AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Dante Zuliani, Gentleman des temps modernes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meg Zuliani
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 123

■ Inscrit le : 11/06/2012

■ Age : 22


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Dante Zuliani, Gentleman des temps modernes... Sam 1 Déc - 21:57



Dante Zuliani


Origine : Italienneㄨ 05/02/1014 (999 ans) ㄨ Célibataire ㄨ Détective ㄨ ft Taylor Kitsch ㄨ Don : Hypnotiseur




Dante est un vampire coureur de jupon, un vampire sanguinaire qui manque cruellement de sérieux, mais c'est ce qui fait son charme. Il est né en 1014 après J.C, jumeau de Alma aujourd'hui appelée Meg. Dante et Alma étaient fils et fille de fermier, quand ils furent transformés par Lucian tous deux, ils se perdirent de vue jusqu'à aujourd'hui. Alma avait suivi Lucian, tandis que Dante n'était pas intéressé sur le fait d'être un révolutionnaire vampire, surtout depuis qu'il connaît l'existence des Volturis. Aujourd'hui, Dante ne sait pas, ou plutôt le terme exacte est « ne sait toujours pas », si sa soeur fait encore partie de ce monde. Il la cherche depuis presque un millénaire maintenant, mais ce n'est pas son genre d'abandonner et puis, cela ne l'empêche pas de faire la fête. Il n'aime pas les Volturi et l'idée de les rejoindre ne lui travers pas l'esprit. Dante est une personne à l'esprit Sadique, mais un sadisme pas mauvais, fou, mais pas mauvais.

Il garde son sourire et son humour même dans des situations périlleuses. Arrogant et gentleman, un vampire qui a tout pour plaire. Dante est sanguinaire, il se nourrit de sang humain... la plupart du temps de sang qu'il vole à l'hôpital, ou directement à la source. Cependant, il ne tue jamais ses proies, il a appris à contrôler sa folie sanglante, on prenant le fait de boire le sang humain comme un jeu, de ce fait il arrive à laisser la vie sauve à ses proie humaine. Grâce à son don hypnotiseur, il fait oublier à ses proies, qu'elles ont servi de nourriture. Oui, Dante est hypnotiseur... Quelque semaine après sa transformation, il a su qu'il possédait ce don...

Le British Medical Association définit l'hypnose en 1955 comme « un état passager d'attention modifiée chez le sujet, état qui peut être produit par une autre personne et dans lequel différents phénomènes peuvent apparaître spontanément, ou en réponse à différents stimuli verbaux ou autres. Ces phénomènes comprennent un changement dans la conscience et la mémoire, une susceptibilité accrue à la suggestion et l'apparition chez le sujet de réponse et d'idées qui ne lui sont pas familières dans son état d'esprit habituel. En outre, des phénomènes comme l'anesthésie, la paralysie, la rigidité musculaire et des modifications vasomotrices, peuvent être, dans l'état hypnotiques, produits et supprimés. »

Dante peut utiliser l'hypnose que si trois points précis sont rassemble, le touché, la parole, le regard... Le regard doit être complété de la parole et la parole doit être complétée, du toucher, si un manque, l'hypnose ne marche pas.




Alan Amaury "Ami de longue date" Il est son mentor, son ami de toujours, son frère de coeur. Même si Dante est un sanguinaire, Alan sait qu'il a un bon coeur, malgré aussi sa pointe de sadisme et son humour qui ne fait rire que lui.


Héstia S. Volturi "Amie... Ou pas " Une petite vampirette que Dante a jugé bon de venir en aide... Elle avait eu un petit soucis avec un groupe de vampire "mâle". Après l'avoir sauvé, une amitié est née et puis une relation au lit, est née de la naissance de l'autre. Bref, du jour au lendemain, Dante a disparu sans laisser de mot. Dante est après tout un solitaire, la compagnie n'est pas son genre... Bien sûr, cela n'empêche pas de rester en bon terme avec Héstia s'il la recroise un jour.


Lilith V. Jameson " Nourriture d'un soir... " Dante ne connais pas son nom, ni même son prénom... il avait faim et elle était là, belle et si fragile. Elle eut de la chance tomber sur lui, un autre vampire l'aurait sûrement démembré et réduit son essence vitale à sec. Il l'hypnotisa pour qu'elle oublie ce fâcheux moment, pour qu'elle pense de lui qu'il n'était autre qu'un simple gentleman de passage et pour qu'elle pense que la morsure dans son coup, est due à une réaction violente d'un animal sauvage.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Meg Zuliani
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 123

■ Inscrit le : 11/06/2012

■ Age : 22


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Dante Zuliani, Gentleman des temps modernes... Lun 3 Déc - 22:41
Il est libre désormais Wink


Je donne la vie, tout comme je donne la mort...



Meg ~ The Daughter of Devil
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Dante Zuliani, Gentleman des temps modernes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Woochi : Le magicien des temps modernes:
» [Film] Les temps modernes
» Woochi le magicien des temps modernes
» Les Temps Modernes [Charlie Chaplin]
» Pirates des temps modernes [13+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Scénarios-