AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
B.B a fermé ses portes. Bye
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Un vampire redoutable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 45

■ Inscrit le : 09/05/2013

■ Localisation : Dans ton cou
■ Age : 38

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:27
Spike Thomas Gracen
▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Date de naissance ▪ 25/07/1213 Âge • 800 ans ▪ [Vampire S]
Situation Professionnelle ▪ [Bouffeur d'humain]








Mes Qualitées
▪ Sympa
▪ Attachant
▪ Aimable
▪ Respectueux
▪ Sincère
▪ Sociable
▪ Gourmand
▪ Malin
Mes Défauts
▪ Dragueur
▪ Jaloux
▪ Arrogant
▪ Cruelle
▪ Sadique
▪ Manipulateur
▪ Infidèle
▪ Volage








«
EXEMPLE DE RP !! Aphrodite venait tout juste de revenir d’une soirée d’anniversaire, c’était un mois avant son départ de son Australie natal, pour se rende aux Etats-Unis. La jeune femme était invité chez sa meilleur amie qui l’avait invité à son anniversaire, et la jeune femme était super heureuse d’avoir été invité, qu’elle repensait sans arrêt à cette soirée qui c’était terminé dans la piscine de la villa, car l’amie d’Aphrodite était un célèbre mannequin.

La jeune mannequin et Aphrodite était très proche, et elles partageaient absolument tout, d’ailleurs, cette dernière connaît très bien l’autre, car l’amie d’Aphrodite, qui se prénomme Isis, était venue régulièrement aux nombreuses émission télé de son amie, puis, Isis était vraiment amoureuse d’Aphrodite, puis cette dernière disait à son amie Isis, qui était à moitié Australienne et à moitié Égyptienne.

"Aphrodite, je te remercie vraiment que tu soit venue à ma fête d’anniversaire, très franchement, je me suis beaucoup amuser pendant ma fête d’anniversaire. Très franchement, j’espère qu’on aura l’occasion de le refaire lorsque je serait invité à ta fête d’anniversaire"


Les mois ont passées depuis qu’Isis et Aphrodite se sont parler, Isis a malheureusement appris que son amie n’était plus en Australie, mais en Amérique, et de son côté, Aphrodite avait envie de la revoir, mais elle ne pouvait plus sortir à la lumière du soleil, car elle était devenue une vampire, une esclave et enfant de la lune, elle ne pouvait que sortir pendant la nuit, d’ailleurs, elle aurait préférer ne jamais avoir rencontrer cette femme qui l’avait transformer en une créature de la nuit

Aujourd’hui, Aphrodite regrette énormément d’avoir pris la décision de partir de son Australie natal, et d’être devenue celle qu’elle est aujourd’hui, c'est-à-dire un vampire cruelle, sadique, manipulatrice et qui aime se nourrir du sang des vivants lorsqu’elle en croise un(e) à sa porter. Désormais, elle devra vivre avec sa nouvelle condition de vampire qui ne la satisfait pas du tout, et elle pourra l’accepter, lorsque la personne responsable de sa nouvelle situation sera morte pour de bon

»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪




TON HISTOIRE!! Tout ce que l'on c'est sur ce vampire de 900 Ans, c'est qu'il est originaire de Constantinople. Il a vécue dans une famille qui était riche, chose qui était rare à cette époque. Tout ce dont il se souviens, c'est qu'il a vécue en humain jusque à ce qu'une vampire, âgé de plus de 2000 ans, le transforme en un vampire assoiffée de sang humain. Avant de devenir ce qu'il est devenue, Spike était quelqu'un de gentil, de généreux et d'aimable avec les personnes de son entourage.

Le jeune homme était également un homme à femme, la première fois qu'il avait ramener une femme dans son petit chez soi, c'était le jour de son vingt- cinquième anniversaire, avant, il était pas comme ça, et aujourd'hui, il s'en souviens toujours. Mais deux ans après, c'es la qu'il fait une rencontre qui le fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, c'est-à-dire un vampire.

Ce vampire au féminin, était d'une grande beauté, une belle blonde, un corps de rêve, des formes généreuse, et une peau très douce, mais également très glacial, et pendant leurs ébats amoureux, qui avait durer pendant plus d'une heure, elle le transforme en vampire, en se nourrissant de son sang, avant de se rhabiller et de l'abandonner son sort pendant trois jours et trois nuits.

Lorsqu'il revient à lui, après trois jours et trois nuits de souffrance, il sentait qu'il était différent, qu'il avait changer. Puis, la sensation de brûler qui avait besoin d'être calmer, mais lorsque son père viens le voir, pour constater qu'il était réveiller, il se jeta sur lui, pour lui planter ses crocs dans le cou, pour s'abreuver de son sang, jusque à la dernière goutte.

Puis, viens le tour de la mère, de son frère, de sa sœur, et de toute sa famille, avant qu'il ne s'échappe pour partir vers une autre destination. Aujourd'hui, beaucoup de chose se son produit pour Spike, il a complètement changer de look. Il est également devenue un redoutable prédateur, tuant n'importe quel humain qui se dresse sur sa route, homme, femme et enfant. Il a participer à beaucoup de conflits, par exemple, la première et la seconde guerre mondial, puis, il assista à la libération de l'Europe, par les alliées, puis, à la fin du Titanic, au tout début de vingtième siècle, soit quatre ans avant le début de la première guerre mondial.

Sinon, Spike a beaucoup voyagé à travers le monde, au fil des siècles, il est devenue plus calme, mais cela ne l'empêche tout de même pas à se nourrir régulièrement sur les humains, avant de se diriger, en 2013, dans la petite ville de Forks, la ville ou le soleil ne passe pas, et comme il a réussie à se maîtriser, il se fait passer pour un simple humain, en étant inscrit au lycée de Forks en tant que professeurs d'histoire.






Pseudo/prénomMoi c'est V
Âge: 27
Sexe: M
Où as tu connu le forum?: J'y était il y a longtemps
Tes impressions: Magnifique
Double compte: Non
Scénarios ou personnage inventé?: ici
Le mot de passe: I'm BBien & I know it
Mot de la fin: Non



Dernière édition par Spike T. Gracen le Ven 10 Mai - 19:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lewis
« Les dentiers sur patte »
Gabrielle Lewis
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 13

■ Inscrit le : 06/02/2013

■ Localisation : Nulle part

Un vampire redoutable Clickherei

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:56
Nos deux personnages ont certains points en communs d'aprés ce que j'ai pu lire.
Rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 45

■ Inscrit le : 09/05/2013

■ Localisation : Dans ton cou
■ Age : 38

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:37
merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 31

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:55
J'ai lu que tu étais déjà sur le forum il y a un certain temps, tu étais qui ?
(Je suis aussi Gaby ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Ellis
« Les dentiers sur patte »
Brittany Ellis
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 167

■ Inscrit le : 29/01/2013

■ Localisation : Forks
■ Age : 30

Un vampire redoutable Clickherei

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:38
Re bienvenue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 45

■ Inscrit le : 09/05/2013

■ Localisation : Dans ton cou
■ Age : 38

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:57
merci mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
Demetri Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 293

■ Inscrit le : 20/11/2012

■ Localisation : Volterra
■ Age : 35

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:22
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:27
Shay *o* Bienvenue parmi nous!!
Tu es sur un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 45

■ Inscrit le : 09/05/2013

■ Localisation : Dans ton cou
■ Age : 38

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:46
merci à vous deux

Hestia, c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:19
Je suis curieuse ^^ Tu es inscrit sur d'autres forum rpg vampiriques ou bien c'est ton tout premier? Si c'est ton premier il faut faire la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 45

■ Inscrit le : 09/05/2013

■ Localisation : Dans ton cou
■ Age : 38

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:27
ce n'est pas mon premier
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:29
Ok ^^ peut-être que nous nous sommes déjà croisé ailleurs dans cas.
N'empêche qu'avec tout ça, j'en oublie de faire mon travail!!


WELCOME
Bienvenue petits sucres d'orges!!!! Te voilà maintenant entré dans l'antre de Breaking Blood ... MOUHAHAHA
Non, je plaisante, ici il n'y a que plaisanterie et bonne camaraderie.

* Te voilà donc inscrit mais ta quête de la fifiche ne fait que commencer affraid Si un jour, tu as besoin qu'un super admin ou un super modo te vole à la rescousses, tu nous trouveras cacher (ici)

* Tu as déjà tout finis??? C'est vrai ??? Tu es un vrai speedy gonzales ... Pour qu'un gentil membre du staff te valide, il faut passer par (ici)

* Nous te rappelons qu'à partir de aujourd'hui, il te reste une semaine pour terminer ta fiche pour un personnage prédéfinis et 15 jours pour un personnage inventé. Si tu as besoin d'un délai pour une raison personnel, merci de prévenir le staff. Wink

* En attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit padawan Un vampire redoutable 1462295388
©️ CJ.POMME'&Tumblr



Voilà qui est fait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 45

■ Inscrit le : 09/05/2013

■ Localisation : Dans ton cou
■ Age : 38

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:34
ah tu es admin

Juste pour te dire que ma fiche est fini
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:35
Nope je suis seulement modératrice mais je n'ai pas accès au panneau d'administration. Je ne suis que stagiaire ^^ Mais tu devrais être rapidement validé par un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 45

■ Inscrit le : 09/05/2013

■ Localisation : Dans ton cou
■ Age : 38

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:36
oui vivement
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Lucrézia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 411

■ Inscrit le : 12/11/2012

■ Localisation : ici et ailleurs
■ Age : 31

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:56
Tu changes de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
Hestia Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 306

■ Inscrit le : 27/11/2012

■ Localisation : Volterra encore et toujours.

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:57
+1 Tu changes de personnage??
Revenir en haut Aller en bas
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 45

■ Inscrit le : 09/05/2013

■ Localisation : Dans ton cou
■ Age : 38

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:58
oui, j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
Spike T. Gracen
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 45

■ Inscrit le : 09/05/2013

■ Localisation : Dans ton cou
■ Age : 38

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:05
nouvelle fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
Alec Volturi
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 305

■ Inscrit le : 13/08/2012

■ Localisation : Auprès de Jane.
■ Age : 28

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeSam 11 Mai - 6:55
Bienvenuuuuue Twisted Evil
http://young-eternity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Ellis
« Les dentiers sur patte »
Brittany Ellis
« Les dentiers sur patte »
■ Morsures : 167

■ Inscrit le : 29/01/2013

■ Localisation : Forks
■ Age : 30

Un vampire redoutable Clickherei

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:23
Ah donc tu changes ET de personnage ET le sexe de ton personnage? ça fait beaucoup de changement! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
« Un larbin du maître cruel et sadique »
Edward A. Cullen
« Un larbin  du maître cruel et sadique »
■ Morsures : 2038

■ Inscrit le : 19/11/2011

■ Localisation : Forks

Un vampire redoutable Clickherei

Want to know my relationship?
Tes ennemis :
Mon entourage:

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:32

FELICITATION
Bravo Petits sucres d'orges!!!! Vous voila prêt à entrer dans le monde de Breaking Blood. Mais avant de vous lancer à corps perdu dans votre histoire passionnante, il vous reste encore un peu de boulot.... MOUHAHAHA

* Pour le bon déroulement de votre présence parmi nous: n'oublie pas d'ouvrir un topics de rps (ici) et un topic de liens (ici) qui vous permettra à vous et aux autres de discuter sur vos relations et vos histoires.

* Recenser votre avatar (Masculin) ou (Féminin)

*Pour toutes absence merci de nous le signaler également pour le bon déroulement du forum (ici)

* Vous êtes un super héros ???? Il va d'abord falloir passer aux détecteurs du staff pour vos accorder un don (ici)

* Vous adorez BB *.* Vous êtes chou, on vous adore aussi! cependant attention aux comptes à gogo. Pour des demandes de double compte c'est par (ici)

* Pour éviter les sujets de rps finis ou inactifs et surtout ... surtout pour aider les pauvres larbins du maître, merci de passer sur ce topic pour prévenir un membre du staff que votre rp est terminé: (ici)

*Pour tout autres questions, le staff reste a votre entière disposition.
© CJ.POMME'&Tumblr[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Un vampire redoutable Empty

MessageSujet: Re: Un vampire redoutable Un vampire redoutable I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Un vampire redoutable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samuel A. Blatherwick • le grand oncle vampire
» Une louve qui se défoule et un vampire végétarien qui chasse. Bref, le paradis.
» Un vampire sanguinaire, une louve carnivore, une rencontre pas comme les autres..
» Quand la falaise se transforme en lieu de rencontre pour une louve et un vampire (Spike/Talya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Blood  :: Acceptés-