AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

This is the worst folly to be wise in a crazy world ☼ Aria Poésie Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aria P. Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 65

■ Inscrit le : 25/11/2012

■ Localisation : 'Vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas.
■ Age : 19


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: This is the worst folly to be wise in a crazy world ☼ Aria Poésie Volturi Dim 25 Nov - 15:35
Aria Poésie Volturi
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 18/06/1992 Âge • 17 ans d'apparence mais 20 ans vampirique. ▪ Vampire sanguinaire.
Situation Professionnelle ▪ Normalement lycéenne, mais ne va plus au lycée.








Mes Qualitées
▪ Loyale
▪ Courageuse
▪ Calme
▪ Sérieuse
▪ Persévérante
▪ Intelligente
▪ Réfléchie
▪ Habile
Mes Défauts
▪ Impulsive
▪ Froide
▪ Manipulatrice
▪ Capricieuse
▪ Influençable
▪ Cruelle
▪ Méchante
▪ Rancunière








«
Des sourires, des rires, parfois des pleures... Un regard, une caresse, un compliment, de belles paroles... J'étais comblée. Mes parents, moi, et Alex. Nous étions tous ensemble, à la plage. Pendant que papa lisait, et que maman bronzait, je faisais une partie de beach volley avec Alex. Le soleil tapait fort, mais ma peau ne brillait pas. Mes cheveux étaient brun foncé, mes yeux marrons clair. Il y avait une multitude de gens autour de nous, mais ma gorge ne me brûlait pas. J'étais heureuse, plus que jamais.

Après une heure de sport, moi et Alex décidâmes de nous reposer un peu. Nous partons alors marcher au bord de la mer. Les vagues venaient me chatouiller les pieds. "Il fait beau n'est-ce pas ?" m'avait dit Axel. Je ne lui répondit que par un sourire, nous n'avons pas besoin de mots pour nous parler. Il me prit dans ses bras, je posa ma tête sur son torse. Si il n'était pas mon cousin, j'aurais craqué pour lui. Tout était calme, le bruit des vagues nous berçaient, et tout à coup, plus rien. Plus aucun son, plus aucunes images. Je repris conscience. C'était encoreun tour d'un membre de la garde. Il avait dut utiliser son don pour me créer une illusion. Je regarda mon bras, il était pâle. Ce n'était pas vrai, rien de tout ça ne c'était vraiment passé.

Aro posa sa main sur mon épaule, je tourna la tête vers lui. "Impressionnant n'est-ce pas ? Je te présente Sona, une nouvelle Volturi." Je fusilla la nouvelle-née du regard un instant puis sourit gentiment à Aro. "En effet." Il me sourit à son tour, et je m'en alla, mettant un passage le feu à la robe de la nouvelle Volturi lui soufflant dans l'oreille. "Ca t'apprendras."

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪





1992

C'était un soir d'hiver, un jour merveilleux, le jour le plus important pour une maman. En ce jour, Amber Stevens mit au monde une petite fille, qu'elle nomma Aria, Aria Poésie Roosevell. Une jolie petite fille aux yeux marrons, et aussi jolie qu'un ange. Les parents étaient ravie, heureux, fier de leur petit bijou.
Plus la petite grandissais, plus elle s'embellissait. Elle possédait des cheveux bruns, bouclés. Elle était joyeuse, elle souriait tout le temps. Un vrai petit ange. La petite fille menait une vie heureuse avec ses parents. Ils lui offraient que du bonheur. Etant fille unique, elle avait le droit à deux nombreuses sorties, et à de nombreux cadeaux.

1998
C'était un samedi après midi, la petite avait eu le droit à une sortie dans un parc d'attraction. Amber, la maman, n'aimait pas vraiment toute ces attractions, et restait en retrait. Le papa, Daniel, faisait tout les manèges que la fillette voulait. Après deux heures d'attraction, de petites pauses à manger de bonnes grosses barbes à papa, ils partirent avec Aria qui avait avec elle une grosse peluche en licorne qu'elle avait gagné au jeux de la ficelle. Il était en train de passer le passage pour piétons lorsque la petite fille remarqua qu'elle avait fait tombé sa peluche de l'autre côté de la route. Elle partit la rechercher pendant que ses parents ne la voyaient pas. Mais lorsque Daniel et Amber virent leur enfant de l'autre côté de la route, ils se précipitèrent pour la rejoindre. Seulement au même moment une voiture passa emportant les parents de la belle au passage. Malgré ses 6 ans, la petite fille était désemparée, accablée. Il ne restait plus rien de ses parents, elle n'osait pas aller les voir. Seulement elle savait qu'ils étaient partit pour toujours, et que c'était de sa faute. La police arriva grâce à l'appel d'un adulte qui n'était pas loin, et Aria dut aller chez la seule famille qui lui restait, sa tante et son oncle. Elle n'arrêtait pas de pleurer, en disant que tout cela était de sa faute. Sa tante lui répétait que non, qu'il ne fallait pas dire ça. Elle faisait de son mieux pour la réconforter. Seulement elle lui demanda une chose qui était impossible pour un enfant de six ans, "oublier", "faire comme si de rien était"...

La jeune fille vécut alors à partir de ce jour avec sa nouvelle famille. Son oncle, sa tante, et Axel, son cousin. Elle ne fit confiance qu'en Axel, car seul lui la comprenait réellement. Ils se firent une promesse à deux. Ne jamais se mentir, et toujours être là pour l'autre.

2009
Comme toutes les petites filles, Aria alla à l'école, et fit des études. En cette année elle était en terminal, au lycée. C'était une matinée d'automne, on était en novembre et l'hiver approchait à grand pas. Quand elle était arrivée au lycée, il faisait gris, et le soleil n'était pas tout a fait levé. En première heure, elle avait physique chimie, une matière qui ne l'intéressait pas. Elle était plutôt distraite... Le soleil se levait petit à petit et le ciel prenait une couleur vraiment agréable. Il devenait rose, et avait des reflets orange. Puis son regard se dirigea vers le hall, qu'elle pouvait apercevoir de la fenêtre. Le professeur lui demanda une question, incapable de lui répondre, elle se tut. Il lui demanda : "Pouvez-vous me dire ce que vous faisiez ?" et pour ne pas avoir l'air bête, elle lui répondit calmement, et doucement : "C'est que... Je ne me sens pas très bien.". Sur ses paroles, le professeur la laissa tranquille. Et dès qu'il avait le dos tourné, la jeune femme posa à nouveau son regard sur le hall. Un homme y était. Trop âgé pour être étudiant, mais il n'était pas du personnel non plus. En fait, cet homme était un vampire. Un vampire qui avait le don de la télépathie. Il transmit alors à l'étudiante un message. "Viens me trouver, ou sinon je me verrais dans l'obligation de venir à toi." Comprenant qu'elle ne pouvait pas rigoler avec lui, même si elle trouvait ce message étrange, et ne comprenait pas comment elle avait put le recevoir, elle leva la main docilement pour que le professeur l'interroge. "J'aimerais aller à l'infirmerie, je ne me sens vraiment pas bien." Il lui fit signe d'y aller, demandant au passage à une amie de Jesse pour l'accompagner. Une fois hors de la classe, la lycéenne dit tout bas à son amie : "Je ne vais pas à l'infirmerie, il y a quelqu'un dans le couloir, ça m'intrigue..." Les deux jeunes filles arrivèrent en quelques minutes dans le hall, personne... Ne comprenant pas, Aria s'avança et regarda partout. Aucune trace de l'homme. Puis il y eut un petit bruit derrière son dos. L'adolescente se retourna en un mouvement, Katie, son amie n'était plus là, mais toujours aucunes traces du vampire.
Le vampire apparut quelques mètres plus loin, en dehors du lycée, mais cette fois-ci, il avait un filé de sang qui s'échappait de sa bouche. Trouvant la situation de plus en plus inquiétante, l'adolescente se mit à paniquer. Mais elle marcha en direction de l'homme docilement. Arrivée à quelques centimètres du vampire, elle le regarda dans les yeux, sans dire un mot.
Le vampire sourit alors finement voyant la jeune femme arriver. "S'il te plaît, tais-toi, et ne te débats pas, et je te laisserais peut-être la vie sauve." Le vampire qui en fait faisait partit des Volturi planta ses crocs dans la chair tendre d'Aria. Malgré sa souffrance, la jeune fille faisais de son mieux pour ne pas hurler. Après avoir bu un peu du sang de la belle, le vampire décida de la laisser en vie, et l'emmena avec elle dans le château des Volturi.

Depuis ce jour là, l'adolescente apprit à se servir de son don, à se défendre et à se battre. Elle était à présent une Volturi à part entière. Un jour, elle partit chasser avec la garde lorsque son cousin vint à sa rencontre.. Elle supplia ses collègues de les laisser en vie, et ils obéirent. Elle partit se mit face à Axel, lui révélant ce qu'il s'était passé, et lui fit promettre de rien dire à personne. Après ce jour, la jeune vampire ne vit plus jamais aucun membre de sa chère famille.






Pseudo/prénom Noa - (c)Forever Young
Âge: 13 ans
Sexe: Féminin
Où as tu connu le forum?: Grâce à un partenariat.
Tes impressions: Le design est agréable, beau et l'ambiance est bonne.
Double compte: Nop'.
Scénarios ou personnage inventé?: Inventée.
Le mot de passe: ici
Mot de la fin: I love you




Dernière édition par Aria P. Volturi le Dim 25 Nov - 17:15, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: This is the worst folly to be wise in a crazy world ☼ Aria Poésie Volturi Dim 25 Nov - 15:49

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr


Note : L'avatar que tu as choisi ( Selena Gomez) est déjà pris S: va falloir changer ma belle S:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
avatar
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 28


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: This is the worst folly to be wise in a crazy world ☼ Aria Poésie Volturi Dim 25 Nov - 16:02
Bienvenue miss Wink Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy


Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aria P. Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 65

■ Inscrit le : 25/11/2012

■ Localisation : 'Vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas.
■ Age : 19


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: This is the worst folly to be wise in a crazy world ☼ Aria Poésie Volturi Dim 25 Nov - 16:06
Merci beaucoup !


Love is pain.
Aria Poésie Volturi. « Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage, Traversé çà et là par de brillants soleils ; Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage, Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. ; Voilà que j'ai touché l'automne des idées, Et qu'il faut employer la pelle et les râteaux, Pour rassembler à neuf les terres inondées, Où l'eau creuse des trous grands comme des tombeaux. » ▬ Baudelaire ;; L'ennemi.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lilith V. Jameson
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 61

■ Inscrit le : 18/11/2012



Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: This is the worst folly to be wise in a crazy world ☼ Aria Poésie Volturi Dim 25 Nov - 16:28
Bienvenue sur le forum =)


Lilith Valériane Jameson
Je sais bien que tout nous sépare, Je sais qu'il faudrait s'enfuir, Mais je n'irai plus nul part, Sans vouloir lui revenir, Sans vouloir nous retenir
tomber dans ses yeux - 1789, les amants de la bastille
© Mzlle Alice
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
avatar
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 28


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: This is the worst folly to be wise in a crazy world ☼ Aria Poésie Volturi Dim 25 Nov - 17:18
Aria, avant de te valider, il faudrait que tu changes ton avatar car comme l'a dit Edward, Selena Gomez est déjà prise :/


Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aria P. Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 65

■ Inscrit le : 25/11/2012

■ Localisation : 'Vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas.
■ Age : 19


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: This is the worst folly to be wise in a crazy world ☼ Aria Poésie Volturi Dim 25 Nov - 17:47
Oui désolée, c'est fait !


Love is pain.
Aria Poésie Volturi. « Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage, Traversé çà et là par de brillants soleils ; Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage, Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. ; Voilà que j'ai touché l'automne des idées, Et qu'il faut employer la pelle et les râteaux, Pour rassembler à neuf les terres inondées, Où l'eau creuse des trous grands comme des tombeaux. » ▬ Baudelaire ;; L'ennemi.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: This is the worst folly to be wise in a crazy world ☼ Aria Poésie Volturi Dim 25 Nov - 18:00

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
avatar
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 28


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: This is the worst folly to be wise in a crazy world ☼ Aria Poésie Volturi Dim 25 Nov - 18:13
Très bon choix d'avatar Wink


Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: This is the worst folly to be wise in a crazy world ☼ Aria Poésie Volturi
Revenir en haut Aller en bas

This is the worst folly to be wise in a crazy world ☼ Aria Poésie Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CROWS X WORST - Hideto Bando Glam Ex ( RAH-443 )
» CROWS X WORST - TESSYO KAWACHI & GLAM EX. ( RAH-369 & 387 )
» CROWS X WORST - HARUMICHI BOUYA & GLAM EX. ( RAH-342 & 353 )
» CROWS X WORST - SHOUGO MURATA & GLAM VERS. ( RAH-437 & 442 )
» CROWS X WORST - GURIKO HANAKI & GLAM EX. ( RAH-368 & 386 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-