AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emmett Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 12

■ Inscrit le : 22/02/2013

■ Localisation : A coté de Rose
■ Age : 22




MessageSujet: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Ven 22 Fév - 12:08
Emmett Cullen
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️

Date de naissance ▪️ 22/02/1915 Age • 90 ans ▪️ [Vampires végétariens]
Situation Professionnelle ▪️ [Etudiant pour la Xéme année x)]


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualitées
▪ Comique
▪Attachant
▪Protecteur
▪ Amicale
▪ Généreux
▪ Joie de vivre
▪ Fidéle
▪ Force de Titan
Mes Défauts
▪ peut être grognon
▪ ou agressif
▪ Mauvais perdant
▪ Tétu
▪ bagarreur
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
« Je ne veux pas me faire pardonner... Car ce que je t'ai fait ce jour là... cela n'est pas pardonnable Demetri. Mais je veux que tu sache que je regrette... »


Elle avait dit ces mots tout en se levant, je la regarda perplexe prêt à la retenir si elle tombai. Elle ferma la fenêtre se qui dissipa l'odeur de la foule humaine présente dehors.
Je ne savais pas comment elle arrivait à se contrôler. J'ai déjà essayer d’arrêter de me nourrir. C'est juste impossible. L'odeur du sang humain est si fort, si alléchant. Peut être que je n'y arrivais pas à cause de mon don. Ayant l'odorat hyper développé même la fenêtre fermée je sentais dehors le sang circulant dans les milliers de veines à l'extérieur de ses 4 murs. Elle ferma les rideaux plongeant la pièce dans la pénombre. Elle se cramponna au rideau comme s'ils étaient la seule solution pour la faire tenir debout et elle se retourna pour revenir s'assoir à mes cotés. Elle dit ne pas vouloir se faire pardonner mais je lui pardonnerai n'importe quoi. Je sais que dans la grotte ce n'était pas vraiment elle, qu'elle n'a pas agit avec sa raison et son cœur mais plutôt avec sa haine et ses nerfs.

Elle s’installa doucement à mes cotés et me regarda avec un air impassible. Je lui souris, compatissant et passa une main autour de ses épaules. Je voyais qu'elle voulait m'avouer quelque chose.

"Demetri... Je sais que je ne t'ai jamais parlé de ma vie humaine, ni à personne d'autre d'ailleurs. Tu sais à quel point j'ai toujours refusé de parler du passé, mais... Avec les événements d'il y a trois jours... je pense qu'il est temps que... Que tu apprenne à me connaître..."


Enfin j'allai savoir. De nature très curieux, j'ai toujours voulu connaître le passé de Hestia, je connaissais le passé de presque tout le monde au château. Enfin surtout quelques passages. Mais Hestia je ne connaissais rien. Seulement que c'était Aro qui l'avait transformé pour l'abandonner. Mais je savais qu'un jour j'allai connaître son histoire car tôt ou tard le passé refait toujours surface.
Une parti de moi ne voulait rien entendre, c'est vrai elle m'a déjà avoué qu'elle avait tué toute sa famille. Qu'es ce qu'elle avait bien pu faire d'autres, qu'elle n'a jamais osé m'avouer. Mais une autre parti voulait tout savoir, voulait la comprendre jusqu'au moindre petits gestes. Au fond de moi, l'épisode de la grotte m'avait blessé mais je ne voulais pas le montrer, elle était assez mal en point en ce moment pour lui dire. Je voulais parler, qu'elle marqua une micro pause et prit une grande respiration comme ci elle avait besoin d'air pour respirer. Mais je savais que c'était plutôt pour m'avouer quelque chose qu'elle avait sur le cœur. Quelque chose qu'elle n'avait jamais révélée.

"Ne m'interrompt pas s'il te plait... Pour faire court, ma vie a été un mélange d'abandon, d'espoir, de désespoir, de souffrance, de viols, de haine, d'errance, et de meurtres... Mais maintenant tout va bien."

En effet, c'était assez court. Je m'attendais à entendre un peu plus mais connaissant Hestia, m'avoir dit cela était déjà énorme.
Abandon, espoir, désespoir, souffrance, viols, haine, errance, meurtres.
Cinq noms pour qualifier son passé. Je voulais tellement qu'elle développe, qu'elle m'explique chaque mots. Mais je ne pouvais pas lui demander plus. Elle était déjà à bout de force et je ne voulais pas l'épuiser encore plus. La seule chose qui me déranger n'était pas ce qu'elle m'avait raconté mais les quatre derniers mots. « Maintenant tout va bien. » Comment osait t elle me mentir ?
Elle se leva et ramassa les objets brisés sur le sol. Je voulais la vérité, je ne voulais pas qu'elle me mente, j'en avais assez des mensonges. Je savais qu'elle allait mal et elle devait quand même se douter que je l'avais remarqué. Je me leva et lorsqu'elle attrapa un livre, je me baissa en face d'elle et attrapa sa main tenant le bouquin.
« Hestia.. Non. Ne me mens pas. Je sais que tout ne va pas bien. Sinon tu ne serais pas dans cet état. Tu te nourrirai, ta chambre serai rangé et tu ne serais pas enfermé ici."

Je marqua une pause, retirant ma main et je l'aida à se relever. Puis je pris ses mains et plongea mon regard dans ses yeux.
« Tu sais Hestia, tu crois que je ne te connais pas car je ne connais pas ton passé. Mais moi, je connais celle qui est arrivé chez les Volturi il y a quelques décennies. Celle qui ne se laisse jamais abattre, celle qui préfère tuer que de se lamenter. Alors Hestia, dit moi réellement ce que tu as sur le cœur. S'il te plait. »

Je la regarda inquiet, son état empiré. Elle devenait pire que blanche, sa peau était aussi translucide que du verre. Ses yeux étaient plus noir que la nuit. Je la prit dans mes bras, collant sa tête contre mon torse. Je ne voulait pas qu'elle se laisse abattre.
« Hestia, bois s'il te plait... Tu sais que le sang c'est du sang, que ce n'est pas juste de la nourriture. Sans ce liquide, tu ne pourras pas survivre et il est hors de question que je te laisse mourir de soif. Si je t'ai ramener ici, ce n'est pas pour te voir te décomposé mais plutôt te faire comprendre que la raison de ton départ n'est pas valable. Certaines personnes ont besoin de toi, tout comme j'ai besoin de toi. Tu dois reprendre des forces.»

Je devais lui demander quelque chose que je savais qu'elle n'acceptera pas. Mais avant il fallait qu'elle boit, ne serait ce qu'un seul litre. Une discussion doit arriver et elle est inévitable.
.

»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
22 février 1915, Gatlinburg 's Hospital : Une petite tête brune naquit ce jour-là et le petit Emmett Dale MacCarty poussa son premier cri. Déjà bien potelé pour son âge le petit garçon faisait le bonheur de son père et de sa mère. Toute son enfance fut passé dans la maison de famille au large de l'immense forêt au sud de la ville. Ayant un père bucheron, il allai a pied tout les jours au marché de la ville avec sa mère pour vendre les buches que son père coupait chaque jours.
Ce travail dura toute sa jeunesse jusqu'à ses 16 ans où son père commençant à faire de vieux os décida de lui apprendre a couper le bois. Il apprit très vite et l'ancien petit garçon potelé que les jeunes de la ville se moquait se transforma en un grand jeune homme musclé. Il réussissait a abattre un arbre en 2 ou 3 coups de hache ce qui était assez fort pour son age. Mais un jour, un peu avant ses 20 ans alors qu'il était entrain de couper un arbre seul. Il entendit des petits cri comme des jappements de chiens. Il abandonna son arbre et prit sa hache d'une main. Arrivant sur les lieux, il découvrit un petit ourson qui avait coincé sa patte dans l'un des pièges à lapin qu'il avait posé le matin même. A peine avait il réussi à libérer le petit qu'un grognement sourd retentit à peine quatre mètres derrière lui. Un énorme ours noir jaillit des buissons et tourna autour du jeune homme. Emmett prit sa hache contre son cœur, décidai a combattre ce monstre poilu. Mais alors qu'il brandissait son arme prêt a l'enfoncer dans le cœur de son adversaire. Un violent coup de patte l'envoya valser contre un arbre, lui brisant l'épaule gauche. A terre et souffrant le martyr, il essaya de se relever et attrapa sa hache et la balança en direction de l'ours. La hache toucha le flanc droit de l'ours, celui ci encore plus fou de rage donna plusieurs coups de pattes. Emmett ne réussi pas à esquiver tout les coups et il sentais les griffes arrachant la peau de son visage et de son corps. N'ayant plus d'armes, il ne pouvait se défendre et tomba au sol de douleur prêt à mourir. Il était tout de même triste de ne pas avoir vécu sa vie à fond, il aurait tellement aimé faire plus de choses.. Il sentait la douleur dans tout son corps. Ses paupières se fermai quand il vis une masse noir s'écroulait sur le sol et une silhouette angélique blonde à coté.
Croyant être arrivé au paradis il ferma les yeux, perdant connaissance.
La silhouette angélique qui n'était autre que Rosalie Cullen, emmena dans ses bras le corps sans vie au prés de Carlisle Cullen, vampire végétarien mais avant tout médecin. Ayant vu l'état d'Emmett il ne trouva qu'une seule solution : le transformé. De plus, Carlisle voyait comment Rosalie regardait le jeune homme. Il ne voulait que le bonheur pour sa fille adoptive et il planta ses dents dans la gorge d'Emmett pour lui transmettre son venin immortelle.
Emmett entendait tout mais ne pouvait rien bouger pas même ses paupières ou ses lèvres. Il se demandai quel était donc ce remède miracle lorsqu'il sentit des lames s'enfonçait dans son cou, il hurla intérieurement et la douleur devenait de plus en plus horrible. Tout son corps brulai de l'intérieur et il n'était pas au bout de ses peines car cela dura trois longs jours.

Il se réveilla dans un lit. Une femme était assis a coté de lui. Lorsque leurs regards se croisa se fut comme un cataclysme. Le coup de foudre n'était rien comparé à ce qu'il se passait dans la pièce. Emmett était subjugué par sa beauté, elle était magnifique. Il n'avait jamais vu une beauté aussi parfaite.
Les Cullen l'aidèrent durant sa première année de vampire nouveau-né, a contrôlé sa soif mais cela était particulièrement difficile. Les quelques randonneurs se situant sur son passage n'ont pas fait long feu. Mais celle qui l'a surtout aidé n'est autre que Rosalie. Elle a réussi à le convaincre de se nourrir exclusivement d'animaux. Ces proies préférés sont les grizzlis, mais il n'y a aucunes coïncidence par rapport à sa mort car a chaque fois qu'il en tue un, il a en quelques sortes sa vengeance personnel contre ses monstres poilus.
De jour en jour, leurs amours étaient de plus en plus fort, c'est pour cette raison qu'un an après sa transformation, il demanda Rose en mariage. Celle ci heureuse accepta et leurs lune de miel dura seulement une décennie. Esmée leur ayant offert une maison et ayant constaté l'état de celle ci après leurs ébats, elle les chassa de la maison le temps qu'ils se calment tout les deux. Mais cela pris une dizaine d'année. Ils ont donc parcouru le monde et fait l'amour un peu partout. Une fois un peu rassasié, ils sont repartis rejoindre les autres Cullen car avant tout la famille c'est ce qu'il y a de plus important pour ces deux vampires.

Un peu plus tard, la famille s'agrandit avec l'arrivée d'Alice et Jasper. Les deux jeunes hommes s'entendirent parfaitement bien tout de suite. Même avec Alice, en même temps Emmett n'est pas quelqu'un de difficile à vivre, toujours de bonne humeur, il a toujours le mot pour rire et détendre l'atmosphère. En effet, lors de l'arrivée de Bella a la maison c'est lui qui réussit à détendre Rose qui n'appréciait pas particulièrement Bella. Mais Emmett n'a jamais eu de problèmes envers elle. Même humaine il l'aimait bien car après tout elle rendait Edward heureux et voir sa famille heureuse et ce qu'il désir. C'est pour cela qu'il n'hésita pas une seconde a acceptai la venu de Bella en tant que vampire. Même si cette dernière la un peu humilié lors du bras de fer. Il l'aime quand même et la considère comme sa propre sœur et n'hésite pas à la taquiner dés qu'il en a l'occasion.
Par contre l'arrivée de Renesmée changea un peu l'atmosphère de la maison. Emmett adore Renesmée et la protégerait quoi qu'il arrive mais le comportement de Rosalie a changeai et ça, il s'en apercevait. Il sait que le désir le plus chère de Rosalie est d'avoir un enfant et voulant tout faire pour la rendre heureuse, il veut et il va peut être réussir à offrir à sa femme le cadeau qu'elle a toujours désirée.


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénom Luna
Âge:18
Sexe: fifille
Où as tu connu le forum?: mon double compte Very Happy
Tes impressions: Toujours aussi génial ! Vous êtes tous adorables, je vous aimes ♥️
Double compte: The AWESOME Demetri Volturi ! :p
Scénarios ou personnage inventé?: Perso du livre
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin:Interprétant le vampire sanguinaire le plus sexy de Twilight, je devais interpréter le vampire végétarien le plus sexy ! :p . mouahahaha x)



Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 28 Fév - 16:47, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Ven 22 Fév - 12:15

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr



Tu as eu l'autorisation pour ton DC? Et Vlad du coup tu en fait quoi? Et puis il va nous falloir un lien de la mort qui tue !!


Cold is the skin that this creature has seen. Her universe is an ocean of blood. Her dining table the cradle of mud. The night is blind, the mistress she is calling you to be by her side forevermore. Follow her until her thirst is sated. An immortal lie, heartblood. Can't help yourself, she's got you paralyzed. So would you kiss the sun goodbye? She's a vampire.Desire darker than black. She's a vampire reach higher, no turning back. |code by PEPPERLAND
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 12

■ Inscrit le : 22/02/2013

■ Localisation : A coté de Rose
■ Age : 22




MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Ven 22 Fév - 12:27
J'ai envoyé un mp à Ed. je t'expliquerai tout, t’inquiète Wink.

Oui un lien mortelle qui tue aussi vite qu'une bombe nucléaire !! Very Happy ah ah ! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Aria P. Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 65

■ Inscrit le : 25/11/2012

■ Localisation : 'Vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas.
■ Age : 18


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Ven 22 Fév - 13:57
Moi aussi j'veux un lien de la mort qui tue.
Bon courage pour ta fiche. ♥


Love is pain.
Aria Poésie Volturi. « Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage, Traversé çà et là par de brillants soleils ; Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage, Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. ; Voilà que j'ai touché l'automne des idées, Et qu'il faut employer la pelle et les râteaux, Pour rassembler à neuf les terres inondées, Où l'eau creuse des trous grands comme des tombeaux. » ▬ Baudelaire ;; L'ennemi.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 87

■ Inscrit le : 10/02/2013

■ Localisation : Behind you, baby...




MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Ven 22 Fév - 19:39
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 24


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Ven 22 Fév - 19:44
Bienvenue ou plutôt re bienvenue!!!


Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Ven 22 Fév - 20:15
Re bienvenue mon Canard (:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Ven 22 Fév - 20:32
Kyyyyyaaaa le plus parfait des Cullens ^^ !!!!


Je veux un super lien positif avec toi, tout de manière tu es obligé ^^ Je ne te laisse pas le choix ^.^



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
avatar
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Sam 23 Fév - 12:58
Re bienvenue tonton Memett^^


Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 230

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Sam 23 Fév - 19:27
Rebienvenue !!
Toutefois je suis pas prêt à dire que Demetri c'est le plus sexy des sanguinaires Wink


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Lun 25 Fév - 18:00
Bienvenue ;-)


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 293

■ Inscrit le : 20/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 28


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Mer 27 Fév - 13:17
Pfff Alan, espèce de jaloux !! :p

Mais bon, je parles des vampires de Twilight à la base Wink. Parce que sinon c'est sure qu'il peut ne pas l'être mais je dit bien : "Il peut" car il l'est ! Very Happy

Demetri est et restera le plus MAGNIFIQUE et le plus SEXY des vampires sangui :p.

MOUAHAHAAHAHAHAHAAHAHAH

I love me ! ♥️






I love them so much. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Jeu 28 Fév - 17:25

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]


Note: Haha après une lecture intensif, je t'accorde le rôle à mon goût tu incarnes un excellent Emmett (:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Jeu 28 Fév - 18:10
Félicitation mon vieux ^^



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 12

■ Inscrit le : 22/02/2013

■ Localisation : A coté de Rose
■ Age : 22




MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark! Ven 1 Mar - 0:27
THANKS EVERYBODY !!!

On se retrouve tous ici, pour des liens d'enfer !! Very Happy

http://breaking-blood.forumgratuit.org/t1737-les-relations-d-emmett-cullen#26179
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark!
Revenir en haut Aller en bas

Emmett Cullen -> FINISH ! Niark!Niark!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» lifesize bust Leia et bust Palpatine by Admiral Mick (news photos p.2)
» dates de transformations des différents Cullen ainsi que leurs âges de la transformation.
» Le blason des Cullen
» Livres sur la famille Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-