AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Theodore Dexter ▬ The last standing man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Clickherei

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:01
Théodore Dexter
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 01/04/1990 Âge • 24 ans ▪ Humain
Situation Professionnelle ▪ Sans emploi.








Mes Qualitées
▪ Charismatique
▪ Intelligent
▪ Souriant
▪ Persuasif
▪ Fonceur
▪ Qualité
▪ Poli
▪ Calme
Mes Défauts
▪ Borné
▪ Défaut
▪ Désinhibé
▪ Égocentrique
▪ Désagréable
▪ Manipulateur
▪ Extravaguant
▪ Vantard








«
Je n'ai pas d'exemple sous la main, alors je vais en écrire un de suite.

Des talons claquent sur le pavé des rues de Forks. Des rues vides et sans intérêts pour beaucoup. Des rues propres, lavées quotidiennement par la pluie si familière à ses habitants. Des rues entourées de verdures, de tendre lierre grimpant ou encore d’arbres en tout genre. De quoi faire tourner la tête à nombre de citadin de passage dans le petit coin perdu qu’est Forks. Le grand et élancé porteur de bottes avançais les mains dans les poches de son manteau, le cou recroquevillé derrière son col relevé et les cheveux bouclés et sombres dans le vent humide de la ville maudite. Il fallait bien se lever à cette heures-ci pour chasser l’information. Theodore était levé depuis deux bonnes heures, ne trouvant plus le sommeil. Son site aussi était en ébullition. Il est vrai que « Lachasse.com » avait subit une subite popularité qui n’avait pas forcément enjoué son webmaster, le très élégant et très humide Theodore Dexter. Une bonne moitié de ses membres n’étaient que de jeune adolescentes en pamoisons devant le mythe du vampire ou du lycanthrope moyen vu et revu dans divers œuvres presque littéraires et autres séries télévisuelles à fort potentiel nanardesque. Leurs commentaires, pleins de fautes d’orthographe le rendait absolument malade, mais il ne pouvait écarter aucunes pistes. Cependant, après son renvoi de son école de journalisme pour attitude provocante –depuis quand faire l’amour à sa petite amie dans les vestiaire était provoquant !? C’était purement immoral à ce qu’il parait, usez des bons mots au moins !- il avait été obliger de retourner chez son père, Charles Dexter, le garagiste de Forks. En l’occurrence son père, ou plutôt beau-père, n’avait d’élégant que le fait d’avoir son incroyable présence chez lui. Bedonnant, barbu, vulgaire et un regard lubrique à rendre le plus grand criminel sexuelle outré rendait Theo honteux à chaque fois qu’il sortait en sa présence. Cependant, en tant que seul garagiste de Forks, celui-ci avait accès à tous les ragots de la plus jeune mégère au plus vieux des policiers. Ainsi donc il avait entendu parler d’enlèvements dans les environs de Port Angeles et de Seattle. On retrouvait les corps déchiquetés avec tellement de soins que certains en avaient rendues leurs déjeuner. –Fragile les policiers du coin-.

Sans tarder, Theo avait fournis l’information à son site internet en y précisant qu’il allait enquêter sur l’affaire. Ses cours de journalisme l’ayant formé également au métier de détective, il filait déjà vers le commissariat de Forks pour demander confirmation. Il paraitrait que les victime avait presque la tête coupée, comme dévorées par une bête immonde qui n’avait d’yeux que pour leur carotide. Theodore en frissonnait d’excitation, lui qui avait toujours voulut rendre visible au monde l’existence des vampires. Une véritable préoccupation depuis son adolescence. Cependant il n’avait jamais révélé cela à quiconque à part sur son site internet, il aurait sans le moindre doute subit les moqueries –même si cela n’avait pas d’importance- et surtout les informations reçues auraient été biaisés par cet impact ridicule. Relevant un peu plus haut son col pour se protéger de la fine pluie – trop fine pour sortir un éventuel parapluie- Theo marchait d’un pas décidé, guidé par le GPS de son téléphone vers le commissariat qui ne devait pas être bien gros. Il avait déjà tout prévu, prétendre se renseigner pour ne pas trainer dehors trop tard car il avait prévu d’aller postuler pour des emplois de nuits dans la ville voisine. Il songeait que cette couverture était assez normale pour ne pas éveiller les soupçons de l’officier en service. Une main dans les cheveux, le jeune brun tentait d’essuyer l’écran de son smartphone recouvert de gouttes d’eaux. Les rues n’étaient guère plus peuplées que d’ordinaire, mais l’explication de l’heure fort matinale convainquis le jeune homme que personne ne viendrait l’embêter. L’idée de la couverture lui était venu naturellement, puisque dans une petite ville comme celle-ci les informations voguait de maisons en maisons avec la rapidité du vent qui lui congelais le visage.

Un peu plus et il aurait neiger, heureusement pour ses chaussures la température dépassait à peine le zéro et le cuir de ses bottes était préserver. Ce qui n’empêchait pas son nez de froler le rouge de son écharpe. Le GPS perdant la boule et lui indiquant de traverser à travers un bâtiment fait de briques rouges grossières, il décida de se fier à son instinct ainsi qu’aux panneaux d’informations. Heureusement qu’ils étaient là d’ailleurs, puisque jamais il n’aurait deviner que ce petit bâtiment ridicule eut abriter les forces de l’ordre de la petite bourgade. C’est avec un sourire en coin qu’il avançait désormais sur le parking, n’ayant pas souhaité sortir sa voiture de l’enclos douillet que représentait le garage de son porc de beau-père. Poussant la porte avec un bruit de tintement digne de l’épicerie du coin, il s’essuya les pieds et s’ébroua rapidement pour s’avancer vers un petit bonhomme à la fine moustache d’un autre temps et à la coiffure ridiculement eighties. Avec la plus grande hypocrisie ils annonça :


« Bonjour officier, je suis le fils Dexter et j’aurais des questions à vous poser sur des rumeurs qui circulent au garage. »

Il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité de l’officier, dont l’ego avait été gonflé par l’appélation de son titre plutôt que d’un éventuel « monsieur ».


»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




TON HISTOIRE!! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam purus quam, volutpat sed viverra quis, rutrum eu nisi. Mauris et lacinia lectus. Praesent rhoncus, magna sit amet tristique molestie, mi quam vulputate lorem, id viverra magna turpis non felis. Morbi sit amet mauris eu nulla auctor lacinia eget scelerisque turpis. Phasellus vel nibh non ligula mollis vulputate. Ut euismod feugiat sapien quis elementum. Donec tristique consectetur cursus. Suspendisse nec justo augue, vel mattis dolor. Etiam ante est, interdum ut cursus id, varius malesuada neque. Integer auctor convallis lectus eget commodo. Donec rutrum aliquam ultricies. Nam a libero lectus. Ut et sem ipsum, vitae molestie lorem.

Pellentesque auctor, turpis eu bibendum rhoncus, velit velit dignissim ipsum, id accumsan risus lectus ac lorem. Nunc et aliquet libero. In ut justo arcu, at consectetur sem. Mauris convallis cursus leo, cursus faucibus nulla rhoncus id. Integer posuere cursus turpis sed posuere. Nulla tempor, nulla malesuada interdum lacinia, tellus lorem euismod neque, sit amet sollicitudin quam nibh vitae elit. Sed vulputate molestie turpis pharetra blandit.

Ut non magna est. Vestibulum ac tortor mauris, a aliquam odio. Mauris lectus massa, ultricies sed viverra fringilla, laoreet eget felis. Morbi urna dolor, accumsan non mattis vel, euismod vitae felis. Mauris euismod massa nec leo imperdiet non vulputate lorem vulputate. In metus mi, tempus ut ornare in, posuere vitae mauris. Pellentesque luctus pretium viverra. Aliquam velit est, ultricies non eleifend eget, consectetur eu sem. In eget vulputate nulla. Fusce nec erat est. Vivamus quis justo nulla. Phasellus a arcu sed ante posuere imperdiet vitae ac justo.






Pseudo/prénom Aby.
Âge: Vingt ans.
Sexe: Quand tu veux.
Où as tu connu le forum?: J'ai cherché.
Tes impressions: En noir & blanc.
Double compte: Pas que je sache, ou on ne m'aurait pas prévenu!?
Scénarios ou personnage inventé?: Sorti de ma tête.
Le mot de passe: ici
Mot de la fin: Mot



Dernière édition par Theodore Dexter le Mer 30 Jan - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 31

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Re: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:09
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Sherlock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Clickherei

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Re: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 8:15
Je suis navré de l'attente, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment et je crains de ne pouvoir finir dans les temps. J'ai encore combien de temps juste pour mon information?

PS: Merci à vous deux, vous êtes de chics suceuses de sang Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 293

■ Inscrit le : 20/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 35

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Re: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:34
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!! Very Happy Theodore Dexter ▬ The last standing man. 1424864390

Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy Theodore Dexter ▬ The last standing man. 2156436811

Tu as une semaine je crois. Je ne suis pas sur donc vois avec les admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Clickherei

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Re: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:58
Merci bien,
Justement j'attends qu'un gentil administrateur/modérateur passe pour répondre à ma missive lancée à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 31

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Re: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:17
Nous sommes les plus belles femmes du forum avec Hestia ne l'oublions pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Clickherei

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Re: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:24
Je ne suis pas le plus bel homme, mais j'ai le plus gros cerveau. Avis aux amatrices. *cesse le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Re: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:24
Bienvenue parmi nous!!!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 131

■ Inscrit le : 20/10/2012

■ Localisation : La Push
■ Age : 34

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Clickherei

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Re: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:10
Comme il l'est indiqué dans le règlement, tu as 15 jours pour terminer ta fiche. la preuve en citation:
Citation :
Bien beh nous avançons doucement mais surement, viens enfin le moment de la présentation. Un modèle de présentation est à compléter afin que nous puissions vous validez. Vous avez un délai de 15 jours pour la terminée. Si par tout hasard vous avez besoin d’un délai de présentation, adressez-vous au staff (Oui il faut bien faire travailler le Staff un peu le Maître a tellement de chose à faire Razz) Si par malheur nous n’avons aucune nouvelle de vous au bout de deux semaines malgré notre proposition de délai, votre présentation sera refusé et votre compte supprimé ( hé en plus je sors le fouet >.< *Gniark Gniark *). Dans le cas contraire vous devrez signaler votre fiche terminée ici «Clic »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Clickherei

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Re: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:04
Merci je ne trouvais plus le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Clickherei

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Re: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:27
Je double post et j'en suis navré. Mais est-ce que mon personnage de chasseur d'information serait accepter sur le forum? Je voudrais savoir avant d'avancer encore sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Re: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:34
Salut Salut (:

Bienvenue petit poulet (:
Chasseur de sanglier oui mais de vampire non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Clickherei

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Re: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:04
Navré en ce cas je vais devoir vous quitter. Je voulais faire ce personnage et je n'en trouve pas d'autres. bien évidement il y a d'autres raisons aussi bien sûr mais voilà le topo. donc j'vous fait des bisous d'humains et vous pouvez supprimer mon compte. Peut-être à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Re: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:08
D accord, bonne continuation (;
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Dexter ▬ The last standing man. Empty

MessageSujet: Re: Theodore Dexter ▬ The last standing man. Theodore Dexter ▬ The last standing man. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Dexter ▬ The last standing man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Paprerasses-