AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Volturi Aro [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aro Volturi
« Les dentiers sur patte »
Aro Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 26

■ Inscrit le : 19/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 32

Volturi Aro  [ Fini ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Volturi Aro  [ Fini ] Empty

MessageSujet: Volturi Aro [ Fini ] Volturi Aro  [ Fini ] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 2:35
Aro Volturi
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️

Date de naissance ▪️ - 1300 av. J.C Âge • 3.300 ans ▪️ [Vampire sanguinaire]
Situation Professionnelle ▪️..


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualitées
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
Mes Défauts
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
EXEMPLE DE RP !!

Quand L'accusé venait de prononçai les mot qui venait de enterré ça propre vie, Aro ne savait que trop bien comment allez réagir Caius au prêt de l'accusé et de sont arrogance. Aro baissa les yeux et très vite Caius compris se que cela voulait annonçai, Aro n'avait aucune envie de éliminer l'accusé, se qui était très rare. Mais Caius était plus que ravis part se geste de sont frère, et sont instinct de chasseur prit le dessus et attendit que sont frère finisse de parler pour répondre de sont arrogance. L'accusé déclara sont crime, et affirma qu'il avait tuer des humains dans un lieux public a cause de ça soif de sang. La triste destination d'un nouveau née non encadré part un aînée. Aro ne savait que trop bien le verdict du conseille, Caius se leva lentement de sont trône massif et commença a descendre des marches pour atteindre le condamné.


Jane et Alec réagit aussitôt, et saisi les bras du condamné, Jane fut au ange et adressa un sourit démoniaque et dévoile c'est dent d'une blanche éclatante, Elle était aussi pressait que Caius de en finir avec se condamné. Caius arriva prêt du condamné et pausa c'est mains froide sur c'est joue, Quelque seconde après ont constate que des fissures apparut sur la tête du condamné signe que sont corps avait atteint c'est limite. D'un mouvement vif les trois Volturi arracha la tête et les deux bras dans une synchronisation parfaite, Le corps tomba part terre inerte, Caius se retourna vers c'est frère. Se dernier était au ange, Aro ne répondit pas a sont frère, Plusieurs odeur arriva au nez de Aro ainsi que des bruits de pas rythmé, le vampire hume pour en avoir plus de détail, et confirma c'est doute, Du Sang frais arrive vers leur direction. Deux garde arriva vers le reste du corps du condamné pour prendre sont corps et terminer le travaille dans une autre salle plus discrète.


La porte s'ouvra en grand, Une dizaine d'humain était en rangs et la joli Heidi était en file de tête pour assuré sont rôle de guide, Heidi avait beaucoup de gout, et nous déniché des quatre coin du monde les plus délicieux. Il y a en avait de toute age, de toute nationalité, de tout les goûts. Caius était encore plus joyeux, se dernier accueilli notre repas avec courtoisie pour mieux les surprendre part la suite. Les humains nous observa quelque instant, il est vrai que Caius et Marcus n'était pas a la mode vestimentaire adapter pour se siècle la, Le seule personne était bien entendu Aro vêtu d'un costard et pantalon noir. La massif porte se referma derrière le groupe, Et Heidi s'adressa a c'est client pour détourner leur regard des notre pour une diversion, Le groupe regarda plusieurs chose anciens qui était situé dans la salle, les trônes, les murs, et encore bien d'autre objet ancien. Caius se retourna vers Aro et Marcus et d'une voix excité a l'idée que le repas était si juteux, il annonça les hostilités ouvert.


Aro regarda sont frère partir comme un nouveau née qui ne pus se refusé d'attendre encore quelque seconde devant se bon repas bien juteux. Caius se dressa derrière une jeune jolie fille et huma ça nuque qui échappa un arôme tellement délicieux que Caius entama sont repas avec une telle violence, Les autres Volturi présent choisie leur cible et se dirigea vers leur repas après le signale de Caius. J'entendis les cris d'horreur se répercuter sur les pierres innocentes de l'édifice. J'entendis les corps tomber les uns après les autres sur la pierre froide et humide, les battements de coeur s'interrompre, les souffles perdrent de leur vigueur. J'entendais ce vacarme incessant que les mortels faisaient avant de mourir. Il n'y avait aucune grâce à les regarder mourir. Par contre, les Vampires. A chaque fois je redécouvrais ce ballet avec émerveillement. Ils s'envolaient, glissaient sur le sol, tournoyaient et virevoltaient dans leur cape qui épousaient leurs formes au rythme effréné de leur danse macabre. Je ne perçus pas un bruit de leur part, pas même un léger chuintement. La grâce à l'état pur.


Caius nus aucun mal a vidé ça proie en quelque minute, c'est yeux trahissent la soif de sang qui l’animé. Se dernier scruta en un bref mouvement d'oiel avant de s’apercevoir que Aro n'était pas au banqué. Il dirigea sont regard interrogateur vers Aro qui était restez assis sur sont trône respectif et lui demanda ceux qu'il attendez.


-Caius mon ami, Ton entrain est contagieux. Je me leva avec délicatesse. Je me contenterais de ce qu'il restera.


* Et depuis quand te contentes-tu des restes ? Lâcha Caius surprit

Oui c'est vrai ça, depuis quand ?

- Je n'ai pas le palais aussi goûteux que le tien Caïus, une manière subtil de lui dire que je ne partage pas son avidité du sang humain, et tu apprendras que certains restes valent les meilleurs.

En un pas,Aros parcouru la distance qui lui séparait de sa proie. Une jeune fille qui s'était retirée du carnage dès qu'il eût commencé. sa main effleura son visage et son odeur délicieuse s'imprégna en lui. Elle s'appelait Kethlyn, Elle n'avait que 18 ans. Elle avait un chien dénommé Betty en raison d'une série télévisé que je ne connaissais pas. Son père était mort dans un accident de voiture alors qu'il rentrait spécialement pour elle le jour de Noël. Elle avait six ans et ne s'en remit jamais. Sa mère, Debrah, est une de ces femmes dont le tempérament suffit à ébranler des montagnes. Elle aurait aimée lui ressembler mais au lieu de ça, elle ne faisait que la décevoir. Sa première cigarette, son premier piercing ne manquèrent pas d'achever le peu d'estime de sa mère à son égard. Kethlyn avait voyagée avec ses grands-parents. Le destin connu sous le nom de Heidi les attira ensuite à Volterra. Une enfance malheureuse pour une jeune fille qui méritait bien mieux. Aro s'agenouilla à sa hauteur, plongeant son regard hypnotique dans le sien.

* Ne me faites pas de mal, je vous en prie...
Elle tremblait de tout son être. Ses yeux humides laissaient perler de grosses gouttes le long de ses joues.

- Chut. N'aie pas peur, tout sera bientôt fini.
La voix n'était qu'un mumure à peine perceptible pour elle. Aro en était rassurant.
Passant une main dans les cheveux bouclés de la jeune fille. Elle tressauta.

- C'est bien Kethlyn, tu es très courageuse.

On s'affairait derrière moi, les corps étaient entassés dans les égoûts par la bouche à cet effet, puis brûlés. Marcus avait regagné sa place aussi laconique qu'à son habitude.

* Vous allez me laisser partir ? dit-elle d'une toute petite voix, entre deux sanglots.

- Je crains que cela ne soit impossible Kethlyn.
Elle réalisa soudain la chose.

* Comment connaissez-vous mon prénom ?

Elle se souciait du fait que Aro connaisse son prénom mais pas de rester ici, à ma merci. Fascinant. Je lui souriais avec sincérité et admiration.

- Disons que je suis quelqu'un de spéciale.

* Qui êtes-vous ?

- Tu ne comprendrais pas Kethlyn, seule les personnes aussi spéciale que moi le pourraient.
Elle retint un hoquet de chagrin.

* Je n'ai rien de spéciale... avoua-telle avec amertume.

- En effet et j'en suis le premier navré.

La main de Aro se raffermit sur sa nuque et tout son corps se raidit sous la douleur. Mon visage, plongeant sur le sien, tout crocs dehors. Le vampire prit sont temps pour se délecter de sont repas. Aro avait était quelque peut fasciné part cette jeune fille, Qu'elle dommage qu'elle est attérir la. Le repas était fini, les gardes avait tous regagnez leur place respectif et Marcus aussi, Aro des pausa la jeune Kethlyn sur le tas de corps inerte d'humain et regagna ensuite sont trône avec grâce.


»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
TON HISTOIRE!!

Chapitre I : Innocence
Imaginez-vous en -1300, avant la naissance du seigneur. La nuit enveloppe encore les dalles de marbres d’une petite ville Grec. La rosée a commencé à s’épanouir sur l’herbe verte lorsqu’un cri perse la nuit. Un nouveau cœur s’est mis à battre, mêlant sa cadence de moineau à la symphonie de la vie. Aro avait fait son apparition, enfant frêle né sous le signe de la lune. Son destin s’annonçait déjà ténébreux, une existence d’obscurité. Ce qui commença dans le sang, continua dans le sang.

A l’âge de 9 ans, Aro était un enfant sérieux et réfléchis. Jamais il ne se lançait dans une aventure sans avoir auparavant élaborer quelques stratégies. Curieux, intelligent et calme, c’était un gamin isolé qui ne se mêlait jamais aux autres. Vivant seul avec sa mère et sa soeur Didyme dans un quartier défavoriser d’Athènes, il menait une vie rude et sans pitié pour lui. Jamais, oh jamais il n’aurait pensé un jour que son destin était de régner en roi puissant. La vie est un drôle de jeu….
De jour en jour, le garçon grandissait en sagesse, mais aussi en cruauté ! Il n’était pas intéressé par les jeux de force et de séduction auquel les autre garçon de son âge s’abonnait. Non, lui, seule la terreur le faisait frémir d’excitation ! Terrifier ses camarades de diverses manières devint alors son passe-temps favoris. On commença dès lors à le traiter de sorcier, de fils du démon. On le traitait comme un chien, les gens lui crachaient a la figure, le frappaient, l’humiliaient…Mais malgré tout ces traitement, personne n’arrivait à effacer l’éternel sourire narquois peint sur les lèvres fines de l’adolescent. Non, personne.

Chapitre 2 : Sweet Madness
C’est lors d’une nuit froide que les ténèbres emprisonnèrent l’âme du jeune garçon. Le vent flottait doucement, chuchotant quelques paroles indistinctes aux humains. La brume avait pris possession de la ville d’ivoire. Une météo qui ne présageait déjà rien de bon. Comme si les Dieux se doutaient déjà que les pavés blancs allaient se teindre de sang.

L’adolescent était rentré couvert d’hémoglobine encore fraiche, un œil gonflé et boitillant. Le pauvre avait été embarqué dans une bagarre et en était ressortit salement amoché ! Sa mère, le voyant dans cet état, piqua une crise. Le traitant de tous les noms, elle lui lançait tout ce qui lui passait sous la main : fruits, légumes, en passant par les ustensiles de cuisine. Un voile rouge recouvrit les yeux bleus de l’homme. Sans aucun état d’âme, il s’empara de la gorge de sa mère et serra, ses muscles saillant sous l’effort. L’image du visage de la femme virant à l’écarlate, ses yeux se révulsant restera a jamais gravés dans la mémoire d’Aro. Une image a la fois plaisante et terrifiante. Il ne se rendit vraiment compte de ce qu’il avait fait que lorsque le corps flasque tomba à terre dans un bruit mou. Pendant quelques minutes, il l’avait regardé sans rien dire. Sa sœur était descendue, alertée par les cris. Encore jeune, l’enfant n’avait pas conscience du drame qui s’était dérouler. Pas conscience que son frère était un meurtrier.

« Dis, pourquoi elle dort maintenant maman ? »

Il ne lui avait pas répondus, il l’avait juste serrée dans ses bras puis était monté chercher quelques denrées avant de les enfouir dans un sac. Il avait ensuite pris Didyme par la main, lui ordonnant de ne poser aucune question. C’est dans le silence complet que les deux jeunes quittèrent la ville, s’enfuyant vers des terres lointaines, abandonnant leur ancienne vie. Deux enfants seuls dans la nuit.

Chapitre 3 : Mon ange noir
Les jours passait, le temps s’égrenait dans l’infernal sablier, et la vie n’avait pas l’air de vouloir gâter les deux gamin. A la rue, ils ne survivaient que grâce aux incroyables talents de roublard d’Aro. Malin comme un renard, il arrivait sans peine à battre les voyageurs à leur propre jeu. Néanmoins, il devait avouer que la vie ne leurs souriait pas. Était-ce une punition pour avoir assassiné sa propre mère ? Surement…
Un jour d’hiver, alors que l’homme, à présent âgé de 26 ans, était allé chaparder quelques rares denrées, il se retrouva coincé dans une forêt sombre bordant la ville. En essayant de retrouver son chemin, il s’y perdit encore plus ! Un mauvais diable devait surement marcher sur son ombre… Le froid commençait déjà à engourdir son corps Fatigué, il se laissa tomber contre le tronc d’un arbre mort et ferma les yeux. Une douce caresse glacée vint effleurer son visage tandis qu’un parfum divin lui parvenait. Il ouvrit les yeux et aperçu un véritable ange devant lui. La peau immaculée, de grands yeux aux iris de braises, un sourire tout à fait charmant, cette créature était tout simplement magnifique. La belle se pencha sur lui et son souffle chatouilla le creux de son oreille lorsqu’elle lui parla.

« -tu me plais bien jeune Aro ! Que dirais-tu si je te propose de devenir un être immortel ? Tu auras la puissance, la beauté et surtout, le pouvoir ! Qu’en dis-tu ? Tout cela contre seulement….quelques gorgée de ton sang ! »

Les pupilles du garçon se rétrécirent sous l’effet de la surprise. Cette beauté descendue des cieux était-elle…un vampire ? Cela aurait tout aussi bien pu être une blague mais, les yeux incandescents de l’immortelle ne mentaient pas. Devait-il saisir cette chance ? Le tribut à payer était plutôt lourd….Mais, les arguments qu’elle lui avait proposé étaient assez….convaincant ! Le pouvoir. La force. La beauté. Tout ce qu’un homme rêve d’avoir ! La vie semblait lui sourire à nouveau. Ou plutôt….la mort semblait s’être éprise de lui ! En souriant, il dégagea son cou et acquiesça doucement. Souriant à cette invitation, le vampire approcha ses lèvres de sa chair tendre et ses crocs transpercèrent ses veines. La douleur. Horrible et tenace, elle avait envahit le corps de l’homme tel des flammes rongeant un foret entière. Il se souvint avoir hurlé. Hurlé a s’en déchirer les cordes vocales. Et pendant que son corps mourrait, il se souvient avoir entendus la femme lui souffler ces derniers mots.

-J’espère que tu survivras, jeune Aro !

Puis le noir avait pris son corps, l’enchainant à une nuit longue et douloureuse. Sa dernière nuit en tant qu’humain.

Chapitre 4 :Massacre
Après la douleur : la soif. Terrible et dévorante. Comme si un volcan c’était allumé dans sa gorge. Sans savoir ce qu’il faisait, guidé par son instinct ; Aro se mit a la recherche de sa première victime. Il ne comprit ce qui lui était arrivé que lorsqu’il aperçu les deux cadavres sanglants et désarticulés qu’il avait massacré. Un fou-rire le pris. Diabolique, sadique, fou. Un vampire. Un monstre assoiffé de sang et de mort. Voila en quoi la femme l’avait transformé ! Il était définitivement tombé du coté des ombres, et aucun retour en arrière n’était possible. Pendant plusieurs semaine, il resta tapis dans la forêt, le temps de contrôler un minimum sa soif incessante. Au cours de ce laps de temps, il se rendit vite compte de certains phénomènes étranges. Lorsqu’il tuait ses victimes, enfonçant ses griffes dans leur peau chaude, des tas d’images défilaient devant ses yeux. Comme un mort qui voit défiler sa vie sur ses orbites blanches. Il en arriva bien vite à une conclusion : il possédait le don de lire l’esprit des gens ! Et pas seulement ce qui leurs passait par la tête, non ! Il était le témoin de TOUTE leur existence ! De leur naissance, a leur mort ! Il se sentait puissant ! Un vampire terrifiant et puissant ! Les humains pouvaient trembler à présent ! Une idée lui traversa la tête, un jour où la chasse avait été plutôt bonne. Et si sa sœur possédait un tel don ? Il pourrait…s’en servir a bon escient ! Et si ça ne l’intéressait pas, il pourrait toujours l’éliminer, comme un parasite !
Lorsqu’il revint dans la ville qui l’avait accueillit la dernière en temps qu’humain, la symphonie de cents cœur battant le rendit fou. Un bruit puissant, mouillé et alléchant. Et surtout, cette odeur ! Une divine senteur qui réunissait milles parfums ! Cette nuit là, la ville se teinta de sang. Dévorer par son instincts animal, le jeune vampire tua tout les habitants, excepté sa sœur ! Au bord des larmes et terrifiée, elle s’était mise à supplier son propre frère. L’attirant dans ses bras, il la berça doucement, tachant de la rassurer. Son odeurs sucrée d’humaine lui titillait les narines mais, grâce au ciel ! Il était repu suite à ce formidable festin qu’il s’était offert. D’un geste doux, il écarta les longs cheveux de Didyme et la mordit. Les cris de douleurs retentirent dans la ville, morte à présent, tandis que le venin d’Aro courait dans ses veines.
Trois jours après, deux vampires sanguinaires était prêts à s’engager dans le vaste monde.
Un monde où ils étaient en haut de la chaîne alimentaire.

Chapitre 5 :Ambitions
Aro commença son voyage seul. Sa sœur et lui ayant décidé de faire route a part, voulant chacun trouver leurs horizons. Le vampire avait laissé sa sœur partir de son côté sans rechigner. Elle ne lui était d’aucune utilité.
Son don n’arrivait pas vraiment a ses attentes Celui-ci consistait simplement a rendre les gens …heureux ! Pas très utile pour ses ambitions futures… Car des ambitions, le nouvel immortel en avait ! Son projet était de trouver d’autres représentants de sa race et de former un clan. Un clan puissant et respecté ! Et ses projets se réalisèrent plus tôt que prévus.
Au cours de son voyage, il fit la rencontre de Marcus, un autre vampire nomade qui se joignit immédiatement à lui. Ils devinrent de bons amis, de très bons amis. Aro n’était plus seul à présent ! De plus, l’autre immortelle possédait une chose qu’il appréciait particulièrement : un don utile ! En effet, celui-ci était capable de reconnaître les liens unissant les gens. En s’en servant intelligemment, ce don pourrait les aider à gravir les échelons et à former un clan dont la force ne serait guère négligeable… Les deux amis firent, plus tard, la rencontre de Caius et de sa femme Athénodora. Ils ne possédaient aucun don mais, le sadisme et l’ambition du vampire aux cheveux blond plus énormément a Aro ! Cela compenserait parfaitement son absence de don… Marcus, lui, ne semblait guère ravis d’accueillir ces deux nouveaux, mais, à force d’argument et de paroles bien placée, Aro su le convaincre de les accepter. C’est ainsi que naquit le clan Volturi ! 3 vampires à la tête du groupe, accompagné de l’épouse de l’un des chefs. Histoire d’agrandir le clan, Aro récupéra Didyme auprès de lui. Il n’avait pas prévus que sa présence causerait un tas d’ennuis….

Chapitre 6 : L’évolution d’un clan.
Les Volturi devinrent bien vite un puissant rassemblement de vampires. Ils inventères diverses règles et les firent appliquer a la lettre aux autres buveurs de sang. Agissant comme des justiciers, ils punissaient de mort ceux qui les défiaient ou brisaient les règles. Toujours à la recherche de nouveaux talents, le clan augmentait rapidement de volume, au plus grand bonheur des 3 rois.
Au cour de leur règne ascendant, les Volturi firent la rencontre de nombreux vampires aux talents non-négligeable.Chelsea, et son incroyable influence sur les liens unissant les gens. Jane et Alec, les deux jumeaux aux puissants talents qu’Aro avait sauvés du bûcher. Néanmoins, un vampire particulier attira plus encore son attention : Carlisle. Après être resté a leurs coté plusieurs temps, il prit la décision de les quitter afin de lui aussi former sa famille et…changer de régime ! L’homme aux cheveux blond devint un vampire végétarien. Son clan de vampire aux yeux doré intrigua d’ailleurs très fortement les Volturi….
Bien des années après, le vampire fou tomba sous le charme de la belle Supplicia. Usant de tous ses moyens, il fit la cour à la belle qui accepta avec plaisir de devenir son éternelle compagne. Il la transforma et ils se marièrent sous le soleil chaleureux de Volterra
Un autre évènement marqua également les cœurs morts de tous…. Le malheureux « incident » dont Didyme fut la malheureuse victime. Marcus et elle étaient devenus trop proche au gout d’Aro. Mais le fait qu’ils aient voulu les quitter et partir de leurs coté fut la goutte qui avait fait déborder le vase. L’immortel tenait beaucoup trop a Marcus pour le laisser partir ainsi…éliminer les gêneurs était devenu inévitable… Après la mort de son amante, Marcus était devenus pareil à une statue de pierre (dans tout les sens du terme) Mais cela ne dérangeait pas le vampire aux cheveux d’ébène. Pleins d’ambition et possessif, il ferait tout pour garder ses frères a ses coté, par la force si il le fallait ! Les piliers du clan ne pouvaient partir. Et il en serait ainsi !
La vague de chagrin qui ravagea les troupes obligèrent Aro et Caius à mettre leurs épouses en sécurité. Surveillée jour et nuit, elles restent tout de même satisfaites de leurs vies grâce à Corin, dont le don est de rendre les gens heureux. Un peu comme la regrettée Didyme….
C’est ainsi que le clan Volturi évolua, gagnant toujours en puissance. La suite, vous la connaissez bien ! L’arrivée de Bella chamboula tout et fut l’élément déclencheur d’une guerre qui ne faisait que commencer. Sa transformation en vampire n’arrangea rien. Ayant enfanté d’une hybride, la convoitise d’Aro ne fit qu’augmenter. Il voulait cet hybride ! Et il ferait tout pour l’avoir. La bataille ne remporta pas un franc succès, mais, ce n’était que le début ! Car les Volturi étaient des traqueurs infernaux, ne lâchant leurs proies qu’une fois morte ! Seulement, un autre problème pointa le bout de ses crocs : Le Clan des Roumains !!

Cela fessait maintenant 1.500 ans que les Volturi ont exterminer les Roumains.. Exceptez quelque rare survivant telle que les deux dirigent de ce Clan, Valdimir et stefant. Le passer fait de nouveau surface, et une ancienne rivalité renaît. Aro eu très vite vent de la rumeur qui disait qu'a l'est les choses bougez, et qu'une meute de loup modificateur carnivore avait rallié la cause des Roumains, tandis que de leur côté, c'est dernier recréa leur Clan. De toute l'histoire des Volturi, Le clan n'a jamais était aussi menacé. Après leur défaite contre les Cullen, l’influence du Clan avait légèrement diminuer, mais si les roumains parvenait à défaire les Volturi, ça serait le monde vampirique qui s'embrassera. A l'ouest, Les Cullen est leur allié, est à l'est les Roumains et les loups modificateur.. Le Clan Volturi, et plus particulièrement les fondateurs, vont devoir prendre une décisions est agir très vite avant que les choses s'échapper à leur contrôle !!

Après plus de 1.500 ans de souveraineté, Les Volturi vont devoir de nouveau, Prouvait leur supériorité et leur droit à leur souveraineté !!



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénom Alexandre
Âge: 21 ans
Sexe: Garçons
Où as tu connu le forum?: Google
Tes impressions: Super design et un contexte qui attire la curiosité est une envie dit participer Smile
Double compte: Non
Scénarios ou personnage inventé?: Scénario
Le mot de passe:
Spoiler:
Mot de la fin: A quand la prochaine expédition punitive ?! Smile



Dernière édition par Aro Volturi le Mar 27 Nov - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra

Volturi Aro  [ Fini ] Clickherei

Volturi Aro  [ Fini ] Empty

MessageSujet: Re: Volturi Aro [ Fini ] Volturi Aro  [ Fini ] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 5:21
Salut petit volturi et bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Volturi Aro  [ Fini ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Volturi Aro  [ Fini ] Empty

MessageSujet: Re: Volturi Aro [ Fini ] Volturi Aro  [ Fini ] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 10:05

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Volturi Aro  [ Fini ] 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
Ryan Denali
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 98

■ Inscrit le : 26/06/2012

■ Localisation : /

Volturi Aro  [ Fini ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Volturi Aro  [ Fini ] Empty

MessageSujet: Re: Volturi Aro [ Fini ] Volturi Aro  [ Fini ] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:45
Bienvenue Aro
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Volturi Aro  [ Fini ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Volturi Aro  [ Fini ] Empty

MessageSujet: Re: Volturi Aro [ Fini ] Volturi Aro  [ Fini ] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:58
Aro Volturi Aro  [ Fini ] 2829438030

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche x-)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
« Les dentiers sur patte »
Aro Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 26

■ Inscrit le : 19/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 32

Volturi Aro  [ Fini ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Volturi Aro  [ Fini ] Empty

MessageSujet: Aro Volturi Aro  [ Fini ] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:16
Merci à tous et à toute !! Smile

Hâte de commençai !

( La présentation devra être fini pour ce soir normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

Volturi Aro  [ Fini ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Volturi Aro  [ Fini ] Empty

MessageSujet: Re: Volturi Aro [ Fini ] Volturi Aro  [ Fini ] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:03
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi
« Les dentiers sur patte »
Renata Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 31

■ Inscrit le : 07/11/2012

■ Localisation : Auprès de Aro.

Volturi Aro  [ Fini ] Clickherei

Volturi Aro  [ Fini ] Empty

MessageSujet: Re: Volturi Aro [ Fini ] Volturi Aro  [ Fini ] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:27
AAAAAAAAAAAAAAAAh! Enfin un Aro Volturi Aro  [ Fini ] 395600358
Bienvenu!!!!!! Volturi Aro  [ Fini ] 1231793309
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
« Les dentiers sur patte »
Aro Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 26

■ Inscrit le : 19/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 32

Volturi Aro  [ Fini ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Volturi Aro  [ Fini ] Empty

MessageSujet: Aro Volturi Aro  [ Fini ] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33
Mercii à tous pour votre accueille Very Happy, bon maintenant... Je vais devoir lire quelque poste pour suivre les évènements actuelle study

Bella> Vous manquerais pas de passer nous voir à Volterra n'es pas Bella ? ^^

J. Louve Dawson> Aro n'est pas le plus effrayant des Volturi, Je te présenterais Caius si tu veut lol

Volturi ! Smile

J'ai fini ma ficher !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Volturi Aro  [ Fini ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Volturi Aro  [ Fini ] Empty

MessageSujet: Re: Volturi Aro [ Fini ] Volturi Aro  [ Fini ] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:34

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]


Note: Bella manquera au contraire de passer xDDD Parole d'Edward Cullen xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 31

Volturi Aro  [ Fini ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Volturi Aro  [ Fini ] Empty

MessageSujet: Re: Volturi Aro [ Fini ] Volturi Aro  [ Fini ] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48
Ancien maitre !! Bienvenue !!

Il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
« Les dentiers sur patte »
Aro Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 26

■ Inscrit le : 19/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 32

Volturi Aro  [ Fini ] Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Volturi Aro  [ Fini ] Empty

MessageSujet: Aro Volturi Volturi Aro  [ Fini ] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:57
Merci encore à tous !!!

Caius> Et bienvenue à toi aussi en passant Very Happy !! Prêt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas

Volturi Aro  [ Fini ] Empty

MessageSujet: Re: Volturi Aro [ Fini ] Volturi Aro  [ Fini ] I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Volturi Aro [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Démétri Volturi comes back ! ♦ Fini !
» Alec Volturi
» Renesmée Carlie Cullen - FINI
» Alexia Volturi
» We all have secrets [Pv: Aro Volturi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-