AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Jane Volturi ~ La torture interroge, et la douleur répond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Jane Volturi ~ La torture interroge, et la douleur répond Dim 16 Déc - 18:29

Jane Volturi

.
.

Histoire ✱ Née à Salem en 1632 - A un frère jumeau, Alec - Élevée dans un orphelinat - Accusée de sorcellerie - Brulée sur un bûcher à l'âge de 17 ans - Sauvée et transformée par Aro - Membre de la garde rapprochée des rois - Est considérée comme un des vampires les plus dangereux au monde - Aime par-dessus tout son jumeau - Est la préférée d'Aro et est prête à tout pour le rester - Est totalement dévouée aux Volturi

Caractère ✱ Sadique - Rancunière - Jalouse - Franche - Loyale - Cruelle - Intelligente - Possessive - Téméraire - Têtue - Colérique - Capricieuse - Indépendante - Dévouée - Hautaine - Manipulatrice - Agressive - Fière - Violente

Liens recherchés ✱ Amis - Ennemis - Connaissances - Compliqués ...

Codage fait par .Jenaa


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Jane Volturi ~ La torture interroge, et la douleur répond Dim 16 Déc - 18:30

Les Volturi

.
.



Alec Volturi
.
.
Mon jumeau ♠
Il n’y a personne qui compte autant que lui à mes yeux. Alec n’est pas seulement mon frère, mon jumeau, mais aussi ma moitié. Ensemble, nous ne formons qu’un. Jamais l’un sans l’autre, nous avons connus les bons et les mauvais moments, tout comme nous avons tous deux connus une mort atroce. Je l’aime plus que tout et en conséquent, je ferais n’importe quoi pour lui. Qu’il s’agisse de trahir mon clan ou de me sacrifier, qu’importe. S’il me le demande, je le ferais. Je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux, peut-être même trop. Je ne supporte pas de le voir s’éloigner de moi. Je ne supporte pas de le voir se rapprocher de certaines personnes. Je le veux pour moi seule, tout comme quand nous étions humains. Et je suis prête à tout pour arriver à mes fins. Alec est mon âme sœur, mon jumeau. Il est hors de question que je le partage avec qui que ce soit.



Aro Volturi
.
.
Roi, père vampirique ♠
C’est, après mon jumeau, la personne à laquelle je tiens le plus dans ce bas-monde. Je le respecte tout comme je l’admire. Il est pour moi tout ce qu’il y a de plus grand, tout ce qu’il y a de plus juste. Jamais je ne discuterais une de ses décisions. Jamais je ne me retournerais contre lui. Je lui suis totalement dévouée et je lui voue une confiance aveugle, suivant le moindre de ses ordres sans jamais poser de questions. Il nous a sauvés, Alec et moi. Et il nous a donnés le plus beau cadeau qui soit. L’immortalité. Je le considère comme un père, un mentor, l’exemple à suivre. Je sais pertinemment bien que je suis sa préférée. Et j’aime le faire savoir, j’aime quand il le démontre, j’aime quand il me dit être un des vampires les plus redoutables au monde en compagnie de mon jumeau. Je ferais tout pour qu’il sache combien je lui suis loyale. C’est un réel privilège d’être sa préférée et pour rien au monde je ne perdrais ce titre.



Marcus Volturi
.
.
Respect, méfiance ♠
C’est un des rois et je le respecte plus que tout. Cependant, son état semi-dépressif a fait en sorte que je ne lui prête plus trop d’attention. Tant qu’il reste loyal aux Volturi et à Aro en particulier, je le respecterais comme il se doit. Même si j’avoue ne pas trop l’apprécier depuis qu’il s’est rapproché de mon jumeau. Je me méfie de lui, de peur qu’Alec le préfère à moi. Marcus m’a pourtant un jour fait comprendre que j’avais l’unanimité dans le cœur d’Alec et que je n’avais rien à craindre.. Et même si je le crois sur parole, je reste méfiante.



Caïus Volturi
.
.
Roi, respect et estime ♠
Caïus est sans nul doute le Volturi que je préfère après Alec et Aro. Il n’a peut-être pas de don, mais son sadisme est loin de me déplaire. Longtemps, je ressentais sa jalousie quant à mon don. Mais il a vite compris que je l’utiliserais avec joie s’il m’en donnait l’ordre. Nous nous sommes rapprochés quant à nos caractères. Et de nos jours, je trouve en lui un allié quand certaines décisions prisent par Aro me déplaisent. Il est sans nul doute le roi le plus sadique et je le respecte énormément pour ça.



Sulpicia Volturi
.
.
Reine, rivale ♠
C’est très simple, nous ne nous entendons pas, absolument pas. Sulpicia prend très mal le fait qu’Aro me porte tant d’attention. Tout comme je supporte très mal l’attention qu’offre Aro à Sulpicia. Des deux côtés, de la simple jalousie. Et bien qu’Aro peut lire nos pensées, il serait impossible ne remarquer notre haine mutuelle. Effectivement, je me dois normalement de respecter et de protéger la reine. Tout comme elle n’est pas supposée détester la protégée de son mari. Alors, sous de faux semblants, nous nous entendons. Mais la haine est toujours bien présente.




Athenodora Volturi
.
.
Reine, mère ♠
Je la considère comme une mère. Athénodora est non seulement ma reine, mais aussi une femme qui supporte d’être enfermée dans une tour. Une femme au caractère fort, mariée au grand Caïus Volturi. Elle a su me supporter, tout comme j’ai au début dû m’habituer à sa présence, à son arrogance. Contrairement aux autres, je n’ai pas le droit de la réduire au silence. Contrairement aux autres, elle a voulu comprendre. Nous nous sommes rapprochées, et bien que je ne l’avouerais jamais, je la considère comme une mère, un exemple à suivre. Je la protégerais corps et âme, quoiqu’il arrive.



Demetri Volturi
.
.
Ami ♠
Démétri fait partie de la garde rapprochée, nous sommes donc souvent envoyés ensemble en mission avec Félix et Alec. Ainsi, nous sommes devenus plus proches. Je vois en Démétri un ami, un des seuls auquel je tiens réellement. Cependant, comme nous n’avons pas du tout le même caractère, il nous arrive de nous disputer. Pourtant, ces disputes ne durent jamais bien longtemps.



Felix Volturi
.
.
Collègue, souffre-douleur ♠
Notre relation est.. compliquée. Je ne sais pas si je dois le considérer comme un ami ou un souffre-douleur. Effectivement, Felix n’a pas de don et fait partie de la garde rapprochée. Nous sommes souvent envoyés en mission ensemble en présence de Démétri et Alec. Mais c’est le seul à me tenir tête. Pourtant, il sait très bien que je peux le terrasser d’un simple regard. Mais il ne semble jamais le comprendre. Son comportement m’amuse. Quant à lui, je suppose qu’il se satisfait d’une vengeance banale, chaque fois qu’il me bat au corps à corps. Vengeance que je lui rends, tout naturellement.



Heidi Volturi
.
.
Amie et ennemie ♠
Nous avons une amitié bien étrange. Effectivement, un jour amies, un jour ennemies, personne ne sait jamais à quoi s’en tenir. Alors que par moment nous sommes les meilleures amies du monde, on peut également être à deux doigts de s’entre tuer. Notre entente est quelque peu basée sur le moment même, ainsi que la situation. Nous pouvons donc nous défendre mutuellement ou justement se lancer des piques, sans relâche.



Renata Volturi
.
.
Victime favorite dans le château ♠
Renata est bien trop gentille à mon goût. Alors, je tente de la rendre un tant soit peu plus sadique. Mais sans résultat. Perdant vite patience, je ne me montre pas des plus sympathiques avec Renata, espérant ainsi un jour l’énerver assez pour qu’elle devienne impitoyable et tente de me foutre une raclée. Au moins, elle me prouverait qu’elle n’est pas une gentille petite malheureuse. Car c’est ainsi que je la vois. Pourtant, je ne persécute pas trop Renata, vu que cette dernière est le bouclier d’Aro.



Chelsea Volturi
.
.
Amie ♠
Nous nous entendons assez bien. Pourtant, nous savons toutes deux que cette entente est basée sur de la pure hypocrisie. Moi, car je ne souhaitais pas être manipulé comme une poupée de chiffon, elle, parce qu’elle ne souhaite jamais subir mon don. Mais depuis, nous nous sommes trouvées bien nombre de points communs. Certes, je sais très bien qu’elle modifie mes relations avec bien nombre de personnes. Mais je ne lui en veux pas, si elle ne le ferait pas, je détruirais probablement la moitié de la garde. Notre meilleur terrain d’entente et sans nul doute le sadisme et la manipulation, que nous nous amusons à perfectionner quand nous avons du temps libre.



Collin Thomas Volturi
.
.
Entre amitié et haine ♠
Encore un que je ne sais pas si je dois le considérer comme un ami ou à l’inverse, un ennemi. Nous n’irons jamais aussi loin au point de nous arracher la tête, naturellement. Mais notre entente est aussi fragile qu’inexistante. Comme il sait masquer son odeur, il m’arrive de ne pas repérer sa présence. Et je déteste ça, il le sait. Alors, bien que je n’utilise jamais mon don sur lui, je n’hésite pas à lui promettre mille et une souffrances. Généralement ça lui suffit pour me foutre la paix. Mais il sait très bien pourquoi je ne tente même pas de me rapprocher de lui. Il sait très bien que ça m’énerve de le voir être un ami pour mon frère. Alors, on se cherche sans jamais en arriver aux mains. Mais à force de jouer avec le feu, il finira par se brûler.



Shanae Volturi
.
.
Amie ♠
Mystérieuse jeune femme qui se trouve être une Volturi. Ma première conclusion de fût qu’elle n’était qu’un vampire inutile. Après tout, aurait-elle eu un don intéressant aurait-elle été plus connue. Cependant, Shanéa voue elle aussi une certaine haine envers les humains. Et le sadisme est à la base de toutes les ententes. Depuis, nous nous sommes liés d’amitié.



Clotide Inès Volturi
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Aria Volturi
.
.
Méfiance mutuelle ♠
Son don m’intrigue, autant qu’il pourrait m’effrayer. J’ai finis ma vie sur un bûcher et savoir qu’elle pourrait me faire brûler ne me plait pas particulièrement. Pourtant, je cache bien cette méfiance sous un masque de provocation ultime. Jamais elle n’userait de son don contre moi, elle n’oserait pas. Sans oublier le fait que je peux lui rendre la pareille.



Hestia Volturi
.
.
Plus au moins une alliée ♠
Nous sommes amies par moment et par d’autres, nous ne le sommes plus du tout. Effectivement, au début, je ne voulais pas connaître Héstia. Cette dernière ayant un jour tenté de détruire Aro, j'ai très mal prit son intégration dans la garde. Cependant, au fil du temps, on a apprit à se connaître. Héstia usa une fois de son don sur moi et je trouva cela fort amusant. Depuis, nous nous sommes rapprochées. Notre sadisme et nos dons font de nous des adversaires redoutables. De plus, nous nous sommes alliées pour éloigner les vampires un tant soit peu trop entreprenantes avec Alec. Cependant, je me méfie d'elle, tout en sachant bien qu'elle ne serait pas forcément d'accord avec ma vision des choses concernant mon jumeau.



Rika Volturi
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Ryan Volturi
.
.
Méfiance ♠
Bien que je sois contente de le voir dans nos rangs, je le surveille de près. Pour moi, il est toujours un Denali. Je comprends les raison qui l’ont poussée à rejoindre les Volturi. Mais ce sont justement ses raisons qui me rendent méfiante à son égard. Le moindre pas de travers lui coûtera cher, très cher. Et en même temps, je tente de me rapprocher de lui. De l’apprécier, comme je l’ai apprécié dans le passé. Ça n’aide pas vraiment qu’il semble aimer mon frère, mais c’est justement ce qui en fait un allié contre quiconque s’approchant de trop près de lui.
Codage fait par .Jenaa


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Jane Volturi ~ La torture interroge, et la douleur répond Dim 16 Déc - 18:30

Les vampires sanguinaires

.
.



Waren J. Lewis
.
.
Haine mutuelle ♠
L’attirance est une arme dangereuse. Waren et moi avons longtemps été attiré l’un par l’autre. Sans qu’il n’y ai une seule fois de rapprochement. Cette attirance s’est transformée en haine au cours du temps. J'ai envié la liberté de Waren, sa possibilité de vivre comme il l’entend avec son propre clan. Et Waren aurait jadis aimé avoir le même rang que moi au sein des Volturi. Alors, depuis, nous ne savons plus nous voir. On peut en arriver à ne plus aimé ce qu’on a trop souhaité. Et pour nous deux, ce proverbe est bien vrai.



M. Alicia James
.
.
Amitié fragile ♠
Pourrait-on dire que nous nous entendons bien ? Oui. Nous avons un point commun qui nous rapprochait avant même de s’être rencontré, la torture. Et quand deux sadiques sont ensemble, mieux vaut-il prendre les jambes à son cou. Mais malgré tout, notre amitié ne tient qu’à un fil. Car Marianne veut voir disparaître Clotide. Et comme je considère cette dernière comme une sœur, je ne suis pas prête d’aimer cette nouvelle, loin de là.



Rosaleen O. Hurricane
.
.
Confidente ♠
Peut-être devrais-je choisir une confidente parmi les Volturi ? Pourquoi avoir choisi Rosaleen ? Nous nous sommes tout de suite bien entendues. Car non seulement Rosaleen est ma confidente, mais je la considère comme une meilleure amie. Pouvoir passer du temps avec quelqu’un qui ne fait pas partie des Volturi, avec quelqu’un ou l’on peut parler de tout et de rien est quelque chose que j'apprécie énormément. Une simple discussion avec la vampire me permet de me remettre d’aplomb, et jusqu’ici Rosaleen n’a jamais trahit ma confiance.



Vladimir
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Stefan
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Nicolaé Moldovan
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Narcisa Cioran
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Meg Zuliani
.
.
Entente basée sur un mensonge ♠
Meg est une vampire nomade, qui n’apprécie pas forcément les Volturi. Je suis tombée sur elle alors que je profitait de quelques heures de liberté, habillée comme toute bonne adolescente de cette époque, tuant mes victimes d’une façon contradictoire avec les lois de mon propre clan. Ainsi, je me présenta à Meg comme étant Sarah, une nomade ne respectant pas les lois des Volturi. Et pour l’instant, ce mensonge nous permet de s’entendre.



James K. Preston
.
.
Alliée ♠
Ah, enfin une vampire qui a du sens ! Oui, peut-être que cette dernière ne cherche qu’à détruire Rosalie Cullen, mais qu’importe ! Elle veut détruire une Cullen et a ainsi trouvé en moi sa meilleure alliée pour le faire. D’ailleurs, je n’hésiterai pas à lui apprendre comment réellement torturer quelqu’un. Soit, elle ne veut tuer qu'une Cullen, mais le seul moyen de faire souffrir Rosalie, c'est bien de s'en prendre à sa famille.




Lucrézia Reyes
.
.
Ancienne alliée, traitre ♠
Quand Lucrézia faisait encore partie des Volturi, nous étions assez proches. Lucrézia était une des quelques Volturi que je considérais réellement comme une amie, même si nous en avons mis du temps à en arriver là. Cependant, Lucrézia a quitté le clan. Je l’ai vécu comme une réelle trahison et ne voit aujourd’hui plus qu’une ennemie en la personne de Lucrézia. Je voudrais la voir revenir parmi les Volturi, mais tant que ce ne sera pas le cas, je ne se montre que très peu sympathique envers l’autre vampire.



Junon A. Duvableu
.
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Maria Gomez
.
.
Haine ♠
Cette vampire ne perd rien pour attendre. À l’époque, les gardes étaient souvent envoyés en mission pour détruire ses nouveau-nés. Seul petit problème, leur créatrice échappa à chaque fois à son châtiment. Une fois, deux fois.. Mais la troisième fois, je fût folle de rage. On n’échappa pas au Volturi, et encore moins à moi. Alors, je veux trouver Maria et la faire souffrir, m’assurant ainsi qu’elle serait bel et bien détruite.



Luke Carrigan
.
.
Proie à abattre ♠ Ce vampire ne respecte que très peu les règles. Il est un danger pour nous tous, à force de ne rien respecter, il finira par dévoiler notre secret aux humains. Le pire, à mes yeux, c’est qu’en ne pas respectant les règles, il manque de respect à mon clan. À tout ce que nous représentons. Sur ce, je suis bien décidée à le réduire à néant.
Codage fait par .Jenaa







Spoiler:
 




Dernière édition par Jane Volturi le Lun 4 Mar - 22:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Jane Volturi ~ La torture interroge, et la douleur répond Dim 16 Déc - 18:30

Les vampires végétariens

.
.



Esmée Cullen
.
.
Mépris ♠
Jane ne sait pas voir la mère de famille des Cullen. Car c’est ce qu’est Esmée, au fond. Pourtant, ce n’est qu’une vampire, végétarienne qui plus est, sans don. Inintéressante et sans importance. La Volturi a été la chercher à Forks, usant de son don autant qu’il lui était possible. Elle a adoré entendre les cris de douleur d’Esmée, encore plus la peine que sa disparition allait créer à sa famille.


Bella M. Cullen
.
.
Entente dangereuse ♠
La personne lui ayant démontré que même son don pouvait ne servir à rien. La personne qu’elle déteste le plus au monde. Elle aurait voulu voir Bella mourir humaine, voir la détruire en tant que vampire. Mais rien de cela ne s’est produit. Et maintenant, Aro s’intéresse par-dessus tout à la fille de cette dernière. Mais il n’est pas le seul. Jane a remarqué la tolérance qu’avait Alec envers Rensemée. Bella aussi l'a vu. Et depuis, malgré leur haine mutuelle, les deux jeunes femmes ont trouvé un sujet d’entente.


Edward A. Cullen
.
.
Voleur d'attention ♠
Le simple fait qu’Aro s’intéresse au don d’Edward met Jane hors d’elle. Sans oublier qu’il lit toutes ses pensées, ce qui l’énerve encore plus. Cependant, à chaque fois qu’elle se retrouve en sa présence, elle pense aux choses les plus horribles qu’elle puisse se rappeler, ne fusse que pour l’embêter.


Rosalie Cullen
.
.
Mépris et haine ♠
Les deux jeunes femmes ne sont pas faites pour s’entendre. Rosalie est une Cullen, et ça suffit amplement à Jane pour la détester de toutes ses forces. Bien sûr, elle ne déteste pas autant Rosalie que Isabella ou Alice, car Rosalie n’a pas de don et c’est mieux ainsi. Jane ne supporterait pas qu’Aro s’intéresse encore à une Cullen pour un sois disant don !


Emmett M. Cullen
.
.
Haine mutuelle ♠
Les Cullen ne seront jamais ses amis. Emmett n’est pas une exception, malgré le fait qu’elle est arrivée à le comparer à Félix, elle ne le voit que pour ce qu’il est ; un vampire végétarien. Comme tous les Cullen, sa famille est son point faible. Mais comme ni lui, ni Rosalie n’ont un don, ils n’intéressent pas Aro. De ce fait, ils ne sont que des vampires à détruire.


Jasper H. Cullen
.
.
Ha, encore un Cullen ♠
Un Cullen. Méprisable vampire qui boit du sang animal. Bien que Jane ai eu vent qu’il était sanguinaire dans la passé. M’enfin, ça ne change rien, maintenant il fait partie des yeux d’orées. Il faut également partie des vampires qu’Aro verrait bien dans sa garde. Mais qu’il ne croit en aucun cas que Jane est du même avis. Elle connait son don et ressent avec joie toute la haine du monde en sa présence. Elle sait qu’il a adopté une fillette avec Alice. Et un jour ou l’autre il devra venir s’expliquer.


Tanya Denali
.
.
Haine mutuelle ♠
Tanya étant une végétarienne, Jane ne sait pas la voir. D’ailleurs, cette dernière doit bien les détester pour avoir tué une de ses sœurs. Mais ce qui provoque cette haine, peut-être est-ce aussi la cruauté de la Volturi. Alors que Tanya chassait dans la forêt, Jane elle y torturait un passant. Vous devez bien devinez que la Denali n’a pas apprécié.


Carmen Denali
.
.
Ennemie ♠
Le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux jeunes femmes n’ont jamais pu se voir en peinture. Non seulement Carmen est-elle partie du clan en prenant Eleazar avec elle, mais quand elle était encore une Volturi elle n’avait jamais apprécié les méthodes de Jane. Il en arriva même un point ou les deux jeunes femmes se sont battus, ayant dû être séparés par d’autres Volturi. Alors maintenant que Carmen est devenue une végétarienne, Jane compte bien un jour la détruire, coûte que coûte.


Lucas A. Gordon
.
.
Ne m'oublie pas ♠
Ah, la première rencontre de Lucas et Jane était.. Dramatique. Il y aurait y lieu d’un réel exploit cinématographique ! Alors que Jane et Félix était à Forks pour littéralement kidnappé Esmée, le petit groupe de Volturi est tombé sur un nouveau-né. N’ayant son temps à perdre et vu qu’il semblait être sans doute un nouveau protégé des Cullen, Jane n’a pas perdu son temps avec lui. Elle a simplement usé de son don sur le pauvre enfant, qui subissait déjà sa transformation. Et après que Félix l’ai jetté contre un mur de la villa, Jane ne lui a plus porté un seul regard et est partit. Si elle devrait savoir qu’elle lui fait peur, elle se montrerait exprès devant lui.
Codage fait par .Jenaa




Dernière édition par Jane Volturi le Dim 16 Déc - 21:05, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Jane Volturi ~ La torture interroge, et la douleur répond Dim 16 Déc - 18:31

Les modificateurs

.
.



Jacob Black
.
.
Pacte du diable ♠
Qui aurait pu croire que j'aurais trouvé avec Jacob un sujet d’entente ? Personne. Et pour être totalement honnête, j'aurais préfère de loin voir le modificateur six pieds sous terre. Mais voilà, mon jumeau ayant la merveilleuse idée de s’enticher de Renesmée, j'ai dû faire des sacrifices. Et après le pacte avec Isabella, il fallait en faire un avec le loup. Car Jacob tient à sa chère Renesmée autant que moi je tiens à mon jumeau. Jacob aurait pu un jour s’en prendre à Alec, tout comme moi à Renesmée. Alors, nous deux avons trouvés la solution, faire en sorte qu’Alec ne s’approche pas de Renesmée. Et pour ça, que de mieux que la technologie moderne des portables ? Un petit sms au loup pour qu’il sache exactement quand mon jumeau est à Forks. De quoi s’assurer la sécurité de nos deux êtres chers.



Gwennaël Bowen
.
.
Jane chassait un jour un humain quand le modificateur lui est tombé dessus, littéralement. N’ayant le temps d’user de son don, elle dut se défendre au corps à corps, et ce n’est là pas son point fort. Le loup lui arracha un bras et de peu, elle cru y rester. Cependant, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle use de son don. Dès qu’il fût à terre, elle prit les jambes à son cou, ne désirant pas finir en dix mille morceaux. Depuis, elle ne souhaite qu’une chose, le torturé et le décapiter.
Codage fait par .Jenaa







Spoiler:
 




Dernière édition par Jane Volturi le Dim 16 Déc - 20:17, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Jane Volturi ~ La torture interroge, et la douleur répond Dim 16 Déc - 18:31

Les hybrides

.
.



Renesmée C. Cullen
.
.
Méprisable petite créature ♠
Renesmée est la cause de tous ses ennuis. Mais ce qui dérange réellement Jane, c’est de savoir qu’Alec est attiré par l’hybride. Non seulement ne sait-elle pas voir Nessie parce que c’est la fille de Bella et d’Edward, mais en plus, son frère s’est entiché de cette créature. Jane est furieuse et même si elle a fait des pactes avec Jacob et Bella, elle ne souhaite qu’une chose, voir Renesmée six pieds sous terre.
Codage fait par .Jenaa


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Jane Volturi ~ La torture interroge, et la douleur répond Dim 16 Déc - 20:27

Les humains

.
.



Erin Juni de Luca
.
.
Jalousie suprême ♠️
Petite humaine que son frère a jadis sauvée, Erin est devenue le plus grand problème de Jane. Pour une raison qui lui est inconnue, Alec semble éprouver de l’intérêt pour la petite Erin. Ce qui déplait fortement à Jane. Alors, elle compte bien faire comprendre à l’humaine qu’elle n’est rien qu’une proie pour Alec, un jouet qui ne l’intéressera plus un jour. D’ailleurs, pourquoi ne pas effrayer cette humaine, pourquoi ne pas la faire souffrir si tel en est son souhait ? Car Jane n’est pas aveugle, les sentiments qu’Erin éprouve pour son jumeau ne lui plaisent pas du tout. Heureusement, elle n’est pas encore au courant des plans d’Alec. Car si Jane devait apprendre qu’il compte offrir l’immortalité à Erin, elle risque de très mal le prendre.



Alyssa B. Cullen
.
.
Petite humaine à croquer ♠️
Petite humaine toute mignonne. Fille adoptive de Jasper et Alice Cullen. Cela va s’en dire, si Jane l’attrape, elle passera un mauvais quart d’heure. Oh, Jane la viderait bien de son sang, pour faire du mal au Cullen. Ou peut-être userait-elle de son don sur la petite fille ? Tant d’idée pour tuer l’enfant. Jane n’aime pas les humains, même si ce sont des enfants. Et Alyssa étant en plus adopté par les Cullen, ça n’aide en rien son cas.



Charlotte Mortensen
.
.
Seule et unique protégée humaine ♠️
Sa seule et unique protégée. Alors que par un tout hasard, Jane assista à un accident de voiture, une petite fillette resta coincée dans cette dernière. Ses parents étaient déjà mort, alors, prit d’une vague de bonté, Jane à sortit la petite fille de la voiture. Juste au cas ou cette dernière partirait en fumé. Ensuite, elle est partie, la laissant à son propre sort. Le destin décida pourtant de remettre cette petite fillette sur sa route, sauf que dix années étaient à présent passées et que Jane reconnu sans aucune difficulté l’humaine qu’elle avait sauvé, jadis. Alors, pour ne pas avoir fait tout cela pour rien, Jane a décidé de protéger Charlotte tant qu’elle le pouvait.
Codage fait par .Jenaa







Spoiler:
 

À vous


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Jane Volturi ~ La torture interroge, et la douleur répond
Revenir en haut Aller en bas

Jane Volturi ~ La torture interroge, et la douleur répond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Produits dérivés de Jane Volturi
» Twilight - L'exil - Bella/Jane - PG 13
» Le casting des Volturi
» Le Volturi le mieux représenté dans le film ?
» VOLTURI : Enfin les photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Paprerasses-