AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Liala Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 145

■ Inscrit le : 29/06/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 22


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Liala Denali Dim 9 Déc - 17:51



Liala Denali


Italienne ㄨ 24/12/530 (= 1483 ans) ㄨ Célibataire ㄨ Vampire végétarienne ㄨ ft Ayla Kell ㄨ Don : (Aucun)




Liala Denali, une vampire vieille de 1483 ans, mais qui a seulement l'apparence d'une adolescente de 17 ans. Elle a un fort caractère, elle est protectrice et aime les enfants à cause de son côté maternelle. Liala est la fille biologique d'Athenodora (Humaine) et elle sait que cette dernière, aujourd'hui une Volturi, est sa mère et qu'elle est l'épouse d'un des rois. Elle a déjà tenté de la revoir, mais le bon sens, lui en a privé... Que lui arriverai-t-il si, elle se rendait à Volterra et dire à haute voix qu'elle est la fille d'une reine qui ne peut pas avoir d'enfant ? Et puis, pour Athenodora elle-même, elle n'existe plus... Lorsque Liala est née, Athenodora est devenue une vampire peu de temps après. La mère humaine d'Athenodora qui avait aidé sa fille à mettre au monde Liala, accepta de s'occuper de Liala selon la demande d'Athe. Liala avait donc, été confiée à sa grand-mère à l'époque et c'était soit cela, soit, être tuée par sa propre mère qui ne contrôlait guère sa soif de sang humain.

Des années plus tard, en l'an de grâce 547, Liala était âgée de 17 ans. A cette époque, la vie était rude et Liala n'était que le sujet d'un roi égoïste envers son peuple. Sa grand-mère qui n'avait cessé de parler d'Athenodora décéda de vieillesse, laissant de ce fait sa petite fille seule dans ce monde de guerre et de conquête de territoire. Sa vie changea le jour où elle rencontra Alan Amaury, un homme d'une belle allure... Au départ, ni l'un ni l'autre, semblaient se connaître, cependant quand Liala se présenta pour être polie envers l'homme qu'elle avait en face d'elle... Celui-ci sembla avoir eu un déclic, était-ce là, l'enfant dont parlait Aro, son vieil ami ? L'enfant que la reine Athenodora avait mis au monde de son vivant ? Et puis, ce n'était pas une coïncidence, si elle vivait dans l'ancienne demeure d'Athenodora. L'enfant en question avait donc survécu à la famine et les rudesses de la vie, c'était une femme désormais.

Alan, pouvait repartir et faire son rapport à son vieil ami... Non. Il préféra révéler la vérité à la jeune femme qui savait qui était sa mère avant sa transformation grâce à sa grand-mère. Désireuse d'un jour la rencontrer, elle demanda l'éternité à Alan qui n'était autre, qu'un vampire d'une certaine expérience. Il fit donc d'elle une immortelle et lui appris à se nourrir de sang d'animal... Les siècles passèrent, mais Alan ne semblait pas vouloir lui indiquer l'endroit où vivait sa mère... Alan avait rencontré Caïus, qui lui avait demandé de ne jamais rapporter l'enfant à Volterra. Quand, Liala put se débrouiller seul, Alan disparue du jour au lendemain la laissant, ainsi seul face à son éternité et sa solitude, du moins... Jusqu'à sa rencontre avec la Mère des Denali, qui décida de l'adopter et faire d'elle l'une de ses filles.




Alan Amaury "Père Vampirique" Ils se sont rencontrés de façon non prévisible, cependant Alan était bien à sa recherche sous la demande d'Aro. Il devait lui rapporter si oui ou non, l'enfant d'Athénodora avait survécu à la dureté de la vie. Alan est allé jusqu'à révéler l'existence des vampires et de sa mère à Liala. Il fit de celle-ci une immortel à sa demande...


Jane Volturi "Ennemie " Elle sait qui est Jane Volturi, qui ne la connait pas après tout... Cependant, elle ne comprend pas le fait que celle-ci lui vous une haine sans merci. Il est clair que les deux demoiselles ne s'aiment pas et quand elles sont l'une en face de l'autre, la tempête et le tonnerre menace de s'abattre en leur présence.


Edward A. Cullen "Cousin " Elle l'a rencontré en même temps que ses soeurs, de même que le reste des Cullens à cette époque... C'est son cousin, son frère de coeur et elle n'hésitera pas à lui venir en aide s'il le demande.






Les mots sont une arme, plus aiguisés qu'une lame...


Dernière édition par Athenodora Volturi le Sam 15 Déc - 19:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 145

■ Inscrit le : 29/06/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 22


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Liala Denali Sam 15 Déc - 1:08
Poste Vacant... Elle est à vous Wink




Les mots sont une arme, plus aiguisés qu'une lame...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Liala Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le clan Denali et Tania
» Les Clans de Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Scénarios-