AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

HARDING † « je t'aime ; moi non plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aria P. Volturi
« Les dentiers sur patte »
Aria P. Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 65

■ Inscrit le : 25/11/2012

■ Localisation : 'Vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas.
■ Age : 24

HARDING † « je t'aime ; moi non plus. » Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

HARDING † « je t'aime ; moi non plus. » Empty

MessageSujet: HARDING † « je t'aime ; moi non plus. » HARDING † « je t'aime ; moi non plus. » I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:30



Aaron W. O'Connor


Italien ㄨ 04/08/1890 ㄨ Célibataire amoureux ㄨ job' au choix ㄨ ft. Ian Harding ㄨ Contrôle de l'eau




Il était une fois ; un homme naquit. Sa venue n'était pas attendu de ses parents, et ceux-ci ne l'aimait pas. Cependant ; ils le gardèrent et l'élevèrent ; méchamment, certes, mais ils n'avaient pas le courage de l'abandonner. La vie d'Aaron ne fut guuère joyeuse et paisible. Celui-ci quitta le cocon familiale bien vite pour partir vivre sa vie loin de là. Il voulait vivre tel un nomade. Un jour il marchait paisiblement dans la forêt, et un vampire assoiffé s'abreuva de son sang. Cependant, celui-ci était un nouveau né, qui appartenait à une famille de végétarien. Il fut obligé de s'arrêter avant de tuer l'homme. Sa transformation dura trois jours ; trois jours de souffrance atroce. Et puis quand il rouvrit ses yeux, tout avait changé. Après cela, il vécu alors avec son père vampirique trois ans avant de s'en aller ; il était donc végétarien. Sa vie se déroula lentement. Au fur et à mesure des époques, il s'adaptait, il voyageait. Et puis un jour il revint en Italie. Il recommençait à faire sa petite vie tranquillement, non loin de Volterra. Puis un jour, il se baladait dans la forêt, et rencontra Aria. Et puis sa vie monotone, à partir de ce jour, prit enfin un sens. (je vous laisse développer.)




Aria P. Volturi "le chat & la souris" Aria sait très bien qu'Aaron éprouve des sentiments pour elle, et elle aussi en éprouve pour lui. Mais il ne se l'avoue pas ; pas pour l'instant. La belle donne souvent rendez-vous au vampire végétarien dans la forêt près de Volterra. Là-bas ils se confient leur secrets, ils s'amusent avec leurs dons, ils passent du bon temps ensemble. Un jour Aria demandera peut-être au beau végétarien de rejoindre les Volturi.


Sulpicia Volturi "Protectrice " Sulpicia est au courant pour Aria et Aaron, et celle-ci fait tout pour qu'ils se voient le plus souvent possible ; étant donné qu'Aria et elle sont très complices. La belle blonde les protège aussi tout deux d'Aro.


Edward A. Cullen "Ami" Edward et Aaron se sont rencontrés à Forks. Le végétarien s'y était installé un temps, et c'est ainsi qu'il rencontra Edward et sa famille avec qui il s'entendit très bien, vu qu'ils étaient tous végétariens comme lui.


Revenir en haut Aller en bas
Aria P. Volturi
« Les dentiers sur patte »
Aria P. Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 65

■ Inscrit le : 25/11/2012

■ Localisation : 'Vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas.
■ Age : 24

HARDING † « je t'aime ; moi non plus. » Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

HARDING † « je t'aime ; moi non plus. » Empty

MessageSujet: Re: HARDING † « je t'aime ; moi non plus. » HARDING † « je t'aime ; moi non plus. » I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:42



I need you




Hello choupinou qui lit mon scéna'. Si tu es arrivé jusque là c'est que t'as tout lu. J'espère que mon p'tit Aaron t'a plu. Il est très, très attendu. L'avatar est assez négociable, mais garder Ian Harding serait mieux vu qu'il y a de magnifique gif de lui & Lucy Hale. Le lien peut être modifié selon vos souhaits, et l'histoire aussi. Au plaisir de te voir parmi nous padawan. HARDING † « je t'aime ; moi non plus. » 3889086328

Revenir en haut Aller en bas

HARDING † « je t'aime ; moi non plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Scénarios-