite Alice sache exactement tout ce que je peux faire dans une journée ou encore Edward entant mes moindre pensée, ou le fait que Jasper contrôle enfin je dirais altère mes émotions que sa ne va pas me surprenne toujours. Heureusement j'avais comme soutien Emmett ou encore Rosalie qui ne possédant pas de dons pouvais comprendre ce que je ressentait. Je ne me qualifierais pas tout de même dans la même catégorie Emmett vue que je possédait un don. Mais mon don était plutôt fait pour la traque ou encore quand je souhaite être seul. Ayant un don répulsif je ne l'utilisait que très rarement ou jamais en présence des Cullens. Enfin soit comme je disait la journée avait commencer normalement et je commençais comme chaque matin part une petite partie de chasse. M'exilant presque jusqu'au frontière du Canada pour chasser du Grizzly je n'avais pas présager qu'une réunion de famille allais se dérouler si rapidement. Soudain mon portable sonna. Ma nièce qui avait pousser et grandis si rapidement soi dit en passant m’appelais :

Famille chérie, votre Chère Alyssa vous attend pour une réunion dès plus importante ! »


Coupant mon téléphone, j'était déjà en route pour Forks. Il est vrai Alyssa nous avait demander d'être présent a son réveil. Mais perdant la notion du temps durant ma petite partie de chasse je n'avais pas fait attention qu'il était déjà si tard dans la mâtiner. Courant de plus en plus vite bondissant de plus en plus haut je me dépêchait pour arriver le plus rapidement possible a la villa. Arrivant dans l'état du Washington j’accélérais le pas. Pendant ma course je me posait une question, Est ce que le moment était il venus pour notre chère Alyssa de nous rejoindre. Elle faisait partie intégrante de la famille, mais elle était humaine. Je me posait la question qu'elle serait mon vote. Oui car avec les Cullen nous pensant que toute décision doit se faire part vote. Arrivant à la villa j'entrais en disant :

Excusez mon retard j'avais perdu la notion du temps.


Avant d'entrer dans la maison j'avais entendu ce Alyssa venait de dire, l"observant je lui souriais au moment ou son regard se porta sur moi. attendant quelque minute que quelqu'un réponds je dit :

'Je me dévoue a donnez mon avis alors, Je sais je ne fait pas partie du clan depuis aussi longtemps que chacun d'entre vous... Mais personnellement je suis pour, bien que nous savons tous part quoi notre chère Alyssa devras passer. Elle fait partie de la famille et je doute que nous soyons prêt a la perdre un jour ou l'autre. Tous ce que je veux savoir sais Es tu réellement prête a passer le cape. Tu as encore tellement de chose a découvrir, et a expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ] Mer 21 Nov - 5:21
C'était une journée comme les autres qui débutait .. et pourtant je savais qu'elle ne le resterait pas bien longtemps

Rosalie avait décidé de passer la nuit auprès de James . J'avais donc pensé que l'a laisser profite de ce moment serais une très bonne idée et j'avais donc quand a moi passer la nuit dans notre chambre a écouter les dernières musique a la modes sur notre lit .
Sentant que le jour allait se lever , je me levas et me mit a la fenêtre .J'entrevis difficilement le soleil se lever dans le ciel embrumé de Forks . Au même instant , un oiseaux se mit a chanter au loin . Âpres un écoute silencieuse , je put reconnaître le chant de la mésange et je tenta de l'imiter

«tî-tî-pû, tî-tî-pû, tî-tî-pû …. » fis-je avec une facilitée déconcertante. D'ailleurs l'oiseau me répondit sur le champs. Mais me répondre a quoi ? Je ne savais même pas ce que j'avais bien pu lui dire.

Pendant une demi douzaine de minute je m'amusa avec l'animal , puis , lassé , j'enfila un jean bleu sombre,puis je rajouta par dessus mon maillot ma veste a capuche blanche ,et je décida d'aller faire un tour en Jeep . Il ne me fallut que quelques secondes pour me retrouver au volant de ma jeep . Bien que l'envi était la , je me retint de faire ronronner le moteur pour ne pas réveiller James. Je sortis donc de la propriété en douceur et mis les voiles , empruntant des sentier battus que je connaissais comme ma poche , sans toutefois rentrer sur le territoire des boules de poils .
Âpres une bonne demi heure de balade endiablé à bord de ma voiture préféré , je reçut un appel de ma nièce , Alyssa .

«Famille chérie , votre Chère Alyssa vous attends pour une réunion dès plus importante»,prononça elle d'un ton joyeux . Je me demandais bien ce qu'elle attendais de cette réunion .Voulais elle nous annoncer qu'elle a un petit ami ? C'est vrai qu'elle a énormément grandi ces derniers temps et qu'elle était devenue une très charmante adolescente .

«Peut être voulait elle nous annoncer qu'elle a un petit ami ! Surement un plus vieux .. torride !» me dis-je , un sourire au coin des lèvres..

Qu'importe la raison , je réalisa immédiatement un dérapage au milieu du chemin dans lequel je me trouvais et me dirigea a toute vitesse a la villa . Arrivé sur place, je rejoignis immédiatement Rosalie et James , que je trouvèrent toujours dans la chambre de ce dernier . Âpres avoir déposer un long baiser sur les lèvres de Rose , puis un petit bisou sur le front de James , je ressortis de la chambre suivie de mon ange .Comme moi elle avais reçu l'appel et nous descendirent ensemble , main dans la main , les escaliers pour nous retrouver dans le salon , avec le reste de la famille déjà réunis autour d'Alyssa . Avec tristesse mais sans surprise , je pu constater qu'une seule personnes manquaient encore a l'appel , Alexander , et je savais très bien ou il était . Comme moi , il adorait titillé les grizzly , mais pour me laisser ma réserves d'amuse-gueule près de la villa , il partais plus loin , au frontière de l'Alaska . J'espérais qu'il serait de retour rapidement , si il avait reçu le message d'Alyssa , car a un vote près, tout peu basculer .

«La raison de cette réunion , certains l'on compris... j'aimerai devenir comme vous...»

Je réalisa a ce moment précis le but de la réunion . Âpres que chacun donne son avis sur a demande , nous finirons par faire un vote a mains levé , et décideront du sort d'Alyssa , de la même manière que nous l'avons fais pour Bella dans le passé .

La requête de ma nièce avait créer un long silence dans l'assemblée . Les bras croisés et avec attention , je me mit a épié chacun des membres du clan , cherchant a surprendre des indices sur leurs visages ,comme une grimace, un sourire , ou simplement des yeux qui se mettent a regarder ailleurs , bien que j'étais quasi certain de leurs avis personnels. Je remarqua immédiatement la grimace qu'Alice fit au moment ou Alyssa prononça les deux derniers mots «..comme vous..».Puis Edward rompit le silence .

«Bien, je vais donner mon avis puisqu'il semblerait que nous avons été convoqués ici pour ça. Lice, Jazz vous saviez que ce choix devaient arriver tôt ou tard, en faisant entrer Ally' dans vos vies, vous devrez également la faire entrer dans notre monde. A moins de fuir éternellement les Volturi ?»

Pour moi , Ed' avait visé juste. Âpres tout , le choix ne se posais pas ,Aly' devras , un jour ou l'autre devenir l'une des nôtres , c'était seulement une question de temps .

«Cependant, je suis d'accord sur le fait que tu sois trop jeune. Ce choix n'est pas à prendre à la légère il sera irréversible Ally'. Jamais tu ne pourras revenir en arrière.»

C'est en cette phrase que résidait tout le problème auquel la réunion devras voter . Tout de suite ou plus tard ? Interrompant mes pensées , Alexander , surgissant de nul part , pris la parole .

«Excusez mon retard j'avais perdu la notion du temps.» ,dit il avec empressement, avant d'enchainer par une réponse a dressée a Elyssa .

«Je me dévoue a donnez mon avis alors, Je sais je ne fait pas partie du clan depuis aussi longtemps que chacun d'entre vous... Mais personnellement je suis pour , bien que nous savons tous part quoi notre chère Alyssa devras passer. Elle fait partie de la famille et je doute que nous soyons prêt a la perdre un jour ou l'autre. Tous ce que je veux savoir sais es tu réellement prête a passer le cap ? Tu as encore tellement de chose a découvrir, et a expérimenter.»

Pour ma part je savais déjà quoi répondre a ma nièce adorée , mais je préférais laisser parler Jasper et Alice avant de partager mon avis personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ] Dim 25 Nov - 20:54
LES CULLEN
Changement à l'horizon
.
.



Les pensées affluaient dans ma tête chacun avait son avis sur la requête d'Alyssa. Je regardais Alyssa qui souriait, elle avait tellement grandit. Le jour ou Alice nous l'avait présenté s'était une petite fille blonde âgée d'a peine six ans. Maintenant c'est une belle jeune fille épanouie qui sait ce qu'elle veut. Je tournais la tête vers Alice qui était désemparé, elle ne voulait pas qu'Alyssa évoque sa transformation si tôt. Je lui fis un sourire pour tenter de la rassurer mais ça échoua. Emmett venait d'arriver comme à don habitude, il lança un commentaire douteux.

«Peut être voulait elle nous annoncer qu'elle a un petit ami ! Surement un plus vieux .. torride !»Je me tournais vers lui et fronça les sourcils.

- Emmett je suis pas sûr que ça soit le moment de dire des trucs comme ça. Alice est déjà désemparé si en plus elle pense que sa fille veut quitter la villa pour rejoindre un garçon, je ne suis pas convaincu que le don de Jasper sera assez puissant pour la calmer grognais je.

Emmett pouffa de rire en me donnant un coup d'épaule. Je secouais la tête, mais quand est-ce-que ce bêta allait il grandir? A tours de rôle chacun donnait son avis sur la question quand il fut mon tours de prendre la parole.

- Bien pour ma part, je dirais oui à une condition. Je ne vois aucune raison allant contre ta transformation. Tu fais partie de notre famille et comme je l'ai déjà dit en décidant de t'adopter Lice et Jazz savaient pertinemment que la question se poserait tôt ou tard. Mais je te demande une faveur attends au moins un an avant, afin de profiter de tes derniers jours humains. dis je en lançant un sourire rassurant à Lice.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ] Mar 25 Déc - 16:51
    Certaines personnes étaient pour le fait qu'Alyssa devienne comme eux, des vampires, mais certains exprimait des réticences et quand Edward lui demandait d'attendre encore un an, Alyssa ne put s'empêcher de le regarder avec des yeux noirs, elle ne prononça pas de mots sur le moment, se contentant de le regarder et lui dire par la pensée :
    * Dit pas ça, Alice et Jasper serait capable de renchérir et ne pas me transformer... Tu sais comment je suis, je ne reviendrais pas sur ma décision ! *
    « Cela fait des années que je souhaite devenir comme vous, depuis que je suis au courant de votre statut... »
    Alyssa fit un pause, scrutant la moindre personne qui était dans cette pièce, elle avait perdue son sourire que faisait tant plaisir la famille, elle devenait sérieuse au fur et à mesure que les secondes passées.
    « Vous croyez vraiment que je ne pourrais pas profiter en devenant comme vous ? Comme si cela vous empêchez de continuer votre vie, cela fait des années que vous êtes ainsi, cela ne vous empêche pas de vivre pleinement et d'être heureux ! »
    Alyssa fit encore une pause pour laisser les membres de sa famille réfléchir à ce qu'elle venait de dire, elle ne voulait pas continuer sa vie en tant qu'humaine, elle n'avait pas envie de la continuer ainsi, pas envie de vivre cette vie, comme une simple mortelle, elle souhaitait vivre près de sa famille et plus précisément d'Alice et Jasper.
    Être une vampire ne l'empêcherai pas d'être satisfaite, de connaître l'amour... d'avoir des enfants, certes elle n'en mettrait pas au monde mais cela n'avait pas d'importance, quand elle voit comme ses parents adoptifs sont heureux d'avoir recueilli Alyssa, cela lui donne espoir d'être aussi heureuse qu'eux, elle n'est pas comme Rosalie, elle ne souhaite pas rester humaine, elle ne trouve pas que cela soit une situation enviable.
    Elle pensait tellement fort qu' Edward devait sans doute l'entendre, elle ne savait pas si elle avait réfléchi à tout, mais elle avait pensé aux avantages depuis que le voile avait été levé sur la véritable nature de sa famille.
    Elle avait pensé quand devenant une vampire comme eux maintenant, elle resterait jeune, attirante, qu'elle n'aurait plus besoin d'avoir peur d'avoir des maladies en vieillissant, elle n'avait pas envie d'attendre encore pour être une autre personne.

    « Je n'ai pas envie d'attendre encore un an, ma décision est prise et je ne reviendrais pas la dessus, si personne n'a envie de me transformer, je trouverai bien un moyen de devenir comme vous... Je sais très bien que vous n'êtes pas les seuls vampires de la planète, un autre vampire voudra sans doute me transformer... Notamment parce que je sais que j'ai un don ! »

    Alyssa ne savait pas si ils le savaient et le dire maintenant, Alyssa ne savait pas si cela allait plaire ou non mais cela serait peut être un élément à prendre en compte aujourd'hui. Notamment parce que les Volturi adoraient les dons spéciaux et Alyssa intéresserait peut être avec son don de pyrokinésie.
    Alyssa prit place près d'Alice, pour attendre une réponse de qui que ce soit dans la pièce, elle se mit à se ronger les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ] Ven 28 Déc - 22:31
Elle ne savait pas quoi répondre,elle avait peur de perdre sa fille si elle devenait comme eux,puis elle avait encore temps a vivre en temps qu'humaine,elle lui prit la main quand elle s'approcha d'elle et elle la regarda tristement,elle avait envie de pleurer mais son statu de vampire ne lui permettait pas du tout de le faire a son plus grand désespoir.

-S'il te plait ma chérie,attend encore un peux,je ne peux pas supporter de te voir devenir comme nous temps que tu n'as pas tout vécu en temps qu'humaine.

Elle se tourna vers sa famille les regardant un par un,elle se blottit dans les bras de Jasper sans pour autant lâcher la main de sa fille.

-S'il vous plait,aider moi,n'aller pas a l'encontre de ma décision,elle a tellement a apprendre et elle est si jeune encore.

Bon c'est vrai elle est du même age qu'eux lorsqu'ils ont été transformer mais ils n'ont pas eu le choix tendit que sa fille elle peux encore vivre sa jeunesse et profiter de sa vie.

-Ton don ma chérie va attirer les Volturi,Aro te voudra dans sa garde et je refuse de te perdre ou de te savoir enlever par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ] Ven 4 Jan - 14:39
Alyssa avait mit Carlisle dans une situation difficile. Il ne voulait absolument pas la perdre, il veut lus que tout protéger chaque membre de sa famille.

- Finallement, je suis pour sa transformation. Alice, les Volturi veulent déjà ton don, ils sont derrière nous, constament et tu le sais. Si Alyssa est prete à aller voir n'importe quel vampire pour la transformer cela peut etre très dangereux pour elle. Elle peut tomber sur quelqu'un voulant la vider de son sang, ou aller directement chez les Volturi et Aro véra alors que nous avons trahis l'une des principales lois, elle est humaine et connait l'éxistence des vampires. Il y aura à ce moment là deux possibilitées: Premierement, il la transforme et vient après pour decimer notre clan, ou secondement, il la transforme mais la garde prisonnière. Il serait plus prudent pour chacun d'entre nous de la transformer maintenant donc. Tu ne veux pas la perdre, ni toi Jazz, ni chacune des personnes rassemblées ici, elle est de la famille, et c'est normal qu'elle demande à devenir comme nous. Imaginez vous à sa place, elle est fragile, en un simple mouvement nous pouvons lui faire mal, elle doit se sentir un peu mise à l'écart, surtout quand nous allons chasser.

Carlisle était pourtant en conflit avec lui meme à l'interieur, il ne veut pas voir sa petite fille devenir un etre froid, il ne pourrait plus voir ses joues rougir, mais au fond de lui, il savait que ce serait mieux comme ca.

Il reprit donc la parole:

- Je ne suis pas totallement pour ta transformation non plus, ce sera terrible pour chacun de nous, mais c'est la meilleure solution. Par contre Alyssa, pense à tous les avantages de la vie humaine que tu abbandonnera par cet acte, ce sera peut etre dur à supporter. Et l'attrait du sang humain est aussi très dur à gérer, tu devras aussi de séparer de tes amis humains. Je m'enmê^le un peu dans mes paroles, mais c'est parce que sa demande me déstabilise autant que vous, je ne sais pas vraiment ou me placer...

Il est séparé entre deux positions, mais se doit de protéger sa famille, et si les Volturi apprennent l'éxistence de Alyssa, ils risquent de ne pas leur laisser la meme chance que pour Bella, depuis la confrontation les rapports entre les clans sont plutot tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ] Mar 5 Fév - 16:36

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !Ce Rp est archivé pour inactivité ou parce qu'il est terminé.

* Pour l'archivage: Il peut être remis en jeu sous demande au staff.
© CJ.POMME'&Tumblr


Cold is the skin that this creature has seen. Her universe is an ocean of blood. Her dining table the cradle of mud. The night is blind, the mistress she is calling you to be by her side forevermore. Follow her until her thirst is sated. An immortal lie, heartblood. Can't help yourself, she's got you paralyzed. So would you kiss the sun goodbye? She's a vampire.Desire darker than black. She's a vampire reach higher, no turning back. |code by PEPPERLAND
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ]
Revenir en haut Aller en bas

Un changement à l'horizon, mais cela se discute en famille [ PR CULLEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-