AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Alexia Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 53

■ Inscrit le : 21/02/2013





MessageSujet: Alexia Volturi Jeu 21 Fév - 22:34
Alexia Volturi
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 07/06/1943 Âge • 70 ans et 15 ans en apparence ▪ [Vampire sanguinaire]
Situation Professionnelle ▪ [Nouvelle recrue dans la garde des Volturi]








Mes Qualitées
▪ Intelligente
▪ Serviable
▪ Courageuse
▪ Calme
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
Mes Défauts
▪ Sadique
▪ Timide
▪ Réserver
▪ Pensive
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut








«
EXEMPLE DE RP !!

J'étais enfermée dans ma chambre, car j'avais été ramené par la police qui m'a retrouvé et que les femmes de l'orphelinat avaient dû les prévenir que j'avais encore fugué cet horrible internat. Je n'ai aucun ami sur qui je pouvais compter, car on me regardait bizarrement comme si j'étais un monstre. Je restais toujours toute seule dans mon coin, loin des autres enfants de mon âge. Je sentais bien que je n'avais pas ma place dans cet endroit, ma prison, mon enfer. J'allais m'asseoir près de la fenêtre et je regardais les autres enfants qui jouaient dans la cour ainsi qui riaient, qui courait dans tous les sens.

J'ignorais depuis combien de temps, j'étais assise près de la fenêtre et perdu dans mes pensées. Quelque chose me tira en arrière et je pouvais voir qu'il ne s'agissait juste d'une femme qui s'occupait de l'orphelinat et me dit

- Alexia, tu m'écoutes un peu, suis-moi.
- Pourquoi ?
- Parce que le repas est prêt et ne pose pas de question

Je n'avais pas le choix de la suivre et d'aller manger. Une fois que j'arrivais la salle où tout le monde mangeait, j'entendais des rumeurs qui sont tous sur moi. Je m'installai à ma table qui se trouvait dans un coin et loin des autres, je mangeais très peu. Une fille vient vers moi et me dévisageait puis rigola avant de me dire

- Franchement, tu devrais mieux t'habiller, on dirait...

Elle n'avait pas le temps de terminer sa phrase que je lui sautais dessus et lui ruais de coups. Très vite, je me retrouvai à nouveau enfermée dans ma chambre, j'allais m'allonger sur mon lit en colère. Je ne trouvais pas le sommeil de toute la nuit. Le petit matin se présenta bien lentement, mais j'avais en tête de partir de ma prison, m'enfuir loin d'ici. La porte s'ouvrit et je pris mon manteau, puis je me faufilais entre la porte et la femme. La femme se mis à crier dans tout le couloir, mais je continuais à courir vers la liberté. Durant deux jours aucun policier ne m'a trouvé, je pouvais enfin respirer sans qu'on me dise des choses méchantes sur moi. Je regardais par la vitrine où des personnes mangeaient, j'entendais mon ventre qui criait famine. Je partis avant que quelqu'un appela la police, je pouvais voir qu'il y a un marché alors j'allais regarder ce qu'il vendait.

Je finis par tomber face à face à un policier, ce dernier attrapa mon bras et m'emmena avec lui sans que je puisse lui expliquer le pourquoi, j'avais fugué. On me ramena à l'orphelinat et on mit en ferma, alors je finis par m'allonger sur mon lit, en étant en colère ainsi que triste.

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




TON HISTOIRE!!

Sa vie humaine

Alexia est née le 07 juin en 1943, elle a été trouvée sur le porche d'une porte d'orphelinat, les personnes qui l'ont élevé ne l'ont jamais donné d'amour qu’elle avait besoin pour son développement. Bien plus tard, les autres orphelins l'évitaient comme si elle avait de la peste. Malgré son jeune âge, elle était plutôt grand tout le monde lui donnaient des surnoms comme, la géante, le monstre, la maudite, le diable etc...

Lorsqu’elle eut ses 10 ans, elle n’avait pas eu d'anniversaire comme les autres enfants, elle ne parlait pas beaucoup, mais elle attirait énormément les ennuis aux personnels. Un jour aussi sombre que les autres, elle prit la décision de sécher le cours qui était donné pour aller se promener en ville et de découvrir de nouvelles choses qu’elle ne connaissait pas. Ce qui lui faisait énormément mal c'était de voir les familles réunies et heureuses. Elle m’enfuit devant ce spectacle qu’elle n’aurait jamais, elle ne parle pas beaucoup, cette dernière est quelqu'un qui essaye de savoir ce qu’elle est réellement. Bien plus tard, dans la journée elle fut ramenée à l'orphelinat par un méchant policier. On lui avait enfermée dans sa chambre pour mauvais comportement ainsi que conduit envers l'orphelinat, son tuteur n'en avait rien à faire d’Alexia. Elle était comme tous les adultes envers elle, sévère, méchant. Personne n'essayait de la comprendre et ne pouvait pas comprendre la douleur qu’elle pouvait ressentir qu’elle avait en moi.

Après plusieurs mois ont passé dans sa chambre et qu'on lui nourrissait bien évidemment, elle recommençait ses bêtises qu’elle faisait. Alexia se retrouvait à nouveau enfermée dans sa chambre pour un petit temps. Plus elle restait dans ma chambre, plus qu’elle commençait à ressentir de la colère envers eux. Sa seule amie qu’elle avait été ma chambre, bien qu'elle ne sache pas lui répondre ou de lui donner les sentiments dont elle avait besoin. Cet orphelinat faisait d’elle sa prisonnière, son enfer et qui commençait à lui rendre dangereuse.

Vers l'âge de 12 ans, une famille venait pour adopter un enfant et pour la première fois le couple s'était approché de cette petite dernière. Ils l'ont parlé et elle a pu passer la journée avec eux, mais le lendemain, elle découvrit qu'il avait adopté un autre enfant que moi. Elle n'a pas pu supporter ce déchirement qui provenait de sa poitrine, elle a commencé à tout détruire sur son passage et a tapé tout ce qui se trouvait sur son chemin, ce qui lui a valu à nouveau un petit séjour dans sa chambre. De sa fenêtre, elle pouvait voir le nombre d'enfants qui quitta l'orphelinat avec leur nouvelle famille. Son comportement de gentille fille disparut petit à petit sous toute la haine qu’elle pouvait ressentir envers les personnes de l'orphelinat.

Lors de ses 15 ans, un couple était allé dans le bureau du diable de directrice et elle écoutait la conversation. Ce couple voulait à tout l'adopter, mais la directrice faisait tout pour les convaincre sauf qu'elle n'y arrivait pas. Elle fila dans la chambre et elle attendit la directrice qui venait lui annoncer la bonne nouvelle. Dans la nuit, elle se leva de son lit et elle sortait de sa chambre pour faire la plus bêtise de toute sa jeunesse ici. Elle se faufila dans le bureau de la directrice et fouilla dans ses dossiers, elle tomba sur une lettre qui portait son prénom, alors elle la volait et mit le bazar dans tout son bureau avant de repartir dans sa chambre aussi silencieuse qu'une souris. Au petit matin, elle se réveillait difficilement en se demandant s'il ne s'agissait pas d'un rêve, mais son tuteur ouvrit la porte avec un sourire, elle passait à côté d'elle avec un regard noir. Durant tout le trajet jusqu'à que devant le couple qui venait de l'adopter, la directrice essayerait encore une fois de les faire changer d'avis. Elle n'y arrivait pas, Alexia parti avec sa nouvelle famille. Elle disait adieu à son enfer et bonjour à sa liberté.

Ça allait faire bientôt un mois qu’elle était avec sa nouvelle famille, mais qu’elle ne parlait pas. Elle restait souvent dans son coin et à être perdu dans ses pensées. Elle n'avait jamais posé des questions sur le fait qu'ils évitaient le soleil, que leur peau soit aussi froide ou encore sur la couleur de leurs yeux. Un soir, elle s’est levée pour aller à la toilette et elle a pu entendre une conversation qui parlait de la cacher d'un clan ainsi que de sa ressemblance avec elle ne sait pas trop qui.

Les jours passèrent, mais elle restait dans sa chambre quand sa sœur adoptive vint dans sa chambre et lui parla d'avoir une vie éternelle, de ne plus grandir afin de rester tout aussi magnifique. Elle fut tellement éblouie par ce qu'elle lui disait, elle avait accepté sans se poser de questions et sans savoir ce qui allait se passer par la suite. Un autre mois passait, cette dernière était allongée dans l'herbe et regardait le ciel quand elle put voir la directrice de l'orphelinat. Elle la fusillait du regard et tout se passa très vite, car Alexia se retrouvait à allonger sur le sol en se tordant de douleur, après ça, ce fut le trou noir.

Sa vie en tant que vampire

Lors de réveillé, sa gorge lui brûla, elle voyait des détails qu’elle ne pouvait pas voir avant, elle pouvait entendre la conversation des personnes qui se trouvaient en bas. La porte s'ouvrit et elle attrapa la personne par la gorge, mais elle fut vite clouée sur le sol tendit que l'homme qui rentrait dans la pièce me disait qu’elle est devenue comme eux. Il lui disait qu’elle devait aller chasser pour abaisser la douleur de sa gorge, elle ignorait ce qu’elle était devenue. Elle suivait la femme qui lui montrait comment se nourrir, elle n'avait pas hésité à tuer une personne afin que sa gorge arrête de lui brûlé. Après la chasse l'homme qui l'avait cloué au sol, lui disait tout ainsi que les lois et qu’elle allait être sous leur surveillance pendant certains temps.

Les membres de sa famille l'aidèrent tous afin qu'elle puisse contrôler sa soif ou qu'elle puisse faire en sorte que sait se défendre. Elle n'appréciait pas vraiment le fait qu'on lui donnait des leçons sur l'histoire des vampires, car la plupart du temps, elle se perdait dans ses pensées ou en train de faire autre chose qu'écoutée ce qu'on lui disait. Ce fut seulement après quelques mois qu'on découvrit qu'elle possédait un don qui intéressait énormément le chef de famille, mais qu'il refusait qu'un certain clan lui mette la main dessus. Le dernier cours qu'elle avait eu, on l'expliquait qu'elle devait faire très attention aux 2 jumeaux qui s'appelle Alec et Jane, car ils sont très dangereux. Malheureusement pour sa famille, elle n'avait pas arrêté de poser des questions sur eux, car elle s'était intéressée à eux.

Quelques années plus tard, le chef de famille l'avait pris sous son aile et l'avait traîné avec lui vers son ancienne maison. Il frappa à la porte et un homme ouvrit la porte, mais après quelques minutes l'homme se trouvait à terre et ne bougeait plus. Alexia n'avait pas cherché à fuir de ce qui venait d'arriver. Elle les regardait mourir sans avoir aucun reproche, sans la moindre notion de sentiment pour eux. Il lui a dit qu'on était là pour qu'elle puisse les faire souffrir ainsi que de reprendre sa vengeance, ce qu'il ne fallait pas lui dire deux fois. Elle se glissa dans le bureau de la directrice tendit que cette dernière la regardait surprise. Alexia l'attrapa par le cou et se nourrit, elle laissa le corps derrière elle. Durant toute la journée, elle s'amusait à se venger du malheur que cet endroit lui avait fait vivre.

De nombreuses années plus tard, Alexia commençait à s'ennuyer en restant avec eux elle voulait découvrir le monde, voire de nouvelles choses ainsi que faire des recherches sur sa descendance qu'elle avait découvert qu'elle avait avec les jumeaux. Sa famille n'avait jamais réussi à lui enlever cette idée de sa tête. Elle leur annonça son départ, mais qu'elle allait rendre visite très bientôt, car elle avait besoin de réponse à ses questions auxquelles sa famille refuse de lui répondre.

Alexia voyageait et découvrit de nombreux clans qu'elle ne s'approchait pas d'eux, mais ne trouva pas celle qu'elle chercha depuis quelques mois déjà sans savoir où ils se trouvaient. Elle n'avait pas demandé à sa famille, par contre, elle prenait un plaisir de casser les os de ses victimes avant de se nourrir d'eux. Le fait qu'elle contrôle plus ou moins son don lui permet de se promener sans se faire remarquer, mais qu'elle n'avait jamais pu s'entraîner sur quelqu'un d'autre qu'elle-même. Son voyage qu'elle faisait ne lui menait à rien donc elle décida de rentrer, mais quand elle retourna à la maison où devait se retrouver n'était plus là. Elle fouilla toute la maison sans trouver aucune trace d'eux, ils étaient peut-être partis sans laisser de mot. Elle partit à leur recherche ce qui lui prit plusieurs mois avant de s'apercevoir qu'elle se retrouvait en Italie. Le soleil l'empêchait de continuer son chemin et attendit le soir pour pouvoir continuer ses recherches.

Elle finit par être entourée, mais elle ne préférait pas lutter contre eux et elle est suivie les vampires encapuchonnés. Elle fut conduite jusqu'à une salle et pouvait voir que sa famille y est, mais elle regarda deux personnes qui ont toujours leur capuchon. Elle finit par se dire qu'elle a enfin trouvé ceux qu'elle recherchait depuis un petit moment. Alexia tourna le dos à sa famille et accepta l'offre qu'on lui a faite, tout en espérant qu'elle trouvera à ses questions sans réponse.






Pseudo/prénom Aurore
Âge: 19 ans
Sexe: F
Où as tu connu le forum?: En surfant sur internet
Tes impressions: ici
Double compte: Non
Scénarios ou personnage inventé?: Inventer
Le mot de passe: [I'm BBien & I know it]
Mot de la fin:



Dernière édition par Alexia Volturi le Sam 23 Fév - 18:30, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Alexia Volturi Ven 22 Fév - 0:30
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 24


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Alexia Volturi Ven 22 Fév - 8:58

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr



Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 22


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Alexia Volturi Ven 22 Fév - 18:29
Elle Fanning en Volturi, j'adore et j'adhère ! Bienvenue ici petite toi, garde moi un lien de fou !





    ⊹ nowhere man.
    Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.



Voir le profil de l'utilisateur http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 53

■ Inscrit le : 21/02/2013





MessageSujet: Re: Alexia Volturi Ven 22 Fév - 18:34
Je te remercie Alec, je n'ai pas encore fini ma fiche, mais elle est une descendance de Jane et Alec. Je ne serais pas contre pour un petit lien, quand ma fiche sera validée Smile
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Alexia Volturi Ven 22 Fév - 18:44
Oh une mini Volturi au château. Athénodora va vouloir te faire des couettes!!
Bienvenue parmi nous jeune fille et bon courage pour ta fiche ^^
Réserve moi un petit lien Wink


Cold is the skin that this creature has seen. Her universe is an ocean of blood. Her dining table the cradle of mud. The night is blind, the mistress she is calling you to be by her side forevermore. Follow her until her thirst is sated. An immortal lie, heartblood. Can't help yourself, she's got you paralyzed. So would you kiss the sun goodbye? She's a vampire.Desire darker than black. She's a vampire reach higher, no turning back. |code by PEPPERLAND
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 22


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Alexia Volturi Ven 22 Fév - 18:52
Han, sérieux ? Trop bien, une descendante de nous Je suis ému ! Hate de lire ça alors !





    ⊹ nowhere man.
    Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.



Voir le profil de l'utilisateur http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexia Volturi Ven 22 Fév - 19:07
Haaaaan, Elle fanning! J pense que je vais aimer ton personnage!
Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 53

■ Inscrit le : 21/02/2013





MessageSujet: Re: Alexia Volturi Ven 22 Fév - 19:20
Héstia: Je te remercie et je te réserve aussi un lien

Alec: Je suis sérieuse

Carlisle: Je te remercie aussi
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 87

■ Inscrit le : 10/02/2013

■ Localisation : Behind you, baby...




MessageSujet: Re: Alexia Volturi Ven 22 Fév - 19:37
    Bienvenuuuuuuue
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Alexia Volturi Ven 22 Fév - 20:18
Biiiienvenue
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 53

■ Inscrit le : 21/02/2013





MessageSujet: Re: Alexia Volturi Ven 22 Fév - 20:23
Merci beaucoup à tous les deux
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Alexia Volturi Ven 22 Fév - 20:31
Moi aussi j'aurais le droit a un petit lien ?



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 53

■ Inscrit le : 21/02/2013





MessageSujet: Re: Alexia Volturi Ven 22 Fév - 20:38
Oui bien sûr que tu auras aussi le droit d'un petit lien avec moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 230

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Alexia Volturi Sam 23 Fév - 19:24
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Alexia Volturi Lun 25 Fév - 17:58
Bienvenue <3


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 53

■ Inscrit le : 21/02/2013





MessageSujet: Re: Alexia Volturi Lun 25 Fév - 18:42
Merci beaucoup a tous les deux
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Alexia Volturi Mer 27 Fév - 20:57

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
©️ CJ.POMME'&Tumblr[/i]



Note: Une petite sanguinaire jusqu'au bout des crocs xD Ton histoire est intéressante, le fait qu'elle soit abandonnée par exemple. L'histoire de cette mystérieuse lettre donne un peu de suspense Very Happy Cependant attention tu t'es emmêlée les pinceaux entre la première personne et la troisième ^^ Quelques petites fautes d’orthographe également enfin rien de bien méchant
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Alexia Volturi
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexia Martin (Paris)
» ¤ Partenariat n°121 : ALEXIA offert par Black Moon [clos]
» Alex et Alexia
» Le casting des Volturi
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-