AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Carmen & Alyssa - unexpected visit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Carmen & Alyssa - unexpected visit. Mar 20 Nov - 17:28

« Alyssa & Carmen »

Assise dans le canapé face au feu de cheminée qui ne servait cependant pas à grand-chose, étant donné sa nature de vampire, Carmen regardait la neige tomber par la fenêtre. Sa maison d'Alaska lui avait manqué, bien que celle des Cullen fût particulièrement agréable. Pendant un court instant, elle avait pensé s'installer en ville avec Eléazar et les soeurs Denali, maintenant accompagnées par Garrett, mais y avait vite renoncé : rien ne vaudrait jamais la tranquillité de l'Alaska. Et pourtant, quelque chose manquait. Peut-être était-ce la nostalgie de s'être retrouvée entourée d'autant de ses semblables ? Peut-être était-ce l'absence d'Irina qui ne reviendrait plus jamais ? Peut-être était-ce le silence dans lequel s'était plongée Tanya ? Carmen n'en savait trop rien. Distraite, elle n'entendit pas Eléazar revenir de la chasse et laissa échapper un léger soupire, tandis que ce dernier se faufilait dans le salon.
- J'ai pensé à quelque chose, annonça-t-il, poussant la jeune brune à relever le regard dans sa direction. Il attendit quelques instants avant de poursuivre : pourquoi ne pas partir en voyage ? Une semaine ? Deux semaines ? Un mois entier ? Tu as besoin de te changer les idées.
- Eléazar, tu sais bien que ...
- Tout ce que je sais, c'est que tu as besoin de te changer les idées.
N'avait-il pas raison, une fois de plus ? Une semaine à Londres ou en Espagne leur ferait le plus grand bien, que ce soit à elle ou à Eléazar. De plus, il en mourrait d'envie, elle le voyait. Elle se leva délicatement et enroula ses bras autour du cou de son époux avant de hocher positivement la tête, lui murmurant au creux de l'oreille.
- Pas plus d'une semaine.
L'ancien Volturi parût satisfait et se contenta d'embrasser la joue de sa femme, avant que cette dernière ne se dirige vers la baie vitrée qui donnait sur l'allée menant à la maison.
- Les Cullen t'ont-ils avertis de leur visite ? Demanda la jeune brune, soudainement soucieuse tandis qu'elle tournait le regard vers son mari qui était venu se placer à ses côtés plus vite que ne pouvait le faire un simple être humain.
- Non.
Mais la visite d'amis était la bienvenue, pas vrai ? C'est pourquoi Carmen ne se formalisa pas qu'ils n'aient pas prévenus, bien qu'elle aurait préféré se nourrir avant de sentir la présence d'Alyssa, ce qui était très certainement le cas d'Eléazar aussi. Attrapant la main de son compagnon de longue date, elle sortit devant la maison à vitesse humaine, bien que pressée de voir à quel point la jeune Cullen avait grandi. Une fois dehors, Carmen salua ses deux amis, les serrant chacun à leur tour dans ses bras, jusqu'à ce que vienne le tour d'Alyssa. Elle posa chacune de ses mains sur ses épaules, la détaillant du regard.
- Mi querida, ce que tu as grandis !
Enfin, elle la serra dans ses bras, tentant vainement de contrôler sa force pour ne pas l'étouffer avant de se reculer et de lui enlever les quelques flocons de neige qui venaient de tomber dans ses cheveux. Elle attrapa par la suite une nouvelle fois la main de son compagnon avant d'échanger un vague regard avec lui. Ces deux dernier finirent par se décaler pour laisser passer les trois membres de la famille Cullen.
- Entrez. Tanya, Garrett et Kate sont à la chasse, ils ne devraient pas tarder à rentrer.
Un sourire bienveillant sur le visage, Carmen ferma la marche avant de s'engouffrer dans la maison familiale des Denali où elle vivait depuis maintenant déjà un bon nombre d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carmen & Alyssa - unexpected visit. Jeu 22 Nov - 21:33
Alyssa avait passé le plus clair de son temps devant la télé ou bien entrain de sortir avec les membres de sa famille, mais elle avait une envie, une grande envie de se rendre chez les Denali. Bien qu'ils ne soit pas des vampires de la famille Cullen, ils étaient tellement proche de celle ci qu'ils étaient comme la famille Cullen pour Alyssa. D'ailleurs, elle avait envie de les voir, surtout Carmen avec qui elle s'était liée d'une forte amitié, d'ailleurs Alyssa ne l'appelle pas Carmen la plupart du temps, mais Tata parce qu'elle était comme une tante pour elle.
Alyssa avait du se refaire une famille et en Carmen, elle avait vu en elle ce qui lui manquait, bien sur Alyssa ne manque pas de tantes autour d'elle 24h/24, elle a constamment Isabella et Rosalie mais les voir tout le temps, ce n'est pas la même chose que de voir quelqu'un que rarement, la relation a distance n'est pas pareille, en tout cas, du point de vu d'Alyssa.

Donc, elle avait passé son temps à trainer par ci par là et finalement, elle avait demandé pour se rendre chez Carmen, pour y passer quelques jours, même si aller là bas, pourrait durer par exemple que deux jours, elle avait envie de voir les Denali. L'alaska en plus, ce n'est pas le même climat, cela changera l'air d'Alyssa. De la neige, mon dieu qu'elle en avait envie !

C'est alors qu'aujourd'hui, Alice est venue lui annoncer qu'elle allait se rendre chez les Denali avec Jasper et Alice, en tout cas, pour leur rendre visite, ils verraient sur place si Alyssa pourrait rester quelques jours.
Alyssa avait déjà tout prévu pour rester un peu là bas, certaine que Carmen accepterai de la garder un peu, histoire de passer du temps avec la jeune fille qui a tellement grandie. Alyssa avait sauté sur son sac de voyage et y avait mis tout le necessaire, Alice avait même fait une remarque comme quoi, sa fille lui ressemblait beaucoup à peu de chose près... Le statut de vampire.
C'est ainsi qu'ils prirent la route pour se rendre en Alaska, Alyssa toute excité était à l'arrière du véhicule, seule, pas comme quand elle était petite, toujours accompagné par l'un de ses parents qui avaient peur qu'elle ne fasse des bétises. Aujourd'hui, Alice comme à son habitude, jetait tout de même des coups d'oeil derrière, pour voir si Alyssa allait bien. Toujours ravie que sa fille ne faisait rien, elle continua de le faire tout le long du trajet mais Alyssa ne fit aucunes remarques, trop absorbé par le décor qui se déroulait devant ses yeux.

La voiture se gara finalement dans l'allée de la maison de Carmen, celle ci sortit peu de temps après leurs arrivée, Alyssa le sourire aux lèvres attendit que Carmen ne s'approche d'elle même, ne souhaitant pas la brusquer par son odeur humaine si alléchante.
Carmen s'approcha comme prévu, elle enleva les quelques flocons tombaient sur les cheveux d'Alyssa, la serra dans ses bras avec délicatesse et proposa aux Cullen de rentrer dans la demeure et elle termina la marche quand ils s'avancèrent.

Alyssa fut une fois de plus émerveillé par le décor, elle adorait cette maison, elle l'aimait sans doute autant que celle où elle habite, la villa des Cullen.
« En effet, j'ai grandie, maman me le dit bien souvent ! »
Alyssa avait le sourire aux lèvres, en disant cela elle se tourna vers Alice, qui, si elle aurait pu, se serait mise à rougir tellement ce qu'Alyssa disait était vrai. Alice, d'après ses dires, n'avait pas eu le temps de voir sa fille grandir, ce qui parait étrange parce qu'Alice ne dort pas et avait tout le temps pour voir sa fille grandir, millimètre par millimètre.

« Je crois que je les épuisait à demander pour venir vous voir ! Ils ont finis par céder... Ils n'ont pas juger que c'était utile de te prévenir, préférant te faire la surprise ! »
Alyssa toujours le sourire aux lèvres, arriva dans le salon, suivi par le reste de la famille, elle prit place dans un des fauteuils. A ce moment, j'ai senti le regard d'Alice qui lui jetait un regard noir, parce qu'Alyssa n'avait pas reçu cette éducation, celle de s'assoir sans permission, mais Alyssa lui tira la langue et lui lança un clin d'oeil, Alice finit par se détendre.

Un feu crépitait dans la cheminée, Alyssa tendit les mains vers celle ci pour se réchauffer et lança :
« On dirait que je tombe à pic, la cheminée servira à réchauffer quelqu'un aujourd'hui. »
Alyssa ne pu s'empêcher de rire de bon cœur, elle se sentait bien chez les Denali. Cela se voyait certainement et puis, pourquoi le cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carmen & Alyssa - unexpected visit. Sam 24 Nov - 21:32

« Alyssa & Carmen »

Le point négatif de la vie de vampire, commun à tous ceux de son espèce, sans doute était que l'éternité, cela pouvait être long et encore, le mot était faible. Fort heureusement, Carmen n'était pas seule. Le pire avait sans aucun doute été lorsqu'elle vivait aux côtés des Volturis. Si elle n'avait pas rencontré Eléazar... Cela aurait été terrible pour elle et elle le savait très bien. Elle ne se serait jamais habituée au mode de vie des Italiens et un jour, elle aurait fini par dire une énième chose qu'il ne fallait pas à Caïus qui aurait trouvé une excuse pour la faire tuer. Entre Caïus et elle, ça n'avait jamais été l'entende parfaite, loin de là. Aussi loin qu'elle puisse se souvenir, elle l'avait toujours détesté et inversement, il lui rendait bien la pareille, voir pire. C'est pourquoi, dans un moment de lucidité, Eléazar et elle avaient fini par quitter Volterra à deux. Bien qu'elle doute du fait qu'Aro laisse partir un don aussi utile que celui de son époux, elle fût surprise qu'il accepte, non sans rouspéter, évidemment.

Par la suite, ils avaient errer en Amérique pendant un certain temps avant de tomber par hasard sur les Denali qui n'avaient pas encore décidées de s'établir en Alaska. Bien qu'intrigués par leur mode de vie, Eléazar et elle avaient tout deux décidés de se ranger à leur côté, se nourrissant exclusivement de sang animal, ce qui soulageait leur conscience d'un lourd poids. Par la suite, beaucoup d'évènements s'étaient enchaînés, mais le pire avait sans aucun doute été l'affrontement avec les Volturis pour la belle petite Nessie. Dire qu'elle était accro à cet enfant était un mot bien faible pour ce qu'elle ressentait, de plus, n'étant pas mère, elle devait bien compenser. Par la suite était venue Alyssa, enfant qu'Alice et Jasper avaient tous deux adoptés. Et évidemment, elle s'était attachée cette petite humaine aussi. A croire qu'elle était destinée à fondre littéralement face aux enfants Cullen.

Tandis qu'elle était plongée dans ses pensées -fort heureusement, Edward n'était pas là-, Alice, Jasper et leur fille pénétrèrent dans le salon des Denali.
- La surprise est réussie, on ne s'attendait pas du tout à vous voir ! De plus, ça fait un petit temps qu'on ne vous a plus vus... Comment se portent Edward et Bella ? Et Nessie ? Nous avons eu Carlisle au téléphone récemment, mais ce n'est pas pareil que de se voir en face.
Habituée à faire comme chez elle, Alyssa se laissa tomber dans le fauteuil sous le regard mauvais d'Alice qui ne l'avait pas éduqué ainsi, bien que Carmen ne se formalise pas, loin de là. Alyssa était chez les Denali comme chez elle et à force que Carmen lui répète, le jeune Cullen avait sans aucun doute compris. Elle posa sa main sur l'épaule d'Alice, signe que cette dernière ne s'inquiète pas.Son regard noir à cause de sa soif, cependant habituellement doré se posa sur Alyssa qui venait de tendre les mains pour se réchauffer en direction du feu de cheminée qu'Eléazar avait allumé quelques instants plus tôt, histoire de garder un semblant d'humanité et de chaleur dans la maison.
- Il faut croire qu'on avait prévu, sans vraiment le vouloir ta visite.
Carmen haussa délicatement les épaules, puis jeta un rapide coup d'oeil au sac que Jasper avait posé non loin du fauteuil. Ainsi donc Alyssa avait prévu de passer quelques jours chez eux et ne passait donc pas en coup de vent. Cette idée ravi la Denali qui s'avança vers la jeune Cullen qu'elle considérait comme sa nièce, tandis qu'Eléazar discutait calmement avec Alice et Jasper.
- Tu viens avec moi ? J'ai quelque chose à te montrer.

Adressant un rapide sourire à Alyssa, Carmen finit par s'éloigner de cette dernière pour aller prendre le sac de la jeune fille pour ensuite quitter le salon, montant les escaliers qui menaient à l'étage supérieur. Elle finit par se tourner vers Alyssa, marchant à reculons.
- Combien de temps cela fait-il que tu n'as plus dormi ici ? J'ai une très mauvaise notion du temps, si tu savais...
La jeune femme poussa un soupire exaspéré. En tout cas, une chose était sûre, la dernière fois où la jeune Cullen avait dormi en Alaska, elle était encore qu'une enfant, ce qui n'était plus le cas. Carmen finit par s'arrêter devant l'une des nombreuses portes de la villa et laissa tomber le sac au sol, bien que son geste soit gracieux et calculé.
- Tanya, Kate et moi nous nous sommes un peu ennuyée ces derniers temps alors... On a décidé de refaire ta chambre.
Parce que oui, Alyssa avait une chambre bien à elle chez les Denali qui étaient toutes les trois totalement sous le charme de la petite fille depuis qu'elle leur avait été présentée. Carmen jeta un rapide coup d'oeil à la jeune blonde avait d'ouvrir la porte, la laissant entrer première avant de la suivre à l'intérieur, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carmen & Alyssa - unexpected visit. Mar 25 Déc - 16:19
    Alors qu'Alyssa s'était affalée dans le fauteuil en face dans la cheminée, bras tendus devant elle pour se réchauffer les mains, ses parents avaient débutés une conversation sur la famille Cullen, loin de la désintéressé, elle ne prit pas par à la conversation et finit par être emmené dans le couloir avec Carmen. Elle avait compris de suite qu'Alyssa avait envie de passer du temps chez elle et elle avait déjà prévu de mettre son sac dans sa chambre.
    Alyssa était heureuse d'avoir une famille qui apprécie les visites non prévues et qui ne rechigne pas devant une visite de plus d'une heure, beaucoup de familles doivent être prévenues avant de débarquer, pour préparer la maison, prévoir le repas et tout ce qui peut aller avec... Ici, avec les Cullen, les Denali ou autres familles qui touchent de près ou de loin à la famille d'Alyssa ne prend pas en compte les mêmes politesses, ils sont toujours ravis de recevoir de la visite, prévue ou non et c'était toujours un bonheur de se rendre chez les Denali pour des vacances mérités.

    Alyssa fut conduite à sa chambre et Carmen en profita pour lui demander depuis quand la jeune femme n'était pas venue dormir chez les Denali, Alyssa se mit à réfléchir à la question et répondit :
    « Il y a fort fort longtemps si tu veux mon avis, il était temps que je reviennes, tu me manquais de trop ! »

    Alyssa sauta au cou de Carmen un bref instant pour lui prouver sa satisfaction devant ce retour dans la maison. Alyssa finit par lâcher Carmen, remarquant au passage que celle ci n'avait plus les yeux dorés mais cela n'inquiétait par pour autant l'humaine qui avait l'habitude de voir ce changement dans les yeux et savait bien que Carmen ne lui sauterai pas au cou pour la mordre et boire son sang, comme tous les autres vampires aux yeux habituellement rouges.

    Carmen ouvrit la chambre d'Alyssa, celle ci avait en effet bien changé, l'humaine s'empressa de rentrer dans la pièce, Carmen la suivit et Alyssa ne put s'empêchait d'ouvrir grand la bouche devant cette pièce merveilleuse. Elle s'empressa de sauter une fois encore dans les bras de Carmen et l'a remercia chaudement, avec un énorme bisou sur la joue.

    « Cette pièce est magnifique, merci beaucoup Carmen !!!! C'est Alice qui va être jalouse, parce qu'elle n'a pas participé à ce changement radical, qui est magnifique !»

    Alyssa lâcha la vampire et se posa délicatement sur le lit, elle se mit à penser que bientôt, si elle arrivait à convaincre sa famille, elle n'aurait plus besoin de se poser sur le lit pour y dormir, cela provoqua un petit sourire sur son visage, qui pourrait passer inaperçu puisqu'elle était ravie de voir sa chambre si belle, peut être même encore plus belle que celle d'avant chez les Denali.




    [ HJ : Excuse moi pour le temps que j'ai mis à répondre Smile ]
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Carmen & Alyssa - unexpected visit.
Revenir en haut Aller en bas

Carmen & Alyssa - unexpected visit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-