AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Blood related [Pv Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Blood related [Pv Alexia] Mar 5 Mar - 22:01




«Blood related»

«Alexia & Jane»


Je parcourais les couloirs, regardant de temps en temps les quelques rayons de soleil qui arrivaient à sa faufiler dans le château. Je venais de la salle des trônes, où j’étais restée plusieurs heures avant de prendre congé. De toute façon, je n’étais pas d’humeur à torturer les vampires n’ayant respectés les lois. Tout ce qui me préoccupait à l’instant c’était mes pensées. Je pensais à Alec et me demandait bien dans quel état d’âme il se trouvait, à l’instant. Il était partit à Forks, à l’enterrement de cette humaine. J’aurais aimé être avec lui, mais au fond, je savais parfaitement que c’était une très mauvaise idée. Après tout, cette humaine je n’en avais rien à faire. Vivante ou morte elle n’avait toujours été pour moi qu’une rivale, la proie à abattre. Et c’était fait de nos jours. Alors oui, ce serait étrange d’être aux côtés de mon jumeau qui souffrait pourtant. Si seulement je pouvais lui faire tout oublier. C’est réellement tout ce qui nous manquait dans la garde, quelqu’un sachant effacer les souvenirs qu’on souhaitait oublier.

Et en parlant de souvenirs, je vu au loin quelqu’un traverser les couloirs. Je ne savais pas où elle allait, mais j’allais la suivre. J’allais la suivre et sans doute lui faire passer un mauvais quart d’heure. Comment s‘appelait-elle déjà ? Je ne sais plus. Alex ? Non. Alexandria ? Non, mais c’était bien quelque chose dans le genre. Oh, qu’importe son nom, tout ce qui m’énervait au fond c’était son visage. Elle pouvait se souhaiter heureuse qu’Aro m’avait fait comprendre que je n’avais pas le ‘droit’ de la ‘réduire en miettes’. Cependant, il n’avait pas précisé que je ne pouvais la torturer. Certes, je jouais avec les paroles de mon maître et je savais que tout cela allait se retourner contre moi. Mais ce n’est pas grave. De toute façon, je n’irais pas trop loin et Aro n’en ferait pas tout en cinéma. Enfin, j’espère.

En même temps, j’avais l’impression qu’il savait quelque chose que je ne savais pas. Et c’était, honnêtement, ennuyant. Je détestais l’ignorance. Bon, je pourrais deviner. Mais je préférais ne rien m’imaginer et croire que cette vampire était une sorte de sosie. Je ne sais pas si elle m’avait déjà repéré et je m’en contrefichais d’ailleurs. D’un mouvement rapide, je m’avançai vers elle et la poussa violemment.

« Oh, je ne t’avais pas vu. »

Notre ressemblance me choquai une nouvelle fois. C’était hallucinant, j’avais l’impression de me revoir, humaine, plus jeune. Et pourtant, c’était bel et bien une vampire qui se trouvait en face de moi. Une vampire qui me ressemblait trop et que je souhaitais bien dévisager s’il le fallait.



(c) Spinelsuns



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 53

■ Inscrit le : 21/02/2013





MessageSujet: Re: Blood related [Pv Alexia] Mer 6 Mar - 22:18
Je venais de sortir de la salle d'entraînement, mais je n'arrive pas y croire que malgré que mon ancienne famille m'ait entraînée, ben que je n'avais même pas été à la hauteur ici. Être la petite nouvelle ne m'aidait pas vraiment surtout avec ma ressemblance avec Jane, qui je n'avais pas encore croisé. Je n'avais même pas de don offensif, mais plutôt passif. Je n'avais pas encore croisé les jumeaux depuis mon arrivée et que j'ai pu croiser le seul regard de Jane. Ce regard ne me disait rien de bon, c'est peut-être dû à cause du faite que je lui ressemble. Personne ne me connaissait réellement, d'ailleurs je me cherchais encore moi-même. Trop de questions restaient sans aucune réponse.

Je n'avais pas le droit de sortir dehors sauf pour les missions qui me semblaient qu'on ne voulait pas me confier ou peut-être qu'on attendait que je combatte mieux. J'ignorais ce qu'on pouvait penser de moi, je suis réservée et timide qui jouait sur le fait que je ne parle pas beaucoup. Je me promenais dans le couloir, car je ne savais pas trop quoi faire. Le fait que je suis une catastrophe pour les entraînements qu'on m'a donnés ou que je n'étais pas habituée, peut-être à cause du changement. Bien que je m'en foute un peu que j'aie tourné aussi facilement le dos à mon ancienne famille à laquelle je commençais réellement à m'ennuyer. J'avais trouvé sympas de leur part de m'avoir adopté quand j'étais encore une humaine, mais une fois devenue un vampire, ben je m'éloignais petit à petit d'eux. Je m'intéressais seulement aux jumeaux qui me semblaient très peu appréciés, depuis que je les avais vus quand je suis arrivée ici. Ma ressemblance m'a surprise, mais je n'avais rien dit. J'ai seulement accepté la proposition que m'a faite maître Aro.

Je finis par sortir de mes pensées tout en sentant une autre odeur de vampire qui me suivait, je ne savais pas qui pouvait bien me suivre, car à part mes entrainements et ma chambre où les promenades dans les couloirs, je ne faisais pas grand-chose. L'odeur s'approchait de plus en plus de moi, jusqu'au moment où on me poussa violemment. J’heurte le mur, mais quand je me retourne, je peux voir qu'il s'agit de Jane. Je la regarde un petit moment, elle me disait qu'elle me parlait, sauf que je n'arrivais pas à y croire qu'elle faisait comme si elle ne m'avait pas vue. Je ne voulais rien dire, mais la parole m'échappa

- Je ne te crois pas, tu me suivais et qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu réagisses comme ça.

Je la regarde, mais c'était comme si je regardais dans un miroir, sauf qu'elle est plus âgée que moi. Je ne pouvais pas supporter qu'on me fait quelque chose alors que je n'avais rien fait de mal, malgré mon côté calme que je ne savais pas de qui j'avais hérité, car je n'ai pas connu mes parents. Mon comportement ne changerait pas autant, j'avais assez souffert par le passé.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Blood related [Pv Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Rise : Blood Hunter
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne
» Mon equipe de Blood Bowl
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Le château-