AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Les liens entres les Volturi, seront t'il à la hauteur ?! ( PV Volturi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aro Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 26

■ Inscrit le : 19/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 26


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Les liens entres les Volturi, seront t'il à la hauteur ?! ( PV Volturi ) Jeu 7 Fév - 1:34






Les liens entres les Volturi, sera t'elle à la hauteur ?!
Qui à dit que la vie de rois était facile ?! Croyez vous, que ça se résumerais simplement à être assis sur un trône à attendre le temps passer ?! Détrompez vous !!


.




Cela fessait maintenant une semaine que j'était partie de Volterra, Pourquoi ? ou ça ? Cela était encore mystérieux, Surtout pour que pour un Fondateur, il était rare qu'il quitter le palais royale tout seule. Mais sur le chemin du retour en plein nuit, non loin de Volterra, Un Volturi qui patrouiller me croisa et me mit aussitôt au courant de tout se qui c'était passer au château pendant mon absence. Je fronça légèrement les sourcils, mes yeux se fixa à l'horizon en direction de Volterra mais sans regarder quelque chose en particulier. A vrai dire j'essayer de comprendre pourquoi. En réalité, c'était pas du tout le moment pour des disputes, Nous avions bien trop de problème en se moment, surtout des problèmes internes au seins de notre famille. Mais un jours ou l'autre il fallait bien que sa arrive, Après tout, Les Volturi est une famille, mais elle est composer des meilleurs immortelles que le monde vampirique et jamais connu. Il est tout à fait normal que il y est des tensions avec certain. Mais la je dois avouer, que j'avais mal calculer mon coup. J'avais espéré qu'il s'entende, mais en vingt.


Le Volturi qui m'avais prévenue était partie juste après m'avoir annoncer cette nouvelle déconcertante. La réaction que tout le monde aurais eu, était de partir en direction de Volterra pour voir les responsables. Mais j'en fit rien, Je resta de marbre debout, je joignis mes deux mains entre elle mon geste habituelle quand je réfléchissez. Sans même avoir plus ample d'information, Je réfléchissez déjà à plusieurs possibilité, Solution, la sources du problème. Puis je repensa à certaine personne que je devait voir, ainsi que les nouveau venu dans nos rangs, que je n'est eu gère eu le temps de voir. Certes je savais fort bien qui était ceux à l'origine du problème.


Cette fois ci, Je me mis à courir sur un rythme régulier et sans allez à une vitesse folle, signe que je réfléchissez encore pendant que je me diriger vers Volterra. Les fabuleux paysage des environs de volterra défiler devant mes yeux. Arrivée au centre ville de volterra, je me mit à marcher sur un rythme régulier. Vêtu de mon costard et mon pantalon noir, telle un homme d'affaire. J'arpenta les rues avec grâce en apercevant au loin mon château. A l'entrer du château, deux garde était poster pour surveiller l'entrer. Il me salua avec respect et en passage je leur chuchota sans m'arrêter qu'il devait prévenir tout le monde d'une réunion général urgente. Je continua ma route en arpentant les couloirs sombres du château. J'arriva dans les couloirs non loin des quartier des membres de la famille, j'entendit plusieurs bruit venant d'une chambre. Je savait que c'était la chambre de Alan, mais je décida de ne pas allez à leur rencontre et de rebrousser chemin pour me dirigez vers la salle principal.


Je me trouve à présent devant les portes de la salle, qui s’ouvrit aussitôt, deux garde me salua en baissant la tête part la même occasion. En donnant des bref regard à droit et à gauche, je remarqua qu'il y avais encore personne. Je me précipita pour me dirigez vers mon trône respectif en quelque enjambé, et m'assis confortablement au fond de mon trône. Durant quelque seconde ou je pensait au problème que j'allait résoudre, je repensa que je n'avais pas revue ma tendre Sulpicia depuis quelque jours. J'espère qu'elle viendra, Certes quand nous sommes ensemble avec le reste de notre famille, nous sommes plus professionnelle si je puis-je dire. Il faut comprendre qu'un couple de notre rangs à deux facette, une pour le monde vampirique, et une autre pour le privée.


Mes doigts tapota légèrement et sur un rythme régulier le rebord du trône, signe d'impatience vous allait me dire ? Non, enfaîte c'est un petit passe temps que je me suis trouvais depuis quelque temps quand je garde la salle. Ou sinon je m’entraîne à marcher et à perfectionner encore plus ma démarche gracieuse. Mais soudainement, un bruit retenti dans la salle qui me fit aussitôt arrêter mon passe temps. Mes yeux rouge laiteux se redirigea lentement vers l'entrer de la salle. La porte commença à s'ouvrir de plus en plus, je déposa à présent mes deux mains sur les rebord du trône et afficha ensuite un visage de marbre. Nul expression ressortez de mon visage, sauf celle d'une statut.








Les/le premier arrivées sont la !! Pourquoi Aro a t'il réuni tout le monde ?! Que va t'il en ressort de cette réunion ?!

La jugement est désormais imminent !!



By Codage Aro !




[/center]

Spoiler:
 



Seule le savoir est tolérable, l'inconnu est... Incertain !!
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aria P. Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 65

■ Inscrit le : 25/11/2012

■ Localisation : 'Vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas.
■ Age : 18


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Les liens entres les Volturi, seront t'il à la hauteur ?! ( PV Volturi ) Dim 10 Fév - 17:25

❝ Les liens entre les Volturi seront-ils à la hauteur ? ❞


Il s'était maintenant passé pas mal de jours depuis le départ d'Aro. Personnes ne semblaient savoir où il était passé. Les Volturi arrivaient toujours à trouver leurs proies, leurs victimes, mais retrouver Aro c'était presque impossible. A peu près tout le monde le respectait, il nous dirigeait tous. Malgré moi, je l'aimais bien. Je détestais que l'on me manipule, je détestais être soumise, cependant lorsque l'on est auprès d'Aro, on a l'impression d'être unique, d'être indispensable. Je pense que c'est grâce à cela que nous restons à ses côtés. Après ça, il y avait aussi la crainte. Il était très puissant, et il était capable de nous tuer en moins d'une seconde. Je ne savais pas vraiment ce que j'éprouvais à son égard. Il m'intriguait, et il me dégoûtait aussi. J'aurais très bien pu quitter les Volturi il y a bien longtemps, pourtant il y avait tout de même des gens sur qui on pouvait compter ici, de véritable amis. Les sentiments rendent faible, je le sais mieux que personne, mais sous ma carapace se cache une fille vraiment sensible. Et pour voir cette partie de moi, il ne fallait pas grand chose. Aro m'avait vu sous mon grand jour lorsqu'il lu dans mes pensées pour la première fois. Il avait vu l'évènement qui avait fait basculé ma vie entière ; la mort de ma mère.

En ce moment, les liens chez les Volturi étaient plus que compliqué. Il y avait.. Beaucoup de disputes pour vraiment pas grand chose. Quand on y réfléchissait, on était vraiment puérils. Certains d'ailleurs se rebellaient et allaient m^me jusqu'à défier les rois. Hors, défier un Volturi est formellement interdit, et je le sais très bien puisque j'ai failli me faire tuer pour ça. Je me rappelais très bien de ce jour sombre où Caïus m'avait accidentellement volé ma proie, et ne l'ayant pas reconnu je m'étais attaqué à lui. Ce jour j'ai failli perdre la vie,mais je gagna tout de même l'admiration d'Aro pour mon don. Je devrais lui être reconnaissante, puisqu'il m'a en quelques sorte sauvé la vie, pourtant je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Durant mon séjour chez les Volturi j'appris qu'il y avait beaucoup de personnes intéressante. J'avais fais beaucoup de rencontre, y compris celle avec Alec, le chouchou d'Aro. Même si je suis légèrement jalouse, je me suis liée d'amitié avec lui.

Aujourd'hui cependant notre roi revenait. Et c'est cependant à la dernière minute que l'on nous prévint qu'il nous rassemblait. Je me pressa alors d'aller dans la salle principale. Je ne voulais pas courir, de peur d'heurter quelqu'un qui aurait eu la même idée que moi. Je n'avais pas peur de mourir, j'avais peur de mes réflexes, je ne voulais tuer personne. Je me hâta alors dans les couloirs et arrivée devant la grande salle j'ouvris les portes lentement, le regard dirigé vers le trône où se tenait Aro. Je le regarda dans les yeux légèrement intimidé par son regard pourpre et baissa le regard avant de m'incliner respectueusement. « Je suis venue.. Aussi vite que j'ai pu. » Le regard planté sur le sol de marbre, j'attendais une quelconque réaction de sa part, me permettant de me relever, ou non.


Love is pain.
Aria Poésie Volturi. « Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage, Traversé çà et là par de brillants soleils ; Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage, Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. ; Voilà que j'ai touché l'automne des idées, Et qu'il faut employer la pelle et les râteaux, Pour rassembler à neuf les terres inondées, Où l'eau creuse des trous grands comme des tombeaux. » ▬ Baudelaire ;; L'ennemi.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 31

■ Inscrit le : 04/02/2013





MessageSujet: Re: Les liens entres les Volturi, seront t'il à la hauteur ?! ( PV Volturi ) Dim 10 Fév - 21:24





Depuis maintenant quelques jours,mon cher mari n'était plus au sein de notre chateau.Quelques simples petits jours et pourtant..J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je nous étions éloignés. Aro ne m'avait même pas dit oû il partait,et ça..J'aimais pas trop..Oh il est fort et est crain par tous,mais bon que voulez vous..Je m'inquiete pour ma moitié,ma vie..Oui il était ma vie.
L'absence du grand roi de Voltera se faisait ressentir.Certes il y avait les frêres d'Aro mais ce n'était pas là même présence qu'Aro. Aro faisait régner la loi,si l'on peut dire,d'une main de fer.Personellement je dirai d'une main de fer dans un gant de velours.Aro était d'une grande douceur avec moi,et je l'aimais.Je l'aimais de tout mon être.J'aimais être dans ses bras,j'aimais quand nos regards se croisaient etc...
Mais n'étant pas là,je passais mon temps à lire,à chasser,à me balader dans les grands jardins du château..Heureusement que Démetri était là également pour se balader avec moi.Un ami fidel sur qui je pouvais compter à n'apporte quel moment de la journée et de la nuit. Non ne pensais à des choses...C'est juste de l'amitié.Quelqu'un à qui l'on peut tout raconter.Et pour une vampire,femme d'un roi,se confier et quelque de de censer.Mais revenons au présent.

Aujourd'hui plus préçisement ce matin; les rayons du soleil traversés les fins rideaux. Je posa ma main sur la place à côté de moi..Vide..J'ouvris un oeil puis l'autre.Je caressa doucement le coussin à côté de moi.Son absence se faisait de plus en plus ressentir. Je soupira quand quelqu'un frappa à la porte.Je m'enroula dans le draps et me dirigea vers la porte et l'entre-ouvrit.Un garde m'annonçait le retour d'Aro.Je lui souris puis lui claqua la porte au nez.Je me dépecha à prendre une douche et à m'habiller. (la tenue est celle du gif,en haut du post).

Une fois prête je me dépecha d'aller dans la salle principale.Je repris mon serieux et les gardes ouvrirent les portes et là..Mon Aro..Je souris tendrement et m'approcha.Je salua Aria et alla déposer un baiser sur les lèvres de mon tendre époux.

Bonjour Aro..Tu m'a manqué...



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Les liens entres les Volturi, seront t'il à la hauteur ?! ( PV Volturi )
Revenir en haut Aller en bas

Les liens entres les Volturi, seront t'il à la hauteur ?! ( PV Volturi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens du sang
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens
» Vos liens débiles
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
» Les Mises à jour Seront écrit ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Le château-