AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Ëlseann J. Hellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ëlseann J. Hellington
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 31

■ Inscrit le : 19/03/2013

■ Localisation : Forks
■ Age : 28




MessageSujet: Ëlseann J. Hellington Mar 19 Mar - 4:17
Ëlseann Juliet Hellington
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 25/11/1989 Âge • 23 ans ▪ [HUMAINE]
Situation Professionnelle ▪ Etudiante








Mes Qualitées
▪ Observatrice
▪ Intelligente
▪ Studieuse
▪ Réfléchie
▪ Appliquée
▪ Sérieuse
▪ Calme
▪ Téméraire
Mes Défauts
▪ Indifférente
▪ Maniulatrice
▪ Solitaire
▪ Glaciale
▪ Directe
▪ Curieuse
▪ Défaut
▪ Défaut








«
Je pourrai rester là des heures - assise à ne rien faire, la tête reposée sur mes bras croisés, appuyée sur une des tables de la cafétéria du lycée - à observer le continuel va et viens de la vie étudiante. Ne rien faire, ne rien dire et observer furtivement les autres mener leurs quotidiens habituels. Du moins était-ce là un des passes-temps auxquels je m'adonne tous les jours jusqu'à ce que l'on me vire de ma petite place tranquille pour... pourquoi au juste déjà ? Ah oui, la fermeture. C'est vrai qu'il m'arrive d'y rester longtemps, de la fin de matinée jusqu'à la toute fin du début d'après-midi, lorsque les cours reprennent. En général je me rends pas forcément compte du temps qui passe.

Aujourd'hui, la salle est pleine de monde. Ma table habituelle ayant été prise de vitesse - pour cause, le rush de midi ça ne pardonne pas - je me suis donc installée un peu plus en retrait dans un coin, près d'une fenêtre mais gardant tout de même un assez bon angle de vue sur l'ensemble de la cafétéria. Et pourtant malgré tout le mouvement qu'il pouvait y avoir, il ne se passait pas grand chose. Il est vrai que mon regard s'était attardé sur quelques situations, mais rien de bien palpitant au final. Des petits nouveaux perdus cherchant désespérément un endroit ou s'asseoir, un garçon laissant son déjeuner de côté pour contempler furtivement la fille qui lui plait - sans se douter que celle-ci avait déjà tout comprit - bref, des scènes plutôt sans aucun intérêt particulier.Je n'étais en compagnie de rien d'autre que la monotonie habituelle de la vie de tous les jours - c'était bien fatiguant si vous voulez mon avis.
J'avais espéré que... non rien.

On va dire que cette ville recèle bien des mystères, du moins, c'est l'impression qu'elle me donne. Il y a des gens qui cachent des choses, c'est flagrant. Vous savez, lorsque vous déboulez quelque part et que les sujets de conversations changent aussitôt... Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Enfin, tout cela doit sans doute être mon imagination. Je dois être encore un peu secouée de ma récente arrivée, il y a de cela quelques semaines.

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




Vous rappelez-vous les histoires que l'on vous racontait lorsque vous étiez gamin ? Au coin d'un feu de cheminé, bien installé dans un fauteuil sur les genoux d'un de vos parents... Moi, oui. Parmi tous les récits et les contes pour enfants imaginables, il y en avait un qui revenait souvent - ou plutôt que je réclamais souvent. Non pas qu'il s'agissait de quelque chose de connu ou plaisant - et encore moins d'une histoire très heureuse - ma mère m'avait beaucoup raconté, quasiment au détail près, le jour de ma naissance.

C'était une fin après-midi d'hiver, glaciale et enneigée, un peu plus qu'à l'accoutumé pour New York. A quelque semaines des fêtes, Noël occupait déjà un bon nombres d'esprits. Mais cela était différent pour certain - certaine dans notre cas - puisque les cadeaux allaient arriver un peu en avance...
De nombreuses heures de douloureuse bataille avaient commencées, je ne voulais pas sortir, non j’étais trop bien là ou je me trouvais, et je refusais catégoriquement de quitter mon petit nid douillet dans lequel j’avais la tranquillité et la paix. Mais je devais y renoncer, j’étais impuissante face à cette force qui tentait de m’éjecter vers l’extérieur. « Laissez moi y retourner, je veux y retourner ! » du moins était-ce là la signification des premiers pleurs que j’avais poussé dans ce monde. C'était donc après neuf mois interminables, bien au chaud et bercée dans les eaux maternelles au rythme des valses et des chevauchées, que ma mère donnait naissance à une merveilleuse petite fille.
C'est dans les bras d'une femme à bout de force et exténuée que l'on confia un petit être innocent, au visage angélique. Après un sourire, puis un autre - il lui était difficile de ne pas retenir sa joie et ses larmes - et croisé le regard de son mari, c'est faiblement que le prénom « Ëlseann » avait été prononcé. Plutôt hors du commun, Ëlseann Juliet Hellington, cela sonnait bien à l'oreille des deux jeunes parents, c'était simplement parfait. Quant à « Juliet » c'était un prénom assez symbolique, puisqu'il fut celui que ma soeur aînée aurait du porter si elle avait vu le jour. En sachant ce qu'il signifiait pour mes parents, il m'arrive parfois d'avoir du mal à l'assumer, et même de m'en vouloir... mais bon, je ne l'ai pas choisi.

Mon enfance, je l'ai passé en Allemagne, à Berlin plus exactement. Ma mère était originaire d'ici, mais elle avait tenu à accoucher aux Etats-Unis, auprès de mon père - homme d'affaire américain et souvent en déplacement. Quelques jours après ma naissance, c'était donc à contre coeur qu'elle dût rentrer en Europe, seule avec sa fille.
Pour le peu que je me souvienne, je n'étais pas une enfant difficile, j'étais plutôt sage et bien élevée. Bien que toute seule, ma mère avait réussi à m'élever de la meilleure des façons - même si parfois ce fût dur pour elle par moment, car il y avait toujours et éternellement ce manque de père. Il est vrai qu'elle avait mit un point d'honneur en ce qu'il s'agit de mon éducation en m'apprenant très tôt les bases du savoir vivre et en m'enseignant les valeurs morales qui lui étaient chères. Polie et serviable - adoptant déjà une attitude exemplaire, noble et irréprochable - j'étais en quelque sorte la petite fille modèle aux yeux de tous.
Je ne parle même pas de ma scolarité, où j'excellais pratiquement dans tous les domaines. Mon avenir était tout tracé, la totalité des portes m'étaient ouvertes. J'étais la fierté d'une famille de classe moyenne qui avait réussit à s'en sortir, malgré les dures épreuves de la vie - à noter que je n'inclus pas mon père qui n'a jamais levé le petit doigt pour nous aider bien qu'il aurait pu nous mettre à l'abri de tout besoin.

J'en viendrais presque à regretter cette époque, lorsque tout allait bien dans le meilleur des mondes. Parce que tout avait basculé depuis ce jour là...
Je ne sais pas vraiment à qui je dois en vouloir. Etait-ce la faute à cet ivrogne, qui fut à peine conscient au volant de son véhicule ? De ma mère, qui a décroché ce putain de téléphone ? Ou était-ce la faute de l'idiote rebelle gamine de douze ans que j'étais qui avait appelé sa mère - tout en sachant que celle-ci conduisait - pour lui demander de lui ramener un menu McDo ? En quelque sorte, je fut témoin de l'accident mortel qui chamboula du tout au tout ma paisible existence.
Dès lors, je m'étais un peu renfermée sur moi-même, devenue un peu plus distante de ce qui m’entourait. Même mon propre paternel semblait ne plus avoir d'importance à mes yeux, j'étais devenue glaciale et indifférente. La présence des gens m'insupportait plus qu'autre chose, je préférais être seule. Surtout depuis que j'ai du quitter tout ce que j'avais en Allemagne (l'ensemble de toutes mes attaches...), pour m'aventurer dans le Massachusetts, sous la garde d'un homme que je connaissais à peine. La situation n'évolua pas pendant de nombreuses années.

Du moins, jusqu'à mon arrivée à Forks, là où m'avait envoyé mon père. Il y possédait une petite maison.
C'était un nouveau commencement...






Pseudo/prénom Et si je vous disais que l'on peut me trouver dans ma Chocolaterie, avec mes Drôles de Dames ? Non parce que, me chercher dans la foule est inutile, je n'y suis pas.
Âge: 20
Sexe: Masculin
Où as tu connu le forum?: Top-Site + Google.
Tes impressions: Forum qui possède du potentiel à première vue. Je suis curieux de commencer le rp et de voir la suite.
Double compte: Négatif
Scénarios ou personnage inventé?: Personnage inventé
Le mot de passe: Validé !
Mot de la fin:



Dernière édition par Ëlseann J. Hellington le Mer 20 Mar - 20:19, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ëlseann J. Hellington Mar 19 Mar - 10:09

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr


Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ëlseann J. Hellington Mar 19 Mar - 11:23
Bienvenue parmi nous.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche.


Cold is the skin that this creature has seen. Her universe is an ocean of blood. Her dining table the cradle of mud. The night is blind, the mistress she is calling you to be by her side forevermore. Follow her until her thirst is sated. An immortal lie, heartblood. Can't help yourself, she's got you paralyzed. So would you kiss the sun goodbye? She's a vampire.Desire darker than black. She's a vampire reach higher, no turning back. |code by PEPPERLAND
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ëlseann J. Hellington Mar 19 Mar - 12:15
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ëlseann J. Hellington Mar 19 Mar - 14:37
Bienvenue parmi nous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 293

■ Inscrit le : 20/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 29


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ëlseann J. Hellington Mar 19 Mar - 16:51
Bienvenuuuue ! Very Happy






I love them so much. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
« Un larbin stagiaire »
avatar
« Un larbin stagiaire »
■ Morsures : 241

■ Inscrit le : 31/05/2012

■ Age : 27


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ëlseann J. Hellington Mar 19 Mar - 22:20
Bienvenue Wink


Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-fp.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Alan Amaury
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 230

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ëlseann J. Hellington Mar 19 Mar - 22:48
Welcome =)


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ëlseann J. Hellington
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 31

■ Inscrit le : 19/03/2013

■ Localisation : Forks
■ Age : 28




MessageSujet: Re: Ëlseann J. Hellington Mer 20 Mar - 20:21
Merci à vous ! =)


Ëlseann J. Hellington
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ëlseann J. Hellington Mer 20 Mar - 20:29

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
©️ CJ.POMME'&Tumblr[/i]


Note : Histoire parfaitement structurée avec un exellent style d'écriture. Ton personnage apportera surement beaucoup de questions et d'interrogation fasse a ses agissements ou pensées. Forks sera t-il la clef à un renouveau ? Seul les Rp nous le dirons. Excellente continuation parmi nous Elseann Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ëlseann J. Hellington
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 31

■ Inscrit le : 19/03/2013

■ Localisation : Forks
■ Age : 28




MessageSujet: Re: Ëlseann J. Hellington Mer 20 Mar - 21:47
Merci ^-^
Le compliment fait plaisir, malgré que je me sente un peu rouillé niveau rp !
J'ai hâte de commencer, en effet. On verra bien !
Forks, me voilà !


Ëlseann J. Hellington
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Ëlseann J. Hellington Jeu 21 Mar - 0:55
T'en fais pas Elsève, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas !



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Ëlseann J. Hellington
Revenir en haut Aller en bas

Ëlseann J. Hellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-