AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grigore Anghel
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 11

■ Inscrit le : 05/03/2013





MessageSujet: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 16:53
Grigore Anghel
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️

Date de naissance ▪️ 14/08/1987 Âge • 25 ans ▪️ [Vampires S.]
Situation Professionnelle ▪️ [Chomeur ]


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️


Mes Qualitées
▪ Joueur
▪ Doux
▪ Charmant
▪ Gentleman
▪ Rebelle
▪ Captivant
▪ Courtois
▪ Intelligent
Mes Défauts
▪ Cruel
▪ Bagarreur
▪ Sadique
▪ Têtu
▪ Egoiste
▪ Impulsif
▪ Impatient
▪ Susceptible



▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

«
Seule dans ma tente, le visage en sueur, mon esprit était torturé par la houle des souvenirs du crash. J’avais tous perdu ce fameux jour, mon sourire, ma joie, mon mari .Mon cœur était lanciné de coups de poignards face à ces remémorations .Une goutte perla le long de mon visage au même instant et je me levais instantanément. Ouvrant la fermeture éclair de l’entrée de mon logement, je me glissais à l’extérieur tout en essuyant ma larme.

Le soleil tapait et la température ne devait pas être loin de 35°.Certains rescapés se baignaient dans l’océan pendant que d’autres s’aspergeaient le visage d’eau. Je me faufilais discrètement entre les arbres afin que personne ne vienne m’interpeller. La foret luxuriante m’ouvra grand ses bras et je respirais un grand bol d’air .Je voulais me changer les idées et une ballade me semblait être la bonne solution pour m’évader un peu .Les feuilles se stockaient en un grand amas sur les branches où se posaient des oiseaux de différentes couleurs sifflant et chantant des harmonieuses mélodies. Seul mon instinct me guidait face à cet environnement sauvage.

Mes yeux cherchaient la moindre denrée à se mettre sous les dents. La récolte en ce moment n’était pas très bonne et la faim creusait l’estomac de la plupart des personnes sur cet île, moi-même je ressentais le manque de nourriture .Quand enfin, je découvris un buisson rempli de baies, je m’accroupissais et commençai à les extraire une par une puis je mis mon butin dans ma poche avant de repartir .Après de longues heures de marche, je me décidai à rentrer au campement mais après quelques minutes, du mouvement retentit à ma droite. Curieuse, j’arpentai avec discrétion jusqu’à la source de ce bruit et je découvris avec horreur, un homme attaché à un arbre avec de multiples blessures .Son sang coulait sur sa peau blanche meurtrie, il était coupé à plusieurs endroits au niveau de l’abdominaux, du ventre. Paniquée, pendant quelques secondes, j’étais paralysée .ET enfin je me rappelai de ce visage qui ne m’était pas inconnu .Oui j’avais déjà croisé cette personne, il y a très longtemps. Je l’avais vu au cimetière où repose ma mère, il était accroupi à côté d’une tombe, je l’avais regardé avec attention, il semblait si seul tout comme moi.

Sortant de mes pensées attivement quand celui-ci se mit à crier « Détache moi », je m’activais et me mit derrière lui à desserrer ses liens mais des bruits de pas retentirent et la voix d’un homme brisa le silence. Regardant une dernière fois, le jeune homme attaché, je m’excusais puis je m’enfuyais dans des plantes hautes pour me cacher. Un frisson me parcouru lorsque je vus enfin l’agresseur .Celui prit la parole

Alors comme sa tu cries à l’aide ? Tu veux que je te fasse taire ? C’est ça !

Devant le regard fuyant du blond, l’hostile se mit à chercher dans les alentours.

A moins que tu ne sois pas tous seul ?

m*rde, m*rde, m*rde…Mon cœur est pris de vitesse et les battements de celui-ci est rythmé par l’adrénaline .Avec discrétion, je me glisse sur le côté afin de me rapprocher de la victime mais mon pied tomba malencontreusement sur une branche d’arbre qui se brisa en deux .L’hostile se retourna vers ma direction et s’avança petit à petit. Effrayée, je cherchais tout autour de moi, un moyen d’attaque ,et ma vue se stoppa sur un gros bout de bois assez lourd .De toutes mes forces ,je le tire et le soulève .Mon assaillant se trouvait juste en face de moi et il ne me voyait pas apparemment .Avec vitesse ,je me levais puis je donnais un grand coup avec ma branche sur la tête de l’homme qui s’écroula instantanément .Je courais enfin vers l’arbre où se trouvait le blond et détacha ses liens une fois pour toute.

»

▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
▪️

Toute l’histoire commence, il y a bien longtemps .Le 14 aout 1987, dans une grande ville de Roumanie, le jeune Grigore ouvrit pour la première fois les yeux. Fils d’une famille riche de la ville, rien n’était impossible pour l’enfant Anghel, il faisait tous ce qui lui plaisait, aucunes limites et aucunes lois ne pouvait le stopper .Il était tout simplement incontrôlable …Doté d’un caractère très fort, cruel et sadique, le jeune enfant était diabolique profitant de son pouvoir pour en abuser sur les gens qu’ils les entouraient, les domestiques firent les premières expériences de sa cruauté, à leurs plus grand regret. Au fil du temps, son caractère continua de s’amplifier laissant le jeune homme à travers son éducation devenir un monstre, la compassion il ne connait pas, la seule chose en laquelle il croit c’est la souffrance, rien d’autre .Sa pauvre famille se rendit vite de l’enfant qu’il avait fait naitre n’était autre qu’une créature en soif de violence …

Durant ses 20 ans , un bon soir, alors qu’il s’amusait à provoquer des gens dans une boite ,il se moqua de Vladimir Dracula lui-même car il avait bousculé, ne se doutant pas une seule seconde que celui-ci n’était autre qu’un vampire ,alors que le seul coupable dans cet bousculade dans cette situation était lui-même. Il jeta son cocktail sur la serveuse, s’était battu avec les videurs, et j’en passe…Après avoir retourné la boite en chaos totale, la police intervenait mais Grigore s’en sortit comme d’habitude grâce à son père qui passa le sortir de garde de vue. Il retourna à la boite pour récupérer sa voiture mais il tomba de nouveau sur Vladimir, le fameux. « Ma proposition est simple, je te propose une éternité à pouvoir être cruel, ce que je te propose c’est de passé d’être humain qui ne pourra être cruel qu’un certain temps, à vampire qui aura l’éternité devant lui pour être cruel et sadique avec n’importe qui. »Voilà les mots qui changèrent la vie de Grigore, qui bien évidemment accepta la proposition facilement sans se douter des conséquences…

Sa transformation il ne s’en souvient pas, oubliant qu’il avait souffert le martyr de la brulure dans la gorge. Après sa mutation complète ,Grigore devenu un éventreur ,tuant pour se nourrir mais pas seulement aussi pour le plaisir ,traquant toujours plus de proies …La facilité avec laquelle il tue plait à ses maitres Vladimir et Stefan qui sont fiers de le compter dans leur rang….


▪️
▪️
▪️
▪️
▪️
Pseudo/prénom Sarah
Âge: 17 ans
Sexe: I'am a girl
Où as tu connu le forum?: Fanny
Tes impressions:
Double compte: Non
Scénarios ou personnage inventé?: Prédéfini
Le mot de passe: I'm BBien and I know it
Mot de la fin: Préparez vous à souffrir Twisted Evil



Dernière édition par Grigore Anghel le Mer 6 Mar - 19:28, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 16:59

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr




Mon cher Grigore, depuis ton inscription j'attendais que tu postes ta fiche pour que je puisse venir te souhaiter la bienvenue. Donc bienvenue Devil Man !! Je sens que l'ont va bien s'amuser tout les deux Twisted Evil


Cold is the skin that this creature has seen. Her universe is an ocean of blood. Her dining table the cradle of mud. The night is blind, the mistress she is calling you to be by her side forevermore. Follow her until her thirst is sated. An immortal lie, heartblood. Can't help yourself, she's got you paralyzed. So would you kiss the sun goodbye? She's a vampire.Desire darker than black. She's a vampire reach higher, no turning back. |code by PEPPERLAND
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Enola Milazzo
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 68

■ Inscrit le : 22/02/2013





MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 17:21
Biiienvenue sur le forum!
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Grigore Anghel
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 11

■ Inscrit le : 05/03/2013





MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 17:22
Voila ta patience est récompensée
Merci my sweet love!Je confirme ma belle , ça va être explosif !!!! What a Face Réserve moi un lien bien au chaud Wink

Merci Enola
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 17:24
Oh tu auras une place d'honneur mon grand ^^ Mais c'est mon futur mari qu'il ne faudra pas rendre jaloux ni mettre en colère :p


Cold is the skin that this creature has seen. Her universe is an ocean of blood. Her dining table the cradle of mud. The night is blind, the mistress she is calling you to be by her side forevermore. Follow her until her thirst is sated. An immortal lie, heartblood. Can't help yourself, she's got you paralyzed. So would you kiss the sun goodbye? She's a vampire.Desire darker than black. She's a vampire reach higher, no turning back. |code by PEPPERLAND
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Grigore Anghel
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 11

■ Inscrit le : 05/03/2013





MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 17:29
Ça va alors Smile .Ouuh la tu me demandes une mission impossible ,je ferais mon possible néanmoins (ou pas ) Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 18:00
Enfin un Roumain, mon cher Nicolaé commençait à s'ennuyer

Bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 131

■ Inscrit le : 20/10/2012

■ Localisation : La Push
■ Age : 28




MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 18:21
Bienvenue sur le forum! (:
Si tu as besoin d'aide je suis là! Wink


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 19:23
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis, bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Grigore Anghel
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 11

■ Inscrit le : 05/03/2013





MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 19:29
Merci tous le monde!!!! I love you
Eh oui !!
Fiche terminée
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 19:31
N'oublie pas de passer ici http://breaking-blood.forumgratuit.org/t1140-fiche-terminee#16174/ pour que Eddie puisse te valider ^^


Cold is the skin that this creature has seen. Her universe is an ocean of blood. Her dining table the cradle of mud. The night is blind, the mistress she is calling you to be by her side forevermore. Follow her until her thirst is sated. An immortal lie, heartblood. Can't help yourself, she's got you paralyzed. So would you kiss the sun goodbye? She's a vampire.Desire darker than black. She's a vampire reach higher, no turning back. |code by PEPPERLAND
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 286

■ Inscrit le : 18/04/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 23


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 20:03
Welcome <3


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Grigore Anghel
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 11

■ Inscrit le : 05/03/2013





MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 20:17
Merci Jane!
C'est déjà fait Héstia Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 20:29

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
©️ CJ.POMME'&Tumblr[/i]


Note: Grigore n'est pas un personnage facile à cerner mais tu as su le faire à la perfection. Nous voulions que cette cruauté et son désir de tuer soit mise en avant, voila chose réussi. Les Rp seront sans aucun doute prometteur Smile
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Grigore Anghel
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 11

■ Inscrit le : 05/03/2013





MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Mer 6 Mar - 20:39
Merci beaucouup!Je prend le compliment et j'espère être à la hauteur de ce personnage Wink
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Ven 8 Mar - 19:06
Bienvenue parmi nous, avec un tout petit peu de retard!!!
Amuses toi bien!


Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
avatar
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws Ven 8 Mar - 20:02
Bienvenue Wink


Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws
Revenir en haut Aller en bas

Grigore ∞ The bloody butcher, Only suffering draws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-