AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Noah Zinser (FINIE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Noah Zinser (FINIE !) Mar 20 Nov - 14:33
Noah Zinser
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️

Date de naissance ▪️ 15/07/1799 Âge • 214 ans ▪️ [GROUPE]
Situation Professionnelle ▪️ Etudiant


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualitées
▪ Comique
▪ Attentioné
▪ Gentil
▪ Méfiant
▪ Observateur
▪ Esprit critique
▪ Qualité
▪ Qualité
Mes Défauts
▪ Hyprocrite
▪ Maniplateur
▪ Menteur
▪ Susceptible
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
Noah arrivait maintenant à Forks. Cet endroit qui l'avait fait tomber amoureux ne serait-ce que la durée d'un été. Son amour pour cet endroit n'était pas seulement fait de bon souvenir liés à une femme, mais plutôt à l'ambiance indescriptible des lieux. Il avait entre autre participé à la construction de l'école du coin et au défrichage des terres. Ses deux grands amours (au niveau professionnel) étaient le travail du bois (autant le couper que le travailler) et le fait de partager ses connaissances. Malgré la noirceur ambiante de la nuit dans cette ville, chaque endroit oà il posait son regard lui rappelait un souvenir différent. Noah marchait dans la rue principal, celle par laquelle on arrivait dans la ville. Il observait les environs et remarqua les changements nombreux et étonnants de la ville. Lorsque Noah posa son regard sur la ville, il se souvint à quel point il avait béni cet endroit d'être aussi pluvieux lorsqu'ils avaient travaillés sur la construction de l'école. Malgré tout, certains hommes trouvaient le moyen de se plaindre. Noah comprenait qu'à moitié les plaintes des hommes parfois il mettait cela sur le compte du fait qu'ils étaient humain et lui non et parfois il se contentait de se dire que le fait de se plaindre était l'un des point commun entre la femme et l'homme.

Noah pris la peine de s'asseoir dos a un bâtiment pour se reposer. Évidemment il n'allait pas dormir mais s’arrêter de penser pendant quelques instants qui allaient lui paraître comme un siècle de congé, lui qui avait cette difficulté énorme de s'arrêter de penser, s'arrêter d'avoir des idées pleines la tête. Noah alla s'asseoir sur le trottoir de l'autre côté de la rue du bâtiment où il se souvenait avoir vu rentrer Kate. Il admira le bâtiment un moment simplement pour se rappeler d'elle ainsi que de sa longue chevelure blonde et son sourire qui illuminait son visage de manière surnaturelle. Noah se demandait si elle habitait toujours l'endroit ou même la ville. Au bout d'un moment il alla chasser en pleine nuit. Il tomba sur un groupe d'étudiants trop fêtards qui n'avaient même plus conscience de ce qui les entouraient. Il choisi de séduire l'une des filles trop saoûle pour même sentir les crocs dans son cou. Il l'amadoua, l'amena à l'écart et s'en nourrit.

»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
La Transformation :

Un groupe de dirigeants ou du moins ce qui y ressemblait le plus se réunissa autour d'un pichet de bière pour décidé de comment allait se nommé la nouvelle colonisation. À force de parler le groupe (aussi constitué de Noah) se rendit compte que même si un certain nombre de gens dans la colonisation n'étaient pas de york , la plupart en étaient. Ils décidèrent donc d'appeler la nouvelle colonisation "new-york". Quelques jours plus tard Noah fêta malgré lui ses 18 ans. Un jour, un bâteau s'arrêta près de new-york. Il s'agissait d'une comtesse. Âgé de 21 ans depuis peu, elle avait choisit afin d'affirmer son indépendance d'aller explorer les nouvelles colonisations britanniques. La comtesse était accompagné d'un homme qui était là pour la conseiller en cas de problème, mais sans plus. La comtesse tomba dans l'oeil de Noah et inversement. Ils se mirent à se voir en cachette vu leur différence de rang social. Noah avait un rang indéfini, il n'était ni vu comme un "homme de bas rang" (comme les forgerons par exemple) ni vue comme un haut gradé (comme les militaires). Il était simplement un homme de bonne foie qui avait eu la malchance de ne jamais connaître ses parents. La comtesse apprit que Noah venait à peine de célébrer son anniversaire c'est alors qu'elle choisissa de lui faire deux cadeaux. Le premier était sa vertue, le deuxième fût la vie éternelle. Évidemment elle avait fait ces 2 choix dans une demi-réflexion voir même une impulsion mais elle ne regretta jamais ses choix. La comtesse renia son rang par la suite pour s'établir dans une "ville" qui l'avait séduite tant par son côté "rustre" que par la présence de Noah. L'homme qui dirigeait la ville était plutôt vieux sans pour autant être un vieillard. Il devait avoir aux alentours de 50 ans et se présentait lui même comme étant le "père d'adoption de Noah" et se mit a appeller l'ancienne comtesse " La Princesse de new-york". Bientôt il mourra, et offrit le peu qu'il avait (tant en économie qu'en avoir) à son fils. La comtesse eu l'idée "extravagante" d'étendre le territoire de la ville.

L'expansion

Les années passèrent et même si ils constituaient une bonne équipe le couple éternelle de new-york se rendit comte que leur flamme de jeunesse s'était plutôt transformée en amitié inséparable. Ils s'aimaient comme un frère aime une soeur et vice versa. Cependant l'idée de la duchesse avait été bonne. La ville prit de l'expansion au fil des années. La "colonisation" de New-York surnommée ville vu sa grosseur grandissante fut attitré "Ville" officiellement après environ 30 ans d’existence. Le roi d’Angleterre avait remarqué que cette ville commençait à représenter l'élégance et le luxe de l'Angleterre alors cela fit son bonheur. L'exploration des alentours de New-York leur prouva une chose : il y avait de bonne raison et de grande possibilité d'expansion. La comtesse s'émerveillait à voir sa ville grandir avec son aide. Noah lui, se fatiguait de cette ville qui était maintenant trop grande pour lui.

Ensuite...

Jaden annonça à la comtesse ses projets. Il souhaitait voyager pour mieux aider les autres colonisation, les autres travailleurs infortunés. La comtesse vit à ce moment ce qui l'avait chaviré chez Noah plus jeune. Il était toujours là pour les autres, le coeur sur la main voir même à la défense des plus faibles/démunis. Il se mit alors à voyager et tomba en amour pour l'état de Washington (pour lequel il combattit pour combattre l'esclavagisme des années plus tard). Il ne bougea plus de cet état même des années après et au bout de quelques années il tomba sur Forks où il rencontra une magnifique vampire comme lui. Leur rencontre l'avait poussé à électrocuter le jeune homme ce qui le surpris et la fit rire vu son visage qui exprima un mélange de douleur et de surprise. Ils ne se virent que la durée d'un été mais celui-ci fut riche en émotion. Des années après Noah réalisa qu'il ne souhaitait qu'une chose : LA revoir...


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénom Fabien
Âge: 17ans
Sexe: Masculin
Où as tu connu le forum?: Sur google Wink
Tes impressions: Pas mal du tout.
Double compte: Nop
Scénarios ou personnage inventé?: Personnage inventé!
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin: Beware of me.


Dernière édition par Noah Zinser le Mer 21 Nov - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !) Mar 20 Nov - 14:42
bienvenue
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !) Mar 20 Nov - 15:11

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !) Mar 20 Nov - 15:42
Bienvenue sur le fo' et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !) Mar 20 Nov - 17:46
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !) Mar 20 Nov - 18:49
Vous êtes chous. Merci à vous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 24


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !) Mar 20 Nov - 19:34
Bienvenue!!!
Bonne chance pour ta fiche


Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !) Mar 20 Nov - 19:52
Bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !) Mar 20 Nov - 19:58
Bienvenue parmi nous , Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !) Mar 20 Nov - 20:45
Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 50

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !) Mar 20 Nov - 22:29
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !) Mer 21 Nov - 17:31
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !) Mer 21 Nov - 17:43
Bienvenue Noah! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !) Mer 21 Nov - 19:31
Vous êtes gentils Smile) merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !) Mer 21 Nov - 19:54

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Noah Zinser (FINIE !)
Revenir en haut Aller en bas

Noah Zinser (FINIE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Gordon, Noah] Le médecin d'Ispahan
» Comment savoir quand que la pipe est finie?
» Kurt et Noah
» N'oublie Jamais [Noah & Allie]
» HOMMAGE A NOAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Paprerasses-