AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Pourquoi faire compliquer, quand on peut faire simple? (pv Dimitri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwennaël Bowen
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 80

■ Inscrit le : 12/08/2012

■ Localisation : Volterra




MessageSujet: Pourquoi faire compliquer, quand on peut faire simple? (pv Dimitri) Mar 20 Nov - 14:12
J'avance doucement dans la forêt, peu rassuré. Depuis que je suis arrivé dans la petite ville de Forks, plus précisément à la push, c'est la première fois que j'ose m'aventurer dans ce paradis de verdure. C'est un grand pas pour moi qui à cause de mon secret n'ose plus voir personne, jusqu'à refuser même de sortir de chez moi. Peut-être que dans quelque temps j'oserai enfin aller voir les loups de la Push. Enfin pour l'instant je ne suis pas encore prêt pour aller voir ses fameux modificateurs
Je soupire puis secoue la tête, je ne dois pas penser à ça, pas maintenant. Je crois que je dois plutôt me préoccuper de mon estomac qui crie famine. Je souris doucement, et enlève mes vêtements puis les attaches à ma jambe droite avant de me transformer en un magnifique loup blanc. Je me mets à courir à la d'une proie , tout en profitant de la douce et fraiche brise du matin. Depuis que je suis ici c'est la première fois que je chasse. Ça me fait du bien, je me sens aussi bien que lors de mes parties de chasse que je faisais lors de ma cavale. Cela me permet de me libérer pour un court moment des chaines de mon passé. Souvent trop court pour me permettre de me sentir mieux et aujourd'hui n'était pas une exception. En effet ma petite course est subitement arrêtée par un bruit effrayant et fort. Intrigué je fonce vers l'endroit d'où provient le bruit, sans vraiment réfléchir aux conséquences que pourraient bien avoir mon acte.
J'atterris finalement dans une petite clairière tout à fait charmante, et au milieu de cette clairière se trouve un jeune blond. Je le regarde doucement, son odeur n'est pas celle d'un humain, on dirait celle d'un loup. Je m'approche doucement pour mieux le sentir, et confirme ainsi sa nature de modificateur. Je m'éloigne d'un coup de lui et le regarde méfiant attendant une quelconque réaction de la part de ce charmant jeune homme.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Romanof
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 25

■ Inscrit le : 28/07/2012

■ Localisation : Pas loin des mes sauveurs
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Pourquoi faire compliquer, quand on peut faire simple? (pv Dimitri) Ven 14 Déc - 21:54
Sa faisait un voir deux jours que j'avais été recueilli par les cullens. Je ne parlais pas beaucoup avec eux et le plus souvent je sortait pour courir et rester en forme même si je restait prêt de chez eux. je souriait, j'était heureux, j'avais l'impression d'être de leur famille. Je crois que sa leur fait plaisir d'avoir un louveteau dans les leurs même si d'après ce qu'il que Carlisle m'avait dit nos races son ennemies.

J'étais partit dans la forêt pour courir un peu et trouver un cerf mort au quel je pourrais arracher les bois pour tailler des pendentif, comme sa si jamais je dois partir ils auront un souvenir de moi. Au bout de plusieurs heures de recherche je trouva un squelette complet de cerf dans une clairière, c'était parfait je n'avais plus qu'a retirer le bois pour ne pas l’abîmer et ainsi la tailler et la sculpter pour en faire quelque chose de beau. Alors que j'avais fini de retirer les deux bois qui forme la ramure du cerf je sentit la présence d'un autre loup. Je regardais chaque recoins de la clairière jusqu'à que je l'aperçu... au moment où nos regarde se sont croiser j'ai sentit quelque chose au fond de mon être... quelque chose de fort et d'inconnu... mon coeur battait si fort que j'ai cru qu'il allait s'arracher de mon corps. Je commença a marcher doucement vers lui, puis je me mit a courir et je ne sais pas pourquoi je le serra dans mes bras collant ma tête contre son torse. Pourquoi un tel geste, il avait quelque chose de se particulier, comme si je le connaissait depuis des lustres alors que nous nous étions jamais rencontrer, j'entendait les battements de son coeur similaire au miens.



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faire compliquer, quand on peut faire simple? (pv Dimitri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [AIDE] erreur [240] : file open
» comment faire quand le client ne veut pas payer
» Quand peut-on poser le glaçage royal sur le gateau ??
» [REQUETE] Récapitulatif : que peut on faire avec le hd mini ?
» QUe peut on faire avec PASS SURF [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Clairière-