AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enola Milazzo
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 68

■ Inscrit le : 22/02/2013





MessageSujet: Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella Ven 22 Fév - 21:28
Bella Cullen
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 13/09/1987 Âge • 26 ans mais 19 physiquement ▪ Vampire Végétarien
Situation Professionnelle ▪ Etudiante








Mes Qualitées
▪ romantique
▪ facile à vivre
▪ protectrice



Mes Défauts
▪ maladroite
▪ mauvaise menteuse
▪ aucun gouts pour la mode
▪ manque de confiance en elle











«

EXEMPLE DE RP !! Le soleil venait se décomposer sur la peau scintillante de Bella. La perfection existe, ce moment était parfait pour elle, elle ne pouvait pas rêver mieux.
La jeune vampir était allongé dans la petite clairière ronde, la tete sur le torse de son mari qui lui caressait les cheveux. Les yeux fermés, elle profitait de la chaleur du soleil qui se fait rare dans la péninsule d'olympique.
Tout en profitant du moment, elle réfléchissait à l'avenir de sa famille et plus particulièrement de sa fille qui était à ce même moment entrain de lui cueillir un bouquet de petites fleurs violettes et blanches. Il faudra bientôt que Nessie aille à l'école et ce sujet l'angoissait. Comment est-ce que sa fille allait supporter cela? Le déménagement l'inquiétait aussi. C'était la première fois de sa vie qu'elle allait vivre à l'étranger, et la seconde où elle allait en Europe. Elle serait vraiment séparée de ses parents et ne les rêverait peut-être plus jamais.
"- Quelque chose te tourmente?" s'enquit Edward qui remarqua probablement l'expression étrange de la jeune fille.
Elle lui fit part de ses inquiétudes, mais il la rassura du mieux qu'il pouvait. Il réussit à la convaincre de leur fille s'adapterait très bien à l'école et qu'elle attendait le jour de sa rentrée avec impatiente, qu'avec les cours qu'il lui donnait elle serait à niveau. Pour ce qui est du déménagement, elle ne le crut pas lorsqu'il lui dit qu'elle s'habituerait, mais elle voyait le bon côté... Ils avaient choisi un pays où l'on parle la même langue qu'elle, elle était donc un peu rassurée.

Nessie lui rapporta un magnifique bouquet de fleurs, voilettes et blanches mélangées, entouré de fougères vertes et attaché à l'aide d'un ruban blanc.
Elle la sera plusieurs minutes dans ses bras pour la remercier.

L'après-midi continua tranquillement, Bella fit une longue, très longue partie d'échecs contre Edward. Nessie applaudissait dès que l'un de ses parents mangeait les pions de l'autre. Au final, elle se fit battre... N'aimant pas la défaite, elle demanda sa revanche mais la nuit commençait déjà à tomber sur la clairière et Nessie allait bientôt avoir besoin de dormir.


»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪





Isabella Cullen est née le 13 septembre 1987 sous le nom d'Isabella Marie Swan à Forks, une petite bourgade pluvieuse du nord-ouest des États-Unis. Son père Charlie Swan est le chef de la police mais elle n'a pas toujours vécu avec lui. En effet, sa mère Renée Dwyer a quitté Forks avec le petit nourrisson qu'était Bella à l'époque. Ils divorcèrent lorsqu'elle eut trois mois.
Lorsque Bella eut six ans, elle déménagea avec sa mère Phoenix en Arizona où elle prit des leçons de piano et de danse classique qu'elle arrêta rapidement à cause de la difficulté. Bella allait en vacances un mois chaque été à Forks, jusqu'en 2002 ou elle eut le courage de dire stop et d'échanger le mois à Forks contre deux semaines avec Charlie en Californie.
Durant sa jeunesse, elle fut souvent mise à l'écart par les jeunes de son âge car elle était maladroite et bien plus blanche qu'eux. Elle se disait qu'elle n'était pas sur la même longueur d'onde qu'eux.
Elle décida de retourner vivre chez son père pour que sa mère puisse suivre son nouveau mari, Phil joueur de baseball, dans ses déplacements.
Lorsqu'elle arriva à Forks, elle était très anxieuse pour son entrée dans ce nouveau lycée, en plein milieu de semestre, un petit établissement où tout le monde connaît tout le monde.
Dès le premier jour, elle eut le coup de foudre pour une personne des moins banales. Une de ses nouvelles amies lui indiqua qu'il s'appelait Edward Cullen, et que lui et sa famille étaient nouveaux ici. Elle fut immédiatement soulagée de ne pas être la seule nouvelle, mais inquiétée car ils étaient mis à l'écart.
Elle fut fascinée par cette famille et se rapprocha rapidement d'Edward Cullen, le jeune homme dont elle était tombée éperdument amoureuse et à coté de qui elle était en sciences.
Bella sortit avec Edward après qu'il l'ait sauvé d'une attaque de plusieurs garçons à Port Angeles, c'est à cette occasion qu'elle découvrit les dons d'Edward... Lire dans les pensées, et le fait que ses pensées à elle lui étaient inaccessibles.
Elle s'entendit immédiatement bien avec toute la famille sauf Rosalie.
Edward invita Bella à venir assister à une partie de baseball entre sa famille mais lui, mais le jeu tourna mal. Un trio de nomade arriva et James, un traqueur se mit à pourchasser Bella.
Immédiatement, les Cullen mirent en place un plan pour la protégée et Bella parti à Phoenix avec Alice et Jasper, mais elle tomba dans le piège de James qui consistait à l'éloigner de ses protecteurs en lui faisant croire qu'il détenait sa mère. Il l'attira dans un studio de danse ou il la blessa et la mordit mais Edward stoppa le venin pendant que ses frères et soeurs tuaient James.
Bella ne souhaitait pas fêter ses dix-huit ans car Edward serait pour toujours plus jeune qu'elle physiquement car figé dans ses 17 ans. Mais elle fut tout de même obligée d'aller à une petite soirée chez les Cullen. Mais la fête tourna mal, elle se coupa en ouvrant un cadeau et Jasper voulu l'attaquer. Suite à cette histoire, La famille Cullen démménagea dans le but de la protéger mais elle en souffrit énormément.
Un jour, elle retourna à la clairière qu'elle fréquentait avec Edward, mais Laurent, l'un des trois nomades l'a rejoint dans le but de l'éliminer. Mais une meute de loups arriva pour le pourchasser.
Bella découvrit par la suite que Jacob faisait partie de cette meute et qu'ils ont éliminé son ennemi, elle en fut soulagée mais anxieuse pour Victoria qui la chassait encore. Elle en parla à la meute qui la protégea.
Pour revoir Edward, elle essaya des sports à sensation forte, mais Alice la vit sauter d'une falaise et crut qu'elle était morte. Edward l'apprit et voulu aller chez les Volturi pour mourir. Bella décida alors de partir en Italie avec Alice pour le sauver.
Elle découvrit qu'elle était insensible aux dons de Jane et d'Aro.
Les Cullen retournèrent vivre à Forks pour elle, et éliminèrent Victoria et son armée de nouveau-nés.
Bella et Edward passèrent le marché que s'ils se mariaient il la transformait, mais Bella tomba enceinte lors de leur lune de miel. Le foetus n'était pas compatible avec son corps et l'a beaucoup affaibli.
Elle a failli décéder lors de l'accouchement, mais Edward eut le bon réflexe de lui injecter son venin directement dans le coeur.
Lorsqu'elle se réveilla, elle voulut immédiatement voir sa fille, Renesmée mais elle dut aller chasser avant cela. Lors de sa partie de chasse, elle tomba sur un humain mais réussit à détourner son chemin pour l'éviter.
Alors qu'elle profitait de sa fille en forêt, Irina vut la petite et la prit pour un enfant immortel. Elle alla en informer les volturi qui se mirent en route pour attaquer les Cullen. Pendant ce temps les Cullen regroupèrent des témoins pour prouver aux Volturi que Nessie n'était pas une immortelle, que c'était une hybride que Bella a mis au monde lorsqu'elle était encore humain.







Pseudo/prénom Alone
Âge: 16
Sexe: F
Où as tu connu le forum?: Google
Tes impressions: Les gens sont très sympas et le design est sublime
Double compte: non **mais précédement Carlisle**
Scénarios ou personnage inventé?: Perso du livre
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin:j'ai hate de (re-)RP avec vous!



Dernière édition par Isabella Cullen le Mar 26 Fév - 23:04, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella Ven 22 Fév - 21:31
MAAAA BELLLAA


WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lana Cullen
« Les perles rares »
avatar
« Les perles rares »
■ Morsures : 76

■ Inscrit le : 16/02/2013

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella Ven 22 Fév - 21:39
Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche!!!!


Lana Cullen

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 22


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella Sam 23 Fév - 8:45
Rebienvenuuuuuuue.





    ⊹ nowhere man.
    Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.



Voir le profil de l'utilisateur http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella Sam 23 Fév - 10:15
J'ignore ce que je suis sensé dire là du coup. Re-bienvenue?
Quoi qu'il en soit, bon courage avec cette jeune fille ^^


Cold is the skin that this creature has seen. Her universe is an ocean of blood. Her dining table the cradle of mud. The night is blind, the mistress she is calling you to be by her side forevermore. Follow her until her thirst is sated. An immortal lie, heartblood. Can't help yourself, she's got you paralyzed. So would you kiss the sun goodbye? She's a vampire.Desire darker than black. She's a vampire reach higher, no turning back. |code by PEPPERLAND
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 87

■ Inscrit le : 10/02/2013

■ Localisation : Behind you, baby...




MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella Sam 23 Fév - 12:49
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUE
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
avatar
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella Sam 23 Fév - 12:51
MOMANNNNNNNNNNNNN!

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink


Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Enola Milazzo
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 68

■ Inscrit le : 22/02/2013





MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella Sam 23 Fév - 12:51
Merci pour cet acceuil et... Re-acceuil?
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 230

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella Sam 23 Fév - 19:25
Rebienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche !


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella Lun 25 Fév - 17:59
re-bienvenue =D


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Enola Milazzo
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 68

■ Inscrit le : 22/02/2013





MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella Lun 25 Fév - 18:01
Merci a vous deux
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella Lun 25 Fév - 19:57
Bienvenue au fait Isa ^^
J'avais oublié.



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Enola Milazzo
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 68

■ Inscrit le : 22/02/2013





MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella Mer 27 Fév - 12:52
Merci Lulu
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Marie Swan Cullen.... Plus communément appelé Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toile synthétique (communément appelé Polytoile) pour Aquarelle - où et que choisir ?
» Bella VS Tania
» La véracité des notions communément acquises
» Tōma ou plus communément appeler Ikaros !
» NATURE EXTREME de Yves-Marie Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Paprerasses-