AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Carlisle Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carlisle Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
Carlisle Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 17

■ Inscrit le : 27/02/2013


Carlisle Cullen Clickherei

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:29
Carlisle Cullen
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ aux alentours de 1640 Âge • 347 ans ▪ [Vampires végétariens]
Situation Professionnelle ▪ [Medecin]








Mes Qualitées
▪Compassion
▪Controle
▪ Sagesse
▪ Expérience
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
▪ Qualité
Mes Défauts
▪ Influencé par Esmée
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut
▪ Défaut








«
Tot ce matin, avant même le "lever du soleil" - même si le soleil ne se leve jamais vraiment a Forks - j'avais recu un appel me demandant de me rendre a la réserve Quileute, après que l'un des jeunes, et pour une fois, pas un loup, ai, je cite, "voulu connaitre le poids d'un arbre", ce qui se traduisait par "n'avait pas pu éviter la chute d'un arbre". Je ne suis aucunement contre l'humour, mais certaines fois, il est relativement déplacé. Et cette fois, après un trajet en voiture que je commence a bien connaitre, j'ai pu constater que la plaisanterie était effectivement de très mauvais gout. Deux cotes cassées, un poignet démis et une jambe sur laquelle il ne s'appuyerai pas avant un moment, sans parler des diverses coupures et contusions qu'il collectionnait. Non vraiment, pas de quoi rire, cependant je me gardais de tout commentaire, la présence d'une demi douzaine de loups dans la même pièce que moi, même en tenant compte de notre traité, de notre entente grandissante et du fait que je n'étais en rien une menace me rendant suffisamment peu tranquille pour que j'évite ce genre de commentaire. Je dus d'ailleurs remercier la présence de Jacob, sans qui Sam m'aurait certainement sauté a la gorge au premier cri de douleur du jeune homme.

Une fois tous les soins nécessaires apportés a mon patient, je m'entretins quelques minutes avec Billy sur la conduite a suivre avec le blessé, lui assurant que je repasserai le lendemain pour m'enquérir de son état, quoique je ne me fasses pas d'inquiétude pour lui, le sang Quileute est une valeur sure. Je reprends ensuite la route, ayant du retard sur mes horaires a l'hospital, même si je ne m'en fais pas véritablement pour cela. Mes patients avant tout, et, si quelqu'un a un jour le courage de faire le compte de mes heures supplémentaires, je peux aisément commencer ma journée avec deux heures de retard. Cela ne me fait tout de même pas flaner pour autant, et je ne met que peu de temps a rejoindre l'hospital, me garant sur une place a l'ombre comme un rayon de soleil a la bonne idée de filtrer entre les nuages a ce moment la.

Je descends de ma voiture et la verrouilles sans perdre de temps, et m'empresse de rentrer a l'intérieur, mettant cela sur le compte de mon retard a qui s'en serai étonné. Je me dirige vers l'accueil afin de signaler ma présence a l'infirmière qui s'y trouve, et, lui donnant l'explication de mon retard, non, non, ce n'est pas une panne d'oreiller, encore aurait-il fallu que je dorme pour cela, je lui donne le sujet de conversation idéal pour les vingt minutes qui suivirent. C'est cela que j'aime dans cette ville, tout le monde connait tout le monde, et chacun est le premier a prendre des nouvelles d'un malade ou blessé. Je finis tout de même par couper court a la conversation, précisant avec humour que je suis tout de même venu pour travailler. Elle finit donc, a regret, par me mettre un dossier dans les mains, et, la remerciant et lui promettant de reprendre notre conversation a ma prochaine pause, je me dirige vers mon bureau afin d'y déposer mes affaires et y prendre ma blouse. Ceci fait, je me dirige vers la salle d'attente, jetant un oeil au nom sur le dossier que je tiens. Le nom inscrit dessus m'est totalement inconnu. Cela serai l'occasion de voir une nouvelle tête. J'ouvre la porte avant de la maintenir ouverte, restant dans l'encadrement, et jette un oeil dans la pièce. Plusieurs personnes y sont présentes, cela promet une journée chargée, mais chacun son tour.

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




Carlisle Cullen est le fils d'un pasteur anglais. Il est né aux alentours de 1640 à Londres durant une période de trouble religieux et politique. Sa mère mourut en le mettant au monde, il fut donc élevé par son père, qui, avec d'autres pasteurs, faisaient la chasse aux loups-garous, sorcières et vampires, clamant qu'ils comptaient débarasser le monde du mal qui le rongeait. Plus d'une fois, cependant, ces groupes finirent par tuer d'innocentes victimes. Comme son père prenait de l'age, Carlisle reprit la chasse a son tour, cependant, il était moins désireux de tuer que son père, mais plus intelligent pour trouver de véritables nids de vampires ou tanières de sorcières. Après avoir découvert une bande de vampires, Carlisle mena la chasse, et, dans le chaos qui suivit, fut attaqué et laissé agonisant dans la rue par l'un des vampires. Sachant que son propre père n'hésiterait pas a le tuer si il le trouvait ainsi, il se cacha le temps de muter, attendant trois jours avant de ressortir, changé. Horrifié de ce qu'il était devenu, il tenta a plusieurs reprises de mettre un terme a son existence. Cependant, tiraillé par la faim, il s'enfonca dans la foret et abbatit un cervidé, découvrant qu'il pouvait parfaitement survivre en se nourrissant de sang animal.

Carlisle trouva une nouvelle raison de vivre grace a cela et passa prés de deux siècles a parfaire son habilité a résister a la tentation du sang humain. Durant ces deux siècles, Carlisle étudia de nuit afin de devenir médecin. L'un des premiers vampires qu'il croisa fut Alistair, avec lequel il demeura quelques temps avant qu'ils ne se séparent dans des circonstances étranges.Carlisle étudiait en Italie quand il croisa la route des Volturis, le clan dominant des vampires du monde, avec a sa téte Aro, Marcus et Caius. Ils avaient beau étre plus éduqués et rafinés que les vampires de Londres, ils continuaient a se nourir de sang humain, et tentèrent, sans succés, de convertir Carlisle a leur mode d'alimentation. Après avoir vécu deux décénnies avec les Volturis, Carlisle partit pour le Nouveau Monde, ou il devint médecin et utilisa ses talents pour aider les gens.

En 1911, Carlisle travaillait comme médecin a Colombus. Comme le médecin local était absent, il dut traiter Esmée Anne Platt, qui s'était cassé la jambe après qu'elle eut chuté d'un arbre. Leur rencontre fut brève, mais suffisante pour créer entre eux une forte attirance mutuelle. Malgré qu'il fut parvenu a utiliser ses dons pour faire le bien, il n'avait pas encore trouvé ce qu'il cherchait, un compagnon qui partage sa philosophie sur la valeur de la vie humaine. Sa solitude augmentait chaque année, et il songeait a l'éventualité de creer lui meme ce vampire. Cependant, l'idee de forcer un humain a avoir la meme vie que lui le rebutait encore.

En 1918, Carlisle travaillait de nuit dans un hospital de Chicago durant l'epidémie de Grippe Espagnole.Durant cette épidémie, Carlisle resta au chevet d'une femme agonisante, Elizabeth Masen, qui lui demanda de faire tout ce qui était en son pouvoir afin de sauver son fils Edward, également mourrant. En ayant bien assez de sa solitude, et aidé par le fait de savoir Edward seul au monde, il le transforma, en faisant son compagnon de route. Les deux vampires voyagèrent ensemble, expliquant en cas de besoin que Edward était le jeune frère de la défunte épouse de Carlisle.

En 1921, Carlisle et Edward arrivèrent a Ashland, dans le Wisconsin, ou Carlisle fut appelé au chevet d'une femme mourante. Il fut surpris de retrouver Esmée, qui souffrait des blessures d'une tentative de suicide ratée après la perte de son enfant. Il la transforma en vampire pour sauver sa vie, chose ironique quand on y pense. Lui expliquant ce qu'il avait fait afin de la sauver, il se rendit compte que elle non plus n'avait pas oubliée leur première rencontre, et ils tombèrent bientot amoureux avant de se marier.

Carlisle transforma ensuite Rosalie Hale, une jeune femme kidnappée et laissée pour morte dans la rue par son fiancé saoul et ses amis. Il souhaitait que Edward la voit comme lui voyait Esmée, mais ce dernier ne vit jamais qu'une soeur en elle. Plus tard, au cours d'une chasse, Rosalie trouva un jeune homme nommé Emmett, qui avait été attaqué par un ours. Elle le porta sur plus de 100 miles afin que Carlisle le transforme, ne faisant pas assez confiance en sa resistance au sang humain pour risquer de le transformer elle meme. Aux alentours de 1950, Mary Alice Brandon et Jasper Whitlock rejoignirent le clan, guidés vers Carlisle par les visions de Alice.

Plus tard, Carlisle et sa famille déménagèrent a Forks, dans l'état de Washington, ou ils avaient déja vécu avant que Jasper et Alice ne les rejoignent et avaient conclu un traité avec la tribu Quileute. Ce traité stipule que les Quileutes laissent les Cullens en paix et ne révèlent pas leur nature aux humains si les Cullens ne mordent pas d'humains, ni ne franchissent les frontieres du territoire Quileute.






Pseudo/prénom isidor
Âge: 19ans
Sexe: mec
Où as tu connu le forum?: emmett
Tes impressions: top le theme
Double compte: nope
Scénarios ou personnage inventé?: prédéfini
Le mot de passe:I'm BBien & I know it
Mot de la fin:



Dernière édition par Carlisle Cullen le Mer 27 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
Kimberley R. Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 87

■ Inscrit le : 10/02/2013

■ Localisation : Behind you, baby...

Carlisle Cullen Clickherei

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:37
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Carlisle Cullen 382973542 Carlisle Cullen 3738022783 Carlisle Cullen 3889086328
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 230

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 32

Carlisle Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:40
Welcome Carlisle !
Revenir en haut Aller en bas
Enola Milazzo
« Un dessert sur patte »
Enola Milazzo
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 68

■ Inscrit le : 22/02/2013


Carlisle Cullen Clickherei

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:43
Bienvenue icii!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
Carlisle Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 17

■ Inscrit le : 27/02/2013


Carlisle Cullen Clickherei

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:49
Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Carlisle Cullen Clickherei

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:52
Welcome to you, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
Carlisle Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 17

■ Inscrit le : 27/02/2013


Carlisle Cullen Clickherei

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:57
Merci fiston Very Happy


Dernière édition par Carlisle Cullen le Mer 27 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Carlisle Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 27 Fév - 1:03

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Carlisle Cullen 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 29

Carlisle Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 27 Fév - 7:28
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil
http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aria P. Volturi
« Les dentiers sur patte »
Aria P. Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 65

■ Inscrit le : 25/11/2012

■ Localisation : 'Vaudrait mieux pour toi que tu ne le saches pas.
■ Age : 24

Carlisle Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:34
PAPA CULLEEEEEEEEEN. ♥️
Bienv'nue. Carlisle Cullen 4116514266
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
Carlisle Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 17

■ Inscrit le : 27/02/2013


Carlisle Cullen Clickherei

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:20
merci Smile
(les volturis souhaiter la bienvenue a un cullen?! euh, vous avez bu du sang pas frais? *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Carlisle Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:11

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]


Note: Bienvenue (: Concernant les Volturi, ils doivent se nourrir d'humains drogués aux géraniums xD Tu as très bien cerné le personnage de Carlisle *O* Ha et je veux un RP dans un avenir proche x)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 33

Carlisle Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:47
Bienvenue : ))
http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
Carlisle Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 17

■ Inscrit le : 27/02/2013


Carlisle Cullen Clickherei

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:54
Merci Smile

et merci Edward, j'avoue que c'est plus le contexte temporel qui risque de me faire hésiter ^^
ok pour le rp, je me met a jour question fiche de liens etc, et je vois ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Cullen
« Les perles rares »
Lana Cullen
« Les perles rares »
■ Morsures : 76

■ Inscrit le : 16/02/2013

■ Localisation : Forks

Carlisle Cullen Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:07
Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Cullen Empty

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen Carlisle Cullen I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Carlisle Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie (PV Carlisle)
» Absence de Carlisle
» James E. Cullen
» Parce que tu me manques et que je voulais te voir [Carlisle]
» Quelle sorte de monstre suis-je devenue ? // Ciera & Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-