AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Primrose Anderson -I'm a bitch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Primrose Anderson
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 63

■ Inscrit le : 27/02/2013

■ Localisation : Forks




MessageSujet: Primrose Anderson -I'm a bitch! Mer 27 Fév - 21:35
Primrose Anderson
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 22/01/1995 Âge • 18 ans ▪ [Modificatrice]
Situation Professionnelle ▪ [Lycéenne]








Mes Qualitées
▪ Fascinante
▪ Drôle
▪ Curieuse
▪ Lunatique
▪ Battante
▪ Distrayante
▪ Tenace
▪ Joueuse
Mes Défauts
▪ Manque de confiance en elle
▪ Rebelle
▪ Impulsive
▪ Agressive
▪ Renfermée
▪ Sensible
▪ Instable
▪ Irresponsable









«
Couchée sur le sol, les yeux levés vers le ciel, je contemplais la beauté d’un ciel pure et sans aucun nuage .Les éclaircies du soleil transperçaient la foret de sa lumière et ainsi refléter les ombres des arbres sur le sol .La nature nous offrait de telles splendeurs que ma pause à admirer ses créations pouvait durer des heures .Les fleurs de multiples couleurs s’entendais sur le contour de mon corps dénudée, laissant leurs couleurs se mélangeait à ma peau blanche. Seul mon bandeau cachant mes seins et mon bas, ne se camouflait pas avec la végétation.

Les oiseaux chantaient en cœur une harmonie apaisante qui me relaxait amplement .Je me sentais pousser des ailes, tous mon corps était en contact avec la terre, la nature : mon repère, ma vie, mon paradis, l’île.

Je ne comprenais pas la réaction des rescapés lorsque ils étaient arrivés ici, ils étaient mécontents de ce qui se trouvait sous leurs yeux, sont-ils fous ? Ici, la flore donnait tellement de ressources, les cascades étaient source d’eau douce, bref tous sur l’île est fait pour le confort des survivants. Et pourtant ceux-là se plaignent .Je ne les comprendrais jamais…

Me levant doucement ,je me redressa puis m’étira le dos afin que les os de ma colonne vertébrale craque ,puis avec la chaleur quelque peu accablante ,je me décide d’aller prendre un bain .Je me dirige vers la source la plus proche ,c’est-à-dire la plage .Mais en arrivant sur celle-ci ,une surprise m’attendait .Des vêtements abimés se retrouvaient sur le sable .Je fixe l’horizon et fait le tour de la plage pour chercher une présence mais il n’y avait personnes ici .Alors je me décide de prendre les habits et de les essayer . Je prends le haut bleu aux manches longues et l’enfile .Le contact du tissu chaud et doux sur ma peau me fait frissonner, j’étais à l’aise puis j’attrape le short et l’essaye .Heureusement pour moi, les deux habits m’allèrent comme un gant et me rendais plus jolie que d’habitude, il me rendait banale, je ressemblais à une rescapée maintenant .Avec un sourire ,je me redirige vers les bois, satisfaite de la découverte que je venais de faire .J’en avais même oublier ma baignade .

Marchant tranquillement et complétement captivée par la couche de tissus qui reposaient sur mon corps ,je ne faisais attention à rien d’autre ,baissant ma garde et me mettant à l’affut de tous danger .Et bien évidemment ,vu la chance que j’ai toujours eu ,je me fis attaquer .En un instant ,j’avais perdu tous mes repères et la ,seul la douleur me faisait revenir à la réalité .Un deuxième coup se fit ressentir au niveau des cotes puis quand je me retourna plus personne. Mon assaillant était rapide, il fallait que je me reprenne et vite .Avant que je mette mes pensées en exécution, je me retrouva projetée contre un arbre, les pieds dans les airs ,une main sur ma gorge .La force brutal du choc avec le tronc me fit balbutier un gémissement de douleur. Immédiatement, je baisse mon regard et ce que je vus ne me plait pas.

Jackson lache moi!

Son emprise sur moi se renforça et je commença à sentir le manque d’air dans mes poumons, je me débattis en vain.

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




Primrose Kathryn Anderson, de son vrai nom, est née le 22 janvier 1995 à la Push .Issue de l’union passionnée de deux êtres amoureux, elle fut accueillie dans le foyer Anderson. Sa mère étant de Forks et son père étant un Quileute, ils décidèrent d’un commun accord de vivre à la Push. Elle grandit à travers un domaine presque exclusivement masculin, et du coup la jeune fille apprit à se battre et ne pas se laisser faire face au machisme de ses compagnons. Ses parents l’élevèrent pour qu’elle devienne une enfant modèle, son éducation suivie de près. Primrose adorant sortir dès son plus jeune age, se rendit vite compte qu’elle vivait dans un trou paumé et elle eut la bonne idée de faire part de son opinion à ses parents et de demander s’ils pouvaient aller vivre à Forks .Quel connerie elle a fait ! Sa mère se disputa avec son père, car depuis qu’il habite à la Push, la femme ne supporte pas de vivre dans cet endroit .La conséquence…un divorce .Primrose alla vivre avec sa mère à Forks mais depuis ce jour-là elle s’en voulut, elle savait qu’elle était l’origine du divorce de ses parents et elle avait beaucoup de mal à gérer. Vous devinerez jamais ce qu’il lui permetta de se sentir mieux … C’était le lycée ,et la période décadente des adolescents .Elle se réfugia alors dans le sexe ,la drogue et le tabac… Le rythme de sa vie prit une tournure très différente .Sa mère la blâmait mais elle s’en foutait …Tous le mal qu’elle ressentait au fond d’elle, elle le libérait en couchant à droite et à gauche et en s’éclatant.

Comme si sa vie n’était pas assez tourmenté, en seconde année ,un jeune homme sonna chez elle. Un vampire...Qui était –il ?Alec.Il lui demanda de surveiller et de protéger une fille de sa classe ,Erin Juni de Luca.Primrose accepta sa requête et contre toute attente en protégeant la jeune fille, elle devenue plus proche d’elle et même se lia d’amitié avec Erin .En plus ,elle perdit ses habitudes de fêtarde ,Erin lui faisait du bien ,c’était sa meilleure amie ,grâce à elle ,Primrose allait mieux.

Leur amitié grandissait de jour en jour ,jusqu’au jour où un bon latin ,au lycée ,elle apprit que une camarade de sa classe était morte .C’était Erin … Le choc elle venait de perdre une de ses proches elle la considérait comme sa sœur ;Les policiers venant interroger les élèves du lycée ,Prim apprit la cause du décès de son amie ,un vampire l’avait tué ,elle en était sure ,une attaque animale ,mon cul oui . Le visage de Alec Volturi revenait immédiatement en mémoire de la jeune femme .C’était lui …Elle se promit de le détruire, il la tenait pour responsable et elle aussi. En plus de cela, la jeune femme retomba dans ses vieux démons en reprenant ses coucheries et le tabac, pour finir le tout, des grosses suées l’attaque en même temps, son corps se transforma et Prim devenu une louve.
Quelques jours après, l’enterrement de Erin allait avoir lieu, Prim y alla, le cœur lourd et pendant celui-ci elle croisa le regard de Alec et elle crut qu’elle allait exploser pas dans les bonnes raisons. Effectivement le cœur de la jeune femme allait exploser dans sa poitrine ,elle venait de s’imprégner de son ennemi…






Pseudo/prénom Fafa
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Où as tu connu le forum?: Par hasard
Tes impressions: Très beau et bien organisé
Double compte: Nop
Scénarios ou personnage inventé?: Scénario d'Alec
Le mot de passe:I'm BBien & I know it
Mot de la fin: Je vous aime les gens!!!



❝It hurts, believe me slide down into my soul away...❞
C'est la fin ...Retiens ton souffle et comptes jusqu'à dix ,sens la Terre bouger et puis entends mon coeur exploser à nouveau car c'est la fin.Je me suis noyée et j'ai rêvé cet instant plus que dû, j'ai une dette envers eux .Balayée au loin, on m'enlève.Laisse le ciel s'écrouler lorsqu'il s'effondrera ,nous nous tiendrons bien droits et nous y ferons face ensemble. Skyfall ,Adèle
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Primrose Anderson -I'm a bitch! Mer 27 Fév - 21:37

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr


Note :
J'adore le prénom ( Dixit Hunger Games *O* )
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Primrose Anderson -I'm a bitch! Mer 27 Fév - 21:40
Bienvenue =D

Tu touches à Alec et je te bouffe chérie (ou comment faire un accueil digne de ce nom xD)


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 63

■ Inscrit le : 27/02/2013

■ Localisation : Forks




MessageSujet: Re: Primrose Anderson -I'm a bitch! Mer 27 Fév - 21:44
Merci .On peut dire merci à Alec pour le super pseudo
Fiche terminée
Mdr je sens qu'on va s'adorer toutes les deux héhé Twisted Evil


❝It hurts, believe me slide down into my soul away...❞
C'est la fin ...Retiens ton souffle et comptes jusqu'à dix ,sens la Terre bouger et puis entends mon coeur exploser à nouveau car c'est la fin.Je me suis noyée et j'ai rêvé cet instant plus que dû, j'ai une dette envers eux .Balayée au loin, on m'enlève.Laisse le ciel s'écrouler lorsqu'il s'effondrera ,nous nous tiendrons bien droits et nous y ferons face ensemble. Skyfall ,Adèle
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
avatar
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Primrose Anderson -I'm a bitch! Mer 27 Fév - 21:45
Bienvenue Smile


Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Primrose Anderson -I'm a bitch! Mer 27 Fév - 21:45

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
©️ CJ.POMME'&Tumblr[/i]



Note: Houla Jane sort les crocs xD Très bon style d'écriture, Alec va être ravi Very Happy
Enfin un peu de chiot en culotte courte, ça change des vampires ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 63

■ Inscrit le : 27/02/2013

■ Localisation : Forks




MessageSujet: Re: Primrose Anderson -I'm a bitch! Mer 27 Fév - 21:51
Merci tous les deux!
Oui elle est virulente la ptite Twisted Evil .Je prend le compliement '(a)
Un peu de diversité sa fait du bien Very Happy


❝It hurts, believe me slide down into my soul away...❞
C'est la fin ...Retiens ton souffle et comptes jusqu'à dix ,sens la Terre bouger et puis entends mon coeur exploser à nouveau car c'est la fin.Je me suis noyée et j'ai rêvé cet instant plus que dû, j'ai une dette envers eux .Balayée au loin, on m'enlève.Laisse le ciel s'écrouler lorsqu'il s'effondrera ,nous nous tiendrons bien droits et nous y ferons face ensemble. Skyfall ,Adèle
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Primrose Anderson -I'm a bitch! Mer 27 Fév - 22:28
C'est un peu tard mais bon, c'est parfait pour moi xD Merci encore d'avoir pris mon scéna, et encore une fois ² bienvenuuuuuue. I love you





    ⊹ nowhere man.
    Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.



Voir le profil de l'utilisateur http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 230

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 26


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Primrose Anderson -I'm a bitch! Mer 27 Fév - 22:35
Bienvenue chez les fous =)


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Primrose Anderson -I'm a bitch! Jeu 28 Fév - 14:01
Bienvenue sur le forum!!!
Amuses toi bien!!


Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 63

■ Inscrit le : 27/02/2013

■ Localisation : Forks




MessageSujet: Re: Primrose Anderson -I'm a bitch! Jeu 28 Fév - 14:10
Merciiiii !
De rien Alec (a)


❝It hurts, believe me slide down into my soul away...❞
C'est la fin ...Retiens ton souffle et comptes jusqu'à dix ,sens la Terre bouger et puis entends mon coeur exploser à nouveau car c'est la fin.Je me suis noyée et j'ai rêvé cet instant plus que dû, j'ai une dette envers eux .Balayée au loin, on m'enlève.Laisse le ciel s'écrouler lorsqu'il s'effondrera ,nous nous tiendrons bien droits et nous y ferons face ensemble. Skyfall ,Adèle
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Primrose Anderson -I'm a bitch!
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson -I'm a bitch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-