AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Moment entre frère et soeur [PV: Lice & Ed"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Moment entre frère et soeur [PV: Lice & Ed"] Dim 25 Nov - 17:54
ALICE & EDWARD
Moment entre frère et soeur
.
.



Au cours de ma vie j'ai pu compter sur le soutien de ma famille dans toutes les situations. Malgré que nous ne soyons pas génétiquement de la même famille, l'amour que nous nous portons est plus fort que ce qui peut être inscrit dans notre ADN. Alice est vraiment comme ma soeur jumelle, bien que nous soyons littéralement différent au niveau du comportement, nous avons cette symbiose qui fait que nous nous complétons. C'est ma soeur, celle que je chérirais et que je protégerais qu'importe les sacrifices.

Ma famille est belle et bien la chose la plus importante à mes yeux. Même si parfois j'aimerais camer le contraire comme aujourd'hui par exemple. Alice a beau être chétive et petite elle n'en reste pas moins agaçante dès que ça concerne le shopping. Un mot qu'il nous a fallut bannir de notre vocabulaire sans quoi nous étions traîner de gré ou de force par ce petit bout de femme.

Hélas aujourd'hui ce fut le cas, après une visite exprès de ma tendre soeur. Elle décida qu'il était grand temps de refaire les boutiques de vêtements vu que l'hiver approchait. Bien que nous ne craignons pas le froid ni le chaud, il faut quand même aux yeux des humains que nous respectons leur code vestimentaire selon les saisons. Les habitants de Forks trouveraient sans doute étrange que nous nous promenions en débardeur et short à fleur alors qu'il fait moins dix degré. Et pour cela Alice veille à ce que nos tenues soient parfaites et utilisées une fois maximum. Nous sortions de ma Volvo et partîmes en direction des boutiques.

- Alice n'aurais tu pas pu faire les boutiques avec Rosalie? râlais je pour la énième fois depuis mon départ du cottage.





Dernière édition par Edward A. Cullen le Dim 9 Déc - 20:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Moment entre frère et soeur [PV: Lice & Ed"] Mar 27 Nov - 1:39



Les boutiques entre Edward et Alice

« Frère & soeur pour l’éternité
Aprés avoir fait le tour de toutes les gardes de robes des garçons de la famille afin de voir si tous le monde avait des tenue pour l’hiver a venir,Alice avait décider de commencer par son frère Edward pour faire les boutiques,elle savait très bien que cela ne lui plairais certainement pas mais elle s'en fou en faite,elle veux faire les boutiques avec son frère mais surtout passer du temps avec lui.Edward est celui qu'elle préféré de plus entre lui et Emmett même si elle adore son autre frère avec Edward cela est plus facile,il suffit d'un seul regard entre eux pour qu'il devine ce qu'elle veux puis facile de lire dans les pensées d'ailleurs elle aime lui parler de cette manière,c'est un jeux qu'ils ont entre eux depuis qu'elle a intégrer le clan Cullen,elle avait donc tirer son frère par la main afin qu'il sorte du cottage avec elle et hop direction Port Angeles pour faire les boutiques avec lui.

Elle était montée dans la Volvo de son frère et après quelques minutes de route les voici enfin dans la petite ville ou il y avait pas mal de jeune par un samedi après midi,quand la voiture fut garée,elle mit ses lunettes de soleil car il y avait un peux de rayon de soleil et elle regarda Edward en lui faisant un sourire,elle prit son sac a main et elle descendit de voiture,elle attendit que son frère arrive a ses cotés et hop elle commença a marcher tenant son frère par le bras.

-Edichou,ne soit pas si grognon,tu es le premier sur ma liste après se sera Emmett Carlisle et pour finir Jasper alors soit le mec de la famille le plus chanceux car tu es le premier.

Elle avança vers une boutique et elle poussa la porte de celle ci,une clochette retentit a leur entrée,elle soupira car elle détestait ce genre de chose,elle avait hâte d'ouvrir sa propre petite boutiques ici,elle travaillait sur ce projet depuis maintenant quelques mois,elle entra donc d'avantage dans la boutique la vendeuse ce jetant déjà sur eux pour leur demander s'il avait besoin d’être.

-Non merci nous sommes assé grand pour cela. Lui repondit elle.

La vendeuse repartit donc bredouille en trainant des pieds,pff tu parle d'une vendeuse.Elle se dirigea vers les jeans,elle en prit un et elle le montra a Edward.

-Quand pense tu?


Edward & Alice

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Alice H. Cullen le Dim 16 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Moment entre frère et soeur [PV: Lice & Ed"] Dim 9 Déc - 20:17
ALICE & EDWARD
Moment entre frère et soeur
.
.





" -Edichou,ne soit pas si grognon,tu es le premier sur ma liste après se sera Emmett Carlisle et pour finir Jasper alors soit le mec de la famille le plus chanceux car tu es le premier. "


Sa bonne humeur devrait être contagieuse pourtant j'avais l'impression d'être comme un animal piégé prêt à partir à l'abattoir. L'évocation du surnom " Eddichou" ne fit qu'accroître mon humeur lassé.

- Alice arrête d'employer ce surnom débile pour l'amour du ciel. Je t'en serais éternellement reconnaissant.

Afin de lui prouver ma bonne foi, je lui fis l'un de mes plus beaux sourires, elle parut hésiter quelques secondes puis répondis silencieusement par le biais de son esprit.

" D'accord, mais à une condition. Arrête de tirer cette tête. Tu devrais être heureux de passer du temps avec ta petite sœur que t'aime. "

Parler silencieusement était le jeu qu'Alice que nous avions avec Alice. Ce qui rendait énerver au plus au point Emmett qui ne comprenait pas un traite mot de notre discussion.

Nous avancions vers la première petite boutique et rentrâmes sous le tintement de la petite clochette ce qui déplut fortement à Alice qui trouvait ça espiègle de la part des vendeurs. En observant bien, le tintement de la clochette signifiait pour eux portefeuille et bénéfice. A peine entré, une vendeuse se jeta sur nous. Alice la congédia rapidement, elle souffla d'exaspération face a de tels comportements. Si il y a bien une chose qu'Alice ne ferait pas quand sa boutique sera en route c'est belle et bien de ne pas se jeter sur la clientèle comme ça.

Pendant que j'étais dans mes pensées, Alice avait pris le soin de sélectionner une paire de Jean qu'elle brandissait devant moi tels un trophée.

"-Quand pense tu?"


J'observais le pantalon afin de faire semblant de m'y intéresser malgré le fait que je savais qu'il était parfait comme toujours. Hormis avoir des visions, Alice avait également le don de styliste au plus grand désespoir de notre famille.

- Parfait fis je en souriant.

Elle souriait de toute ses dents et continuait ses recherches

- Comment te sens tu depuis la réunion d'Ally ? demandais je en l'observant attentivement. Je savais pertinemment que cela restait un sujet sensible pour Alice. Alyssa était ni pu ni moins son bébé bien qu'elle est grandi maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Moment entre frère et soeur [PV: Lice & Ed"] Mar 5 Fév - 16:54

RP ARCHIVE
Bonjour Petite fraise des bois !Ce Rp est archivé pour inactivité ou parce qu'il est terminé.

* Pour l'archivage: Il peut être remis en jeu sous demande au staff.
© CJ.POMME'&Tumblr




Cold is the skin that this creature has seen. Her universe is an ocean of blood. Her dining table the cradle of mud. The night is blind, the mistress she is calling you to be by her side forevermore. Follow her until her thirst is sated. An immortal lie, heartblood. Can't help yourself, she's got you paralyzed. So would you kiss the sun goodbye? She's a vampire.Desire darker than black. She's a vampire reach higher, no turning back. |code by PEPPERLAND
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Moment entre frère et soeur [PV: Lice & Ed"]
Revenir en haut Aller en bas

Moment entre frère et soeur [PV: Lice & Ed"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dessin - frère et soeur
» Fiction : Le tirage d'un frère et d'une soeur - Chapitre 1 & 2 disponible.
» DELLY : un nom pour un frère et une soeur
» 24 juillet: Frère et soeur
» [PETITS MALINS] [SYLVANIANS]reconstruction de mon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Les RP Terminés ou inachevés-