AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Cole Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cole Flynn Clickherei

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:51
Cole Flynn
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 04/11/1908 Âge • 105 ans ▪ [MODIFICATEUR]
Situation Professionnelle ▪ [Secrétaire au Lycée]








Mes Qualitées
▪ Sympatique
▪ Modeste
▪ Sociable
▪ Loyal
▪ Courageux
▪ Aventurier
▪ Calme
▪ Stratégique
Mes Défauts
▪ Discret
▪ Défaut
▪ Réservé
▪ Solitaire
▪ Autoritaire
▪ Réservé
▪ Silencieux
▪ Curieux








«
Aujourd'hui, John avait eu une journée très chargée. Effectivement, son nouveau travail de Directeur de L'air lui prenait ... Beaucoup de temps. Lui-même avait décidé de faire ce métier pour rester en même temps plus proche de sa femme, mais malheureusement, celle-ci avait autant de travail que lui et il n'était pas facile pour le couple de se voir sauf entre midi et deux. John passa sa matinée complète sur des dossiers ... Il n'avait d'ailleurs pas été surprit que le Ministre lui demande d'évaluer l'apprentissage de la maîtrise de l'air à Eroda. Génial ... Dans ce dossier, ce qu'il n'allait sûrement pas aimer, c'est de noter les professeurs de l'école, soit, anciens collègues. Bref. A midi, John mangea en tête-à-tête aux côtés de Piper. Cela faisait du bien !! Cependant, la petite pause diner se passa plus rapidement qu'il ne le pensait et le jeune homme du retourner au plus vite, à ses occupations. Jour de gloire, John avait bien avancé dans son boulot ce qui lui avait permis de finir un peu plus tôt.

En sortant du Ministère, John traversa Orneval en direction de son foyer. La propriété Flynn ne se trouvait pas très loin du Ministère, John et Piper en étaient contents, car ils s'y rendaient ensemble tous les matins. D'après ses informations, aujourd'hui, la compagne de John finirait dans deux heures, belle occasion pour pouvoir parler de la vie de couple. Lorsque John arriva devant chez lui, et comme chaque fois, sortit les clefs et s'approcha de la porte. Il leva sa main jusqu'à la serrure, mais fut choqué par la position de la porte. Elle était ouverte. Quelques centimètres dépassaient et John comprit qu'on y était entré. Il regarda attentivement le bois et constata qu'il avait été brûlé. Une tonne de soupçons traversa l'esprit du jeune Flynn ...

Lorsqu'il pénétra chez lui, il fut surprit de ne voir aucune lumière allumé. N'y voyant rien, John se dirigea vers l'interrupteur et alluma le salon ainsi que le Hall. A première vu, rien n'avait été volé. John laissa ses affaires devant la porte puis referma cette dernière. Etait-il seul ?? John quitta l'entrée et prit le chemin le plus court pour aller dans le salon. Là, assit sur le fauteuil, un verre mi-plein à la main, comme si de rien n'était ... Cole, son ainé. John fut choqué de revoir le visage de son frère ... Chez lui. Cole savait à présent oû il habitait et cela était un mauvais signe, sa femme était à présent en danger ... comme lui. John plongea son regard suspect dans celui de son frère tout en déboutonnant sa veste. Lorsqu'elle fut retirée de ses épaules, John la balança sur une chaise sans pour autant quitter son air menaçant.

- Salut p'tit frère.

Salut ? P'tit frère ? C'est tout ce qu'il trouvait à dire ?! John se retint de s'acharner contre lui ... envahit par la colère, le jeune homme recula de façon à ne pas agir sans réfléchir. Un regard à droite, puis à gauche ... rien n'avait été volé, rien n'avait été cassé. Seule la bouteille de wisky avait été déplacée. John posa son regard sur le verre que Cole tenait dans sa main, à moitié vide, il devait boire de l'alcool. Fou de terreur, John ne put se retenir, il s'approcha de son frère tout en constatant que cela l'amusait, puis il prit la bouteille d'alcool, la ferma et la posa un peu plus loin. John se retourna ensuite vers son frère, toujours aussi enragé et il s'exprima.

<< -Dégage de chez moi ! >>

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




Il y a 105 ...

Je suis né il y a bien longtemps, dans une ferme, loin de la ville et des humains encombrants. Je suis né de ma mère, ma vraie mère qui réussit seule à me mettre au monde. Ce qu'elle m'a raconté peut paraitre incroyable, mais ... Tout est vrai. Ma chère mère se nomme Piper Swith, une femme calme, posée, mais surtout très réservé. Son soucis qui devint rapidement le miens était la sociabilité, ni elle, ni moi n'en avait. Nous vivions tous deux, seuls dans une grande ferme malheureusement abandonnée, une ferme qui ne renfermait que deux créatures ... Elle et moi.

Mon Enfance

Comme très peu d'enfants dans le monde ... Je grandis hors de la portée de tous, seul, auprès de ma maternelle. Je connus très peu de monde, j'étais solitaire, je m'étais même fait des amis animaux. Un chien. Un magnifique berger allemand du nom de Krits. Malheureusement, Krits trouva parmi nous une ennuie terrible ... Il quitta la ferme quelques mois après sa venue et s'en alla je ne sais oû. Ma mère continuait à m'éduquer seule, à m'apprendre tout ce que je devais savoir. Il y avait beaucoup de choses que je ne comprenais ... Pourquoi n'étais-je pas avec d'autre enfant ? Pourquoi mon père n'était-il pas présent ? Ma mère me répondait toujours les mêmes choses ... J'étais un enfant différent, qui suivrait une voie plus mouvementée que d'autres enfants ... Mais j'ignorais ce qu'elle était. Mon père ? Je ne l'ai jamais connu, je n'ai jamais connu son prénom, simplement son nom. Flynn. Sans le vouloir, ma mère avait prononcé son nom lorsqu'elle préparait à manger et ... curieux comme j'étais, je l'avais harcelé de questions.

Mon père

Finalement elle craqua. Elle me disait beaucoup de choses incroyables, beaucoup de choses ... fascinantes. D'après elle, j'étais le fils d'un homme loup, d'un loup-garou. Cette révélation m'a tout d'abord fait rire, mais lorsque que je compris que ma mère ne plaisantait pas ... Je me tus. Quelques semaines passèrent, je grandis vite, mais m'arrêta à un certain stade oû j'y appris d'avantage sur mon père. Ce dernier m'avait lèger quelque chose d'incroyable, quelque chose qui bouleverserait ma vie. Sa nature. J'étais loup.

Moi ?!

Quelle idée ?! Je ne pouvais être loup, j'étais Cole, Cole Swith !!! Non. Ma mère ne cessait de me dire que ma destinée était dans une meute aux côtés de mon père, galopant à ses côtés ... Comment peut-on s'imaginer un passer aux côtés d'une personne que l'on ne connait pas ?? Je ne cherchai pas à comprendre ... Mon identité était celle de Cole Swith, rien d'autre.

Vérité ?

Les années passèrent et ma mère mourut. J'atteins vite la trentaine et devint rapidement musclé, fort, puissant ... Mais toujours aussi puisé dans mon esprit, je restai seul. La solitude ne me faisait pas de mal, j'étais, au fond de moi, heureux de ne partager ma vie, qu'avec mon esprit, plus fout que jamais. Jusqu'au jour ou ... Un soir de pleine lune, alors que j'étais couché sur l'herbe haute, j'entendis des cris de loups ... Et l'angoisse me vint. Tout ce que ma mère m'avait apprit, tout ce qu'elle m'avait prédit. Etait-ce la réalité ? Cette nuit là je connus mon père, un magnifique loup bleu. Il me guida dans la requête, m'appris la vie de canidé, les sens d'un loup ... Et me fit intégrer sa meute.

Vieux s'en vraiment l'être

Aujourd'hui tous mes parents sont morts, aux dernières nouvelles, je suis le seul Flynn à être encore en vie. Physiquement, je suis âgé de la trentaine, réellement, j'ai 105 ans.






Pseudo/prénom Myo
Âge: 14 dans quelques mois
Sexe: Fille =)
Où as tu connu le forum?: Google <3
Tes impressions: De tous les Twilight que j'ai vu, c'est le meilleur =)
Double compte: Nop
Scénarios ou personnage inventé?: Inventé
Le mot de passe: [I'm BBien & I know it
Mot de la fin: C'est quand qu'on mange *-* ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 31

Cole Flynn Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:54
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Cole Flynn Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:56
Bienvenue à toi ^^

Un modificateur? Quilleute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cole Flynn Clickherei

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:57

      Je peux pas te répondre, je ne connais pas la différence :3
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 145

■ Inscrit le : 29/06/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Cole Flynn Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:09
BIENVENUE BALTAZAR DE CHARMED *sort*

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cole Flynn Clickherei

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:11

      Merci <3
      Hestia >> Quilleute =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Cole Flynn Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:22

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un
personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Cole Flynn 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr


Note : BIEEEENVENUUUUE *.*
Haaaw, t'es chou de dire qu'on est le meilleur forum Twilight Cole Flynn 3738022783

Explication: Les quileutes sont des modificateurs qui protègent les humains des vampires à contrario des Modificateurs carnivores qui tue les humains autant que les sangsues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cole Flynn Clickherei

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:09

      Merci Darling <3 Je vais tout de suite me faire valider :3
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

Cole Flynn Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:23
Bienvenue!!!
J'adore Julian!!!! Très bon choix!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cole Flynn Clickherei

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:24

      Il est beau hein ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith V. Jameson
« Un dessert sur patte »
Lilith V. Jameson
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 61

■ Inscrit le : 18/11/2012


Cole Flynn Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:18
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bienvenue !!!!
J'adore julian dans charmed, c'est le meilleur démon.
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

Cole Flynn Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:26
Alors ça c'est rien de le dire!!
bonne chance pour le reste de ta fiche en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 66

■ Inscrit le : 22/02/2012

■ Localisation : Forêt de forks
■ Age : 27

Cole Flynn Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeMar 11 Déc - 8:36
Aouuuuuuuuuh (bienvenue en loup) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cole Flynn Clickherei

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:55

      Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Cole Flynn Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:20

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Cole Flynn Empty

MessageSujet: Re: Cole Flynn Cole Flynn I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Cole Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Paprerasses-