AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye

Partagez|

La princesse est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maya Salvatore
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 40

■ Inscrit le : 30/04/2013

■ Localisation : Volterra


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: La princesse est là Mar 30 Avr - 20:50
Maya Salavatore
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ inconnu, durant l’étéÂge • 17 ans depuis un peu plus de 3800 ans▪ [Vampires sanguinaires]
Situation Professionnelle ▪ [Lycéenne]








Mes Qualitées
▪ Sympathique
▪ Charmante
▪ Observatrice
▪ Créative
▪ Maternelle
▪ Protectrice
▪ Rusée
▪ Sage
Mes Défauts
▪Têtue
▪ Méfiante
▪ Rancunière
▪ Curieuse
▪ Cruelle
▪ Impulsive
▪ Menteuse
▪ Espiègle








«

Aymeric avait décidé de se retirer un moment sur les ruines de son ancien château, là où tout avait commencer. Il avait besoin de se retrouver seul sur les lieux de son ancienne vie bien qu'il y était déjà venu lors de son retour avec Sam et Harry. Des souvenirs lui revenaient de temps à autre. Il se revoyait à cinq ans sur les épaules de son père tandis qu'Allana, sa soeur âgée de six ans tournait sur elle-même tout en riant alors que leur mère était sagement assise sur le trône ou encore sa soeur et lui faisant des farces aux serviteurs à huit et neuf ans. Ou encore la fois où il avait rigolé quand Allana avait appris à danser pour le bal des débutantes. Un bal qui avait lieu lorsque les jeunes filles de la noblesse avait atteint l'âge de treize ans mais ce bal n'avait plus eu lieu depuis environs cinq cents. Sa soeur lui manquait terriblement. Il se souvenait que lorsque leurs parents ont présenté le futur mari d'Allana à leur fille, elle lui avait promis qu'ils ne seraient jamais séparés tous les deux. Mais avec son mariage et son voyage de noces, elle avait du partir tout en lui promettant de revenir mais elle ne fut jamais revenue. Du moins, c'est ce qu'il crut. Avec sa disparition soudaine, il ne savait pas ce qu'était devenue sa soeur. Même dans les archives royaux, il n'y avait rien de mentionné sur elle.
Il passa dans ce qui fut autrefois la chambre de sa soeur. Elle n'était pas loin de la sienne qui ne ressemblait plus à rien aujourd'hui. Tout à coup, il entendit du bruit, comme si on jetait des cailloux. Il alla voir et là où c'était avant la salle du trône, il vit une silhouette qui lui était familière et il la reconnut aussitôt : c'était sa soeur !

- Lana ?

Elle se retourna et lui fit face. Quelque chose en elle avait changé. Elle avait le teint terrible ment pâle comme ... un cadavre. Etant fan des films d'horreur en plus des films fantastiques et médiévaux, Aymeric avait vite compris comment reconnaître un vampire ! Il en voyait des tas à la télé et il captait le vampire de service avant Harry et Sam. Voilà ce qui expliquait pourquoi il n'y avait aucune trace d'elle dans les archives royaux. Mais il s'en foutait complétement qu'elle soit un vampire. C'était sa soeur ! Il se jeta sans un mot dans les bras de sa soeur, la serrant contre lui avant de se retirer.

- C'est qui qui a osé te faire ça pour que je lui fous un bon pieux dans le coeur ou que je lui arrache la tête ?

Pour ce qui était de comment tuer un vampire, Aymeric avait l'embaras du choix : pieu, feu, décapitation mais comme il était dragonnier, il était certain qu'il utiliserait le feu en premier !

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




L’histoire de Maya, Anamaya de son vrai nom, commença il y a très longtemps, si longtemps qu’elle ne s’en souvient que très peu de l’époque où elle était humaine. Et puis, il vaut mieux pour elle qu’elle ne s’en rappelle. Je vais vous l’expliquer d‘ailleurs. A l’époque où elle était encore humaine, elle était une princesse Inca réputée pour être d’une grande beauté et tous les princes des royaumes voisins la voulaient pour épouse. Or, le destin sembla en avoir décidé autrement. En effet, le grand prêtre du temple sacré du soleil avait eu une vision d’une créature au regard rouge sang qui réclamait la princesse Anamaya. Le roi refusa immédiatement de sacrifier son unique enfant mais la jeune princesse, très soucieuse du bien-être de son peuple, accepta de se sacrifier. Elle fut vêtue avec tous les atouts dus à son rang et emmener dans la montagne qui surplombait la cité. Elle fut ensuite attachée et fut laissée là avant la tombée de la nuit. Mais ce ne fut qu’au crépuscule qu’elle put enfin apercevoir la créature au regard rouge sang. Il ne s’agissait qu’un garçon d’environs de son âge, peut-être un ou deux ans plus jeune qu’elle. Du moins en apparence ! Il s’appelait Kowan et était un sang froid. En ce temps-là, du côté de la vieille Amérique, les Incas ne connaissaient pas encore le mot « vampire ». Pour eux, c’étaient juste des Sangs Froids ou des enfants de Chuccapra, la chauve-souris géante.

Kowan expliqua à Maya qu’il l’avait aperçu un jour prés de la rivière et qu’il l’avait trouvée si belle qu’il en était tombé amoureux. Sans perdre un instant, il la mordit aussitôt et la belle princesse qui poussa un cri alors que le venin pénétrer dans ses veines. Elle eut l’impression qu’un feu brûlant la dévorait de l’intérieur. Son supplice dura trois jours et pendant ces trois jours, son peuple s’était mis à pleurer car on pouvait entendre par moment les cris de la jeune fille à cause de la douleur que provoquait le venin au fur et à mesure qui l’infectait. A la fin du troisième jour, enfin, son cœur cessa de battre et lorsqu’elle ouvrit les yeux, ils étaient devenus rouge sang. Maya eut une terrible soif de sang mais elle ne voulait pas s’en prendre à son propre peuple. Kowan s’en était douté et il avait été cherché un guerrier d’une cité ennemie. La jeune vampire prit alors plaisir à sentir le sang du malheureux couler le long de sa gorge. Cela lui faisait énormément de bien mais elle avait toujours soif.

Elle quitta le pays et suivit son créateur à travers le monde. Kowan était son mentor, son guide dans le monde vampirique. Il devint ensuite plus qu’un simple créateur. Il était le premier et son seul unique amour. Ne pouvant pas avoir d’enfants, Kowan avait choisi de transformer un enfant en vampire, ce qui n’était pas du goût de Maya.

- Pourquoi ne l’adoptons-nous pas ? Nous pourrions la transformer à sa majorité !

Elle était contre la vampirisation des enfants. Ces pauvres petits bout de chou dont la vie ne faisait que commencer et à qui on imposait une condition qui les traumatisait. Vous devez savoir que pas mal d’enfants immortels ne supportaient pas d’être vampires. Leur soif de sang était encore plus incontrôlables que celle d’un nouveau-né et leur esprit grandissait au contraire de leur corps qui restait celui d’un enfant. Kowan avait fini par transformer une petite fille qui avait été laissée pour morte après avoir été violée. Maya l’aima immédiatement comme sa propre fille.

Un beau jour, Maya se découvrit qu’elle avait un don : celui de l'illusion mais ça ne s'arrêtait que sur son physique. Je vais vous donner quelques exemples de ce qu’elle pouvait faire. Puisqu’elle en avait marre de ses yeux rouges, elle pouvait s’imaginer avoir de nouveau la couleur qu’ils avaient quand elle était humaine. Ou encore, elle pouvait s’imaginer que sa peau ne brillait pas au soleil et avoir un teint halé. Cela ne pouvait être qu'éphémère et les changement ne fonctionnait que sur elle. Tout dépendait de ce qu’elle voulait, de ce que son esprit désirait ! Elle était déjà contente de qu'elle venait de découvrir à seulement 120 ans. Bien évidemment, Kowan lui répliqua que personne d’autres qu’eux ne devait le savoir. Il voulait la garder pour lui tout seul et en même temps, il avait eu vent d’un clan de vampires, bien plus jeunes qu’eux, qui se prenaient pour les rois et qui avaient établis des lois. Mais aucune de ces lois n’avaient été écrites. Pour Kowan et Maya, pas d’écrit, pas de loi !

Ils auraient du se méfier de ce clan car un jour où Maya, alors âgée d’un bon millénaire, peut-être même plus, était partie se nourrir, elle entendit immédiatement les cris de sa fille et de son compagnon. Elle alla voir et les vit aux mains de trois vampires. L’un d’eux prit la main de Kowan et eut un sourire. « J’aimerai bien connaître ton extraordinaire compagne royale mon cher ! » fit le vampire. « Allez au diable ! » rugit Kowan.

Un homme au cheveux blonds ordonna que l’on démembre les deux vampires. Maya se mit les mains sur sa bouche pour s’empêcher de hurler à la vue de cette scène horrible. Leurs membres furent arrachés avant d’être enflammés. Encore aujourd’hui, Maya s’en veut de ne pas avoir réagi. Elle aurait voulu les sauver mais il était certain qu’elle aurait péri avec eux - ou pas car cet homme qui pouvait lire à travers l’esprit semblait très intéressé par elle. Elle continua sa route seule, attristée par la perte de ceux qu’elle aimait. Le temps effaça peu à peu sa douleur mais quand elle voit une petite fille qui ressemble à Mia, elle s’imagine que c’est elle et qu’elle lui sourit.

Aujourd’hui, après avoir traversé des siècles et avoir évoluer en même temps que les humains, non sans retrouver un peu cette innocence qui lui avait tant manqué, Maya a soif de vengeance et compte bien faire payer aux Volturi la mort des êtres chers qu’elle a perdu mais toutes leurs victimes, condamnées injustement parce qu’ils voulaient conquérir le monde, conquérir leur monde et bientôt, cela risque d’être celui des humains et des modificateurs. Elle le sentait et se promit d’être du côté des adversaires des vampires d’Italie.






Pseudo/prénom Sandrine/Sybline/zanzan
Âge: toujours 26 ans
Sexe: Féminin
Où as tu connu le forum?: J'étais membre avant
Tes impressions: Toujours le même magnifique design ^^
Double compte: Non
Scénarios ou personnage inventé?: J'ai toujours du mal avec les scénario alors je préfére les inventés
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin: c'était quoi que j'avais mis la derniére fois ?



Dernière édition par Maya Salvatore le Mar 14 Mai - 18:58, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 25


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: La princesse est là Mar 30 Avr - 22:14
Rebienvenue parmi nous, car si je comprends bien tu es un ancien membre ^^
Il faudra que nous ayons un lien, si tu le veux bien ?



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
« I'm a nice wolf »
avatar
« I'm a nice wolf »
■ Morsures : 131

■ Inscrit le : 20/10/2012

■ Localisation : La Push
■ Age : 27




MessageSujet: Re: La princesse est là Mer 1 Mai - 11:11
Waw! Très belle histoire.
Mais je ne peux cependant pas te valider. As tu vu avec Edward pour ton don car il me parait quand même.. incroyable. Je préfère attendre qu'il passe par là plutôt que de faire une bêtise. Mad


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Maya Salvatore
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 40

■ Inscrit le : 30/04/2013

■ Localisation : Volterra


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: La princesse est là Mer 1 Mai - 12:48
Merci lucrézia ^^

euh non Jacob j'ai pas vu avec ed pour le don je vais lui envoyer un mp dans ce cas et si faut changer je changerai ^^

PS : j'ai rajouté un petit truc en diminuant la puissance de son don.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Talya Leskov
«The Big Bad Wolf »
avatar
«The Big Bad Wolf »
■ Morsures : 760

■ Inscrit le : 18/11/2012

■ Localisation : Forks
■ Age : 24


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: La princesse est là Ven 3 Mai - 19:50
Bienvenue parmi nous!! il va nous falloir un lien!!!


Talya Leskov


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 22


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: La princesse est là Sam 11 Mai - 7:26
Bienvenue, bon choix d'avatar I love you





    ⊹ nowhere man.
    Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.



Voir le profil de l'utilisateur http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maya Salvatore
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 40

■ Inscrit le : 30/04/2013

■ Localisation : Volterra


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: La princesse est là Sam 11 Mai - 11:45
Merci Talya, ce sera avec plaisir pour le lien

Mon petit Alec dés que je suis validée tu sais pas ce qu'il t'attend XD
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 22


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: La princesse est là Sam 11 Mai - 12:25
... XDDDDD Encore quelqu'un qui veut me tuer ? *sort avant qu'on l'accuse de flood*





    ⊹ nowhere man.
    Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.



Voir le profil de l'utilisateur http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
avatar
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: La princesse est là Mar 14 Mai - 19:00

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Maya Salvatore
« Les dentiers sur patte »
avatar
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 40

■ Inscrit le : 30/04/2013

■ Localisation : Volterra


Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:



MessageSujet: Re: La princesse est là Mar 14 Mai - 19:01
Merci ^^


Alec ne t'en fais pas c'est pas pour te tuer
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: La princesse est là
Revenir en haut Aller en bas

La princesse est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-