AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Nina Kagan / meilleure amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 24


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Nina Kagan / meilleure amie d'enfance Dim 30 Déc - 10:53



Nina Kagan


Origine : Russe ㄨ 14/02/1990 ㄨ Situation personnelle : à choixㄨ Job/emploi : à choix ㄨ ft. Émilie de Ravin ㄨ Race : Humaine ou vampire végétarien au choix




Nina est née le 14 février 1990 dans un petit village au fin fond de la Russie. Depuis toute petite elle s’est liée d’amitié avec Talya Leskov, sa « petite voisine » comme elle l’appelle car Talya à 2 ans de moins qu’elle, mais Talya est surtout devenu avec le temps la meilleure amie de Nina. Toutes les deux sont inséparable, même si comme toutes les amies ils leur arrivent parfois de se disputer toute les deux, mais toutes les deux ne restent jamais très longtemps fâchées car leur amitié est bien plus forte que tout…
Une fois adolescente Nina sera la seule humaine du village à savoir que Talya à une sorte don, celui de se transformer en louve, et elle gardera ce secret précieusement bien enfoui au fond d’elle. Elle ne changera même pas de comportement envers son amie, l’acceptant comme elle est, elle n’aura même pas peur que Talya lui face du mal ou quoi que ce soit bien au contraire, Nina trouve le don de Talya « trop génial ».

Jusqu’au jour où Nina, fut témoin de « l’enlèvement » de Talya car pour Nina, ce qui c’est passé ce jour-là est bel est bien un enlèvement. Nina se souvient que sa meilleure amie à été enlevée de force par des gens, après que ses derniers aient tué les parents de sa meilleure amie, cela c’est passé il y a presque 3 ans maintenant mais Nina n’a rien oublié de ce qu’elle a vu ce jour-là. Après le départ forcé de Talya leur amitié sera mise un peu à rude épreuve dans le sens ou Nina ne saura pas comment faire pour avoir des nouvelles de son amie, pour autant elle pourra compter sur Talya qui arrivera toujours à trouver un moyen pour donner de ses nouvelles à Nina, que se soit depuis une cabine téléphonique ou par lettre. Nina profites vraiment de ses petit moment car elle sait que se sont les seules contacte qu’elle peut avoir avec sa meilleure amie…
Nina sait ce que le gens du clan qui ont enlevé sa meilleure amie lui font et elle sait que Talya souffre beaucoup du faite de devoir tuer des humains pour survivre parmi ce clan, même si ça la révolte Nina ne peut rien faire pour aider son amie à se sortir de là. Elle sera la seule à qui Talya confiera son envie de quitter le pays afin de retrouver ses ancêtres en Amérique, mais Nina n’en sait pas plus, elle ne sait juste qu’elle est encore en vie grâce à des lettre qui lui parviennent à chaque fois d’endroit différent d’abord de Russie puis d’Amérique. Elle sait aussi que maintenant que sa meilleure amie à réussi à quitter la Russie elle est terrorisée à l’idée que les gens de son clan la retrouve et la tue comme ils ont tué ses parents. Malgré tout cela Nina n’a pas dit son dernier mot, elle n’a pas perdu espoir de retrouver sa meilleure amie d’enfance, même si elle sait que comme elle, qui est devenue plus combative, Talya aura certainement changer avec le temps…

Ce qui s’est passé depuis le départ de Talya il y a deux ans, c’est à vous de l’écrire, vous avez le choix entre la faire rester humaine où alors elle aurait pu être transformée en vampire à vous de voire laisser parler votre imagination.. Je vous demande juste de garder la base de mon histoire…




Talya Leskov "Meilleure amie jusqu’à ce que Talya soit obligée de quitter le village"
Talya à toujours connu Nina, toutes les deux sont voisines et leur maman respective s’entendaient très bien ce qui fait que les deux petites filles étaient toujours ensemble. Malgré le faite que Talya ait 2 ans de moins de Nina ça ne les a pas empêcher de devenir les meilleures amies du monde, des amies qui se confient tout de leur vie dans les moindre détails, des amies qui pensent qu’elles seront toujours plus forte toutes les deux ensemble que chacune de leur côté. Bien sûr comme toutes les amies ils leur arrivent de se disputer ça fait partie de la vie mais elles restent jamais très longtemps fâchée leur amitié étant plus forte que toute les disputes.
Talya se souvient de la dernière fois qu’elle a vu Nina, c’était le jour ou ses parents se sont fait tuer par l’alpha de la meute Ulanov, elle sait que sa meilleure amie à assister à la scène depuis la fenêtre de la cuisine de chez ses parents (à Nina). La dernière fois qu’elle a regarder sa meilleure amie dans les yeux, c’était ce même jour quand elle a tourné la tête une dernière fois vers la maison de Nina pour lui dire « au revoir » de la tête car Talya sait qu’à moins d’un miracle elle ne reverra jamais celle qui étaient jusque là sa meilleure amie…





Talya Leskov




Dernière édition par Talya Leskov le Dim 10 Mar - 21:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 24


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Nina Kagan / meilleure amie d'enfance Dim 10 Mar - 21:39
Coucou à vous qui lirez mon scénario ou qui vous intéresserez à mon scénario!!

Voilà encore quelques petites info:

AVATAR -> Émilie de Ravin de préférence ou j'ai aussi pensé à Jennifer Morrison. Mais l'avatar est négociable.
HISTOIRE -> L’histoire est assez libre, je n’ai volontairement pas précisé si Nina avait des frères ou sœurs, qui sont ses parents. J'ai axé l’histoire de Nina sur l’amitié entre elle et Talya pour vous laissez le plus de liberté possible dans votre histoire
NOM, PRENOM ET DATE DE NAISSANCE -> La date de naissance est négociable mais Nina ne peut pas être née après Talya. Quand au nom et au prénom, ils sont aussi négociables tant qu’il reste d’origine Russe.
GROUPE -> Vous avez la possibilité de choisir si vous voulez que Nina soit humaine ou vampire sachant qu’elle aurait été transformée après le départ de Talya il y a 3 ans maximum, si vous voulez en faire un vampire sanguinaire on peut toujours en discuter mais dans l’idéal je préfèrerais qu’elle soit végétarienne, à moins qu’elle le devienne plus tard et qu’au début elle soit sanguinaire et que ce soit ses retrouvailles avec Talya qui la pousse à devenir végétarienne à vous de voire… Vous pouvez aussi baser sur l’histoire de Talya il est possible que ce soit un des vampire du clan Roumain, qui est « associer » à celui de l'ancienne meute de Talya qui aurait transformé Nina afin de pousser Talya à se montrer.. Ou c'est Nina qui tombera sur les vampires Roumains après avoir entrepris des recherche pour retrouver sa meilleure amie et à trop chercher elle aurait provoquer un peu trop le destin et se serait faite transformée car elle en savait trop pour une humaine, sachant qu'elle savait que Talya avait la capacité de muter.
PRESENCE SUR LE FORUM -> Je ne vous demande pas d'être là tout les jours, juste de ne pas être un membres fantômes... Soyez-là quelques jours par semaines et actif au niveau des RP (dans le sens ou vous ne mettez pas des semaines avant de répondre) et ça me suffira largement...

Pour plus d’information je vous renvoie à la fiche de présentation de Talya : http://breaking-blood.forumgratuit.org/t1432-talya-femme-louve-et-tant-d-autre-chose-encore
Et si vous avez d’autres questions ou besoin d’éclaircir certain point n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir ^_^

Et merci aussi à toutes les personnes qui liront mon scénario et j'espère avoir bientôt le plaisir de voire une Nina sur le forum...


Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Nina Kagan / meilleure amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Willow ou Maria : la meilleure amie
» ***Quelle Winx voudriez-vous avoir comme meilleure amie?***
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!
» LA FILLE DE MA MEILLEURE AMIE de Dorothy Koomson
» Toujours la meilleure amie ... (Version roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Scénarios-