AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Ryder- I found you in my darkest hour..so run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Ryder- I found you in my darkest hour..so run Lun 19 Nov - 3:23
Ryder Donavan
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 3 /01/1692 • 320 ans ▪ [Vampires Sanguinaires]
Situation Professionnelle ▪ Pilote d'avion de l'armée








Mes Qualitées
▪ Loyal
▪ Confiant
▪ Seducteur
▪ Intelligent
▪ Rusé
▪ Courageux
▪ Amant de la vie
▪ Fidèle
Mes Défauts
▪ Impulsif
▪ Grande gueule
▪ Sûr de lui
▪ n'a pas peur du danger
▪ Colèrique
▪ Sensible à son passé

▪ Bagarreur








«
EXEMPLE DE RP !!
Sujet: Re: IG 1 # lieu3 # Destin et chatiment Sam 11 Aoû - 23:26

--------------------------------------------------------------------------------

Ce qui fut une simple mission sur le terrain pour Maria avait tourné en cauchemar. Elle avait exécutée sa mission avec autant de finesse et de discrétion que les agents Romanoff et Barton. Les deux corps avaient été ramenés au SHIELD à des fins d’analyse, L’agente avait eu le temps de faire une première reconnaissance sur les passerelles d’observatoires qu’elle avait fut le Directeur Fury se faire planté une flèche un peu trop près du cœur. En tant que bras droit du Directeur, Maria avait fait procéder à l’évacuation de la nouvelle base terrestre sous les ordres du Directeur. Elle avait pris place dans un des héliporteurs qui contenaient les deux corps. Une des deux victimes avait été identifiée comme étant Barnet Barton, le jeune frère de Clint Barton alias Hawkeye. Et l’autre un certain Tric que les techniciens avait identifié. Le trajet jusqu’à la base volante fut long et pénible. En quittant la base, les transports aériens n’avaient pas eu tous la même chance. Deux convois avait été victime de la foudre, des victimes innocentes avait péri par la colère de Thor? ou ce fut une simple question de malchance?. Maria, la tête appuyer contre un des sièges de l’héliporteur ferma les yeux et tenta de contacter désespérément Anthony Stark par le moyen de son casque d’écouteur.

- La base aérienne, ici l’Agente Maria Hill. Mettez-moi en contact avec Tony Stark alias Iron Man du programme Avengers.

Aussitôt Maria tenta d’établir une connection avec Tony Stark. Elle porta la main à son oreillette.

- Tony ici Maria du SHIELD vous m’entendez?

Elle entendit à peine la voix du milliardaire couvert par les grincements et les bruits de court-circuits avec une interférence désastreuse.

-Maria…bssshhh….je……

Maria coupa la conversation et serra ses poings, Elle détestait l’échec surtout quand elle était privée de toute ressources. Elle avertit la base aérienne de leur arrivée imminente et de prendre toutes les dispositions nécessaires à augmenter la sécurité sur les passerelles extérieurs ainsi que trois agents de sécurité de l’entourage de Fury soit à la section médicale. Le trajet ne se termina enfin que lorsque les héliporteurs ouvrirent leurs passerelles et les agents s’exécutèrent dès la sortie des héliporteurs. Maria ferma la marche déterminée à ce que Fury soit à la section médicale. Dès qu’elle le quitta, elle se dirigea à la passerelle de commandement et fit doubler la sécurité et exigea le balayage quotidien de la région grâce à leurs radars. Ensuite, toujours aussi curieuse sur l’histoire des Barton. Elle demanda aux techniciens les plus fiables de monter un dossier sur Clint Barton et tout ce qui entrait en rapport avec le projet super-soldat. Quand elle fut sûre que les autres agents du SHIELD avait tous des ordres et des tâches à faire, Elle prit le dossier que le technicien Noâm lui remit en main propre et se dirigea vers la salle de conseil des Avengers persuadée d’y trouvée un calme olympien en ces temps sombres. Elle lança un dernier appel à toute l’équipe Avengers, du Dr.Banner à l’excentrique Tony Stark et Natasha Romanoff. Elle aurait bien appelé Thor, mais elle savait qu’il était dans le coin après avoir détecté un niveau anormal d’électricité statique dans l’air dans le coin de la base terrestre.

Maria se lança dans la lecture du document, Elle n’en revenait tout simplement pas de ce qu’elle y trouvait. Alors Clint faisait partie de la classe de Steve Rogers en tant que super-soldat. Elle eut le temps de relever les yeux pour voir qu’elle n’était plus seule dans la salle. Tony Stark eut même le courage de la saluer, suivit du Dieu scandinave Thor et Black Widow. Maria les regarda ébahit en tentant de suivre leurs conversations. Avant qu’elle n’ait le temps de dire un mot, le Directeur Fury entra dans la pièce ainsi que Steve Rogers. Les protagonistes se lancèrent dans une discussion enflammée sur les super soldats. Maria fit disparaître le dossier. Elle qui avait eu une confiance aveugle vers le Directeur Fury mais après ses déclarations. Elle douta de ses intentions. Elle s’avança doucement en sortant de l’ombre, Maria brisa le silence et décida de défendre Clint et ses collègues. Même Maria qui n’était pas une agente souvent sur le terrain décida de parler. Elle dirigeait en l’absence de Fury et fut indignée de ce qu’il dit. Bien sur, elle décida d’ignorer les commentaires de Stark qui s’amusait à lui reprocher son travail, Elle parla dès que Rogers finit sa tirade et appuya ses propos sur les dires de Stark.

-Les documents trouvés par nos techniciens appuient la théorie de Banner, le seul moyen de ramener Clint à un stade normal est de le ramener dans un état heureux ou comment pourrais-je dire, une transe de bien-être ... Clint avait des réponses émotives élevés lorsqu'il était mis en contexte avec son frère ou plus récemment avec Natasha. Il faudra élaborer une stratégie fine pour ramener Barton à la raison. Il est facile de connaître un ennemi mais encore plus difficile de percé les défenses d'un ami et collègue de surcroit.

Maria posa une main sur son arme, elle n'avait qu'une seule envie qui était d'en coller une à son patron mais elle se ravisa. Elle s'adressa à l'équipe Avengers au lieu même si elle n'en faisait aucunement partie.

-Clint aurait du avoir un appui du SHIELD, si il aurait resté en contact permanent avec un souvenir qui le rattachait à ce qu'il c'était forgé de lui-même peut-être qu'aujourd'hui nous n'en serions pas là. , Sérieusement Directeur Fury, un secret si lourd aurait finit par éclaté au grand jour tôt ou tard, les créations reconnaissent rapidement leurs créateurs.. Si je peut être utile d'une manière ou d'une autre vous n'avez qu'à me le faire savoir.

Maria se croisa les bras et recula d'un pas, préférant analyser également la situation d'un point de vue observateur. Les Avengers disposaient du talent pour capturer Clint, Avec un dieu, deux génies, le super-soldat de l'époque ayant traverser les âges et de Hulk. Les yeux bleus de Maria fixèrent le Directeur Fury avant qu'elle ne se mettent à regarder chaque membre des Avengers. Elle voulait faire sa part, Déjà qu'ils avaient perdus Coulson, elle ne supporterait pas qu'ils perdent un des meilleurs agents soit Barton.

.

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




TON HISTOIRE!!
'' Selon les autorités de la région de Seattle, les victimes de ce meutre serait nulle autre que la brillante peintre Analie et le Caporal de l'armée de l'air Dustin Donovan. Le présumé tueur de cette affaire aurait prit la fuite après l'impact ''

Ryder prit la page de journal et la déchira, faisait voler les mots en des milliers de petits bouts de papier sans utilité maintenant. Ses yeux rubis brillaient dans le noir de la ville de Seattle ou il avait retrouver le tueur. Il passa un pub miteux ou les soldats de l'armée prenait un verre avant l'entraînement de demain. Un ivrogne sortit et marcha dans un coin sombre. Ryder le suivait dans son nombre et utilisa sa vitesse vampirique pour le plaquer au mur. Un sourire sadique s'étira sur ses lèvres. L'ivrogne se mit à se débattre et Ryder tendit la main, Un morceau de miroir vola et alla se planter dans le coeur de l'ivrogne. Les derniers cris de désespoir du vieux firent sourire Ryder.

-Tu ne prendra plus jamais la fuite...

C'était la vengeance de sa vie, Ryder Donovan l'humain est né en 1692, fils de la belle Analie et du brillant Dustin Donavan. La vie en 1692 était celle du vieux temps. Ryder fut le grand frère de Carter Donovan. Sa vie se passa normalement et sans anicroche, sauf lorsqu'il atteignit ses 23 ans. Il c'était enrôlé dans l'armée, Un soir au pub, Il c'était saoûlé. Le lendemain, il était déployé en mission et les nerfs à vif de piloté l'avait poussé à calmer ses nerfs dans le fond de baril de bière. La nuit se terminait qu'il se relevait chancelant. Dans la nuit froide qui laissait sa place au jour, Il rencontra cette femme, Anastasia Kessler. Qui dans une morsure devint sa créatrice. Son passage à l'état vampire fut pénible mais il s'en sortit. Il devint cruel, sadique et séduisait les belles femmes pour croquer leurs jugulaires dans un soupir. Son ancienne vie, il l'a oublier. Le seul souvenir qu'il garde est celui de la mort de ses parents et sa vengeance. Il parcours le monde bien qu'il c'est arrêté à Forks dans l'état de Washington. Quelques choses l'intéresse, l'intrigue. Ryder ne manque pas à vouloir trouver de nouvelle victime...







Pseudo/prénom Tagz
Âge: 18
Sexe: Féminin
Où as tu connu le forum?: Google
Tes impressions: Le forum à l'air trop bien, c'est pour ça que je me suis inscrite!
Double compte: Non
Scénarios ou personnage inventé?: Inventé
Le mot de passe: [I'm BBien & I know it]
Mot de la fin:




Dernière édition par Ryder Donavan le Mer 21 Nov - 1:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra




MessageSujet: Re: Ryder- I found you in my darkest hour..so run Lun 19 Nov - 5:18
Bienvenu Smile
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ryder- I found you in my darkest hour..so run Lun 19 Nov - 10:05

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ryder- I found you in my darkest hour..so run Lun 19 Nov - 10:28
Bienvenu
Très bon choix d'avatar :d
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ryder- I found you in my darkest hour..so run Lun 19 Nov - 12:09
Bienvenue =D


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 24


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ryder- I found you in my darkest hour..so run Lun 19 Nov - 15:04
Bienvenue!!!


Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ryder- I found you in my darkest hour..so run Lun 19 Nov - 23:03
Merci tous le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ryder- I found you in my darkest hour..so run Lun 19 Nov - 23:34
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 26

■ Inscrit le : 19/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 26


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ryder- I found you in my darkest hour..so run Mar 20 Nov - 1:15
Bienvenue parmi nous Ryder Very Happy



Seule le savoir est tolérable, l'inconnu est... Incertain !!
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 24


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ryder- I found you in my darkest hour..so run Mar 20 Nov - 12:29
Bienvenue parmi nous!!


Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
James E. Cullen
« Les perles rares »
avatar
« Les perles rares »
■ Morsures : 56

■ Inscrit le : 05/11/2012

■ Localisation : Dans les bras de papa et maman


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ryder- I found you in my darkest hour..so run Mar 20 Nov - 12:49
Bienvenue et bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ryder- I found you in my darkest hour..so run Mar 20 Nov - 14:43
welcome
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ryder- I found you in my darkest hour..so run Mer 21 Nov - 8:24

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Ryder- I found you in my darkest hour..so run
Revenir en haut Aller en bas

Ryder- I found you in my darkest hour..so run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The darkest hour
» The Darkest Hour
» [Musique] Actu et coups de cœur
» The Darkest Hour
» The Dark Hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Paprerasses-