AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Hortense Axiane Beauport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hortense Beauport
■ Morsures : 4

■ Inscrit le : 16/02/2013


Hortense Axiane Beauport Clickherei

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:07
Nom du personnage
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️

Date de naissance ▪️ 01/01/1889 Âge • 124 ans ▪️ Vampire sanguinaire
Situation Professionnelle ▪️ Épouse des hommes riches afin d'hériter de leurs argents. Ça compte ?


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualitées
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
Mes Défauts
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
EXEMPLE DE RP !! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam purus quam, volutpat sed viverra quis, rutrum eu nisi. Mauris et lacinia lectus. Praesent rhoncus, magna sit amet tristique molestie, mi quam vulputate lorem, id viverra magna turpis non felis. Morbi sit amet mauris eu nulla auctor lacinia eget scelerisque turpis. Phasellus vel nibh non ligula mollis vulputate. Ut euismod feugiat sapien quis elementum. Donec tristique consectetur cursus. Suspendisse nec justo augue, vel mattis dolor. Etiam ante est, interdum ut cursus id, varius malesuada neque. Integer auctor convallis lectus eget commodo. Donec rutrum aliquam ultricies. Nam a libero lectus. Ut et sem ipsum, vitae molestie lorem.

Pellentesque auctor, turpis eu bibendum rhoncus, velit velit dignissim ipsum, id accumsan risus lectus ac lorem. Nunc et aliquet libero. In ut justo arcu, at consectetur sem. Mauris convallis cursus leo, cursus faucibus nulla rhoncus id. Integer posuere cursus turpis sed posuere. Nulla tempor, nulla malesuada interdum lacinia, tellus lorem euismod neque, sit amet sollicitudin quam nibh vitae elit. Sed vulputate molestie turpis pharetra blandit.

Ut non magna est. Vestibulum ac tortor mauris, a aliquam odio. Mauris lectus massa, ultricies sed viverra fringilla, laoreet eget felis. Morbi urna dolor, accumsan non mattis vel, euismod vitae felis. Mauris euismod massa nec leo imperdiet non vulputate lorem vulputate. In metus mi, tempus ut ornare in, posuere vitae mauris. Pellentesque luctus pretium viverra. Aliquam velit est, ultricies non eleifend eget, consectetur eu sem. In eget vulputate nulla. Fusce nec erat est. Vivamus quis justo nulla. Phasellus a arcu sed ante posuere imperdiet vitae ac justo.

»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
TON HISTOIRE!! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam purus quam, volutpat sed viverra quis, rutrum eu nisi. Mauris et lacinia lectus. Praesent rhoncus, magna sit amet tristique molestie, mi quam vulputate lorem, id viverra magna turpis non felis. Morbi sit amet mauris eu nulla auctor lacinia eget scelerisque turpis. Phasellus vel nibh non ligula mollis vulputate. Ut euismod feugiat sapien quis elementum. Donec tristique consectetur cursus. Suspendisse nec justo augue, vel mattis dolor. Etiam ante est, interdum ut cursus id, varius malesuada neque. Integer auctor convallis lectus eget commodo. Donec rutrum aliquam ultricies. Nam a libero lectus. Ut et sem ipsum, vitae molestie lorem.

Pellentesque auctor, turpis eu bibendum rhoncus, velit velit dignissim ipsum, id accumsan risus lectus ac lorem. Nunc et aliquet libero. In ut justo arcu, at consectetur sem. Mauris convallis cursus leo, cursus faucibus nulla rhoncus id. Integer posuere cursus turpis sed posuere. Nulla tempor, nulla malesuada interdum lacinia, tellus lorem euismod neque, sit amet sollicitudin quam nibh vitae elit. Sed vulputate molestie turpis pharetra blandit.

Ut non magna est. Vestibulum ac tortor mauris, a aliquam odio. Mauris lectus massa, ultricies sed viverra fringilla, laoreet eget felis. Morbi urna dolor, accumsan non mattis vel, euismod vitae felis. Mauris euismod massa nec leo imperdiet non vulputate lorem vulputate. In metus mi, tempus ut ornare in, posuere vitae mauris. Pellentesque luctus pretium viverra. Aliquam velit est, ultricies non eleifend eget, consectetur eu sem. In eget vulputate nulla. Fusce nec erat est. Vivamus quis justo nulla. Phasellus a arcu sed ante posuere imperdiet vitae ac justo.


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénom ici
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Où as tu connu le forum?: En surfant d'un forum a l'autre.
Tes impressions: J'ai beaucoup aimée. C'est pour cette raison que je me suis inscrite. Beau design, pas mal de monde, mais pas trop. L'histoire a l'air sympathique et il semble avoir beaucoup de liberté au niveau du personnage, ce que je recherche !
Double compte: Non.
Scénarios ou personnage inventé?: Inventé
Le mot de passe: [I'm BBien & I know it]
Mot de la fin: J'aimerais tout d'abord vous dire que j'essayerais d'être présente chaque jour. Mais la réponse des RP se fera plus difficilement. J'ai une double vie. Je suis étudiante le jour et maman le soir. Non je blague, ce n'est pas une double vie. Razz L'école sait que j'ai un jeune bébé. J'ai une petite fille de cinq moi, Lily Roze. Oui oui, sans trait d'union et avec un Z à la place du S. Ma poucinette est âgée de cinq mois et demi. Voilà. J'essayerais de répondre au moins au fois par semaine. Mais ne vous attendez pas a un immense roman Razz Voilà mon petit mot de la fin. ( Je m'étais toujours demander à quoi servait cette case. Maintenant je le sais ! )

Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Hortense Axiane Beauport Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeDim 17 Fév - 6:50

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Hortense Axiane Beauport 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr


Note >> Bienvenuuue ^^ Pas de soucis pour le temps de réponse pour les Rp ^^ Etre maman prend du temps ainsi que les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 31

Hortense Axiane Beauport Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:40
Bienvenue parmi nous!!!
bonne chance pour la suite de ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Hortense Axiane Beauport Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:16
Bonjour, bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Je suis ravie de revoir Taylor Momsen sur le forum ^^ (c'était mon ancien avatar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 31

Hortense Axiane Beauport Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:36
Bienvenue parmi nous, ancienne tête d'Hestia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 33

Hortense Axiane Beauport Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:30
Bienvenue Wink
http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 87

■ Inscrit le : 10/02/2013

■ Localisation : Behind you, baby...

Hortense Axiane Beauport Clickherei

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:36
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Hortense Axiane Beauport 3889086328
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 293

■ Inscrit le : 20/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 35

Hortense Axiane Beauport Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeMar 19 Fév - 22:35
BIEEEEEEEEEENNNNNNVEEEEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 28

Hortense Axiane Beauport Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:11
Bienvenue What a Face Taylor Momsen, trop bon choix ! Hortense Axiane Beauport 2829438030
http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hortense Axiane Beauport Clickherei

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:50
WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Beauport
■ Morsures : 4

■ Inscrit le : 16/02/2013


Hortense Axiane Beauport Clickherei

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:07
Merci tout le monde.
J'essaye de finir ma fiche, mais c'est plutôt difficile trouver du temps ! Lily se sent rebelle c'est dernier temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Hortense Axiane Beauport Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:14
Si tu as besoin d'une délai supplémentaire, n'hésite pas à nous demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 230

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 31

Hortense Axiane Beauport Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:23
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29

Hortense Axiane Beauport Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:57
Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Hortense Axiane Beauport Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:17

BESOIN DE TEMPS???
tic tac tic tac Mon petit lapin le temps est passé et je suis sur que quelques jours te ferai plaisir pour finir ta fifiche ^^
Pas de souci pour ça!! ^^ envoie un petit mp au staff ou ici même et un délai d'une semaine te sera accordé ^^
bonne chance que la force soit avec toi, si besoin nous sommes présent pour toi
le staffounet

© CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Hortense Axiane Beauport Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:41

WARNING
Attention petit sucre d'orge!!!! Te voilà maintenant dans le rouge. Depuis une semaine le staff n'a remarquer aucun changement sur ta fiche.

Comme noté dans le règlement ta demande est donc refusé et archivé.

* Tu pourras toujours la retenter en la finissant dans les délais. Pour cela contacte un membre du staff qui remettra en place ta fiche.
Sur ce Bonne journée (:

© CJ.POMME'&Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Hortense Axiane Beauport Empty

MessageSujet: Re: Hortense Axiane Beauport Hortense Axiane Beauport I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Hortense Axiane Beauport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Paprerasses-