AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Razvan Matesco un père voulant tuer sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Razvan Matesco un père voulant tuer sa fille Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Razvan Matesco un père voulant tuer sa fille Empty

MessageSujet: Razvan Matesco un père voulant tuer sa fille Razvan Matesco un père voulant tuer sa fille I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:49



Razvan Matesco


Roumainㄨ 24/03/1865ㄨ veufㄨ Job/emploi au choix ㄨ ft Jonathan Rhys Meyer ㄨ vampire sanguinaire




C'est en 1865 que Razvan vit le jour pour la première fois.
A l'age de dix huit ans, il se maria avec une femme qu'il aimait plus que tout au monde et pour qui il était capable de donner sa vie. Peu de temps après, leur premier enfant vit le jour, puis un second, ect... En 1887 ils décidèrent d'aller vivre dans une petite ferme italienne.
En 1890 que sa vit changea radicalement, sa femme, enceinte, accoucha d'une petite fille, mais mourut en la mettant au monde. Razvan, fou de rage, fit emmener sa fille loin de lui, la qualifiant d'enfant du diable. Il pleura sa femme de nombreux mois puis un soir, alors qu'il était ivre, alla dans la pièce où dormaient ses enfants, et les tuèrent un par un, avant d'aller se pendre dans la grange.
Contre toute attente il se réveilla, plusieurs jours après en Roumanie, et tout avait changé. Il n'était plus le même homme, et il avait soif de sang et de vengeance. Vengeance oui, il entreprit alors des recherches de prêts ou de loin grâce à des espions afin de suivre l'évolution de sa tueuse de fille et la garder en vision afin d'attendre le bon moment pour la tuer. Mais celle-ci à rejoint les Volturi et depuis ce jour il attends que son clan roumain passe à l'attaque afin d'aller tuer de ses propres mains sa fille pendant la bataille.

 



Héstia Sélène Volturi "Fille/ennemie"Héstia est la fille biologique de Razvan, celle qu'il a abandonné à la naissance après que sa femme soit morte en la mettant au monde. Pour lui c'est un monstre, c'est pour cette raison qu'il n'a pas voulu la reconnaître comme sa fille. Cependant, après sa transformation en vampire sanguinaire, il tua bon nombre d'orphelines ayant à chaque fois, l'age qu'aurait eu sa fille. Plusieurs années ont passées et la haine est toujours intact. Héstia, vampire sanguinaire elle aussi, Volturi, et tout aussi cruelle que lui, lorsqu'il se retrouvera en face d'elle, il tentera de la tuer, affirmant vouloir venger sa femme qu'elle a tué à sa naissance.


Revenir en haut Aller en bas

Razvan Matesco un père voulant tuer sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que mon grand père a le droit à des attentions [ avec Carlisle ]
» L'amour d'une mère à l'amour d'une fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Scénarios-