AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bella Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 18

■ Inscrit le : 10/04/2013

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mer 10 Avr - 11:03
Isabella Marie Swan Cullen
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 13/09/1987 Âge • 18 ans en apparence ▪ [Vampire Végétarien]
Situation Professionnelle ▪ [Aucune]








Mes Qualitées
▪ Intelligente
▪ Familiale
▪ Gentille
▪ Attentionée
▪ Protectrice
▪ Sens de l'humour
▪ Amicale
▪ Souriante
Mes Défauts
▪ Possessive
▪ Dees fois jalouse
▪ Maladroite
▪ Impulsive
▪ Un peu timide selon les circonstances
▪ Parfois naive
▪ Défaut
▪ Pas beaucoup confiance en elle des fois








«
J'ouvris les yeux lentement en prenant le temps de bien cligner des yeux. Grâce à ma vue surdéveloppée, je pu apercevoir de nombreux détails par-ci par-là que je n'aurais absolument pas remarqué durant ma pauvre existence d'humaine. Je sentais qu'en moi, quelque chose avait changé, je me sentais plus forte et beaucoup plus sûre de moi: je me sentais enfin utile sur cette terre et beaucoup plus vivante !

Je me levais rapidement grâce à ma précieuse vitesse vampirique, pour me diriger vers un grand miroir qui servait de décoration dans la pièce. Je contemplais ma "nouvelle apparence" dans les moindres détails pour voir ce qui avait changé. J'avais pris du poids, je n'avais plus du tout la peau sur les os j'avais une très belle silhouette et j'étais vêtue d'une robe bleue. Ma peau était de la même couleur que celle des Cullen et mes yeux était d'un rouge sang perçant ce qui signifiait que j'étais devenue un nouveau née. Ce qui signifiait également que mon rêve s'était enfin réalisait... Je pouvais à présent vivre avec Edward pour l'éternité !
«_Bella ? Bella » s'écria une voix familière derrière moi. Je pu la reconnaître parmi tant d'autre, c'était Edward qui me parlait.

Je me retournais et me mis à le contemplait de haut en bas involontairement. Je pu constatais qu'il était encore plus beau que jamais... Je m'approchai de lui tout doucement et posa ma main contre la sienne pour ensuite caresser son avant bras. «_Nous sommes à la même température maintenant...».
Cette nouvelle sensation était magique... Cette sensation d'être à la même température que lui. Je pouvais enfin me sentir à "égalité" avec lui, me sentir enfin moi même.

Je me mis à sourire tout en prenant le tant de contempler son sublime visage qui m'était si familier. Je touchais chaque parties de son visage avec ma main: ses joues, son front, son nez, ses lèvres... C'était merveilleux !
«_Edward, c'est magique...». Edward me répondit par un sourire en coin si craquant qui me faisait toujours aussi fondre.
Naturellement, je posais mes deux mains sur ses joues et rapprochaient mes lèvres des siennes. Devais-je le faire en temps que nouveau né ? Je n'en savais rien mais autant essayer. Je posais mes lèvres sur les siennes pour savourer l'un des baisers que nous n'avions pas échanger depuis longtemps.
Au bout d'un certain temps, ses lèvres délicieuses quittèrent les miennes, puis il plongea son regard dans le mien, je ne pu m'empêcher de lui sourire. «_Comment te sens-tu Bella ? ». Sa question me fit lâcher un léger rire car pour moi ce n'était qu'une question légèrement stupide. Je ne m'étais jamais sentie aussi vivante !
«_Je vais merveilleusement bien, tout ce qui se passe est juste ... Je sais pas super ! » lui dis tout en caressant sa joue et en lui souriant. Il baissa les yeux une fraction de seconde en riant légèrement à ma réponse.

J'étais ravie du sens qu'avait prit ma vie, et je comptais en profiter un maximum.

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




Le treize septembre mille neuf cent quatre-vingt sept, une adorable petite fille du nom de Isabella Marie Swann vit le jour dans une petite bourgade qui porte comme "nom" Forks. La jeune fille eu une enfance que tout enfant pouvait rêver de vivre ou bien d'avoir. Ses parents étaient attentionnés avec elle et faisaient leur possible pour répondre aux besoins de leur chère et tendre fille. Tout se passait merveilleusement bien lorsqu'un jour, les parents de Bella, ainsi la surnommaient-ils, se séparèrent pour diverses raisons. La jeune Swan passa alors le reste de son enfance avec sa mère et le nouveau mari de sa mère. Isabella retourna de temps à autre chez son père mais non bien longtemps.

A l'âge de ses dis-sept ans, Isabella Swan prit la décision d'aller vivre chez son père. Pour cause, son beau père cherchant du travail devait partir et sa mère aussi. Bella n'aimait pas trop l'idée de retourner à Forks, cette petite bourgade où il ne faisait jamais beau -ou très rarement-, elle savait au fond d'elle que le soleil d'Alaska lui manquerait... Mais elle prit son courage à deux mains et décida d'y retourner. Mais, elle ne se doutait pas que sa vie allait changer à son arrivée...
Donc, à son arrivée à Forks, son père, Charlie Swan qui est officier de police, lui a offert une voiture que son ami, Jacob Black avait retapée, pour sa venue en ville. Durant ses premiers jours au lycée, Bella qui était un peu timide se fit malgré tout des ami(e)s comme Jessica, Angela, Mike et pleins d'autre... Elle fit même la rencontre d'un jeune homme à la beauté fascinante. Il se prénommait Edward Cullen et de sa famille.
Au départ, le jeune homme se comportait de façon étrange avec la jeune humaine qui, étant curieuse, voulait à tout prix savoir ce qui lui arriver ! Au fur et à mesure que le temps passait, Edward devint de moins en moins étrange avec Isabella Swan et devinrent même ami... Lorsqu'un jour, ayant fait des recherches, Bella lui avoua sans crainte qu'elle connaissait parfaitement son secret. Malgré ceci, ils tombèrent tout deux amoureux.

Alors que tout allait bien, pendant une partie de baseball avec la famille Cullen. La vie de Bella fut mise en danger pour la première fois à cause de la rencontre de trois vampires sanguinaires qui se nommaient James, Victoria et Laurent. Essayant tant bien que mal à dissimuler son odeur, Bella fut traquer par Laurent et attrapée par une sorte de mauvais tour fait par ce vampire sanguinaire: elle ne voulait pas sacrifier sa mère à sa place et se rendit donc; malheureusement tout n'était qu'une mise en scène. Mais la famille Cullen parvint à la sauvée à temps mais l'humaine avait été mordue par son traquer qui était mort désormais. Edward n'ayant eu le choix, suça le venin pour l'extraire de son sang pour qu'elle ne devienne pas comme lui. Depuis ce jour là, la demoiselle Swan ne rêve que de devenir un Vampire pour vivre avec son homme pour l'éternité.

A l'âge de ses dix-huit ans, Bella et Edward étaient toujours ensemble sauf que... la vie de l'humaine fut pour la seconde fois mise en danger. Alors fêtait son anniversaire chez les Cullen, Bella ouvrit un paquet cadeau mais par accident elle se coupa un peu le doigt. A la vue du sang, Jasper ne pu résister et se précipita sur Bella. Heureusement Edward l'arrêta à temps et la mit en sécurité. Depuis cet accident, de peur que Bella ne remettent sa vie en danger, Edward inventa une rupture avec la jeune femme pour vivre loin d'elle. Ce qui les brisa tous les deux. La jeune fille de dis-huit ans vit vraiment mal cette affreuse rupture qui était pour elle: comme la fin du monde. Pour tenter de dissiper son chagrin et sa douleur, Isabella Swan se rapprocha de Jacob avec qui elle lia une forte amitié. Jabob tomba même amoureux de Bella mais pas cette dernière qui n'avait pas tourné la page de sa relation avec Edward.... Quelque temps après leur rapprochement, Jacob se transforma en loup-garou, et malgré quelque difficulté et dispute il avoua enfin son secret à Bella qui eu du mal à avaler la nouvelle. Elle ne reconnaissait plus Jacob Black, son Jacob qui avait été là pour elle durant tout ce temps.
A bout de force, Bella tenta de se jeter d'une falaise pour apercevoir Edward mais Jacob la sauva à temps. Alice Cullen, ayant eu la vision de son acte, cru que l'humaine était morte ce qui n'était pas du tout le cas. Elle le rapporta alors à Edward qui se dernier tenta de se suicider en se montrant au soleil: il ne pouvait pas vivre sans Bella. Par chance, l'humaine arriva à temps en Italie grâce à Alice pour le secourir... Après de nombreuses péripéties en Italie, le jeune couple rentra à Forks plus heureux que jamais de leur retrouvaille.
Cependant, Isabella avait toujours l'idée en tête de devenir un vampire, Edward lui imposa alors une condition: de l'épouser.

Dans les premiers temps, la jeune femme refusait plusieurs fois aux demandes d'Eward, estimant être trop jeune pour se marier. Malheureusement, des ennuis arrivèrent à Forks. En effet, Victoria la vampire sanguinaire qui avait fait la rencontre de Bella il y a un moment, revint à Forks avec une soif de vengeance: elle voulait faire payer aux Cullen la mort de James dont elle était amoureuse auparavant. Pour cela, elle créa une armée de nouveaux nés dirigé par son nouveau pantin, à qui elle faisait croire qu'elle en était amoureuse.
Heureusement pour les Cullens, les loups acceptèrent de s'allier avec la famille pour finalement anéantir toute cette armée et par la même occasion, Victoria.
La proposition d'Edward revint alors à la surface après tout ceci... Mais il y eu un petit imprévu: Bella avait volontairement embrassé Jacob alors que la première fois elle l'avait repoussée en lui donnant un coup de poing. Ainsi, la coeur de la jeune humaine balançait entre le beau vampire et le beau loup-garou.
Après réflexion, Bella décida de rester avec Edward, son amour de toujours qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer malgré les sentiments qu'elle pouvait ressentir pour Jacob. Elle accepta donc la demande en mariage d'Edward Cullen.

Quelques mois plus tard, les préparatifs du mariages eurent lieu: les invitations furent envoyés à différents clans de vampires, le lieu de mariages devait être parfait ainsi que les futurs jeunes mariés. Tout ceci fut sous le contrôle de Alice Cullen bien évidemment. Le mariage se passa parfaitement bien et comme ALice l'avait souhaité. Edward et Bella partirent donc sur l'île d'Esmée pour passer leur voyage de noce en amoureux... Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu -comme d'habitude-. Isabella Swan tomba enceinte hors ceci était très rare dans le monde des vampires ! La jeune humaine décida comme même de garder l'enfant, pensant que ce fut comme un miracle. Bella changea beaucoup et devait assumer les conséquences de cette grossesse: anorexie, fatigue, fractures et os cassés... Au bout de quinze jours, la jeune humaine accoucha dans des conditions atroces et surtout dans la douleur. Juste après la naissance de Renesmée Carlie Cullen, la nouvelle Cullen risqua de mourir: son coeur avait lâché. Edward n'avait donc pas le choix, sachant qu'il ne voulait pas perdre sa bien aimée: il lui injecta son venin pour espérer qu'elle reprenne conscience. Le venin lui permit de revenir à la vie mais comme la morphine la paralysait, elle du subir sa transformation dans d'atroces souffrances et en silence.

Après s'être habitué à sa nouvelle condition, Bella se sentit mieux dans sa peau, en ayant enfin trouvé une utilité dans sa vie. Tout se passa alors très bien durant plusieurs mois, la jeune Renesmée grandissait à une vitesse incroyable et devenait une très jolie jeune fille. Mais, une femme du clan Denali, un soir d'hiver, aperçu Isabella Cullen, Renesmée et Jacob jouaient dans la neige. La jeune femme, pensant que l'enfant était un enfant immortel, dénonça les Cullen aux Volturi. Grâce à ses visions, Alice pu prévenir sa famille ce qui leur permirent de regrouper plusieurs témoins espérant que les tout premiers vampires les écoutes. D'ailleurs l'un d'eux permit de prendre connaissance du fabuleux don de Bella qui se révéla très utile pat la suite.
Durant ce rassemblement, ALice et Jasper Cullen avait quittaient les vampires pour chercher des témoins de leur côtés. Les Volturi eux aussi rassemblèrent des vampires pour affronter les Cullen.
Lorsque le grand jour arriva enfin, les Cullen et leurs témoins essayèrent tant bien que mal de convaincre Aro que leur chère fille Renesmée n'était en aucuns cas une menace. Malheureusement celui ci ne voulait pas les croire...
Cependant, Alice et Jasper arrivèrent juste à temps et cette dernière prédit l'avenir d'Aro et s'il ne les croyait pas, son choix aurait de tragiques conséquences notamment: la mort de Alec, de Jane, certains de ses témoins, celle de Carlisle, Jasper et pleins d'autres...
Pour être sûre que ce dernière prenne le bon choix, elle ramena un témoin qui était de la même nature que Renesmée ce qui lui prouva qu'il n'y avait aucun danger. Aro fut finalement convaincu et quitta les terres de Forks.

Depuis cette nuit là, la vie à Forks était devenue un peu plus calme sans grande chose qui vinrent interrompre leur bonheur.









Pseudo/prénom MissPrue
Âge: 15
Sexe: F
Où as tu connu le forum?: Par internet
Tes impressions: Il est super beau *.*
Double compte: aucun
Scénarios ou personnage inventé?: scénario
Le mot de passe: Validé par Hestia
Mot de la fin: J'en ai pas vraiment ^^



Dernière édition par Bella Cullen le Jeu 18 Avr - 14:03, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mer 10 Avr - 11:35
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Preum's ^^



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ëlseann J. Hellington
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 31

■ Inscrit le : 19/03/2013

■ Localisation : Forks
■ Age : 28




MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mer 10 Avr - 14:26

WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan
©️ CJ.POMME'&Tumblr


Bienvenue à toi !


Ëlseann J. Hellington
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 18

■ Inscrit le : 10/04/2013

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mer 10 Avr - 15:15
Merci Smile



Bella Cullen

Le choix nous appartient rarement...
- SWEET -
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Ellis
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 167

■ Inscrit le : 29/01/2013

■ Localisation : Forks
■ Age : 24




MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mer 10 Avr - 17:44
Bienvenue Belaaaa!!!
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 18

■ Inscrit le : 10/04/2013

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mer 10 Avr - 19:15
Merci Smile



Bella Cullen

Le choix nous appartient rarement...
- SWEET -
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mer 10 Avr - 19:56
Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche ^^
PS: Je valide le code.


Cold is the skin that this creature has seen. Her universe is an ocean of blood. Her dining table the cradle of mud. The night is blind, the mistress she is calling you to be by her side forevermore. Follow her until her thirst is sated. An immortal lie, heartblood. Can't help yourself, she's got you paralyzed. So would you kiss the sun goodbye? She's a vampire.Desire darker than black. She's a vampire reach higher, no turning back. |code by PEPPERLAND
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 293

■ Inscrit le : 20/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 28


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 11 Avr - 11:16
BIENVENUE !



Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy






I love them so much. ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 18

■ Inscrit le : 10/04/2013

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 11 Avr - 18:22
Merci beaucoup Smile
Jessaye de finir ma fiche dans la soiree ou bien samedi Wink



Bella Cullen

Le choix nous appartient rarement...
- SWEET -
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lana Cullen
« Les perles rares »
avatar
« Les perles rares »
■ Morsures : 76

■ Inscrit le : 16/02/2013

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 11 Avr - 18:25
Bienvenue parmi nous Bella!!
Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche!!!


Lana Cullen

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 44

■ Inscrit le : 26/09/2012

■ Localisation : Pas tres loin
■ Age : 24




MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Sam 13 Avr - 7:40
Bienvenue parmis nous Smile

Pour ton slogan dans ton titre de fiche tu ne voulais pas dire "Believing in our dreams is the most beautiful kind of hope" ? ou encore "Proof of hope" le dernier voulant dire "Preuve d'espoir" Smile

Je suis bilingue donc je ne sais pas lequel tu voulais dire car ton slogan pour moi n'a pas vraiment la bonne traduction :S
Voir le profil de l'utilisateur http://new-beginning.forum-canada.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 18

■ Inscrit le : 10/04/2013

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Sam 13 Avr - 16:50
ah oui effectivemment c'est ça que je voulais dire Wink
Merci !



Bella Cullen

Le choix nous appartient rarement...
- SWEET -
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Sam 13 Avr - 16:51
Bienvenuuuuue *O*
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 131

■ Inscrit le : 20/10/2012

■ Localisation : La Push
■ Age : 27




MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Dim 14 Avr - 1:28
Bienvenue Bella! (:


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 18

■ Inscrit le : 10/04/2013

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Dim 14 Avr - 19:36
Merci beaucoup vous deux ! Smile
J'ai bientôt fini ma fiche, le reste je le termine demain si j'ai le temps car je suis pas chez moi pendant cette semaine donc ^^



Bella Cullen

Le choix nous appartient rarement...
- SWEET -
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Enola Milazzo
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 68

■ Inscrit le : 22/02/2013





MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mar 16 Avr - 18:32
Bienvenuuuue! **je suis a la bouuuuuure**
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 18

■ Inscrit le : 10/04/2013

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mer 17 Avr - 18:52
merci Smile
j'ai bientot fini ma fiche



Bella Cullen

Le choix nous appartient rarement...
- SWEET -
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Leina Snow Nicholson
« Un dessert sur patte »
avatar
« Un dessert sur patte »
■ Morsures : 22

■ Inscrit le : 10/03/2013

■ Localisation : Forks




MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 18 Avr - 13:32
BIENVENUUUUUEEEEEEE!!!!!!!


«born to die.»
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
« Les mangeurs de raton laveur »
avatar
« Les mangeurs de raton laveur »
■ Morsures : 18

■ Inscrit le : 10/04/2013

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 18 Avr - 14:00
Merci beaucoup !

Voilà fiche terminée Smile



Bella Cullen

Le choix nous appartient rarement...
- SWEET -
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Lun 22 Avr - 13:01

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope.
Revenir en haut Aller en bas

Bella Cullen ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Collection de Bella Cullen
» la larme de bella chez les cullen
» Bella et votre imagination
» Bella VS Tania
» Pourquoi les Cullen vivent-ils parmi les humains? Qu'est ce que çà leur apporte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-