AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Malaki Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malaki Taylor
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 28

■ Inscrit le : 16/12/2012

■ Age : 20




MessageSujet: Malaki Taylor Dim 16 Déc - 19:12
Malaki Taylor
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 05/02/1999 Âge • 14 ans ▪ [Humain]
Situation professionnelle ▪ [Collégienne]








Mes Qualitées
▪ Calme
▪ Patiente
▪ Intelligente
▪ Rusée
▪ Calculatrice
▪ Manipulatrice
▪ Athlétique
▪ Généreuse
Mes Défauts
▪ Colérique
▪ Solitaire
▪ Froide
▪ Sensible
▪ Espiègle
▪ Réserver
▪ Sadique
▪ Joueuse








«
J'observe silencieusement Maria, sans mot à dire, pensif... Pourquoi Maria veut-elle parfaire son armée ? Pourquoi veut-elle une armée ? Pour le pouvoir de gouverner peut-être ? Ce genre de choses franchement, ça me passe complètement au-dessus de la tête. Ces trucs, d'être le roi du monde, ou seigneurs vampiriques comme se sont auto-proclamés les Volturis. Seigneurs et maîtres des vampires, hein ? Je ne me prosternerais pas face à eux, je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais. Maria est-elle de ceux qui veulent gouverner les autres de force et instaurer une sorte de règles aussi ? Si c'est le cas, elle sera vraiment un obstacle désagréable, qui n'aurait aucune place dans mon estime, je lui ai bien fait comprendre que je ne serais jamais menée par quelqu'un, quand elle a essayé de me recruter. Maintenant, si je déteste ce genre de personnes dont Maria pourrait peut-être en faire partie, la question est... Pourquoi, j'arrive à la blairer ?

C'est simple, Maria m'a en quelque sorte donnée un coup de main, par le passé. Elle vous dira qu'elle m'a sauvé la vie, ce qui n'est pas faux, mais je ne pourrais pas l'accepter... Pourquoi ? Peut-être que, c'est dû à l'orgueil qui sait ? C'est vilain l'orgueil... Non plus sérieusement, j'ai refusé son offre et malgré tout elle a continué à m'épauler. Aujourd'hui elle m'aide à retrouver une certaine personne que je dois retrouver à tout prix, comment pourrais-je ignorer cela ? Tout ça pour dire, que malgré mon coeur imaginaire, je pense que Maria y a une place.

« Hey ! Quoi d’neuf ? »

Que dire à cela ? Elle s'exprime avec un ton si familier, je me demande si c'est la façon des autres à exprime joyeusement le fait d'être ami. Je comprends... Je comprends cette envie de ressentir l'amour, d'avoir des amis... Je comprends le fait que chaque être de ce monde, éprouve des émotions pour son prochain... Oui je comprends, cependant... Je ne le ressens pas. Par exemple l'individu qui se trouve aux pieds de Maria, je peux comprendre à quel point il doit souffrir, je peux comprendre sa peur de mourir, je peux comprendre son désespoir, mais... Je ne le ressens pas et pour cause, je suis un démon sans coeur, tout simplement. Je regarde Maria avec un regard fasciné, fasciné par le fait qu'elle traduise un monstre comme moi entant qu'ami. Oui, car pour moi, je ne suis pas un être semblable à-elle, je suis différente... Pourquoi ? Eh bien parce que, je suis un monstre qui voit les choses qui l'entourent seulement comme des obstacles, que ce soit un être-humain, un modificateur ou encore un vampire. Je suis un être qui vit seulement pour pourchasser une certaine personne, le reste est un plus, ou une gêne. Je regarde Maria silencieusement manquant de lui répondre, la laissant poursuivre son dialogue.

« Tu tombes à pic. Je me demandais si je devais lui laisser la vie sauve … ou le tuer. »

C'est de peu que je faillis lâcher un rire...

« Mais je me doute un peu de ta réponse. De toute façon il ne me sera pas utile. »

Evidemment, cette chose à ses pieds, n'a vraiment aucune importance à mes yeux, comme la plupart des autres créatures qui m'entourent. Je vais vous dire autre chose, pour vous définir encore un peu ma vision de ce monde. Pour moi, ce monde a été créé avec sa parfaite utilité... Rien n'est important, rien n'est éternel. Pour moi tout en ce bas monde est éphémère, pour moi... Les choses de ce monde, sont tous des objets utiles, ou parfois pas à mon existence, par exemple... Pour les humains, je les classifierai d'objet jetable après consommation de l'aliment, des objets qui ne servent qu'à décorer le paysage comme les Volturi, ou ces sortes de loups-garous tout droit sorte d'un téléfilm de merde du dimanche. Et puis pour finir, il y a des objets temporairement précieux et très utile, les vampires comme Maria qui apporte très bien son aide à mon existence, sans que je lui eusse demandé. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais Maria me considère comme son amie... Je ne l'ai pas repoussé, mais je ne ressens pas l'émotion qui la pousse à me considérer comme une amie, moi un monstre. Maria rajoute ceci peu après :

« Tu en veux ? » Dit-elle en désignant, l'objet jetable à ses pieds. « Je préfère ne pas gaspiller. En plus, il a l’air plutôt bon.

- Je n'en doute pas, mais je me dois de refuser. »

D'une part parce que je n'ai pas faim, d'autre part parce que je n'aime pas quand soit trop gentil avec moi. Malgré mon refus, je décide de m'approcher de mon interlocutrice, avec un visage neutre n'exprimant rien, qu'est-ce qu'il aurait à exprimer de toute façon ? Aucune émotion ne me traverse l'esprit, c'est bête parfois, car je ne sais pas comment je dois réagir quand une personne se montre généreuse comme le fait Maria à l'instant. Je pourrais jouer la comédie, mais je suppose que Maria est trop précieuse à mes yeux pour que je ressente l'envie de la duper. Alors, je reste naturel, pauvre de Maria, un regard vide d'idée, vide de sentiment et d'émotion, c'est le regarde même de la Mort, ou l'ange de la mort qui la fusil en ce moment. Bref, elle m'a connu avec ce regard et elle a quand même décidé d'être mon ami, alors elle doit être habituée. Je finis par rajoute ceci :

« Je ne peux pas me permettre de festoyer maintenant, je dois me rendre à Forks immédiatement. »

D'habitude, quand je refuse une chose, je ne cherche pas à me justifier, car je m'en fous de ce que peuvent pense les autres. Cependant, j'avais envie de dire à Maria ce pourquoi j'ai refusé, ni plus ni moins.

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




Le feu... Si fascinant, mais effrayant à la fois... Si lumineux, mais dangereux il est. Je l'observe debout dans le froid glacial de la nuit sans lune, habillée d'un simple pyjama. J'observe ses flammes en train de dévorer la demeure où j'ai grandi, les larmes coulant à flot sur mes joues. Je pleure le fait d'être sortie, car je ressentais le désir brûlant de prendre l'air. Je pleure de ne pas être restée dans mon lit et attendre que le feu m'emporte. Je regrette tellement, je regrette d'être à l'extérieur et eux à l'intérieur. Je regrette le fait, que je n'ai pas attendu que le gaz m'endort, jusqu'à m'emporter... Je pleure tandis que la police continue depuis une quinzaine de minutes de tenter de faire sécher mes larmes, en me promettant des choses qui jamais deviendront réalité. Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, sont restés à l'intérieur, tués sûrement par le gaz et je suis la seule à être en vie, car je suis sortie en cachette pour prendre l'air...

Les pompiers tentent de refroidir ses flammes infernales causées par une malheureuse fuite de gaz, provenant de la cuisine. Je n'ai pas assisté jusqu'au bout au travail des pompiers, qu'on les journaliste commencèrent à arriver, les policiers m'emmenèrent à l'hôpital pour voir si je n'avais aucune blessure. C'est dans cet hôpital, sans joie et sans couleur, plusieurs heures plus tard, qu'on m'a appris que j'étais devenue orpheline. C'est effectivement le gaz qui a tué ma famille et cela durant leur sommeil. Les médecins m'ont décrit comme étant peut-être une enfant sourde, ou muette... Ils sont dans l'erreur, j'entends et je parle très bien, sauf... Que je n'ai plus envie de papoter avec les autres depuis l'incendie, je n'ai plus le désir à quoi ce soit... Les policiers m'ont posé beaucoup de questions, si je me souviens d'un détail, pourquoi je suis sortie à une heure tardive, est-ce que ça va aller, tu tiens le coup ma petite, etc.

Ils ont eu aucune réponse de ma part, silencieuse, le regard plonger dans le vide. Pour moi, j'aurai dû mourir ce soir-là, avec mes parents, mes frères et soeurs que, plus jamais je ne reverrai. Mes larmes ont cessé de couler le long de mes joues, mais mon coeur continue à mourir de chagrin voyez-vous ? L'état me confia à une assistante sociale, le temps qu'on retrouve mon grand-père, le père de mon père, la seule famille qu'il me reste, mon unique responsable légal. Voilà comment, j'ai quitté le Missouri pour le Maine, pour Forks précisément... Je ne sais pas s'ils m'accepteront ici, ma couleur de peau est, peut-être mal vu.






Pseudo/prénom Ah, c'est un secret "Gniark gniark" !
Âge: 17 ans
Sexe: Je sais que tu voudrais savoir...
Où as tu connu le forum?: Intéressant, n'est-ce pas ?
Tes impressions: Ahahahahaha trop cool !
Double compte: Athenodora Volturi & Meg Zuliani
Scénarios ou personnage inventé?: Inventé
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin: Un jour j'étais une luciole.


Voir le profil de l'utilisateur




Je suis juste Orpheline


Dernière édition par Malaki Taylor le Mar 18 Déc - 12:34, édité 16 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 26


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Malaki Taylor Dim 16 Déc - 19:54
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Malaki Taylor Dim 16 Déc - 20:55
Bienvenue!!!
Bon courage pour la suite de ta fiche!!


Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 293

■ Inscrit le : 20/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Malaki Taylor Dim 16 Déc - 21:56
BIENVENUE !!! Very Happy







I love them so much. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Taylor
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 28

■ Inscrit le : 16/12/2012

■ Age : 20




MessageSujet: Re: Malaki Taylor Dim 16 Déc - 22:25
Merci Smile




Je suis juste Orpheline
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Malaki Taylor Lun 17 Déc - 11:46

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr


Note: Avant de créer un personnage qui figurera dans un clan prédéfini merci d'en faire la demande ici : http://breaking-blood.forumgratuit.org/t1509-demande-d-integration-a-un-clan
Et de vérifier que le clan est ouvert ici : http://breaking-blood.forumgratuit.org/t1510-registre-des-clans-familles
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Malaki Taylor Mar 18 Déc - 12:26

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Malaki Taylor
Revenir en haut Aller en bas

Malaki Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Taylor Bradford, Barbara] A force d'aimer
» Portrait de Taylor Swift
» Platoon :Chris taylor
» TAYLOR CALDWELL
» JAMAIS JE N''OUBLIERAI de Barbara Taylor Bradford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-