AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Vlad. D. Kovalevski ◘ You can't judge a book by its cover...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vlad D. Kovalevski
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 46

■ Inscrit le : 09/12/2012

■ Localisation : Russie ou Sibérie


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Vlad. D. Kovalevski ◘ You can't judge a book by its cover... Mer 12 Déc - 0:25
Vladimir D. Kovalevski
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️

Date de naissance ▪️ 19/01/1960 Âge • 52 ans mais 26 ans en apparence ▪️ [MODIFICATEUR CARNIVORE]
Situation Professionnelle ▪️ [Alpha de la meute Ulanov]


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualitées
▪ Intelligent
▪ Stratège
▪ Protecteur
▪ Courageux
▪ Ambitieux
▪ Optimiste
▪ Impliqué
▪ Audacieux
Mes Défauts
▪ Tétu
▪ Rancunier
▪ Manipulateur
▪ Sévère
▪Lunatique
▪ Insociable
▪ Orgueilleux
▪ Mesquin



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
Exemple de mp ft Demetri Volturi

Elle acquiesça et enleva sa blouse, ce qui dévoila une belle robe crème. Elle était juste magnifique, cette robe était taillée pour elle. Bon peut être un peu courte mais cela lui allai parfaitement bien. Elle ouvrit la fenêtre et sauta, je fis de même pour la suivre, elle se retourna pour voir que je la suivais toujours, je lui sourit et elle s'arrêta prés d'un ruisseau, elle me regarda tristement, je voulais la prendre dans mes bras pour la rassurer, je n'aimais pas la voir triste surtout de ma faute. Lucrézia m'avait peut être fait du mal mais cela ne devait peut être pas être volontaire et moi je lui reproche de m'avoir laissé sans même avoir pensé à ce qu'elle devait ressentir.

Elle m'expliqua qu'elle était désolé, qu'elle ne m'avait laissé aucunes explications car elle ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose à cause d'elle. Aprés tout elle avait peut être raison, Aro ne m'aurai jamais laissé partir avec elle et je ne sais pas si j'aurai réussi à quitter le château. En effet, je suis et je serais toujours éternellement reconnaissant envers Aro car sans son intervention, je serais au jour d'aujourd'hui qu' un pauvre tas de poussière restant ignorant de ce monde si riche en connaissance. Le fait d'être un vampire me plaît énormément et je me demande souvent comment une vie humaine doit être ennuyante et tellement rapide. Ils n'ont à peine un centenaire (et encore) pour vivre vraiment leurs vie. Ce qui est tellement court, c'est pour cela que je n'ai jamais compris pourquoi ils préféraient passés un quart de leur vie derrière les banc de l'école, 2 quarts de la vie au travail et ensuite profité de la vie à seulement 60 ans, alors qu'il leur reste 2-3 décennies, ce qui est très court. Ils devraient profité et vivre chaque instant comme si c'était le dernier. Mais malheureusement, seules quelques uns d'entre eux ont compris.

C'est vrai que des fois je n'ai qu'une envie c'est de quitté le château et vivre ma propre vie mais je suis sure qu'avec le temps, Volterra me manquerait. Et puis, c'était sa cause et non la mienne. Elle voulait chassés les loups jusque aux derniers pour sa vengeance personnelle, je ne pouvais pas l'aider, je devais la laissé réglé ses comptes seule et plutôt espéré que cette envie de vengeance disparaisse de son esprit pour qu'elle revienne au château.
Je sorti de mes pensées et allai lui dire que cela ne servait à rien de rechasser le passé, qu'il fallait profité de nos retrouvailles mais elle ne me laissa pas le temps de répondre et me dit exactement ce que je pensais et qu'elle voulait que je raconte mes missions les plus savoureuse.
Je lui sourit et lui dit :
«Ne sois pas désolé, le passé restera à jamais le passé, on ne pourra jamais le changé. Mais on peut faire une chose. Je m'approcha d'elle et la serra dans mes bras.
On peut l'oublié un instant ou toute une vie et vivre l'instant présent sans s'en soucié et c'est exactement ce que je voudrais avec toi. Tu ne peux pas imaginé à quel point tu m'a tellement manqué. »




Je la relâcha, lui souria et plongea mon regard dans le sien
« Je n'ai pas de missions très savoureuse en tête mais actuellement, je suis sur une mission assez difficile. Je ne suis pas sûr d'y arriver, il ne s'agit pas de tuer une armée de nouveau nés ou de trouvez des loups sanguinaires, non. Je dois ramener une personne au château, cette personne connait déjà ses lieux, elle y a vécu longtemps mais elle les a quitté pour une décision..Par rapport à son passé. Et depuis, le château a perdu quelqu'un de très important, il y a comme un vide. Certaines personnes en ont souffert, d'autres l'ont oubliés et d'autres espèrent son retour. Moi je fais partit de la dernière catégorie. Si un jour, tu croise cette personne, dis lui de revenir, parce que je peux te promettre qu'elle me manque terriblement et que de vivre sans elle et sans pensé à elle est pratiquement impossible. Et puis qui sait, peut être qu'une personne suffisamment importante à ses yeux peut la retenir mais je ne connais pas cette personne ...»

Je détourna mon regard et regarda au loin.
J'espérais réellement qu'elle se reconnaisse, je ne voulais pas revenir dans le passé, mais je voudrais tellement qu'elle revienne au château. Et puis, c'est vrai c'est la raison pour laquelle je suis ici dans cette ville que je déteste.

»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
TON HISTOIRE!!
Descendant direct d'Aleskei Ulanov, mon destin a était tracé bien avant mon tout premier cri. Mon grand- père n'est autre que le fondateur du clan des Ulanov, le clan des modificateurs carnivores. Notre espèce est beaucoup plus forte que nos lointains cousins les Quileutes car contrairement à eux, nous mangeons de la chair humaine, ce qui nous prodiguent une force beaucoup plus que surhumaine. D'un coup de griffe je peux tranché en deux un simple vampire. Caractéristique assez intéressante pour un certain Aro Volturi. Je suis sûre que vous connaissiez cette vermine italienne suceuse de sang. Mon arrière grand père a voulu s'alliait avec lui pensant qu'en réunifiant nos 2 clans, nous pouvions largement contrôler et régner sur le monde. Mais Aleskei voulait gouverner le monde et faire éclater au grand jour la vérité sur les modificateurs et les vampires aux humains alors que ce n'était pas l'avis de ses suceurs de sang qui préféraient se cacher et vivre dans l'ombre. Ce qui provoqua une bataille, les Volturi étant nombreux ont réussi à exterminer la moitié de mon clan dont Aleskei. Les survivants repartirent en Russie avec une haine et une vengeance immense encré dans leurs corps. C'est pourquoi, dans mon sang circule une haine infini envers cette vermine. Depuis ce temps là , les Ulanov ont réussi à survivre et à agrandir de nouveau son clan, 5 familles ont survécu aux massacre , Les Kovalevsky, les Oulanov, les Leskov, les Andrei et les Bulzovic. Nous avons tous la même haine circulant dans nos vaines, mais nous ne pouvons pas arrivé au château et les affronter. La seule barrière qui nous en empêche est leurs dons. La plupart de ses vermines ont un don permettant de les protéger. Personnes ne peut rien faire contre sa; Même une armée entière ne peut les défier. Leurs dons sont trop puissants. Non, il faut trouver une tactique pour les tué et je sais que je suis né pour exterminé cette vermine. Je suis né pour venger mon peuple et je ferais tout pour le faire. Je ferais tout pour détruire les Volturi jusqu'au dernier.
Mon père a passé sa vie à créé une stratégie pour les tué. Aujourd'hui elle voit le jour et j'ai été élu pour la réaliser. C'est pourquoi depuis ma plus jeune enfance, j'ai était éduqué pour régner. Mon père ma apprit les règles principales dû à mon haut rang. Ne jamais se laisser marcher sur les pieds, ne jamais laisser de secondes chances, ne jamais se laisser attendrir par qui que ce soit. Ces règles m'ont permis de développai un fort caractère. A l'age de 16 ans, j'eus ma première transformation, des vampires rodai prés de notre petit village. Cela faisait quelques instant que j'étais déjà transformé que déjà je réussis à tuer ses 2 rôdeurs. En loup, j'étais de couleur noir ébène avec des yeux verts transpercent. J'étais beaucoup plus musclé qu'un loup modificateur normal car en me nourrissant de chair humaine, je renforce mes muscles. C'est pourquoi ces deux vermines ne firent pas long feu. Les ancêtres étaient heureux de voir que j'étais enfin prêt. En effet, je n'étais pas paniqué au fait de pouvoir devenir une machine à tué car je savais quel était mon destin. C'est également à cet age que j'ai réalisé mon premier massacre. J'ai décimé un village entier. Le but de cet exercice était de voir si le fait de tuer me faisait quelque chose. Cela me produisait juste une joie immense. Le sang me rend heureux et rien ne m'arrêtera. Le jour que mon père fut tué par un de ses vampires sanguinaires. Ma haine envers cette espèce fut encore plus grande même si grâce à cela j'étais devenu Alpha de la meute. Personnes ne doit être insolent avec moi sinon, il passera un sale quart d'heure. Seule l'insolence d'Eyva, j'accepte.. Elle est manipulatrice avec un fort caractère et crainte des autres ce qui est parfait pour être alpha. Car comme moi elle descend d'Aleskei Ulanov mais comme étant le plus vieux et un homme, c'est moi qui a accédait en premier au rôle d'Alpha. Et elle a du acceptai être seulement Bêta de la meute. Je sais que son rêve est de me remplacer, elle ne supporte pas mes ordres. C'est pourquoi des fois je la laisse diriger un peu, si je suis absent mais je suis toujours sur mes gardes car je sais qu'un jour elle se rebellera contre moi....
A l'age de mes 22 ans, les anciens me donnèrent le manuscrit que mon père avait écrit. Ce livre renfermé toute la stratégie qu'il avait écrit durant sa vie pour tuer les Volturi. Ce qu'il me demandait était assez dur. Je devais m'allier avec le clan des Roumains. Des vampires tout aussi sanguinaires que les Volturi. Ce qui ne me plaisait pas a première vue mais après de nombreuses recherches, je découvrit que les Roumains avaient les même buts que les miens, ils veulent détruire les Volturi et régné sur le monde sans se cacher des humains. C'étaient exactement ce que je voulais pour moi et ma tribu. C'est pourquoi au jour d'aujourd'hui nous sommes alliés, bien qu'il y est quelques tensions mais on passe au dessus car nous savions très bien que nos deux clans réunis, on est presque indestructible. La guerre est proche, bientôt le règne des Volturi sera anéanti. Bientôt le monde sera gouverné par les Roumains et les Ulanov.


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénom Madame Mouahaha
Âge: 18 années
Sexe: Woman
Où as tu connu le forum?: par mon Double Compte
Tes impressions: très beau design & bonne ambiance ! (en même temps c'est grâce à moi :p. (non je rigole, je vous aimes ♥️ Wink )
Double compte: The beautiful & awesome Demetri Volturi Cool
Scénarios ou personnage inventé?: Scénario
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin: Mouahahaha !



Dernière édition par Vlad D. Kovalevski le Ven 14 Déc - 13:44, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Vlad. D. Kovalevski ◘ You can't judge a book by its cover... Mer 12 Déc - 7:44

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 131

■ Inscrit le : 20/10/2012

■ Localisation : La Push
■ Age : 27




MessageSujet: Re: Vlad. D. Kovalevski ◘ You can't judge a book by its cover... Mer 12 Déc - 11:11
Re-bienvenue parmi nous! Very Happy


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Vlad. D. Kovalevski ◘ You can't judge a book by its cover... Mer 12 Déc - 19:17
Rebienvenue mon choupinou ^^
Tu voudras un lien avec moi sur ce compte ?



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 24


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Vlad. D. Kovalevski ◘ You can't judge a book by its cover... Mer 12 Déc - 19:31
Re bienvenue sur le forum!!


Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Vlad D. Kovalevski
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 46

■ Inscrit le : 09/12/2012

■ Localisation : Russie ou Sibérie


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Vlad. D. Kovalevski ◘ You can't judge a book by its cover... Mer 12 Déc - 21:50
Ouai je sais, Chris ♥️. Very Happy

MERCIII !! Very Happy


Oui je veux un lien !! Very Happy

Avec vous 4 ! Very Happy ♥️




You must not trust appearances. I looks like a nice and innocent man but you know what ? The nice guys finish last.That's why, I would never be nice.
♦️ My story ♦️ My Links ♦️


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 230

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Vlad. D. Kovalevski ◘ You can't judge a book by its cover... Jeu 13 Déc - 1:45
Bienvenue !


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes K. Preston
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 589

■ Inscrit le : 28/01/2012

■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Vlad. D. Kovalevski ◘ You can't judge a book by its cover... Jeu 13 Déc - 5:19
Rebienvenue parmi nous!!!



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Vlad. D. Kovalevski ◘ You can't judge a book by its cover... Jeu 13 Déc - 18:48
Tu voudras du O positif exeptionnel ou du A négatif courant ?



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Vlad. D. Kovalevski ◘ You can't judge a book by its cover... Ven 14 Déc - 17:07

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 293

■ Inscrit le : 20/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 28


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Vlad. D. Kovalevski ◘ You can't judge a book by its cover... Dim 16 Déc - 11:09
Thanks everybody !!! Very Happy

Lucrézia, je voudrais du O positif exceptionnel. Je n'aime pas le A courant. ;D

Ah Eyva, ma chère Eyva, bien sûr je veux un lien en béton armé avec toi ma chère ! Very Happy.






I love them so much. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Vlad. D. Kovalevski ◘ You can't judge a book by its cover...
Revenir en haut Aller en bas

Vlad. D. Kovalevski ◘ You can't judge a book by its cover...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carrosse de Vlad Von Carstein
» Mon Vlad von Carstein pour le youn blood 2010
» Morceau de vlad et carte a 200% + Tom noir : castlevania HOD
» VLAD THE IMPALER PF
» Judge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-