AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Tu n'as rien à faire ici ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu n'as rien à faire ici ....  Clickherei

Tu n'as rien à faire ici ....  Empty

MessageSujet: Tu n'as rien à faire ici .... Tu n'as rien à faire ici ....  I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:47
Tu n'as rien à faire ici ....  Tumblr_manxmy0vhw1qc18bao3_r1_250
Tu n'as rien à faire ici ....


La journée était magnifique, les rayons du soleil avaient réussi a percer à travers les nuages apportant de la luminosité au paysage. La plage était déserte, du sable à perte de vue et moi trempant mes pieds dans l'eau salée. Le vent soufflait créant des vagues à la surface de l'eau. C'était agréable de sentir la fraicheur sur ma peau, de me remémorer les souvenirs que j'avais eu ici.

Je venais de passer ma matinée à l'hôpital a assisté Carlisle lors de ces consultations. Il m'avait proposé de l'assister et cela me permettait de m'occuper lors de mes journées tout en continuant d'apprendre. Apprendre sur le corps, apprendre sur moi et mes limites. J'étais vraiment contente de voir que je pouvais supporter la vue du sang sans ressentir cette envie de m'en délecter. Bien entendu, Carlisle gardait toujours un oeil bienveillant sur moi, prêt à agir au moindre signal de détresse.

J'avais vu énormément de personnes, des personnes âgées, des enfants, des parents .... Un certain nombre d'entre eux me demandaient qui j'étais, intrigué que leur docteur soit accompagné. Quelques-uns me reconnaissait .... C'était étrange de pouvoir parler avec les autres. Dire que je pensais ne jamais pouvoir les revoir.

Charlie était passé peu avant le déjeuner. Il voulait qu'on passe du temps ensemble et ce prétexte était un bon moyen. Je l'avais regardé manger avec appétit un plat à emporter. Je ne pus m'empêcher de le réprimander sur ces choix culinaires. Cette nourriture allait lui bousiller la santé.

J'étais partis peu après la visite de Charlie. J'avais prévenu Carlisle sans oublier une dernière visite auprès des patients encore présent à L'hôpital. Montant dans ma voiture, je pris le volant me laissant porter par la vitesse jusqu'à la Push. Je commençais à marcher laissant mes traces de pas sur la plage humide.

Assise sur un rondin de bois, j'observais l'horizon. Il allait falloir que je vienne ici avec Edward la prochaine fois. Pour l'instant je voulais simplement profiter un peu de ma solitude. Cet arrêt n'était pas totalement désintéressé, j'espérais qu'Alice allait abandonner l'idée de faire du shopping aujourd'hui. Je sauvais mes pieds d'une énième sortie même si je ne ressentais pas de douleur. Je voulais rester à Forks aujourd'hui, profiter de mon après-midi.

J'avais envie d'être là quand Nessie rentrerait ce soir et avec Alice c'était mission impossible. Je réfléchissais à la soirée qu'on allait pouvoir passer en famille. Allait-on se retrouver tous ensemble ou est-ce qu'on allait rester tous les trois à la maison ?

J'étais partis dans mes pensées lorsqu'une odeur me chatouilla les narines. Cette odeur .. Ce parfum ... Il m'était familier. Cherchant dans mes souvenirs, j'essayai d'en déterminer l'origine mais impossible. D'un regard je fis le tour de la plage ... Personne en vue ! Avais-je rêver ?

L'odeur se faisait de plus en plus présente, elle devenait presque oppressante. Un flash me frappa de plein fouet ... Victoria ... Cette odeur me rappelait cette vampire rousse qui n'avait en tête que ma destruction. Mais elle était morte ? Disparu de la surface de la tête ? Comment pouvais-je sentir sa présence ici et surtout aujourd'hui ?

C'est alors qu'une personne apparue dans mon sillage. Une vampire aux yeux rouges ... Une ennemie était présente avec moi sur cette plage ? Comment avait-elle pu passer les lignes de surveillance des Quileutes ?

Je restais sur mes positions tandis que l'étrangère s'avançait vers moi. Je ne savais pas comment réagir. Etait-elle un danger ? Que cherchait-elle en venant ici ? Et pourquoi fallait-il que cela tombe sur moi ?

Lorsqu'elle fut à porter de ma voix, je fis la seule chose qui me vient à l'esprit : je la mis en garde.

"Qui es-tu ? Tu n'as rien à faire ici .... "

Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Tu n'as rien à faire ici ....  Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Tu n'as rien à faire ici ....  Empty

MessageSujet: Re: Tu n'as rien à faire ici .... Tu n'as rien à faire ici ....  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:51

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !Ce Rp est archivé pour inactivité ou parce qu'il est terminé.

* Pour l'archivage: Il peut être remis en jeu sous demande au staff.
© CJ.POMME'&Tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as rien à faire ici ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi faire compliquer, quand on peut faire simple? (pv Dimitri)
» Tellement triste de devoir le faire.
» Qu'allons nous faire sans elle? [ Renesmée & Edward ]
» Gabrielle, les noms sont bien trompeurs, je n'ai rien avoir avec un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-