AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Amélia Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgane Anderson
« I'm a nice wolf »
Morgane Anderson
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 74

■ Inscrit le : 09/02/2013

■ Localisation : La Push
■ Age : 32

Amélia Marshall Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Amélia Marshall Empty

MessageSujet: Amélia Marshall Amélia Marshall I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:09

Amélia Marshall Amalia10


Amélia Marshall


Américaineㄨ 23/07/1993ㄨ Célibataireㄨ Lycéenne ㄨ ft Liv Tyler ㄨ Humaine




Amélia est née à Forks il y a 20 ans. Son père est gérant d'un restaurant à Port Angeles et sa mère enseigne au lycée de Forks. Étant fille unique, elle vivait seule avec ses parents et était chérie par ceux-ci. La jeune femme a toujours été studieuse et assidue à l'école. Elle récoltait souvent de bonnes notes et se trouvait dans les premiers de sa classe. Amélia avait beaucoup de copains et de copines et était assez populaire. Elle inspirait la confiance à ses camarades et se fit plusieurs fois nommer déléguée de classe pour cela. Elle eut sa première relation amoureuse à ses 18 ans lorsqu'elle obtint sa majorité. La jeune femme tomba sous le charme de Morgane Anderson, une habitante de la Push pendant une sortie en ville. Elle eut un coup de foudre pour cette belle américaine, cela la surprit car elle n'avait jamais éprouvé ce sentiment pour une autre femme. Malgré tout, elle l'aimait et sentait que c'était réciproque chez Morgane. Amélia lui fit sa déclaration et la jeune femme accepta. Elles se mirent en couple quelques jours plus tard et allèrent habiter dans la maison de Morgane à la Push. Leurs familles et amis respectifs ne s'opposèrent pas à leur liaison et les laissèrent vivre comme elles voulaient. Amélia n'était pas dérangée non plus par sa situation avec Morgane et n'en avait pas honte. Elle était très heureuse d'avoir trouvé son âme soeur et d'être à ses côtés. Les deux jeunes femmes vécurent ensemble pendant deux ans puis se séparèrent avec regret suite à l’imprégnation de Morgane par un Quileute. Amélia apprit qu'elle avait accepté la relation avec le Quileute et en fut très triste. Elle eut beaucoup de chagrin d'avoir perdu sa partenaire et passa une mauvaise période, ne supportant pas l'abandon. Elle finit par oublier avec le temps et retrouva un nouvel amour. La jeune femme étudie toujours au lycée de Forks et espère décrocher son diplôme pour pouvoir entrer à l'université.




Amélia Marshall Morgan11
Morgane Anderson " Ex petite amie"
Blablablablablablablablablablablaaah


Seamus Rowland "Petit ami"
Blablablablablablablablablablablaaah


Prénom Nom "Type de lien "
Blablablablablablablablablablablaaah




Dernière édition par Morgane Anderson le Lun 25 Fév - 0:41, édité 7 fois
http://masseffecthistory.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anderson
« I'm a nice wolf »
Morgane Anderson
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 74

■ Inscrit le : 09/02/2013

■ Localisation : La Push
■ Age : 32

Amélia Marshall Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Amélia Marshall Empty

MessageSujet: Re: Amélia Marshall Amélia Marshall I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:18
Salut à tous ceux qui s'intéressent à mon scénario ! Voilà quelques informations supplémentaires que vous devez savoir avant d'en prendre possession.

PSEUDO ▲ Le premier prénom peut être négociable et le deuxième est totalement libre. Le nom est obligatoire car il doit être identique à celui de ses parents.
AVATAR ▲ Vous pouvez proposer autre chose mais je me donne le droit de refuser si il ne me plaît pas. Je tiens beaucoup à Liv Tyler pour ce scénario, c'est pourquoi je désirerais que vous la preniez.
HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, cela évoluera en RP.
NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là le week-end minimum. J'aimerais que la personne qui prend ce personnage ait un bon niveau et un bon orthographe. J'aimerais également qu'il rende ce personnage attractif et qu'il donne envie aux membres de jouer avec lui.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'espère voir bientôt une Amélia sur le forum.
http://masseffecthistory.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Scénarios-