AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Enola Milazzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enola Milazzo
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 68

■ Inscrit le : 22/02/2013





MessageSujet: Enola Milazzo Mer 27 Fév - 23:01
Enola Milazzo
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 17/11/1994 Âge • 18 ans ▪ [Humaine]
Situation Professionnelle ▪ [Etudiante]








Mes Qualitées
▪ Intelligente
▪ Honnête
▪ responsable
▪ Autonomme
▪ Calme
▪ Franche
▪ soigne son apparence
▪ Sensible
Mes Défauts
▪ Associale
▪ Cruelle
▪ Méchante
▪ Froide
▪ Colérique
▪ Manque de confiance en elle
▪ Renfermée
▪ Agressive
▪ Impulsive








«

EXEMPLE DE RP !!
Le soleil venait se décomposer sur la peau scintillante de Bella. La perfection existe, ce moment était parfait pour elle, elle ne pouvait pas rêver mieux.
La jeune vampir était allongé dans la petite clairière ronde, la tete sur le torse de son mari qui lui caressait les cheveux. Les yeux fermés, elle profitait de la chaleur du soleil qui se fait rare dans la péninsule d'olympique.
Tout en profitant du moment, elle réfléchissait à l'avenir de sa famille et plus particulièrement de sa fille qui était à ce même moment entrain de lui cueillir un bouquet de petites fleurs violettes et blanches. Il faudra bientôt que Nessie aille à l'école et ce sujet l'angoissait. Comment est-ce que sa fille allait supporter cela? Le déménagement l'inquiétait aussi. C'était la première fois de sa vie qu'elle allait vivre à l'étranger, et la seconde où elle allait en Europe. Elle serait vraiment séparée de ses parents et ne les rêverait peut-être plus jamais.
"- Quelque chose te tourmente?" s'enquit Edward qui remarqua probablement l'expression étrange de la jeune fille.
Elle lui fit part de ses inquiétudes, mais il la rassura du mieux qu'il pouvait. Il réussit à la convaincre de leur fille s'adapterait très bien à l'école et qu'elle attendait le jour de sa rentrée avec impatiente, qu'avec les cours qu'il lui donnait elle serait à niveau. Pour ce qui est du déménagement, elle ne le crut pas lorsqu'il lui dit qu'elle s'habituerait, mais elle voyait le bon côté... Ils avaient choisi un pays où l'on parle la même langue qu'elle, elle était donc un peu rassurée.

Nessie lui rapporta un magnifique bouquet de fleurs, voilettes et blanches mélangées, entouré de fougères vertes et attaché à l'aide d'un ruban blanc.
Elle la sera plusieurs minutes dans ses bras pour la remercier.

L'après-midi continua tranquillement, Bella fit une longue, très longue partie d'échecs contre Edward. Nessie applaudissait dès que l'un de ses parents mangeait les pions de l'autre. Au final, elle se fit battre... N'aimant pas la défaite, elle demanda sa revanche mais la nuit commençait déjà à tomber sur la clairière et Nessie allait bientôt avoir besoin de dormir.



»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪





TON HISTOIRE!! Sa mère fut dès son très jeune âge, bien absente dans sa vie. Elle préférait son travail, et ses amis à sa famille. De ce fait, Enola restait seule chez elle avec son père qui tomba en dépression puis dans l'alcool.
Dès l'âge de sept ans, elle était très autonome, elle se rendait seule à l'école, à pied, à un kilomètre et demi de chez elle, elle se réveillait toute seule grace aux reveil barbies que lui avait offert sa mère. Lorsqu'elle rentrait le soir, elle retrouvait la plupart du temps, son père, avachi sur le canapé, regardant la télévision une bouteille de bière à la main. Une assiette préparée son attention par sa mère était dans le micro-ondes, il ne lui restait plus qu'a appuyé sur le bouton et manger toute seule dans la cuisine.
À cause du manque de communication dans sa famille, la petite fille s'était construit une carapace et n'était pas très sociable avec ses camarades de classe. À force de les rejeter, elle était devenu leur tete de Turque, et dès que quelqu'un faisait une bêtise, et en était accusé. Jamais elle ne niait les faits, au début la maîtresse la défendait, mais à partir du jour où elle lui a crié "j'en n'ai rien à foutre de ce que tu me dis!", une phrase qu'elle avait entendue dans la bouche de son père, elle l'a immédiatement pensé coupable. La maitresse a alors convoqué sa maman qui fit semblant que la petite fille avait une vie parfaitement normale avec des parents droits, aimants, et très présents.
Sa scolarité se continua avec beaucoup de difficulté niveau relationnel. La jeune fille ne travaillait pas, mais elle réussissait toujours à s'en sortir niveau notes car elle avait une bonne mémoire auditive. Mais avec ses camarades, elle était de plus en plus hautaine, elle en arrivait même à éprouver du plaisir à les voir souffrir. Elle était très bipolaire, parfois très renfermée sur elle-même, et parfois elle exprimait très franchement ce qu'elle pensait des gens.
Elle n'aimait personne, et restait seule dans son coin. Enola est en fait très narcissique, elle adore se faire belle, mais ne supporte pas le shopping, il y a bien trop de monde dans les boutiques, et elle ne voudrait pas voir un livreur venir chez elle, elle coud donc ses vêtements elle-même avec des tissus qu'elle trouve à droite à gauche. Elle a un style vestimentaire très branché, et est en apparence très gentil. Elle ne fait confiance à personne, son entourage l'a trop souvent déçu, sa famille ne tenait jamais ses promesses.
Lorsqu'elle eut ses seize ans, elle se fit émancipée. Elle essaya de réaliser the Américain dream, et alla emménager dans le nord-ouest des États-Unis où elle enchaina les petits boulots pour survivre durant six mois, mais n'aimait pas du tout le contact avec les clients, de plus le climat lui déplaisait beaucoup, le soleil de son Italie natale lui manquait. C'est pour ses raisons qu'elle retourna vivre dans son pays avant que la durée initiale de son séjour ne soit écoulée. Elle se trouva un petit appartement dans une jolie ville nommée Volterra. Elle repris alors les cours dans un des lycées de cette ville et se mit une fois de plus à l'écart. Il lui arrivait de parler avec d'autres personnes dans la ville... Mais elle n'arrivait pas à tenir une conversation sans agresser son interlocuteur.
Son passé l'a laissé asociale, et elle arrive maintenant tenir les gens à l'écart rien qu'avec son regard. Dans le lycée, les rumeurs jasent sur elle, mais elle fait mine de passer au-dessus, même si au fond, cela la touche profondément. Elle n'a pas de confiance en elle, et se base beaucoup sur les paroles des autres. Une rumeur l'a beaucoup démoralisée, une élève s'est amusé à dire à tout le monde qu'elle avait tué sa famille. Depuis ce jour-là, mais a part pour aller en cours, elle ne sort plus la journée. Elle attend la nuit tombée pour aller prendre l'air dans les rouelles de la ville, elle évite le regard des gens. Elle est constamment triste qu'on la prenne pour une personne qu'elle n'est pas. C'est pour cela qu'elle devient de plus en plus arrogante, cruelle, et qu'elle critique de plus en plus tout ce qui l'entoure. C'est pour elle une façon de se protéger.
Aujourd'hui, son rêve est de trouver une famille ou elle pourrait être aimée, voir même fonder sa propre famille, mais ne s'entendant pas avec les Hommes, elle ne pourras surement jamais réalisé ce rêve..







Pseudo/prénom Alone
Âge: 16
Sexe: F
Où as tu connu le forum?: Google
Tes impressions: beau forum et vus etes super sympa
Double compte: nan, mais précédement Carlisle **et brefement Bella**
Scénarios ou personnage inventé?: inventé
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 63

■ Inscrit le : 27/02/2013

■ Localisation : Forks




MessageSujet: Re: Enola Milazzo Jeu 28 Fév - 2:25
Re Re Bienvenue mdr
J'aime ton histoire I love you


❝It hurts, believe me slide down into my soul away...❞
C'est la fin ...Retiens ton souffle et comptes jusqu'à dix ,sens la Terre bouger et puis entends mon coeur exploser à nouveau car c'est la fin.Je me suis noyée et j'ai rêvé cet instant plus que dû, j'ai une dette envers eux .Balayée au loin, on m'enlève.Laisse le ciel s'écrouler lorsqu'il s'effondrera ,nous nous tiendrons bien droits et nous y ferons face ensemble. Skyfall ,Adèle
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Enola Milazzo Jeu 28 Fév - 6:13

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Enola Milazzo Jeu 28 Fév - 13:57
Re bienvenue parmi nous!!!
^_^


Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Enola Milazzo Jeu 28 Fév - 15:23

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]



Note: Encore bienvenue (: Ton histoire est intéressante, un personnage assez mystérieux et qui ressent une profonde souffrance dû au manque de présence maternelle et paternelle lors de son enfance. Le fait qu'elle soit bipolaire fait de ton personnage, une personne complexe ce qui sera intéressant dans le RP ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Enola Milazzo
Revenir en haut Aller en bas

Enola Milazzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sherlock Holmes : ouvrages dérivés (hors canon)
» [Pullip Yona] Enola, la reine à la maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-