AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Ayumi Hanae Fang ♥ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ayumi H. Fang
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 14

■ Inscrit le : 11/12/2012



Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Ayumi Hanae Fang ♥ terminée Mar 11 Déc - 10:48
Ayumi Hanae Fang
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 11/01/1845 Âge • 22/168 ans ▪ [Vampire sanguinaire]
Situation Professionnelle ▪ [Libraire]








Mes Qualitées
▪ Obstinée
▪ Extraverti
▪ Chaleureuse
▪ Débrouillarde
▪ Courageuse
▪ Observatrice
▪ Qualité
▪ Qualité
Mes Défauts
▪ Agressive
▪ Lunatique
▪ Froide
▪ Libertine
▪ Rancunière
▪ Gamine
▪ Défaut
▪ Défaut








«
Depuis l'épisode fâcheux qui s'était produis à Samhain, le père de Lexie était continuellement sur son dos. Si bien qu'elle avait l'impression d'être en totale liberté quand elle était dans son école. Du coup parfois elle restait après les cours, voir jusqu'à 18 heures entrainant avec elle Kyle et Sarah dans la salle de permanence pour faire ses devoirs pour le lendemain et même s'avancer sur la semaine suivante. Aujourd'hui en ce vendredi 20 janvier 2012, elle n'échappait pas à la coutume. Seulement Sarah et Kyle n'étaient pas dans sa classe et ils avaient terminé une heure plus tôt, si bien qu'elle irait seule dans la salle de permanence. Le directeur la saluait à chaque fois qu'il la voyait, il était maintenant habitué à la voir rester jusqu'à la fermeture de l'école même si au début il se demandait si elle n'avait pas de problème avec sa famille. Alors, quand le directeur l'avait interpellé pour lui demander, elle avait gentiment répondu qu'elle préférait resté travailler au lycée dans le calme plutôt que chez elle avec son frère qui avait tendance à mettre la musique assez forte quand Santiago était à la maison.

La jeune fille blonde avançait tranquillement dans le couloir nord de l’établissement en direction de son casier pour y déposer les livres dont elle n’avait pas besoin et prendre ceux dont elle avait besoin pour ses devoirs. Elle n’était plus très loin de son casier, mais elle prenait son temps et marchait avec la tête baissée. Si bien qu’elle n’a pas vu la personne sur qui elle fonçait. Et ce qui devait arriver arriva, elle percuta de pleins fouets la personne. Ses livres qui étaient contre sa poitrine tombèrent littéralement sur le sol provoquant un petit bruit. Alors que Lexie regardait la personne devant elle, toujours assise sur son postérieur après la chute. Elle remarqua qu’elle ne l’avait pas encore vu. Pourtant depuis 2 ans qu’elle est ici, elle devrait reconnaitre les personnes qui vivaient dans cette ville. C’était un jeune homme blond, plus grand qu’elle. Au bout d’un moment, elle se releva toute seule et se mit à ramasser ses affaires alors qu’elle se confondait en excuse.

- Je suis désolée…. Je ne voulais pas… C’est juste que…

Cependant Lexie n’a pas pu terminer sa phrase, le jeune homme venait de lui couper la parole subitement. Elle se demandait s’il était mal élevé.

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




Que vous dire sur mon histoire personnelle ? Alors pour commencer je suis née dans une famille d'origine Asiatique vivant au Japon. Mon père Gin Fang est né à Tokyo au Japon alors que ma mère Eiko Okawa est née à Séoul en Corée. Rien ne destinait à ce qu'ils se rencontre et rien ne destinait à ce que mon frère et moi vienne agrandir le peuple asiatique. Ils se sont rencontrés à une cérémonie entre noble. Par la suite est venu mon grand-frère Tatsuki A. Fang. Il est de deux ans mon ainé. Je suis donc arrivé après, je suis née à l'hôpital de Séoul le 11 janvier 1845. Mes parents m'ont nommé Ayumi Hanae Fang, deux prénoms qui me viennent de mes grands-mères maternelles.

Que vous dire de plus sur ma vie ? J'ai grandi entre les murs d'une grande maison que je surnomme continuellement prison. Pour moi c'était une prison, je ne pouvais pas explorer le monde au-delà des murs de la maison, tout comme mon frère. Sauf que lui, il faisait le mur et que moi je ne pouvais pas avec le garde du corps qui me suivait continuellement. Je pense même qu'ils ont mis des systèmes bizarres dans ma salle de bains pour me surveiller. Ahhhhhhhh, ignoble quand on y repense. Heureusement qu'ils sont tous mort aujourd'hui.

Vers l’âge de 18 ans, mon père homme haut placé dans ce pays, voulait me marier de force à un homme que je ne connaissais pas et qui avec le peu de chance que j’avais serait en âge d’être de mon père. Seulement mon frère ainé m’avait promis qu’il ne laisserait pas père faire cela et il a tenu promesse, je ne voulais pas savoir comment il s’était débrouillé et je ne tenais pas à le savoir. Mais je sais une chose, je suis très reconnaissante envers mon frère et je serais toujours là pour lui en cas de besoin. Arrivé à l’âge de 19 ans, j’ai décidé de m’affirmer et de dire à mon père ses quatre vérités, j’aurais pu y laisser ma peau le connaissant. Mais maintenant c’était finis, je quitterais cette demeure avec ou sans son accord. C’est tout naturellement que Tatsuki m’a suivi sans savoir où est-ce que je me rendais. Moi-même je n’avais aucune idée de ma destination finale. J’aimerais fortement parcourir le monde après tous je n’avais rien vu pendant 19 ans, il était temps d’y remédier.

J’avais enfin un sourire continuel à mes lèvres et l’impression d’exister. Avec mon frère, nous avions visité tous les pays qui se situaient à l’ouest de la Corée. Actuellement, j’avais 22 ans et dans quelques jours j’aurais 23 ans, nous étions en Italie, certes je ne comprends rien à leur langue, mais je la trouve belle à écouter. Heureusement que mon frère maîtrise un peu et qu’on puisse discuter en anglais sinon on serait dans une vraie galère. Mais le jour de mes 23 ans, on peut dire que ma vie a pris un véritable tournant. C’était la première fois que je le voyais, mais je le trouvais drôlement mignon et j’avais bien envi de tenter l’expérience avec lui. Seul petit problème il avait les yeux rouges, j’en avais parlé à mon frère et celui-ci m’a dit que c’était sans doute une maladie rare qui n’avait jamais atteint notre pays. Personnellement les yeux rouges de ce garçon ne me dérangeait pas trop, j’aimais bien sa personne, mais il avait la peau drôlement froide pour un être humain. C’est vrai lorsque je fais un câlin à mon frère celui-ci ressemble presque à une bouilloire.

Puis un beau jour, Fabian me proposa une chose vraiment étrange comme sortie d’un livre. Je m’en souviens encore comme si c’était hier. « Et si je t’offrais la vie éternelle que dirais-tu ? » Je ne sais pas trop pourquoi, mais le seul mot que j’ai sortis à ce moment fut oui. Une vie éternelle avec lui, je ne serais pas contre. Après tout, il n’y a plus rien qui ne me retient ici à part mon frère bien sûr. Alors c’est inconsciemment que j’avais rajouté. « Si tu l’offres aussi à mon frère. » Il m’a d’abord regardé d’un air réprobateur, mais il s’avait que je ne lâcherais pas ma condition alors il a finis par acquiescer. Plusieurs jours sont passés, j’avais discuté avec mon frère de ce que Fabian m’avait proposé, il avait d’abords cru que je devenais folle et il avait finis par hausser les épaules. Je n’ai pas cherché à revenir sur le sujet, puis au final j’ai cru que Fabian ne faisait que de me jouer un tour, c’est vrai comment il aurait pu ? Et pour couronner le tout, il avait disparu depuis trois jours. J’aurais dû écouter mon frère et on aurait dû partir de l’Italie au bout d’une semaine et ne pas rester plus d’un mois.

Qui aurait cru qu’au final, mon Fabian serait revenu ava nt de la fin de la semaine avec une femme, une femme avec des yeux rouges. Etaient-ils de la même famille ? Avaient-ils la même maladie ? Je n’avais jamais osé aborder ce sujet avec lui. Ce n’était pas une chose à faire. J’avais regardé la jeune femme et Fabian pendant un moment avant que celui que je trouvais vraiment magnifique ne finissent par me prendre à part pour me parler doucement. « C’est aujourd’hui que tu vas l’obtenir. Cela risque de te faire un peu mal, après tout le venin est dangereux. Mais n’est pas peur lorsque tu te réveilleras nous pourront rester ensemble pour toujours ». J’avais absorbé ces paroles et tout ce que j’ai fait c’est un hochement de tête. Pourquoi est-ce quand il me disait une chose, je n’avais pas peur, j’avais une grande confiance en moi et que ce qu’il me disait était forcément bien. Comme-ci il agissait sur moi une sorte de pression. Je n’ai jamais su vraiment, mais je me souviens juste de son mouvement de tête, de cette fille nommé Lucrézia qui c’était rapproché de moi rapidement, peut-être un peu trop, de sa petite présentation et du mot vampire sorti de sa bouche. Ensuite ses crocs planté dans mon bras, je suis sûr qu’elle les aurait plantés dans mon cou sans problème mais Fabian avait dû être contre. Pour le reste c’est le noir complet, je ne me souviens de rien, sauf qu’à mon réveil j’avais des yeux rouges comme Fabian et Lucrézia. J’avais aussi appris de la bouche de Fabian que Lucrézia avait bien voulu transformer mon frère aussi. Et pour cela je lui étais reconnaissante. Grâce à elle et Fabian, je pourrais enfin avoir une nouvelle vie beaucoup plus épanouissante que celle d’avant. Je suis morte le 24 janvier 1867, mais je suis aussi née le 24 janvier 1867.

Lucrézia n’est pas restée bien longtemps avec nous, mais elle venait de temps en temps voir ce que l’on devenait. Mais une question existentielle revenait sans arrêt dans ma tête ? Devait-on tuer pour boire du sang ? Mais la soif était tellement incontrôlable que je vidais toutes mes victimes jusqu’à la dernière goutte. Avec le temps, j’ai appris à me contrôler un peu et découvrir que j’avais comme Fabian le mentionnait un don. Je ne savais pas encore comment il fonctionnait, mais Tatsuki avait dit qu’il serait là pour m’épauler dans cette épreuve tout comme Fabian.

Une bonne cinquantaine d’année se sont écoulées et maintenant j’arrive à maitriser mon don comme s’il avait toujours fait partie de moi. Je peux persuader les personnes humaines ou vampires de faire une chose. Bon pour en faire usage, je dois bien sûr être en très bon état physique et me concentrer sur la personne, celui-ci agit par la pensée. Je n’arrive pas encore à le déployer sur plusieurs personnes où je n’en ai simplement pas envie. Cependant mon don ne fonctionne pas sur les vampires ayant un don mental. En ce qui concerne mon régime alimentaire, j’ai finis par boire du sang animal et du sang humain, ce n’est pas courant de se nourrir des deux. Mais c’est mon choix et mes deux compagnons le respectent. Pour le sang humain, il m’arrive de faire appel à mon don pour persuader ces humains que ce n’est qu’une petite prise de sang inoffensif et j’ai aussi pris l’habitude de ne plus les vider de leur sang. Sauf pour les méchants humains bien sûr. Je reste avant tout un prédateur.

Histoire terminé il me semble.






Pseudo/prénom Devine
Âge: toujours le même
Sexe: fille
Où as tu connu le forum?: je me dédouble
Tes impressions: ce sont toujours les mêmes =)
Double compte: oui
Scénarios ou personnage inventé?: il est de moi
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin: je crois que je suis accro


Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Ayumi H. Fang le Dim 16 Déc - 13:55, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ayumi Hanae Fang ♥ terminée Mar 11 Déc - 14:14
Bienvenue parmi nous



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ayumi Hanae Fang ♥ terminée Mar 11 Déc - 18:21

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 145

■ Inscrit le : 29/06/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ayumi Hanae Fang ♥ terminée Mar 11 Déc - 18:39
Bienvenue




Les mots sont une arme, plus aiguisés qu'une lame...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ayumi Hanae Fang ♥ terminée Mar 11 Déc - 19:24
Re bienvenue!!!
bonne chance pour la suite de ta fiche...


Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ayumi Hanae Fang ♥ terminée Mar 11 Déc - 20:22
re-bienvenue =D


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Fang
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 14

■ Inscrit le : 11/12/2012



Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ayumi Hanae Fang ♥ terminée Mar 11 Déc - 20:27
Merci à vous tous =) Je vous nem !!!
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lilith V. Jameson
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 61

■ Inscrit le : 18/11/2012



Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ayumi Hanae Fang ♥ terminée Mer 12 Déc - 10:20
Merci =)
Edit :: oui c'est Ayumi --' j'avais oublié que j'étais sur le compte de Lilith.


Lilith Valériane Jameson
Je sais bien que tout nous sépare, Je sais qu'il faudrait s'enfuir, Mais je n'irai plus nul part, Sans vouloir lui revenir, Sans vouloir nous retenir
tomber dans ses yeux - 1789, les amants de la bastille
© Mzlle Alice
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 131

■ Inscrit le : 20/10/2012

■ Localisation : La Push
■ Age : 28




MessageSujet: Re: Ayumi Hanae Fang ♥ terminée Mer 12 Déc - 11:02
Bienvenue à toi Ayumi! (:
J'adore ton avatar. Bonne chance pour la fin de te fiche! Wink


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Gordon
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 66

■ Inscrit le : 22/02/2012

■ Localisation : Forêt de forks
■ Age : 21


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ayumi Hanae Fang ♥ terminée Mer 12 Déc - 11:15
Re bienvenue.

Sympa le jeu de mot Razz




Spoiler:
 

La tristesse vient de la solitude du coeur.
Lucas' Theme
Merci à Justin et Jaymes pour les avatars
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi H. Fang
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 14

■ Inscrit le : 11/12/2012



Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ayumi Hanae Fang ♥ terminée Mer 12 Déc - 11:30
Merci Jacob et Lucas =)
Ah oui le nem, a vrai dire j'avais même pas fait gaffe --' je l'utilise tous le temps =)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ayumi Hanae Fang ♥ terminée Dim 16 Déc - 15:17

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Ayumi Hanae Fang ♥ terminée
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Hanae Fang ♥ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-